Passer au forum
Notifications
Retirer tout

feedback KAEMI

261 Messages
28 Utilisateurs
0 Réactions
31.8 {numéro}K Vues
Megachuck
Inscrit : 13.02.2007

vgg !

Répondre
Citation
gConilh
Inscrit : 27.09.2012

huge! gg

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

VGG Doude

Répondre
Citation
calorifuge
Inscrit : 21.10.2011

Mon dieu, j'ai raté ca !
NiceS perfS !! ;)
GG !

Répondre
Citation

yoyoo,
rien de sensas, dites moi si on continue encore avec les memes conditions pour le mois prochain?
bonne journee et gl
kaemi

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

Payback des benefs bien reçu,
In pour la suite obv, ca sent le requin ici
_biggrin: _cool: _biggrin: _cool:

Répondre
Citation
TiGrOulefou

obv. in pour la suite.

TiGrOu.

Répondre
Citation

yoyo les filles,
alors gconilh recup la part+benef de rus06 (qui va aller pourrir les tables de topicot en live, gl to you bro le pari est risqué mais ca devrait le faire ;))
j ai bien recu l aller retour des payback de editor :f_love:
bonne journee et gl les strateges

Répondre
Citation
editor2

:f_eek: :f_biggrin: :f_cool:

Répondre
Citation
calorifuge
Inscrit : 21.10.2011

Yop !

Jsuis dsl, jsuis pas trop dispo sur skype ces temps-ci, mais tout d'abord, GG pour ce staking et jsuis également partant pour reconduction avec payback des bénefs via mb si possible ?

Répondre
Citation

yo calorifuge,
reviens dans le chan quand tes plus libre np ;)
je te ship tout de suite file moi ton mb +nom qq part je m en occupe
ty guys _love:

Répondre
Citation

hello,

bon il faut oublier cette 3eme partie de staking , j ai bullé pour plus de 3.4K€...anyway l excellente nouvelle c est qu on a rejoint ps.com et ftp.com (pseudo kaemi1) ce qui signifie concretement que je vais atteindre le quota de 400 games/mois encore plus vite ,que notre abi va chuter et les prizepools explosés :f_love:
comme d habitude faites moi signe si vous voulez quitter, pour ma part je vais continuer comme ca ;)
gl et merci pour votre confiance
kaemi
N.B on a aussi 1 ticket 108$ sur party et 1 ticket 100€ sur wina

Répondre
Citation

hello,
je vais terminer cette nouvelle session ce soir (en 12 jours !!)on est a 5573€ now mais je vous ecris surtout pour vous demander de me communiquer le plus tot possible si vous participez ou pas a cette demande WCOOP,winaseries,FTOPS demande Kaemi WCOOP,wina series,SM,ME FTOPS
qu on commence le plus tot-les FTOPS etant en cours-

Répondre
Citation

hello,
bon j arrette tous les stakings, j ai plus aucune motivation pour jouer au poker et mon jeu en souffre, c est dans l interet de tout le monde qu on stoppe la ,ca devient ev-.
ca fait environ 2.5 ans que je suis staké on finit largement positif, ja i pas fait les calculs mais tigrou qui me suit depuis le debut est up de 2K. le poker n a jamais été une passion mais un moyen, je regrette rien mais le poker me gache plus qu il me rapporte now alors changement de vie. irl ca été tres compliqué et assez violent, j espere que vous comprenez mon depit de temps en temps et mon ras le bol... merci à tous j envoie dans l ordre de receptions de vos mb et rib.
gl a tous,merci encore et m en voulez pas d arreter au milieu mais c est mieux pour tout le monde ;)

Répondre
Citation

joyeuses fetes a tous first
en 2 mots j ai "arreté" le poker ya 3 mois grossomodo avec comme seul staker left tigrou. d un commun accord il prenait al moitié de tout cash plo,mtt...en me laissant une totale liberté de buyin que ce soit en cash plo ou en mtt et sans me demander le moindre quota.
que les stakers qui me suivaient depuis plus de 2 ans ne deviennent pas fou: il a pris nu risque enorme j ai quand meme shoot la plo600 et jouais la plo400 et on etait loin d avoir 50K de br. bon je viens de faire le recap i la ship 5.2K€ ces 3 derniers mois avec moi: de la chance en plo de la chance en mtt c est loin d etre du skill c est juste un an de bad run, cette garce de variance est allée trouver un autre pigeon.

je vais jouer de toute facon la majorité des events winaseries avec tigrou mais si certains veulent etre de la partie c est avec plaisir. on parlera des modalites plus tard mais ca sera qq chose de tres correct du genre 70/30 alors que/qu on va prendre la majorité des parts, je vais jouer le high roller c est certain mais je sais pas encore comment je vais faire, en tout etat de cause il sera dans le deal sinon je jouerai les series uniquement avec mon tigrou.

rien de personnel d avoir gardé uniquement tigrou c etait le dernier que je devais rembourser, on a parlé...

a defaut que je puisse le faire pour moi, prenez soin de vos familles c est noel

Répondre
Citation

bon en fait oublier ca je vais buyin les wina series high roller y compris juste avec mon tigrou preferé, dsl pour les options prises.
gl a vous et prenez soin de vous

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011

content de voir que t'es remonté en selle et que ça roule bien pour toi, tu le mérites
gg pour tes perfs, et gl pour 2014

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Message original de utopie
bon en fait oublier ca je vais buyin les wina series high roller y compris juste avec mon tigrou preferé, dsl pour les options prises.
gl a vous et prenez soin de vous

Je voulais juste souligner et faire taire les détracteurs de kaemi que tout se passe très bien depuis qu'on est en Staking privé.
Que ce soit au niveau de la communication, des paiements et des résultats.

GL mon poulet !!

TiGrOu.

Répondre
Citation

a zapper...

Répondre
Citation
editor2

utopie (kaemi) Jeremy.

Magnifique histoire. On lance ce staking récemment, il grind 3 jours puis nous pose ce message sur le chan (envoyé a un de ses stakeurs) comme un colis plein de merde qu'on dépose sur le palier des voisins.

dsl pour cette attente, je vais pas vous mentir les nouvelles sont tres tres mauvaises ma situation personnelle s est degradee tres rapidement
et a ete precipite par le vol de tous mes biens. pour terminer la chute j ai essaye de grnd en plo mais evidement pourme sauver la vie j ai joue mal,
tres mal, qq fois pendant plus de 24h et pas forcement dans des cnoditions optimales...
et forcement run bad avec plus de 2.8K$ev dans le cul. je jouais avec mes derniers euros et ca passe jamais forcement.
la j ai tous mes comptes bancaire, poker vides et 300 dollars en poche, je n ai pas pu avoir d aide
de ma famille et c est peu dire que j ai essaye meme un peu trop ma mere ne voulant plus jamais ma parler
c est pas un scam et je suis passableemnt effondre de la tournure des choses, j ai jamais scam personne de ma vie et je compte pas commencer now.
ma priorite est votre remboursement integrale, la seule chose que je peux vous assurer c est que vous allez retrouver vos fonds d une maniere ou d une
autre dans un delai que j espere court. je n ai jamais ete dans une situation aussi catastrophique et la je vois pas comment je vais men sortir
mais ma priorite est votre remboursement.
dans le pire des cas je prendrai mes dispostions avec ma famille pour qu ils vous remboursentintegraleemnt mais avant ca donner moi un peu de temps
que je vois si je trouve une solution moins lamentable.

Elle est magnifique je trouve moi surement une des plus belle histoires.
Depuis bien sur aucune nouvelle.
Ce que j'aime aussi c'est que personne ne dit rien sur son chan, silence radio absolu depuis ce jour du 15 juillet 2014. C'est beau et c'est facile alors pourquoi se priver

C'est marrant un jour un reg shark m'avait dit : "Kaemi je le stakerai jamais perso c'est un alcolo complètement taré pas fiable du tout, faites attention a lui." Je l'ai pas écouté.......

En même temps celui qui avait dit ç c'est Gokaos :transpire: :transpire: :transpire

Elle est bonne hein ????!!!!???? :f_love: :f_love: :f_love:

Bon bah sinon Kaemi est en thailande alors bawi evidement l'air d'un con dans ces cas la.
Comme quoi vaut mieux staker un pote a soi qui est un gros fish mais qui habite dans ta ville qu'un reg shark qui est a qques miliers de km, vous perdrez moins d'argent.

Répondre
Citation