Analyses (spécial décisions river)
- TT en 3way face a 2OC au flop, vilain mise petit turn, action à la river sur doublante de l'as ?
- QQ en 3way sur board Axx, A turn, value bet river ?
- TP bad kicker + gutshot + 1OC OOP vs fish, sizing 2nd barrel turn ? action river ?
- AK OOP vs reg sur baby flop, cbet OK ? value bet possible river ?
Quizz
River spots (1) - In position vs. TAG
Vous avez obtenu 32 points sur 36, soit un pourcentage de 89 % !
- Question 4 : carte parfaite pour bluff, de plus j'ai du mal a mettre 55 dans la range de vilain, j'ai donc call
- Question 6 : vilain n'a sans doute jamais la flush et rarement la straight pour check ici, donc pourquoi pas miser peu (1/3 pot) pour essayer de se faire payer par une main marginale et faire du balancing pour les fois ou on aura la flush et ou on aura du mal a se faire payer un value bet.
- Question 7 : pas d'erreur mais une question vu que 2 réponses sont possibles, ici la river est bien bien scary, je pense que 1/3 pot a plus de chance d’être payé qu'un demi pot et que du coup ce sizing est meilleur. Un avis dessus coach ?
River spots (2) - In Position vs. Calling station
Vous avez obtenu 33 points sur 36, soit un pourcentage de 92 % !
Question 5 : j'ai quand même a voir un 6 ou un A high payer 3 barrel sur cette river. On ne value que JJ quasiment
Value bets river (1) - In Position vs. tight Villain
Vous avez obtenu 33 points sur 36, soit un pourcentage de 92 % !
- Question 1 : en effet c'est close, mais j'aime avoir la possibilité d'envoyer un 3rd barrel si la flush rentre river. Surtout que si j'ai un Ax sans le FD, je vais souvent choisir de bet également. Vilain est assez passif et ne se prete pas trop a un bluff induce
- Question 6 : j'ai fumé
Value bets river (2) - In Position vs. Calling station
Vous avez obtenu 29 points sur 36, soit un pourcentage de 81 % !
- Question 9 : la range me parait très loose, qu'un 8 call 3 barrel ici est pas trop crédible, de même que les Ax sans trefle qui vont souvent fold au flop. Du coup c'est bien plus close que cela pour trouver un value bet
- Question 11 : idem je met peu d'Ax dans la range de vilain surtout que A♣ est mort, du coup le value bet est vraiment super thin
- Question 12 : ouhla j'avais lu un peu vite et pas vu qu'on avait full.
Exercice : Cry me a river
Euh .... pas eu le temps