Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[SharkSchool CG 09/11] netlak

50 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
7,683 Vues
netlak
Inscrit : 07.06.2008
~ Semaine 9 : Stratégie ~

Articles

:diamond: Sur la river - La théorie

• Points importants :
    Problématique et particularité du jeu sur la river.

. Problèmes rencontrés sur la river :
    - décisions coûteuses
    - estimations erronées
    - cotes changeantes

. Objectifs sur la river
    - bluffer pour faire coucher une meilleure main
    - investir un minimum pour voir un abattage bon marché
    - générer de la value
    - abandonner sans investir d’argent supplémentaire

. Situation en position (en fonction du jeu river de vilain) :
    - Joueur standard : TAG et LAG si en mode check/call ils cherchent à voir l’abattage. Bien réfléchir si bluff est sensé et si assez de FE. Option valuebet avec des mains très fortes.
    - Joueur weak-tight : Rock ou CS sur river freine l’agressivité et passé en mode check/call. Idem bien réfléchir si bluff possible avec FE. Si mise river cela vaut-il la peine d’investir pour le showdown.
    - Joueur agressif : difficile de donner une signification à son agressivité, soit profiter d’une faiblesse pour bluffer, soit slowplay pour provoquer un bluff en faisant un valuebet avec un monster. Maniac avec VPIP + PFR élevé souvent en bluff. Maniac avec VPIP élevé mais PFR faible sont souvent avec un monster.

. Situation hors positon :
    - check/fold : si on se sent battu et qu’il n’est pas possible de faire coucher vilain en misant.
    - check/call : mais faite mais évaluer la main et si elle a assez de showdown value. Souvent une situation de way ahead / way behind. Suivre si ½ pot et fold si push de vilain.
    - check/raise : situation rare car ce recours se passe sur les streets précédentes. Envisageable avec une excellente main et un adversaire très agressif.
    - bet/fold : uniquement si vilain est capable de suivre avec une moins bonne main et avec laquelle il ne misera pas lui-même. S’il relance il sera très certainement devant.
    - bet/call (bet/push) : situation avec une excellente main
    - blockbet/fold : pour ne pas financer de mains fortes, mais ne pas non plus se faire sortir du pot. Vilain fera très rarement un bluffraise et pourrait bien se coucher face à une mise. S’il relance il aura souvent une main faite forte.
    - blockbet/call : correspond à 2 exceptions càd face à unminraise avec une bonne cote et/ou face à vilain qui connaîtrai l’intérêt du blockbet pour tenter un bluff. Il faut avoir un bon read sur vilain.

:diamond: Sur la river - La pratique

• Points importants
    Mises en situations sur des cas concrets en Short Handed
    - En position
    Importance de bien catégoriser les adversaires et ainsi évaluer les éventails adverses pour prendre la décision optimale

- Hors position
    Le fait d’être premier à parler complique la situation, par conséquent cela implique de bien maîtriser les tenants et aboutissants de nos actes et ainsi de bien savoir ce que l’on cherche à atteindre avec chacune des options dont on dispose.

Vidéos

:club: Crusher la No Limit 50 VI - le jeu en fonction de ses adversaires

• Points importants :
    Concepts abordés et option à mener dans les situations de :
    . Exploitation des adversaires : détecter et profiter des faiblesses adverses par le biais d'approches profitables
    . Polarisation : concentration sur un seul type de main
    . Balancing : Equilibre d'un éventail de main dans une même situation

:club: Sur la river

• Points importants :
    Impératif de bien analyser sa main (situation, force, activité de vilain, etc...) afin d'adopter la meilleure ligne de jeu.
    - contrôle
    - value
    - bluff
Mes Conclusions

Tout comme le travail effectué sur la Turn, les concepts abordés cette semaine sur la River ont été pour moi, non pas une révélation, mais vraiment une prise de conscience de l'importance de bien analyser tout l'environnement des évènements et actions qui se sont déroulé jusqu'alors.
Effectivement, les options qui s'offrent à nous sur cette street, demande véritablement une réflexion approfondie (situation, board, main, style de vilain, actions flop/turn, etc...) dans la mesure où mon action (check/bet/call, etc... ) déterminera de manière irrévocable les conséquences de mes choix.
L'objectif étant évidemment de minimiser les pertes et maximiser les gains.

.

Répondre
Citation
netlak
~ Semaine 9 : Travaux dirigés ~

Quiz

:heart: Quiz - River spots (1) - In position vs. TAG

Mes erreurs

Spoiler

Je n'ai pas trop focalisé la range de vilain sur JT, par conséquent j'étais dans l'optique de faire de la value dans l'hypothèse où il était sur un KJ

Tout portait à croire que je pouvais me retrouver devant vialin à l'issu de son check/turn et dans cet esprit tenter un petit bet/fold en cas de push

:heart: Quiz - River spots (2) - In Position vs. Calling station

Mes erreurs

Spoiler

Pas foncièrement horrible de faire un call sur le bet 1/2 pot de vilain qui peut éventuellement permettre de payer pour une bonne info. =)

Là je vois clairement vilain sur un style blocking/bet à la river et je voulais vraiment faire de la value... probablement le genre de main qui me coûte très cher dans le temps.

Là je me voyais vraiment pas push... clairement vilain cherchait sa flush et son bet river me laisse penser à de la value.

trop gourmand... c'est vrai que si je veux me faire payer il faut que je modère mon sizing

:heart: Quiz - Value bets river (1) - In Position vs. tight Villain

Mes erreurs

Spoiler

Une situation où je m'estimais encore en bet de protection, avec certainement pas avec l'envie de laisser une carte gratuite à vilain

Je ne me voyais pas particulièrement en danger avec ce board et encore moins quand le 8 rentre à la river, l'option de faire de la value me paraissait la plus appropriée dans la mesure où vilain pourrai payer avec des Ax moins bon que le miens.

Mauvaise estimation de l'éventail de vilain, certainement du au SH qui n'est pas encore ma variante

J'avais bien tablé sur un petit A suited

:heart: Quiz - Value bets river (2) - In Position vs. Calling station

Mes erreurs

Spoiler

Pareil qu'avant, je ne me sentais pas véritablement en danger sur cette river, et j'ai donc cherché à faire de la value.

Idem qu'au quiz précedent, probablement trop gourmand dans mon sizing, si je veux être sur de pouvoir encore tirer quelque chose de vilain il faut que je réduise la hauteur de mon bet.

Exercices: Votre range perçue

Exercices : Cry me a river

Il faudra dans cet exercice,

• donner la range de l'adversaire river (range cohérente avec l'action sur les streets précédentes
  • donner les lignes possibles river avec leur(s) avantage(s) et inconvénient(s)
  • Quelle ligne (river) est optimale d'après vous et si le type d'adversaire entre en jeu dans votre décision, précisez le
    (exemple:

- contre un aggro je préfère bet/reraise parce que blablablabla
- contre un passif (calling station) je préfère check/raise parce qu'il va trop souvent bluffer (mouhahhahaha)
- contre un TAG j'aime bien bet/reraise parce qu'il va tellement souvent avoir des mains poubelles en mains (mouahahhaha bis)

- les lignes seront toujours en fonction des possibilités que l'adversaire réagisse, du type "bet/call, bet/reraise, bet/fold, check/call, check/raise, check/fold ou check behind" par exemple

- Les ranges doivent être du type "flush draw, middle paires et sets

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (7 handed)
Known players:
[tg]CO$13.90:///////;BU$9.65:///////;SB (Hero)$25.90:///////;BB$30.29:///////;MP1$25.44:///////;MP2$14.78:///////;MP3$45.69:///////;[/tg]
Preflop: Hero is SB with 6:h, 8:h.
MP1 calls $0.25, 4 folds, Hero calls $0.15, BB checks.

Flop: ($0.75) 6:c, 8:c, J:h (3 players)
Hero bets $0.54, BB folds, MP1 calls $0.54.

Turn: ($1.83) 4:d (2 players)
Hero bets $1.30, MP1 calls $1.30.

River: ($4.43) K:c (2 players)
Hero ????

Spoiler

• vs Aggro : bet/fold 1/2 pot pour être payé par une moins bonne main et j'abandonne en cas de push
  • vs Passif : bet/fold 1/2 pot car il va rarement bluffer et souvent payer encore une fois avec un J ou middle paire
  • vs TAG : check/fold car je ne vois pas ce qu'il peut bet ici que je bats encore

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (7 handed)
Known players:
[tg]CO$13.90:///////;BU$9.65:///////;SB (Hero)$25.90:///////;BB$30.29:///////;MP1$25.44:///////;MP2$14.78:///////;MP3$45.69:///////;[/tg]
Preflop: Hero is SB with 6:h, 8:h.
MP1 calls $0.25, 4 folds, Hero calls $0.15, BB checks.

Flop: ($0.75) 6:c, 8:c, J:h (3 players)
Hero bets $0.54, BB folds, MP1 calls $0.54.

Turn: ($1.83) 4:d (2 players)
Hero bets $1.30, MP1 calls $1.30.

River: ($4.43) K:d (2 players)
Hero ????

Spoiler

• vs Aggro : bet/fold 1/2 pot pour être payé par une moins bonne main et j'abandonne en cas de push
  • vs Passif : bet/fold
  • vs TAG : check/fold encore une fois je ne vois pas ce qu'il peut bet ici que je bats encore.

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (8 handed)
Known players:
[tg]MP3$25.00:///////;CO (Hero)$25.00:///////;BU$25.59:///////;SB$29.60:///////;BB$25.92:///////;UTG2$10.10:///////;MP1$26.66:///////;MP2$49.56:///////;[/tg]
Preflop: Hero is CO with 6:s, K:d.
Hero posts deadblind, 3 folds, MP3 calls $0.25, Hero checks, BU calls $0.25, SB folds, BB checks.

Flop: ($1.1) K:s, 6:d, T:c (4 players)
BB checks, MP3 check, Hero bet $1.00, BU call, BB folds, MP3 fold.

Turn: ($3.1) 7:d (2 players)
Hero bets $2.20, BU calls $2.20.

River: ($7.5) T:d (2 players)
Hero ????

Spoiler

• vs Aggro : check/call parce qu'il va souvent bluffer
  • vs Passif : bet/fold car il va rarement bluffer et souvent payer encore une fois avec un J ou middle paire
  • vs TAG : check/fold encore une fois je ne vois pas ce qu'il peut bet ici que je bats encore

Known players:
[tg]MP3$25.00:///////;CO (Hero)$25.00:///////;BU$25.59:///////;SB$29.60:///////;BB$25.92:///////;UTG2$10.10:///////;MP1$26.66:///////;MP2$49.56:///////;[/tg]
Hero posts deadblind, 3 folds, MP3 calls $0.25, Hero checks, BU calls $0.25, SB folds, BB checks.

Flop: ($1.1) K:s, 6:d, T:c (4 players)

Turn: ($3.1) 7:d (2 players)

River: ($7.5) 8:h (2 players)
Hero ????

Spoiler

• vs Aggro : check/call pour provoquer le bluff
  • vs Passif : bet/fold car il va rarement bluffer
  • vs TAG : check/fold ou check/call en fonction du sizing de vilain

Known players:

Flop: ($1.1) K:s, 6:d, T:d (4 players)

Turn: ($3.1) 7:h (2 players)

River: ($7.5) 2:d (2 players)
Hero ????

Spoiler

• vs Aggro : bet/call pour value
  • vs Passif : bet/fold car il va rarement bluffer et aura certainement toucher s'il fait un raise
  • vs TAG : check/fold ou check/call pareil en fonction du sizing de vilain

Known players:

Flop: ($1.1) K:s, 6:d, T:d (4 players)

Turn: ($3.1) 7:h (2 players)

River: ($7.5) 2:h (2 players)
Hero ????

Spoiler

• vs Aggro : bet/call car peu de mains nous battent
  • vs Passif : bet/call car on sera très souvent devant
  • vs TAG : bet/fold genre 1/2 pot et je lache si vilain push car je ne bat plus rien

Mains Postées

Coaching

.

Répondre
Citation
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008
:spade: :heart: :diamond: :club: Compte rendu semaine 9 :club: :diamond: :heart: :spade:

Salut

Rappel - vous recevez chaque semaine une note avec les critères suivants :

- Nombre de mains postées dans le forum analyse (1 par main max 4)
- Tenue de la feuille de route (sur 2)
- Devoirs faits (sur 3)
- Participation (aux questions, pendant le coaching… en dehors de la feuille de route. Sur 1, voir +1 bonus)
Vous êtes donc notés sur 10 points, ces points ne dépendant que de votre implication et pas de votre niveau. (Ce dernier point sera noté par Maxippouce).

• Résultat CG

Dur dur mais le upswing repointe le bout de son nez. Ce qui est difficile c'est surtout que tu es parti super vite avec une belle courbe. Ne te focalise pas sur cette courbe. Ca te déservira plus qu'autre chose.

• Nombre de mains postées dans la parties analyses 4/4.

Je viens de faire l'analyse de tes mains si veux jeter un coup d'oeil.

• Tenue de la feuille de route 2/2.

Encore du beau boulot.

• Devoir fait 3/3 .

Feedback TD :

Vu avec maxi en coaching

• Note 9/9 .

Répondre
Citation
netlak
~ Semaine 10 : Stratégie ~

Articles

:diamond: Les différents types de mises - Pourquoi misez-vous ?

• Points importants :
    . Pouquoi miser :
    - Leur jeu passif ne génère aucune fold equity
    - faire des value bets, faire grossir le pot avec ses mains fortes
    - pour situer sa main vs adversaires
    - pour ne pas être lisible

. Objectifs en misant avec quels types de mise :
    - Value bets
    Protection bets : pour protéger sa main

- Bluff bets
    Semi-bluff bets : avec un tirage essayer de faire coucher vilain avec une meilleure main
    Continuation bets : en ayant touché ou pas au flop afin de rester illisible

- Probe bets
    Position bets : effectuer une mise en étant IP pour tenter de directement gagner le pot
    Information bets : obtenir une information en ayant une main ou non
    Blockbets : obtenir le plus d'information possible en étant HP
    Donkbets : action qui va à l'encontre de la logique du jeu qui est de laisser l'agresseur préflop miser en premier.

:diamond: Les différents types de mises - Le value bet

• Points importants
    Exemples et mises en situtations dans lesquelles on mise pour la value.

Les réflexions de base qui doivent accompagner un value bet :
    - Quelles mains pourraient me payer ?
    - Y a-t-il des tirages susceptibles de payer ?
    - Y a-t-il des mains inférieures susceptibles de payer jusqu'à l'abattage ?
    - Est-ce que l'adversaire est capable de payer ma mise avec une telle main ?

:diamond: Les différents types de mises - Le protection bet

• Points importants
    Exemples et mises en situations dans lesquelles on doit se protéger de tirages et combinaisons.

. Contre quoi se protéger :
    - Tirages couleur
    - Tirages quinte
    - Overcards
    - Les tirages combinés ou "combos" qui s'obtiennent à partir de ces groupes.

. Alternative à la protection :
    - Contrôle du pot : dans le but de garder une faible taille de pot afin d'aller à l'abattage pour le moins cher possible.
    - Slowplay : avec une main contre laquelle on ne craint aucun tirage et qu'on espère que la main de vilain s'améliore encore.

:diamond: Les différents types de mises - Le bluff bet

• Points importants
    Exemples et mises en situations dans lesquelles on doit bluffer et comment utiliser le bluff bet avec pour objectif de faire se coucher une main supérieure. Cela permettant également de contrebalancer avec nos bonnes mains.
    La position et le type d'adversaire joue un rôle primordial pour la bonne réalisation de cette option.

:diamond: Les différents types de mises - Le continuation bet

• Points importants
    Exemples et mises en situations de continuation bet, en fonction :
    - de la texture du board,
    - du style de l'adversaire,
    - taille du cbet,
    - de notre position.

. Type de Cbet :
    - Cbet différé : non pas réalisé sur le flop, mais sur le turn
    - 2nd Barrel : parfois profitable de miser à nouveau sur le turn
    - Cbet de ValueBet : contre des joueurs médiocres indépendamment de la jouabilité de notre main.

Vidéos

:club: Crusher la NL50 part7 : le jeu en fonction de ses adversaires part 2

• Points importants :
    Vue

:club: Crusher la NL50 part 8: les concepts additionnels

• Points importants :
    Vue
Mes Conclusions

Voilà tous les concepts qui doivent maintenant demander de la maîtrise dans les différentes approches et évaluation de situations.
Les fondamentaux étant de bien appréhender les options qui s'offrent à nous une fois les paramètres évalués comme notre position, le style de l'adversaire et sa range, le board et sa texture, afin de prendre la décision la plus optimale possible.

.

Répondre
Citation
netlak
~ Semaine 10 : Travaux dirigés ~

Quiz

:heart: Quiz - NL : Le value bet

Mes erreurs

Spoiler

Pas véritablement une erreur, mais pas la ligne optimale non plus.
J'aurai bet/call car la CS me payerai avec tous ses Ax voir me raiserai, avec une bonne proba de spilt également.

Exercices: Votre range perçue

Exercices: Bet on it !

Bet de bluff, calcul:

Quelle est la fold equity dont vous avez besoin pour être au moins break even lorsque vous bluffez en misant avec les tailles de bets suivants:

1/2 pot: 0.5/(1+0.5) x100 = 33%

2/3 pot: 0.67/(1+0.67) x100 = 40%

3/4 pot: 0.75/(1+0.75) x100 = 43%

1.5 pot: (overbet) : 1.5/(1+1.5)x100 = 60%

Exercice session review:

INFO IMPORTANTE:

VILLAIN EST INCONNU, GARDEZ DES RANGES TRES REALISTES ET RESTEZ DANS UN JEU SOLIDE

Ne paniquez pas, ça semble plus long que ce que ça n'est en réalité
Aidez vous de l'exemple pour avoir un "template" de la façon de répondre facilement et rapidement.

• donner la range de l'adversaire pour chaque street
  • donner le move qui vous semble la plus EV+ pour chaque street
    sous forme de b/f, cbet/r, ch/r etc
  • Donnez le type de bet que vous avez choisi pour chaque street.
    Vous n'avez (malheureusement) que le choix entre VALUE ou BLUFF
    ------------------------------------------------------------
    Pour chaque bet de bluff:

• Quelles sont les mains de sa range qui vous battent et que villain est susceptible de fold.
  • Quel est le % de mains qui vous battent et qui fold par rapport à la totalité des mains qui vous battent (les mains qu'il call, raise et fold)
    (appelé pour l'exercice: % de fold equity sur les mains qui nous battent)
    Aidez vous d'equilab et utilisez les nombres de combos
  • Quel est votre % fold equity global (nbre combos qui fold / nbre de combos total dans sa range)
  • Est ce un bon bluff ? (justifiez)
  • Exemple:

• Flop:

Range villain: AQ+, 99+

Ligne de mise : cbet / reraise

Type de mise: bet de bluff

Mains de Villain qui nous battent et qui fold: AKs, AKo, AQs & AA

Nombre de combos qui nous battent et qui fold: 26 combos

Nombre de combos qui nous battent et qui call ou raise: 38 combos

% de fold equity sur les mains qui nous battent: 41%

% fold equity global: 56%

• Turn:

Ligne de mise: ch/r

Type de mise: bet pour value

balblalbalblabla

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (4 handed)
    Known players:
    [tg]CO$18.42:///////;BU (Hero)$25.65:///////;SB$28.98:///////;BB$10.00:///////;[/tg]
    Preflop: Hero is BU with K:c, J:h.
    CO folds, Hero raises to $0.62, SB folds, BB calls $0.37.

Flop: ($1.34) J:c, 6:c, A:c (2 players)
    BB checks, Hero ????

Turn: 9:s (2 players)
    BB checks, Hero ???? .

River: Q:d (2 players)
    BB checks, Hero ????.

Spoiler

• Flop :
      Range vilain: 66,AQs-A2s,KTs+,QTs+,J9s+,76s,65s,Tc9c,Tc8c,9c8c,8c7c,AQo-ATo,KQo
      Ligne de mise : bet/broke
      Type de mise: value bet + semi bluff bet
      Mains de vilain qui nous battent et qui fold: ATs-A7s,A5s-A2s
      Nombre de combos qui nous battent et qui fold: 24 combos
      Nombre de combos qui nous battent et qui call ou raise: 57 combos
      % de fold equity sur les mains qui nous battent:
      24/57 = 42%
      % fold equity global: 24/94 = 25%
    • Turn :
      Ligne de mise : check/fold
      Type de mise : check behind
    • River :
      Ligne de mise : check

$0.25/$0.5 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
    [tg]CO (Hero)$51.00:///////;BU$19.25:///////;SB$50.00:///////;BB$42.15:///////;UTG2$50.95:///////;MP1$28.60:///////;MP2$58.40:///////;MP3$49.15:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with J:s, T:h.
    4 folds, Hero raises to $1.50, 2 folds, BB calls $1.00.

Flop: ($3.25) J:c, A:d, 9:s (2 players)
    BB checks, Hero ???? ,

Turn: K:c (2 players)
    BB checks, Hero ???? .

River: 7:d (2 players)
    BB checks , Hero ????

Spoiler

• Flop:
      Range villain: top paire, middle paire, bottom paire, gutshot, OESD.
      Ligne de mise : contibet
      Combos de Villain qui nous battent et qui fold: KJ, QJ
      Nombre de combos qui nous battent et qui fold: 32 combos
      Nombre de combos qui nous battent et qui call ou raise: 140 combos
      % de fold equity sur les mains qui nous battent: 22%
      % fold equity global: 10%
    • Turn :
      Ligne de mise : contibet
    • River
      Type de mise: check

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (9 handed)
    Known players:
    [tg]BB$10.00:///////;UTG1 (Hero)$25.00:///////;UTG2$27.74:///////;MP1$29.01:///////;MP2$25.00:///////;MP3$18.48:///////;CO$10.00:///////;BU$25.95:///////;SB$25.10:///////;[/tg]
    Preflop: Hero is UTG1 with Q:h, A:s.
    Hero raises to $0.75, 3 folds, MP3 calls $0.75, 4 folds, 3 folds, 2 folds, BB folds.

Flop: ($1.85) T:h, 5:c, K:s (2 players)
    Hero ????

Turn: A:h (2 players)
    Hero ????

River: 5:h (2 players)
    Hero ????

Spoiler

• Flop :
      Range villain: QQ-TT, 55, AQs-ATs, KJs+, QJs, JTs, 98s, 87s, 76s, AQo-ATo, KQo
      Ligne de mise : cbet / call.
      Combos de Villain qui nous battent et qui fold: 66-99-T9
      Nombre de combos qui nous battent et qui fold: 27 combos
      Nombre de combos qui nous battent et qui call ou raise: 39 combos
      % de fold equity sur les mains qui nous battent: 41%
      % fold equity global: 26 %
    • Turn
      Ligne de mise : bet/call
      Type de mise: bet pour value
    • River
      Ligne de mise : bet/fold
      Type de mise: bet de value

Known players:
    [tg]UTG1$9.10:///////;UTG2$25.00:///////;MP1$25.20:///////;MP2$25.00:///////;MP3$28.86:///////;CO$7.05:///////;BU (Hero)$26.60:///////;SB$40.58:///////;BB$27.74:///////;[/tg]
    Preflop: Hero is BU with T:d, J:h.
    6 folds, Hero raises to $0.62, SB folds, BB calls $0.37.

Flop: ($1.34) 2:d, 8:h, 4:d (2 players)
    BB checks, Hero ????

Turn: T:c (2 players)
    BB checks, Hero ???? .

River: Q:h (2 players)
    BB checks , Hero ???? .

Spoiler

• Flop:
      Range villain:
      Ligne de mise : cbet/call
      Combos de Villain qui nous battent et qui fold: Kx, Qx, certains petits as
      Nombre de combos qui nous battent et qui fold: 108 combos
      Nombre de combos qui nous battent et qui call ou raise: 268 combos
      % de fold equity sur les mains qui nous battent: 29 %
      % fold equity global:
    • Turn:
      Type de mise: value
    • River:
      Ligne de mise : bet/fold

Known players:
    [tg]BB$26.22:///////;UTG1$10.00:///////;UTG2$25.44:///////;MP1$6.49:///////;MP2$12.24:///////;MP3 (Hero)$29.62:///////;CO$12.40:///////;BU$10.78:///////;SB$18.32:///////;[/tg]
    Preflop: Hero is MP3 with A:d, Q:c.
    2 folds, MP1 calls $0.25, MP2 folds, Hero raises to $1.00, CO calls $1.00, 4 folds, 3 folds, 2 folds, MP1 folds.

Flop: ($2.6) 7:h, 7:c, 2:d (2 players)
    Hero ????

Turn: Q:s (2 players)
    Hero ????

River: ($9.4) K:d (2 players)
    Hero ????

Spoiler

• Flop:
      Range villain: QQ-22, AQs-A9s, KTs+, QTs+, JTs, T9s, 98s, 87s, AQo-ATo, KTo+, QTo+, JTo
      Ligne de mise : bet/call. On ne représente pas grand chose, mais en contrepartie, villain non plus.
      Combos de Villain qui nous battent et qui fold: Rien ne va folder ici, même pas les petites paires qui sont encore dans la course sur un tel flop.
      Nombre de combos qui nous battent et qui fold: 0 combos
      Nombre de combos qui nous battent et qui call ou raise: 53 combos (toutes les pocket paires)
      % de fold equity sur les mains qui nous battent: 0%
      % fold equity global: 0 %
    • Turn:
    • River:

Mains Postées

.

Répondre
    Citation
    Yanoux

Petit exam à faire avant le 19 dixit maxi...

https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=103913

Répondre
    Citation
    Yanoux
    :spade: :heart: :diamond: :club: Compte rendu semaine 10 :club: :diamond: :heart: :spade:

Salut

Rappel - vous recevez chaque semaine une note avec les critères suivants :

- Nombre de mains postées dans le forum analyse (1 par main max 4)
    - Tenue de la feuille de route (sur 2)
    - Devoirs faits (sur 3)
    - Participation (aux questions, pendant le coaching… en dehors de la feuille de route. Sur 1, voir +1 bonus)
    Vous êtes donc notés sur 10 points, ces points ne dépendant que de votre implication et pas de votre niveau. (Ce dernier point sera noté par Maxippouce).

• Nombre de mains postées dans la parties analyses 4/4.
    • Tenue de la feuille de route 2/2.
    • Devoir fait 3/3 .

Feedback TD :

Vu en coaching avec maxi.

• Note 9/9 .

Répondre
    Citation
    netlak
    Examen Final

Bof, bof, c'est moyen tout ça... peut mieux faire... encore des progrès à réaliser, il y aura encore du travail pour aller chatouiller la NL100... :transpire:
    Peut-être une chance de gratter un ou deux points au rattrapage afin d'obtenir la moyenne et partir en vacances l'esprit libre. ;)

Mes réponses :

Spoiler

Coaching

.

Répondre
    Citation
    Maxippouce
    Inscrit : 21.08.2007
    Score de l'examen final:
    56%

Score final sharkschool:
    86%

Un vrai GG à toi en tout cas !!!!

N hésite pas à répondre aux différents sondages dans le forum sharkschool pour qu'on puisse améliorer les promos suivantes

Répondre
    Citation
    netlak
    ~ ~

Classe :

Cash Game / No-Limit

Promotion :

Septembre 2011

Sharkschooleux :

netlak

Remarque Générale : On ne limp Paaaasss !!!

Remerciements tous particuliers :

• Au coach en chef (Maxi) d'une disponibilité et gentillesse à toute épreuve s'investissant dans cette SS avec ferveur. La classe !
    • Mon coach dédié (Yanoux) très dispo lui aussi et très compréhensif. Merci !
    • Un admin (Julien) très objectif, impliqué, et entièrement dévoué aux élèves. Respect !

Vraiment un grand MERCI à vous de m'avoir offert l'opportunité de pouvoir bénéficier de vos soutiens techniques et stratégiques.

Très heureux d'avoir bouclé ces 10 semaines, et d'avoir maintenant des bases solides pour mon jeu. Mais surtout une approche totalement différentes du jeu post-flop qui me faisait sensiblement défaut.
    A présent, quelques jours de vacances avec l'arrivée des fêtes de fin d'année, puis on se replonge dans les études pour encore et toujours s'améliorer.

:f_cool:

.

Répondre
    Citation