Passer au forum
Kwet80 met le feu a...

Notifications
Retirer tout

Kwet80 met le feu aux low stakes cash game

215 Messages
26 Utilisateurs
0 Réactions
33.4 {numéro}K Vues
Kwet80
Inscrit : 26.08.2010

Caller un 3° bet river avec TPGK?

Boss, $0.25/$0.50 No Limit Hold'em Cash, 4 Players

CO: $49.53 (99.1 bb)
Hero (BB): $50 (100 bb)
MP2: $52.10 (104.2 bb) - VPIP: 23, PFR: 17, 3B: 4.8, AF: 3.2, Hands: 1773
BTN: $72.04 (144.1 bb)

Preflop: Hero is BB with Q♠ K♦
MP2 raises to $1.50, 2 folds, Hero calls $1

Flop: ($3.25) Q♥ T♠ 7♦ (2 players)
Hero bets $2.43, MP2 calls $2.43

Turn: ($8.11) 2♣ (2 players)
Hero checks, MP2 bets $5, Hero calls $5

River: ($18.11) 6♠ (2 players)
Hero checks, MP2 bets $12, Hero calls $12

Results: $42.11 pot ($2.10 rake)
Final Board: Q♥ T♠ 7♦ 2♣ 6♠
Hero showed Q♠ K♦ and lost (-$20.93 net)
MP2 showed K♣ K♥ and won $40.01 ($19.08 net)

En fait, contre un joueur sérieux, à la river, je ne bas que plus rien. Pourquoi il blufferait ici? Il valuerait pas moins bien non plus. Je ne comprends pas mon call! Et déjà le donk bet flop, c'est n'importe quoi!

Répondre
Citation
Kwet80

C'est quoi ce check au turn?

Boss, $0.25/$0.50 No Limit Hold'em Cash, 4 Players

BB: $69.23 (138.5 bb)- VPIP: 19, PFR: 16, 3B: 5, AF: 3.3, Hands: 967
CO: $24.49 (49 bb)
Hero (BTN): $55.90 (111.8 bb)
SB: $83.37 (166.7 bb)

Preflop: Hero is BTN with J♣ A♦
CO folds, Hero raises to $1.43, SB folds, BB calls $0.93

Flop: ($3.11) K♥ 3♦ Q♦ (2 players)
BB bets $1.75, Hero calls $1.75

Turn: ($6.61) A♣ (2 players)
BB checks, Hero checks

River: ($6.61) K♦ (2 players)
BB checks, Hero bets $3, BB folds

Results: $6.61 pot ($0.30 rake)
Final Board: K♥ 3♦ Q♦ A♣ K♦
BB mucked and lost (-$3.18 net)
Hero mucked J♣ A♦ and won $6.31 ($3.13 net)

Bon, il a 18% de donk bet, je ne sais pas trop comment réagir. Le fold ne doit pas être mauvais, le call, je ne sais pas. Par contre, le chack behind au turn, c'est vraiment n'importe quoi! Le bet river aussi, enfin c'est limite comme je n'ai pas better le turn, je peux faire payer un peu n'importe quoi river et pas seulement un roi ou une couleur.

Perte de value ou pas?

Boss, $0.25/$0.50 No Limit Hold'em Cash, 5 Players

BB: $67.93 (135.9 bb)
MP1: $46.58 (93.2 bb) - VPIP: 59, PFR: 24, 3B: 15, AF: 3.0, Hands: 123
MP2: $107.84 (215.7 bb)
Hero (BTN): $49.75 (99.5 bb)
CO: $53.51 (107 bb)

Preflop: Hero is BTN with K♥ Q♥
MP1 raises to $1, MP2 folds, Hero calls $1, 2 folds

Flop: ($2.75) T♥ J♣ Q♣ (2 players)
MP1 bets $2.06, Hero calls $2.06

Turn: ($6.87) 5♦ (2 players)
MP1 bets $3.43, Hero calls $3.43

River: ($13.73) 2♠ (2 players)
MP1 bets $6.86, Hero calls $6.86

Results: $27.45 pot ($1.35 rake)
Final Board: T♥ J♣ Q♣ 5♦ 2♠
MP1 showed 9♦ 6♠ and lost (-$13.35 net)
Hero showed K♥ Q♥ and won $26.10 ($12.75 net)

Perte de value ou pas? (N°2)

Boss, $0.25/$0.50 No Limit Hold'em Cash, 5 Players

MP2: $54 (108 bb) - VPIP: 21, PFR: 19, 3B: 11, AF: 2.9, Hands: 467
BTN: $50.50 (101 bb)
CO: $69.56 (139.1 bb)
Hero (BB): $50 (100 bb)
MP1: $71.85 (143.7 bb)

Preflop: Hero is BB with J♦ J♥
MP1 folds, MP2 raises to $1.50, 2 folds, Hero calls $1

Flop: ($3.25) J♠ Q♥ Q♦ (2 players)
Hero checks, MP2 bets $2, Hero calls $2

Turn: ($7.25) 5♠ (2 players)
Hero checks, MP2 checks

River: ($7.25) T♦ (2 players)
Hero bets $5.43, MP2 calls $5.43

Results: $18.11 pot ($0.90 rake)
Final Board: J♠ Q♥ Q♦ 5♠ T♦
MP2 showed J♣ 9♦ and lost (-$8.93 net)
Hero showed J♦ J♥ and won $17.21 ($8.28 net)

Répondre
Citation
Clemchag
Inscrit : 02.08.2011

Salut Kwet

Tu sais si poker heaven va être touché par la législation belge. J'ai déjà lu quelques articles mais rien trouvé là dessus pour le moment.

SI tu as des infos je suis preneur.

Merci d'avance

Répondre
Citation
Kwet80

Aucune idée non plus.

Pour l'instant, à ma connaissance, PokerHaeven n'a pas introduit de demande de licence belge. S'ils l'ont fait ou pas, ils ne communiquent de toute façon pas sur ce sujet jugé confidentiel pour leur stratégie. Une vingtaine de demandes de licences sont en cours d'examen par la Commission (pas uniquement pour le poker, pour l'ensemble des jeux de hasard). Le nom des sites en question ne sont pas connu sauf ceux présents sur la liste des autorisations précaires sur le site de la Commission des Jeux de Hasard.

PokerHaeven déclare que les belges peuvent toujours jouer chez eux et que l'on sera prévenu si nous ne pouvions plus jouer. Voici le mail que j'ai reçu fin décembre lorsque je leur ai posé la question:

Other support@pokerheaven.com 22/12/11
à moi
Hi Sébastien,

Thank you for contacting our Customer Service team. We can confirm that at the moment there is no plan to lock all Belgium accounts from Poker Heaven. The network we are part of will still allow player to register and play after 1st of January 2012. You can still play without any concern. If there is the need for you to withdraw your balance we will notify you in advance and allow you enough time for you to be able to do this. If we can be of any further assistance, then please do not hesitate to contact our LiveChat Service.
Kind regards,

George Poker Support

Ceci dit, je suis de très près la "black list" des sites interdits pas la Commission des Jeux de Hasard: http://www.gamingcommission.fgov.be/website/jsp/main.jsp?lang=FR

Temps qu'ils ne sont pas dessus, je continue à jouer. S'il apparaissent sur cette liste, quelques jours après (voir moins), le site serait irrémédiablement bloqué pour les belges. Il faut donc faire très attention. Non pas que l'argent sur le site serait perdue mais bloquée pendant un temps indéterminée. Voir par exemple la polémique pour les joueurs de 888.com (voir ce sujet).

A moyen ou long terme, je jouerai uniquement sur les sites autorisés (a mon avis au plus tard fin de l'année quoique des rebondissements sont toujours possibles si l'Union européenne s'en mêle). Pour cela, j'attends avec impatience des offres d'affiliation de Pokerstrategy avec des rooms .be (autres que Pokerstars où mon compte n'est pas affilié mais surtout fermé après piratage).

Vu que pas mal de gens se préoccupent de ce sujet, je posterai un message sur le forum quand la liste des sites autorisés ou interdits en Belgique évoluera.

Donc, affaire à suivre...et avec vigilance.

Répondre
Citation
Kwet80

Compte rendu de vidéo

(Iesnbold - NL $50 SH - 58min - 01.04.2010)

Quelques remarques pertinentes:

:spade: Contre les regs, il faut de plus en plus jouer en pensant à leur range.

:spade: Pour jouer en 3bet, il faut avoir des infos sur vilain comme quoi il pourrait caller 3bet avec des mains comme sinon, on cold call.

:spade: BB Vs BT (14/10, 17% steal) ça ne sert à rien de 3bet, on ne serait call que par meilleur vu son range. Cold call standard, est facile à jouer même contre un range serré.

:spade: HJ Vs MP : 3bet avec car son range inclus , ,… Flop 63T, ça sert à rien de CB car les mains que l’on voudrait faire folder sont les PP 77-99 mais sans hautes cartes, on n’a pas de fold equity. On pourrait CB dans l’espoir d’avoir une bonne carte turn à second barrel mais c’est délicat.

:spade: Bien regarder les range des regs en cold call dans les blindes. Beaucoup le font très souvent avec des pocket paires. Ils call aussi souvent les CB avec les pockets paires sur flops dry mais ont difficiles de call 2 ou 3 barrels avec une main ainsi donc on peut 2nd barrel voire 3 barrels.

:spade: Pour les bets et les sizing de value turn et river, au-delà de voir comment la carte améliore notre range, il faut évaluer si elle améliore souvent la range adverse pour voir si on sera souvent payer par moins bien.

:spade: Un joueur insta call 3bet CO Vs BB, ça représente presque toujours une PP < JJ car un As ou une PP > aurait au moins réfléchi à 4bet.

Répondre
Citation
Kwet80
Mon plan de jeu

1. OPEN RAISING CHART (ORC):

:spade: Utilisation du tableau: Le range MP3 comprend les mains colorée en mais aussi celles avec les couleurs située au-dessus de la ligne MP3 dans le tableau du bas, c’est-à-dire les couleurs et .

:spade: Les range utilisés reprennent quasiment main pour main la table standard (Open raising avancé) proposée par pokerstrategy. J’ai ajouté des mains de steal qui sont jouées depuis le CO, BT ou SB mais uniquement lorsque les adversaires sont assez tight ou weak.

:spade: En appliquant cette table, les stats obtenues (VPIP et PFR) devraient tourner autour de 18/14 à 20/16 en 6max.

:spade: En 5max, l’agressivité de la table influence un peu plus les stats que l’on va obtenir. Pour ma part, je suis entre 20/16 et 25/20.

Répondre
Citation
Kwet80
Mon plan de jeu (2)

2. Cold call

2.1. COMMENT ETABLIR SON RANGE DE COLD CALL DE MANIERE OBJECTIVE ?

Le choix d’effectuer un cold call dépend évidemment de beaucoup de facteurs: notre position, le type de joueur qui raise, sa position, son jeu post flop, les joueurs derrière nous, notre image à table, l’historique de la table,… J’essaie quand même de mettre par écrit les types de mains que l’on peut jouer dans des cas abordés de manière simplifiée (voir peut être un peu simpliste) mais c’est le début de la réflexion. On pourra améliorer ça par la suite.

1. Quells sont les mains devant la range adverse en terme d'équity?

Méthode de calcul :

1) Estimer la range adverse.
2) Demander à Equilab les mains qui ont au moins 50% d’équity contre ce range.

:diamond: Contre les TAG:

Prenons l’hypothèse d’un joueur qui suit mon ORC.
Voici les mains qui ont au moins 50% d’équity contre les range d’ouverture de mon ORC :

Remarques:

:spade: Je considère que QQ+, AK sont toujours jouées en sur-relançant (3-bet), jamais en cold call.

:spade: C’est uniquement un calcul mathématique, cela ne veut pas dire que l’on doit jouer ce range. Par exemple, les PP 22-55 ont moins de 50% d’équity mais peuvent quand même être souvent jouées profitablement avec une bonne côte implicite et contre un joueur fit or fold au flop que l’on pourra outplay facilement ou remporter l’abattage en cas de check/check.

:spade: Franchement, je ne savais pas ce que les calculs allaient donner comme résultat mais ça ne me parait pas si mauvais comme range de base. Il faut évidemment ajuster 2 ou 3 trucs. Je réfléchirai à ça bientôt.

Merci de laisser vos commentaires, suggestions,... De corriger mes erreurs si vous en voyez, de me dire si c'est foireux, si ça n'a pas de sens, si j'oublie des éléments fondamentaux de réflexions,...

Répondre
Citation
labaleine92
Inscrit : 23.05.2011

Salut Kwet80,

Je suis ton blog depuis un peu de temps maintenant.

Dans ton post sur le cold call tu part du principe que QQ+, AR tu 3bet toujours.
Ne penses tu pas qu'il est possible de cold call IP, en prenant en compte des types de vilains à parler derrière toi?

ex: tu es au BU et la BB aime bien squeezer, la j'aurais tendance à just call avec RR+ pour le laisse squeezer et éventuellement OPR caller pour leurs revenir dessus.

Qu'en penses tu?

_thumbsup: pour le contenu comme pour la présentation.

Répondre
Citation
Kwet80

Je n'aime pas du tout slowplay AK préflop (ce n'est pas une main faite) sauf précisément dans l'exemple que tu donnes avec un gros barlos dans les blindes qui squeeze énormément et dans le but de pusher derrière lui ou caller s'il est déjà all-in (pour les short ou middlestacks). Là je suis d'accord!

L'objectif de ma démarche est plus de voir comment vont se comporter certaines mains "moyenne" contre un range bien précis que de m'imposer un range de cold call à suivre comme un robot.

J'essaie d'avoir une approche théorique justifiée par l'equity. Sans être un pro des maths et sans avoir toute la vie devant moi, je dois faire beaucoup de simplification pour arriver à quelque chose. Tout en simplifiant, j'essaie de garder des hypothèses qui seront vraies dans la grande majorité des mains jouées. Et puis je pourrai toujours complexifier les calculs par la suite!

Je ne sais pas si ça va aboutir à des progrès concret dans mon jeu. Je crois que oui, en tout cas l'exercice sur les ranges me semble toujours intéressant à faire.

Je peux déjà dire par exemple que je surestimais un peu la valeur de KQo ou KJs contre un range TAG milieu de parole. A l'opposé, contre un range plus large, je sous-estimais A5s-A8s.

Merci pour le commentaire en tout cas.
A+

Répondre
Citation
labaleine92

C'etait bien ce que je voulais te dire, cette option reste marginale et est vilain dépendant.

Moi non plus j'aime pas slowplay AR, c'est pourquoi dans mon exemple je mets RR+.

L'objectif de ma démarche est plus de voir comment vont se comporter certaines mains "moyenne" contre un range bien précis que de m'imposer un range de cold call à suivre comme un robot. J'essaie d'avoir une approche théorique justifiée par l'equity. Sans être un pro des maths et sans avoir toute la vie devant moi, je dois faire beaucoup de simplification pour arriver à quelque chose. Tout en simplifiant, j'essaie de garder des hypothèses qui seront vraies dans la grande majorité des mains jouées. Et puis je pourrai toujours complexifier les calculs par la suite!

Entièrement d'accord avec toi.

Je ne sais pas si ça va aboutir à des progrès concret dans mon jeu. Je crois que oui, en tout cas l'exercice sur les ranges me semble toujours intéressant à faire.

J'en suis certain.

J'essayerai de te laisser des commentaires de temps en temps.

Bon courage pour la suite.

A+

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

cf ma reponse durant le coaching de maxi, vu je je dors jamais je fais des calculs d'ev

sinon je veux bien que tu fasse une open raising chart pour un 35/30 (moi quoi en fait) si tu t'ennuies ou que tu m'envoie le fichier vierge

thx
++

Répondre
Citation
Kwet80

Ilares, merci pour le calcul d'EV main faite Vs Tirage. Je n'ai pas encore tout lu, il vaut mieux faire ça à tête reposée!

Je compte faire l'exercice de calcul du range de cold call >50% d'équity contre un open raise d'un LAG. Je peux prendre un 35/30 effectivement. Si tu veux, tu m'envoies ton range d'open raise par position et je fais le calul avec. Sinon, j'invente un range plausible pour un 35/30 (Je n'ai jamais joué comme ça, je ne sais pas trop quelle mains on ajoute en fonction de la position)!

Je vais essayer de mettre mon fichier Excel en ligne si j'y arrive (ben oui, il n'y a plus MegaUpload, je ne sais pas encore comment je vais faire). Mais d'abord, il faut que je revoie la mise en page parce que dans certains cas, si j fais un copier/ coller en tant qu'image, les couleurs changent ou les graphismes sont foireux.

Répondre
Citation
Kwet80

Ah ah cool j'ai été tiré au sort pour jouer un tournoi live! La classe en plus c'est à 1km de chez moi :f_biggrin: !

Le problème c'est que je suis nul en tournoi et pire, je n'ai jamais joué en live!

Il me reste 3 jour pour apprendre! Si quelqu’un à des bons tuyaux pour apprendre le fondamental en 3 jours, je prends!

Répondre
Citation

GL kwet pour ce tournoi live !

Pas de conseils --je me permettrais pas-- sinon de pas prendre de gros risques en début de tournoi qd mes blinds sont faibles. Value bet fort avec tes bonnes mains car le niveau, je crois, ne sera pas élevé : on te paiera light.

Et puis en live les annonces orales sont importantes : annonce d'abord de combien tu vas miser/raiser, puis avance les jetons (ça t'évitera de faire un string bet par erreur).

Répondre
Citation
Kwet80

Merci Qohelet,

Je vais travailler un peu les trucs spécifiques au jeu Live, à commencer par les règles et comportement habituels aux tables!

Sinon, départ à 20 000 jetons, voici la structure des blindes:

Ça me plait bien, au plus longtemps on pourra jouer > 100 BB deep comme en cash game au mieux ça me va!

Répondre
Citation
labaleine92

GL Kwet80,

Juste un petit conseil: Fais toi plaisir et tout ira bien.

Répondre
Citation
Kwet80

Tu as raison labaleine.

Ce faire plaisir, c'est bien le but. Je me stresse un peu à passer pour un débutant en Live mais après tout ce n'est q'un freeroll. Il y aura surement beaucoup de joueurs débutant en live voire débutant au poker tout simplement.

Néanmoins, c'est pas une excuse pour ne pas travailler!

Quelques trucs à lire ou étudier:

Article basique: Tells de poker - Le langage caché du corps

Blog: Erkyl part en live: Plan d'attaque

Vidéo: Playing Live at Vegas par mbml, Argent, 1h11, 06.02.2011 (en anglais mais assez facile à comprendre, enfin pas trop rapide en tout cas).

Vidéo: Comment jouer un mtt ? par Kaytor, bronze, 58min, 08.01.2010.

Répondre
Citation
Kwet80

Pour une fois qu'une blague du petit farceur me fait rire, je vous la fais partager:

" Un des passant arrête une dame dans la rue:

- Pardon, suis-je bien dans la rue Carat?

- Non, c'est la rue Tarac, répond la dame.

- Merci, fait le passant. Alors, il faut que j'aille en sens inverse."

Répondre
Citation
Kwet80
Boîte à outils (1)

Exporter et sauvegarder un tableau Excel en fichier image

J'ai quand même du me casser un peu la tête pour insérer des photos sur le blog en provenance de tableaux Excel. Voici les 4 essais que j'ai fait avec des résultats forts différents:

1) Sélectionner les cellules du tableau Excel, clic droit copier et coller en tant qu’image dans Word. Dans Word, clic droit save picture as JPG.

--> Mauvaise résolution des cellules bleues et vertes et fond noir.

2) Sélectionner les cellules du tableau Excel, clic droit copier et coller en tant qu’image dans Word. Dans Word, clic droit save picture as PNG (portable Network Graphics).

--> Mauvaise résolution des cellules blanches (enfin transparente pour être exact) et fond blanc. Le fond s'affiche en noir dans casimages.com mais en blanc sur le forum.

3) Dans Excel, sélectionner son tableau, Clic droit, « Format cells… », onglet « Fill » (remplissage), en dessous de background color : choisir blanc au lieu de « No color » (transparent). Mais alors les bordures des cellules disparaissent. Pour en remettre de la même couler : clic droit, onglet « Border » (bordure), modifier color, je choisis le 3° niveau de gris dans la colonne de gauche puis je clic sur « Outline » et « Inside » pour colorer toutes les bordure en gris clair. Copier / coller en tant qu'image dans ficher Word Save picture as JPG:

--> Fond blanc, mauvaise résolution des cellules bleues et vertes.

4) Dans Excel, sélectionner son tableau, Clic droit, « Format cells… », onglet « Fill » (remplissage), en dessous de background color : choisir blanc au lieu de « No color » (transparent). Mais alors les bordures des cellules disparaissent. Pour en remettre de la même couler : clic droit, onglet « Border » (bordure), modifier color, je choisis le 3° niveau de gris dans la colonne de gauche puis je clic sur « Outline » et « Inside » pour colorer toutes les bordure en gris clair. Copier / coller en tant qu'image dans ficher Word Save picture as PNG et voilà le résultat:

--> Ah ça a de la gueule!

Répondre
Citation
Kwet80

Résumé d'article "Live Poker"

:heart: LES TELLS INCONSCIENTS

Le joueur ne se rend pas compte lui-même que son attitude traduit la force de sa main.

Ex: nervosité --> passer la main dans les cheveux, agiter les pieds, contracter les membres.

:club:PREMIERE IMPRESSION

:spade:Style de vêtement influe le style de jeu

:spade: Arrangement de ses jetons:

- Ordonné ------> joueur conservateur (pas de bluffs foireux)

- Désordonné --> jeu risqué plus imprévisible

:club:LE LANGAGE CORPOREL

:spade: Changement de posture :

- Plus tendu, penché vers l’avant --> bonne main.

- Moins tendu, relache les épaules --> mauvaise main

:club:LA RESPIRATION

Changement de respiration n'est presque jamais intentionnel.

:spade: Respiration courte, essayer de respirer en silence --> main faible

:club:LE « CALLING REFLEX »

Les bluffeurs font tout pour avoir l'air le plus naturel possible. La raison tient à ce que l'on appelle le "calling-reflex".

Les joueurs, et plus particulièrement les joueurs inexpérimentés, aiment aller à l'abattage, surtout s'ils peuvent déceler un signe qui pourra les aider par la suite à lire les mains de l'adversaire.

Pour cette raison, presque tous les bluffeurs essaient instinctivement de rester aussi calmes et insoupçonnables que possible.

Et alors ? Je ne comprends pas ce que cela implique?

:club:LA MAIN DEVANT LA BOUCHE / EVITE LE REGARD

:spade: Essaie de cacher ses émotions --> main faible

:club:COUP D’ŒIL VERS LES JETONS

:spade: --> il a l’intention de miser --> il a touché

:club:COUP D’ŒIL VERS LES CARTES

:spade:Fiable contre les débutant qui ne se rappelle plus la couleur de leurs cartes si elles sont dépareillées par exemple.

:club:QUELQU’UN SE MONTRE AGREABLE

:spade: Après qu’il ait misé --> il bluff et tente de vous détourner de la main.

:spade: Joueur amicale qui devient agressif --> bonne main.

:club:PROTEGER SES CARTES

:spade: Couvrir rapidement ses cartes, laisser ses mains dessus --> bonne main

:club:MONTRER SES CARTES A UN AMI

--> main forte

:club:DECISION RAPIDE

:spade: Miser immédiatement après avoir vu sa main --> main forte

:club:PRENDRE SON VERRE / FAÇON DE FUMER

:spade: Prendre son verre juste après avoir miser --> il essaye d’avoir l’air normal --> soit monstre soit bluff

:spade: Expirer de grande bpouffée de fumée --> pas peur d’être suivi --> monster

:spade: Respirer le plus normalement possible --> bluff

:club:LA MANIERE DE MISER

:spade: Grosse mise de manière discrète --> essaie d’encouragé un call --> monster

:spade: Se montrer expressif en misant --> intimidation --> bluff

ex :lancer ses jetons, amplifier ses gestes en misant, annoncer sa mise avec autorité,…

:heart: LES TELLS DELIBERES

Un joueur adopte un comportement volontairement pour essayer de nous faire croire quelque chose. C’est souvent un jeu d’acteur. Il esssaie de représenter le contraire de ce qu’il a.

:club: SE PRETENDRE FAIBLE = MAIN FORTE

:spade: Soupir, baisser les épaules, rictus maussade... Volontaire (souvent sur-joué ou semble louche) --> grosse main

:spade: Regarder ailleurs surtout juste après le flop --> il a touché gros.

:spade: Faire croire que l’on veut jeter ses cartes avant son tour de jouer.

:spade: Attendre longtemps ou hésiter avant de miser fort --> monstre

:club:SE PRETENDRE FORT = BLUFF

:spade: Préparer ses jetons comme s’il allait miser avant que ce soit son tour

:spade: Arrêter de jouer avec ses jetons pendant le tour de l’adversaire

:spade: Fixer du regard

:spade: Regarder longuement ses cartes ou le board

:spade: Vouloir prendre le pot trop vite

:heart: ATTENTION

Les tells ne sont pas aussi clairs que ce que l’on pourrait croire. Ce ne sont que des indices, ils en faut plusieurs dans le même sens pour se faire une idée fiable.

Répondre
Citation