Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback Damiencosa

138 Messages
22 Utilisateurs
0 Réactions
16.4 {numéro}K Vues
Damiencosa
Inscrit : 14.05.2010

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Lien de la demande de staking :
Lien stacking

Stakeurs présents :

Répondre
Citation
137 réponses
Damiencosa

Compte rendu première session:
Session de merde. Tous les flips importants aux moments cruciaux ne sont pas passés, set-ups en tout genre.

Bref on finit à -280€ à peu près.

Le doc excel est sur skype.

Répondre
Citation
Damiencosa

J'ai fait quelques deep runs mais rien qui passe au bon moment.

Je bulle le 50 de PS sur un pauvre flip.
Le pire c'est les deux mtts de party ou je perds flush vs full et A10 VS KQ, deux pots qui m'auraient mis bien.
Le scoop low se termine sur un AQ vs JJ. Le big 20 je suis dans les 60 left, je suis card dead je trouve un miraculeux AQ qui se tape contre AA et 99.
Enfin l'after work wina pareil 50 left je resteal mes 15bb avec AJ contre un open du bouton et me heurte à KK...

Bref fini à -200€. J'ai connu de jours meilleurs...

BK à 4k.

Par contre mon état d'esprit est toujours au top et je compte remonter tout ca.

Les documents récapitulatifs sont envoyés par skype.

Répondre
Citation
Damiencosa

Bon session encore pas terrible.

On aurait pu faire de grandes choses aujourd’hui, TF du Rallye pour commencer mais mon A8 perd contre le KQ d’un mec. Out 8ème.

Après encore une fois, grandes espérances, 9 left sur le 6 max club 15€ pis AQ perd contre 109 puis je shove mes 9bb au bouton bb se réveille avec AK merci bonsoir.

Après comme d’hab on a eu le droit à des mains épiques du type :
http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/2442406_0EC10CEDB5
ou encore
http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/2446734_282EA81AE2
ou encore
http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/2448845_B2A3420B72
ou encore
http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/2449228_99F0A29B7B

Et dommage que wina n’ai pas ce système je vous en aurait sortir des pas mal aussi.
Parce qu’une fois de plus des grandes espérances étaient permises.

L’after work je broke avec QQ sur 853 contre un débilo avec J5, turn J. L’extra je call un shove de sb avec A3 il a K4 flop 1084 merci bonsoir également.
Le joker s’est réglé sur un petit KK vs AA et pour m’achever le MONEY TIME je resteal 16bb avec A4s, je suis snaaaaap par Q10, flop QQ5 0 suspens.

Voilà la bk est à 3,7k, vous savez tous que les mtts c’est comme ca. Je remonterais ca c’est sur. Je sais pas si je joue demain mais dimanche la session commencera à 14h et putain je vous garantit qu’on va perfer.

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

Manque de chance pour ce début, that's poker. :D

Accroche toi et surtout fait en sorte que ca n'attaque pas ton mental, c'est le plus important

Bon courage pour la suite et je suis sur aussi que tu vas perfer. Meme si c'est pas dimanche t'as encore le temps

Répondre
Citation
Damiencosa

Salut tout le monde,

Voilà je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles. Chose promise, chose due, j’ai ship.

Tout à commencé avec un deal en HU du 22€ deepstack de party. On avait le même nombre de jetons on prend 1475€.
On continue la belle soirée avec une 4ème place au 11rebuy encore de party. On bust en 4ème place avec un resteal A5s vs 55. Gros gout amer parce qu’à un moment on était 1er/4 mais bon avec une moyenne à 9bb ya pas beaucoup de marge de manœuvre.

Après on bust 12ème du Joker sur wina. Dommage mais on était vraiment short en demis.
Le deep run à 20 balles wina je me fais craquer mes dames, sur l’after c’est un autre horreur. Enfin, on a deep run le kill the fish mais ca passe pas, bust 8ème.

Quelques autres deep runs sont à noter mais rien de très intéressant.

Par contre la grosse déception de la journée c’est les deux horreurs que je me prends dans les sat pour le main event high des scoops, sinon on jouait le tournoi à 500e. La déception ce poursuit sur le fait que je me suis fais suck-out de tous les sats que j’ai joué (ou alors j’ai pas passé le flip décisif).

Bon en globalité je suis très content parce qu’enfin on se fait pas suck-out en long en large et en travers.

De plus, on reviendra demain pour le day 2 du main event scoop low avec 101 142 jetons (16bb). On est déjà itm (609ème sur 738). On va essayer de doubler et d’aller chercher l’énorme one time.

Bk à : env 5250€ (sans compter l’itm dans le scoop low).
Nombre de mtts joués : 100

PS : Cette semaine, à part demain, mon temps de jeu sera très limité études oblige. Par contre on se rattrapera sur le week-end.
Bonne nuit tout le monde.

Pour les documents récapitulatifs je les envoie par skype.

Répondre
Citation
editor2

GG :D
Bonne chance pour la suite

Répondre
Citation
Damiencosa

Bon cette fois on va faire court comme feedback.

Bref la session se dirigeait vers une session de merde et... POUM, runner up du TOP 50 sur wina pour 3k.
On aurait pu éventuellement faire une double tf si sur le big 20 mon AK n'avait pas pris l'horreur face à AJ. Bref belle soirée quand même.
Dommage de pas avoir win mais bon on va pas chipoter non plus.

BK: 7,9k
Mtt: 117

Bon par contre je ne jouerais pas beaucoup cette semaine, études très chargées. La prochaine session sera donc vendredi ou samedi.

Sur ce bonne semaine!

Répondre
Citation
calorifuge
Inscrit : 21.10.2011

VGG, mec !
Ca démarre pas trop mal... :P

Répondre
Citation
editor2

Génial
VGG
Bonne semaine a toi aussi

Répondre
Citation
ColoKoko
Inscrit : 26.04.2010

Un bon premier tiers de parcours, bravo à toi !!!

Gl pour la suite.

++
CK

Répondre
Citation
Damiencosa

Bonjour tout le monde,

Je reviens vers vous comme d’hab avec des bonnes nouvelles (thin brag). On a donc fait deux sessions mercredi et jeudi.

Celle de mercredi aurait pu bien se finir mais finalement on a deep run pour des cacahouètes et on a un peu près break even la session. On fait 8ème du 50€ 6-max club sur PS et 22ème du Top 50 sur wina. Bref beaucoup de déception vu que sur PS je bust sur un vieux flip 44 vs A7 =>> A on the riverstars. Et sur le top 50 avec top 2 paires A8 vs 66 sur un flop A86. Ca fait rien ça arrive passons à la session de jeudi.

Donc jeudi, pour commencer on a ship le 11 rebuy de party pour 1,4k. Enfin, on aurait pu deep run beaucoup d’autres choses mais les flips qui veulent pas passer quand il le faudra. AQ vs 1010 sur le midnight express à la bulle, 1010 vs AQ sur le hot 30 pour un pot à 3x l’average.
Une fois n’est pas coutume, on a deep run le Top 50, mais j’ai essayé de bluffer un fish qui comprend rien au poker à la bulle et je me retrouve avec 12bb donc après on a essayé de choper des blindes mais finalement on bust sur un autre fish qui a call notre resteal 14bb avec QJ alors qu’on avait K5s flop Qxx merci bonsoir.

Bon je suis bien content tout de même on a DU la BK :
BK : 9090€
MTTs : env. 145

Ce week-end on va faire de grosse sessions je pense donc je vous tiendrais au courant sur le chan. Par contre je vais arrêter de faire le compte rendu word que je vous envoyais parce que ca me prends trop de temps lors de sessions.
Le tableau excel suffira.

Allez gl nous pour les majeurs de ce week-end.

Répondre
Citation
Damiencosa

Bonsoir,

Voilà aujourd’hui j’ai fais une grosse session commencée à 15h et encore on aurait pu faire des grandes choses.

TF rally winamax, je bust 7ème en shovant 16-17 bb en sb contre bb (moove borderline) il trouve AQ, pas de miracles. Demis du big 30 ou je me fais craquer les as par AQ pour le pot de la TF, rageant.
Les sats je me suis pris des setups partout.
Et les mtts du soir, sur le NOS je perds d’abord un gros pot avec AK vs AQ et après A10 vs JJ. Le galactic je suis cripelled KK vs AA.
Hot 30 = 1010 vs AA
Et pour finir la soirée de merde 1010 vs JJ sur le 55 de party.

Bref session à oublier mais c’est le genre de trucs qui arrivent.

A demain pour un regain de bk (j’espère).

BK : 8,6k
MTTs : 174

Répondre
Citation
Damiencosa

Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas très fier de revenir vers vous aujourd’hui vu la cagoule que je me suis prise hier.
Rien mais absolument rien n’est passé, en flips que dois être à 5/50. Je ne sais même pas comment vous faire un compte rendu de cette session parce que je n’ai pas envie de poster que des bad beats et ca n’intéresse personne. Bref, tout y est passé, les flips hyper importants ou je me fais « riveriser », les as craqués dans des pots all in préflop avec 4 guignols, les débiles qui callent mes resteal 18bb avec Q10s alors que j’ai AQ et poum la quinte à papa. Tout ca pour finir sur un pauvre itm sur le money time ou le bust sur une énième flip.

Bon vous verrez sur le tableau je peux pas jouer sur PS parce que j’ai broke ce que j’avais mis et j’ai explosé mes plafonds de carte donc j’attends que mon dépôt par virement arrive.

Dans la globalité le stacking se passe bien mais ca m’a vraiment énervé la session d’hier du coup je vais ship ce soir☺.

Le doc excel sera sur skype.

Allez gl sur les majeurs du dimanche à tout le monde.

Bk : env ; 7,9k
Mtt : 205

Répondre
Citation
Damiencosa

Salut tout le monde,

Petit compte rendu de la session de dimanche : Re-Cagoule !

Rien qui passe, les flips importants perdus river, les JJ vs AA 17bb deep et compagnie. Enfin les fishs qui callent mes 3-bet avec 17bb derrière quand j’ai AK qui tombent sur un flop J102 et qui me shovent la gueule ca me pète les couilles.

Petite perte de confiance sur la fin et ca s’est encore plus énervant (du type j’ai AK bon tfacon je vais me les faire craquer)…

Bref, j’arrête de whine. Je fais une petite pause. Je reprendrais le grind jeudi, vendredi ou samedi en fonction de mon taff pour les études.

Je pense que le stacking ira jusqu’à 400 mtts (demande initiale 300 à 400). Histoire de taper encore une grosse perf ou deux. Sachant que la semaine prochaine je pourrais grind comme un porc, ca ira relativement vite.

Bk : 7328€
MTTs joués : 228.

Gl à tout le monde, et à la fin de semaine ou on va ship, je vous le garantit (la dernière fois que j’ai dit ca on a ship, donc manifestement ca porte chance).

Bonne semaine !

Répondre
Citation
Damiencosa

Salut tout le monde,

Bon vous devez vous en douter, quand je fait mon compte rendu à minuit c’est que ça sent pas les bonnes nouvelles. Dommage d’ailleurs parce que comme d’hab il y avait du potentiel.

Deux bons deep runs, deux deep runs pour des cacahuètes.

Le speed for cash je perds en demis AK vs A7 préflop, évidemment ça passe pas quand il faut. Le 11 rebuy de party c’est pareil j’arrive en demis et ça passe pas. Je resteal A6 contre quelques limper, et évidemment il y avait un débilo qui a limp call AQ pas de miracles.
L’after work de wina je grind bien et je perds un flip importants. Le deep run je me prends un énorme bad beat face un débilo ou j’ai 2ème nuts straight et il me tape la flush river.
Le top 50 je perds un 30/70. Sur PS je me suis pris set-up sur set up. Après,j’ai regardé pendant une pause, et c’est pas pour dédouaner, mais j’ai encore perdu pas mais de flips et de 70/30. Donc il en suffit de peu pour taper la belle perf.

Bref vous inquiétez pas on va remonter tout ça. Le tableau excel est sur skype.

BK : 6870€
Mtts : 250.

Enfin, pour clôturer ce post je dois vous soumettre une proposition. La semaine prochaine je suis en vacances donc je vais grind comme un porc. Je vous propose de terminer le stacking à la fin de la session du dimanche 7 avril. Je vous propose cela sachant que je vais probablement dépasser les 400 mtts initialement prévus. J’espère avoir des réponses et en l’absence de celles-ci je considérais que c’est oui sachant que c'est pas une énorme modification.

Après en fonction de la bk on peut envisager un deal sur les wseries mais ça dépendra du montant et on verra au moment venu.

Bonne nuit.

Répondre
Citation
editor2

Pour moin c'est OK date de fin le 7 avril

Répondre
Citation
Damiencosa

Salut tout le monde,

Bon voilà encore une soirée à pur potentiel.

Je viens de finir sur ma faim en finissant 10eme du midnight express pour 154€, mais j’attendais quand même un paye plus élevée.
Donc pour résumer la soirée :
Je fais 4ème d’un 10 balles barrière pour 178€ je finis dans le top 50 du big 20 lorsque je me fais craquer les rois. Un 25 balles barrière j’étais super bien jusqu’à ce que mon AK ne passe pas face au AQ adverse.
Le 50 barrière je buste à 6 places de la bulle ou je go broke avec KQ sur QJ10 en face il y avait AK et il avait flat pré flop….
L’after work je me suis battu tout le tournoi avec un stack oscillant entre 15 et 27bb pour buster après 3h de jeu sur un vulgaire flip AK vs QQ.
Les sats j’arrive tout simplement pas à ship un ticket c’est dingue ca.
Je me prends des horreurs de ce type :

http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/2617793_E72BFEBA09
ou encore
http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/2617726_4CF33E3757
ou encore
http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/2621628_8F872D8E25

En encore j'ai toutes les imprims écrans des as craqués sur wina et barrière, ca commence à me saouler ca mais tant que je joue EV+ ca va passer je ne m’inquiète pas trop de ca.

Mais bon voilà c’est la loi des mtts, le stacking est toujours up et c’est bien la l’essentiel.

Allez à demain pour le shippage.

BK : 6675€
Mtts env 300

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

demain on triple :P

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011