Salut,
Je vais être très clair parce que je ne le redirai pas :
Quand je dis que vous n'êtes pas ouverts aux feedbacks, c'est exactement ce qui se passe sur ce thread. Les gens donnent leurs feedbacks, leurs avis, leurs opinions, leurs ressentis, et en réponse vous cherchez à argumenter pour nous démontrer que notre opinion est fausse et que notre feedback n'est pas vrai.
C'est comme si je faisais un feedback à Tropicana pour dire que son jus d'orange n'est pas à mon goût et qu'en réponse un type venait m'expliquer que si c'était à mon goût. C'est insensé.
Ici j'écris un feedback, d'autres réponses viennent confirmer que je ne suis pas le seul à penser de la sorte, et pourtant PS nous dit que notre feedback est faux. Vous avez le choix entre prendre en compte notre feedback et essayer de nous contenter, ou bien ne pas prendre en compte notre feedback et nous expliquer que nous sommes déjà contents. Pour l'instant, vous êtes dans la deuxième optique.
Faites votre choix.
↑ Ceci est un feedback ↑ Donc Melouche quand tu me dis que mon feedback (aux sujets de la prise en compte des feedbacks par PS) est idiot et n'est pas très apprécié… Tu te mets typiquement le doigt dans l'œil.
Au passage, un feedback n'est pas là pour être apprécié ou non apprécié, il n'est pas là pour lécher de cul de quiconque. Il est là pour mettre le doigt sur un point qu'on trouve positif ou négatif afin de pouvoir mettre l'accent dessus s'il est positif et de pouvoir le corriger s'il est négatif. C'est aussi simple que ça.
Quand on remonte un problème et qu'en réponse on obtient « Problème qui à mon sens n'a pas lieu d'être en tous les cas prendre cette ampleur », alors on est vraiment très clairement dans la catégorie « je ne prends pas en compte ton feedback et je t'explique qu'il n'y a pas de problème ».
Lisez seulement la réponse de FredAspaire à mon post. Il cherche seulement à démontrer que mon feedback et ce que je dis est complètement faux et pas un seul instant il se dit « Ok c'est un avis d'un membre de la communauté, il y a même d'autres membres qui l'ont appuyé, ça pourrait être intéressant de résoudre ces problèmes ». Au contraire, il cherche juste à démontrer que j'ai tort. Un feedback n'a pas raison ou tort, il s'agit d'une opinion, chacun est libre d'avoir la sienne, à vous de voir si vous prenez la notre en compte ou non.
Pour te répondre quand même, FredAspaire, même si ça me répugne franchement, parce que quand on se lance là-dedans (là-dedans = justifier mon opinion) on n'aboutit jamais à rien. J'ai déjà regardé des vidéos de luronbch, et je n'ai pas besoin de voir les 40 pour voir qu'il s'agit de 40 fois une revue de session d'un pokerstratège (oh wait… c'est écrit dans le titre !). Et je suis déjà allé énormément de fois aux coachings de Maxippouce, j'ai participé à des dizaines et des dizaines de coachings avec lui depuis plus de deux ans maintenant.
Ensuite, tu réponds à mon feedback sur les absences des coachs en me donnant un exemple où ça a été prévenu. C'est cool, tu me montres un exemple donc c'est tout le temps vrai ? Preuve par l'exemple of course. Moi je te montre un exemple où ça n'a pas été prévenu, je m'en souviens bien puisque j'avais posté ce jour-là sur le forum : Coaching : No Limit Expert avec Maxippouce
Maintenant on est cons parce qu'on essaie tous les deux de démontrer quelque chose en poussant des exemples.
Si on te fait un feedback en te disant que y'a des coachings avec des coachs absents et qui ne sont pas rattrapés, c'est que c'est vrai, alors n'essaie pas de nous démontrer le contraire. Je le redis : Vous êtes complètement opaques aux feedbacks. À présent, je ne le redirai plus. Vous faites votre choix.
Et c'est aussi la dernière fois que je cherche à justifier mon opinion. Donc non Melouche je ne chercherai pas à te montrer que ta réponse est complètement vide de sens. Tu sais très bien toi-même que ce que tu cites dans « Voilà ce qui a déjà été fait » ne correspond à rien du tout (sérieusement, on t'a dit de citer les 7 points les plus importants et t'as pas trouvé plus important que « La multiplication de news en rapport avec les coachings live » ?)
Quant aux « quelques points prévus dans un futur proche », je répondrai qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. Des carottes on en a déjà eu suffisamment comme ça (coucou nanonoko est coach pokerstrategy et producteur de vidéos)
Je sais très bien que mon post précédent ne changera absolument rien, et celui-ci non plus d'ailleurs, il faut croire que j'ai vraiment du temps à perdre pour pondre des posts aussi longs tout en sachant que c'est inutile. C'est idiot, et tu as tout à fait raison Melouche « si tu le pensais, tu ne posterais pas », c'est ce que je fais depuis que je ne suis plus ban, je me contente de feedback positif parce que je sais que remonter des points négatifs n'est pas très apprécié, comme tu le soulignes.
Donc faisons aussi du feedback positif :
- J'apprécie particulièrement l'arrivée de Rémy Épinoux, qui je pense va me faire progresser sur le plan mental de mon profil de joueur de poker. J'ai déjà posté mon feedback sur lui dans la section réservée (qui au passage n'est ni la section feedback, ni la section feedbacks coachings, mais la section whi… psychologie).
- J'ai tendance à être assez sévère avec Maxippouce dans mes feedbacks et on s'est déjà criés dessus à ce sujet, mais je tiens aussi à rappeler qu'il y a deux ans je participais à ses coachings deux fois par semaine alors que je débutais en cash game et que c'est grâce à lui que j'ai acquis de vraies bases solides. J'étais très actif et je posais beaucoup de questions à ses coachings et ça m'a fait beaucoup progresser au début.
À bon entendeur.