Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Ras le bol d'être pris pour des cons !

90 Messages
40 Utilisateurs
0 Réactions
18.7 {numéro}K Vues
straddle007
Inscrit : 15.07.2012

Bonjour, je sais que je ne suis qu'un membre "Basique" et que je n'est pas beaucoup de post à mon actif, mais j’espère quand même avoir de la fold Equity. Enfaite j'aimerais surtout que vous soyez attentif au post de CharlesPKR.

Et surtout sur cette phrase: - En micro-limites, y'a pas besoin de visionner 40 vidéos "revue de session d'un pokerstratège" pour crush. D'ailleurs la série est tellement longue qu'ils ont arrêté de compter. J'suis convaincu qu'en 5h de vidéos on peut donner le bagage technique à n'importe qui pour monter en NL50. C'est d'ailleurs à peu de choses près ce que fait la série "Crushing NL50", on devrait s'en inspirer pour faire quelque chose de similaire, plus adapté à aujourd'hui, à la sauce du coach. Faut que ça soit propre, clair, net, précis, et simple.

cela fais un moment que je grind en NL10 et mon leak le plus gros est clairement le mentale... je n'arive pas a jouer 2session la meme chose... et c'est presque pire quand j'enchaine les session positif... je n'arrive plus a travaillé mon jeux, je joue un jeux beaucoup moin réfléchis... et j'ai souvant du mal a me remmetre dans ledroit chemin...

J'ai simplement du mal a garder ma discipline, sur plusieur session... et c'est clairement du contenu mentale qu'il me faudrait...

Je pense pas être le seul dans ce cas la...

Je me pose souvant la question de me payer le luxe d'acheter pour plusieurs mois le rang argent ou gold car je n'ai pas la possiblit de le faire autrement puisque je suis deja sur quasi toute les rooms sans etre affilié...

Mais il est vrais que l'absence de contenu psycholoique et mnt ce genre de thread, me font plus qu'ésiter...

Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Salut tout le monde !

Charles, l'équipe n'est pas fermée aux feedbacks. Quand tu commences tes requêtes en disant que de toute façon on se fiche de ce que tu diras et qu'on est fermé, c'est idiot : si tu le pensais, tu ne posterais pas. Je comprends que tu essayes de faire le malin devant tes petits camarades, mais saches que ce n'est pas apprécié de l'autre côté.

C'est un petit peu exagéré de dire que rien n'est fait je pense.

Voilà ce qui a déjà été fait :
• Ouverture aux articles des PokerStratèges comme ceux de CharlesPkR (celui qui dit qu'on est fermé et qui n'arrive pas à communiquer avec nous) qui ont été publiés en news (n'hésitez pas à envoyer vos propositions à french@pokerstrategy.com) ;
• Plus de variété dans les coaching, notamment avec l'arrivée d'un coach mental dans l'équipe francophone (Rémy Epinoux) ;
La main du jour : des vidéos quotidiennes sur des cas concrets du Forum d'analyses de mains ;
• Le recrutement de nouveaux coachs, notamment BoobaPS pour les joueurs de NL Holdem ;
• L'établissement de programmes d'apprentissage avec la sharkschool ;
• La multiplication de news en rapport avec les coachings live, pour informer au mieux les PokerStratèges ;
• Création d'un compte twitch, permettant d'avoir le son et l'image sur la même page (la page coaching) mais surtout, de revisionner les coaching 1 semaine après.

Évidemment, nous ne sommes pas à l'abri des changements de dernière minute et nous nous excusons de ces désagréments. Votre feedback permettra bien évidemment de faire un feedback aux responsables des coachings No-Limit et de faire en sorte que ça n'arrive plus.

Comme vous le voyez régulièrement dans les news, lorsqu'un absent prévient en avance, vous êtes également prévenu en avance.

Évidemment, nous ne souhaitons pas nous arrêter là. je pense que Julien serait le mieux placé pour en parler, mais je vais quand même essayer en parlant de quelques points prévus dans un futur proche :

• Restructuration des articles stratégiques ;
• Varier les auteurs de vidéos grâce à nos nouveaux coachs ;
• Publier quelques vidéos d'ArtPlay ;
• Ne pas arrêter tout ce qui marche déjà très bien. :D

Ce programme n'empêche pas de prendre en compte vos feedbacks et de retenir quelques points abordés dans ce thread.

Tout d'abord pour rassurer cwnaim : tu n'as pas besoin de t'inscrire sur twitch. Comme avant, tu as le coaching player d'ouvert pour communiquer dans le chat, mais tu as accès à tout le son et image directement sur la page coaching sans avoir besoin de te connecter sur twitch !
Twitch vit des pubs, et ne demandera pas à ses viewers de payer, un peu comme youtube quoi, mais en live.

Ensuite, l'idée que les coachs tiennent un blog est vraiment top. Malheureusement, tenir un blog prend un temps considérable qu'il n'ont pas tous envie d'investir là-dedans, préférant faire des vidéos, des coachings ou tout simplement jouer au poker. C'est tout de même une suggestion intéressante que je ferais à Julien. (Voir s'il peut un peu insister auprès des coachs :D)

Pour straddle007, le contenu coaching mental avec RemyEpinoux est sans doute ce dont tu aurais besoin. Idéalement, tu pourrais t'affilier sur une nouvelle room de poker pour grind le statut Gold et en profiter. (4 StrategyPoints pour 1€ de rake + 10 StrategyPoints bonus pour chaque jour où tu fais plus d'1 StrategyPoint, c'est assez vite fait) Mais sinon en attendant, Rémy est très actif sur le Forum, alors n'hésite pas à lui poser directement quelques questions dans les threads où tu le vois répondre.

Pour juger de l'intérêt de passer Gold pour ça, tu peux voir :
Coaching Mental mensuel - Rémy Epinoux répond à vos questions
Discussions autour des vidéos d'hypnose

J'espère avoir pu répondre à certaines de vos questions, n'hésitez pas à les reposer si j'en ai raté. :D
Pendant ce temps, je vais linker ça aux coachs.

Tchou++,
Melouche

Fredo31
Inscrit : 21.10.2012

Moi c'est plutôt quand tu abuses de tes pouvoirs de super modo qui me gêne.
Modérer c'est bien, censurer c'est mal...

Melouche

Salut Fredo31,

Merci de rester dans le sujet, si tu as un problème avec la modération, tu peux envoyer un Ticket pour expliquer le problème.

++
Melouche

ilares
Inscrit : 26.10.2009

et il manque surtout un coach de nl1k+, parce que la moitié des gens qui poste dans les analyses de mains de nl100+ ont le niveau de vinny/maxi ou sont au dessus

Ayden85
Inscrit : 13.03.2011

fredo tu vas avoir de gros problemes.

Plus sérieusement, énorme +1 avec Charles il a juste tout dit :)

Fredo31
Inscrit : 21.10.2012

@ayden85: c'est sûr que si l'on s'expose à des problèmes dès qu'on exprime une opinion différente de la doctrine du parti...

Moi je trouve que mon post a tout à fait sa place dans ce thread. Certains sont mécontents des coachings qui disparaissent, moi c'est plutôt des posts qui sont édités ou des thread qui sont fermés plus vite que leur ombre, curieusement par la même personne... Ce qui confirme mon propos sur l'interprétation différente des règles du forum et la difficulté pour certains de faire la différence entre censure et modération. Le pouvoir qui est conféré au titre de la modération doit servir à la communauté et non à se placer au-dessus d'elle.

okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut Fredo,

comme te l'a demandé Melouche dans son message précédent, merci de rester dans le sujet initial de ce thread.

Tes griefs envers la modération n'ont absolument rien à voir avec le feedback concernant les coachings.

Si tu souhaites te plaindre de la modération, tu peux au choix nous envoyer un ticket ou comme Toppicot l'a fait, ouvrir un sujet dans cette section du forum qui est là pour ça. Nous nous ferons un plaisir de te répondre.

++
Oka

FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Salut,

Lorsque je disais a toppicot:

Message original de FredAspaire

que de l'autre côté du forum on est loin d'imaginer le travail qui se passe en interne, l’organisation des coachings est planifiée des semaines à l'avance dans un calendrier, aux vu des admins, freelancers, modos, car un coaching donne du travail à tous.

je parlais du travail en général, puis je suis venu de suite au coaching sujet au problème.
Problème qui à mon sens n'a pas lieu d'être en tous les cas prendre cette ampleur à tout remettre en cause.

CharlesPkR, j'aime tes interventions lorsqu'elles sont constructives mais là j'avoue que t'aurais pu finir par "j'dis ça j'dis rien".

Tu commences par:

Message original de CharlesPkR
Je veux pas me lancer là-dedans donc je donnerai pas plus d'arguments que ça,

et tu nous sors une thèse d'une page bourré de contradictions.

Perso je m'en fous qu'il y ait 1h, 2h, 8h ou 16h par mois de coachings gold, tout simplement parce que ces coachings ne m'intéressent pas. C'est comme les vidéos gold d'ailleurs, la plupart ne m'intéressent pas. En fait pratiquement les seules qui m'intéressent sont des vidéos étrangères.

Comment peux tu savoir que lubronch a fait 40 fois la même vidéo sans les avoir visionné?

Comment peux tu critiquer le travail de Maxippouce si tu nous dis que les coachings ne t’intéressent pas?

Quand aux solutions que tu apportes:

- Quand un coach est absent l'idéal est qu'il soit remplacé. Évidemment c'est pas toujours possible etc… c'est juste l'idéal. Maintenant, le minimum, c'est de prévenir. Un post sur le forum c'est gratuit. Un coaching ça peut se rattraper aussi.

Dimanche soir dernier un coach a été remplacé par un autre, et la semaine dernière un coaching a du être annulé, une news a été publiée pour l'annoncer. (si tu veux les justificatifs je prendrais le temps de te les fournir)

Quand aux manque de coaching rang Gold par rapport au nombre de coaching rang Argent, c'est peut être qu' au prorata il y a actuellement plus de membres argent que de Gold, et lorsque la tendance s'inversera, les coaching suivront le sample.

++

FredAspaire

toppicot
Inscrit : 01.07.2010

Quand aux manque de coaching rang Gold par rapport au nombre de coaching rang Argent, c'est peut être qu' au prorata il y a actuellement plus de membres argent que de Gold, et lorsque la tendance s'inversera, les coaching suivront le sample.

doit-on comprendre que si tous les pokerstratèges redevenaient (par pur hasard) bronze, il n'y aurait plus que des coachings bronze ?

FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Nous sommes dans un système d'école, donc en 6eme on te donne les cours pour passer en 5eme etc...

Si d'aventure tout le monde devenait Bronze, quel intérêt de donner des coachings de rang supérieurs vu le système il n'y aurait personne obv.

Melouche

Yop toppicot,

Les coachings débutants ont été passés Basique parce qu'il n'y a pas de différence de niveau entre un débutant Basique et un débutant Bronze. Il n'y aura plus de coachings Bronze.

Il y a bien évidemment plus de joueurs Argent que Gold, mais pour qu'il soit envisagé d'ouvrir des nouveaux coachings, il faut qu'il y ait une demande. Et quand je dis une demande, ce n'est pas un post d'un PokerStratège, mais comme tu l'as fait ouvrir un thread (mais plus spécifique que celui-là) pour voir s'il y aurait un public pour ces coachings. Par exemple si 30 Gold réclamaient un coaching No-Limit à 16h le dimanche, bien sûr le département éducation chercherais une solution.

Et si à chaque coaching Argent, il y avait 60 participants, il faudrait également réfléchir à ouvrir de nouveaux slots.

Mais malheureusement, si la demande n'existe pas ou est trop faible, il n'y a pas de nouveau coaching ouvert. Note aussi que pour la bonne organisation des coachings, ceux-ci ne peuvent plus se superposer pour ne pas se faire de concurrence.

Par contre, comme tu l'as très justement souligné, les annulations ne sont pas prévues dans le planning, et des remplacements ou déplacements d'horaires sont préférables à une annulation pure et simple, là-dessus, nous sommes tous d'accord.

++
Melouche

cwnaim
Inscrit : 26.04.2010

Message original de Melouche
Salut tout le monde !

Charles, l'équipe n'est pas fermée aux feedbacks. Quand tu commences tes requêtes en disant que de toute façon on se fiche de ce que tu diras et qu'on est fermé, c'est idiot : si tu le pensais, tu ne posterais pas. Je comprends que tu essayes de faire le malin devant tes petits camarades, mais saches que ce n'est pas apprécié de l'autre côté.
je trouve pas c es plutôt constructif d ailleur et ça ( mais saches que ce n'est pas apprécié de l'autre côté.) par contre c es plutôt bête car on ne critique pas quelqu un qu on deteste c es plutôt un avis dont il faut prendre compte enfin c es mon avis .

• Plus de variété dans les coaching, notamment avec l'arrivée d'un coach mental dans l'équipe francophone (Rémy Epinoux) ;
oui mais regarde le peu de temps que j étais gold ( tranche de vie ) =) et bien je n ai pas pu y participer soit car je joue soit car un jour j ai décider de ne pas jouer pour faire le coaching (de toute façon j aurais perdu :)) ) mais le coaching étais annulé mais je suis pas ok avec charles car il y a des news si le coaching est annulé le soucis c est qu il ne reste pas en première page . donc ce caoching annulée je ne le verrais plus alors que je le mérite car je suis gold et boom le mois suivant je ne suis plus gold
maintenant imaginons que je joue le matin et l aprem si je perf bha en jouant je serrais pas dispo car je pense à autre chose ^^ ( tes petits sein :)) )
et en tant que joueur de mtt il est plus difficile de s adapter car les meilleurs tournois sont le soir .
alors qu un joueur de cash game peux s adapter si le coeur l en dit .

Évidemment, nous ne sommes pas à l'abri des changements de dernière minute et nous nous excusons de ces désagréments. Votre feedback permettra bien évidemment de faire un feedback aux responsables des coachings No-Limit et de faire en sorte que ça n'arrive plus.

c es pas si grave tout le monde à le droit de ne pas être dispo pour x raison c est pas un soucis mais je vais revenir au coaching de rémy c es un truc que je ne pourrais plus avoir !! il es là le soucis tu sais l interactivitée change tout !!

Tout d'abord pour rassurer cwnaim : tu n'as pas besoin de t'inscrire sur twitch. Comme avant, tu as le coaching player d'ouvert pour communiquer dans le chat, mais tu as accès à tout le son et image directement sur la page coaching sans avoir besoin de te connecter sur twitch !
Twitch vit des pubs, et ne demandera pas à ses viewers de payer, un peu comme youtube quoi, mais en live.
mouai on verras pour ce qui est de payer , deezer ... bon soit . mais tu sais c est deux fenetres (chat video ) soit c est l un pour moi soit c est l autre donc ... tu vois oOo hier je l ai zapper sur le coaching comme plusieurs interventions car j ai un petit écran . y as pas un écran qui traine chez vous ? :P
non je rigole

Ensuite, l'idée que les coachs tiennent un blog est vraiment top. Malheureusement, tenir un blog prend un temps considérable qu'il n'ont pas tous envie d'investir là-dedans, préférant faire des vidéos, des coachings ou tout simplement jouer au poker. C'est tout de même une suggestion intéressante que je ferais à Julien. (Voir s'il peut un peu insister auprès des coachs :D)
mouais fausse bonne idée car tu ne peux l imposer .le rapport temps /argent /résultat n es juste pas gérable mais bravo à ceux qui en ont vraiment .!!

Pour straddle007, le contenu coaching mental avec RemyEpinoux est sans doute ce dont tu aurais besoin. Idéalement, tu pourrais t'affilier sur une nouvelle room de poker pour grind le statut Gold et en profiter. (4 StrategyPoints pour 1€ de rake + 10 StrategyPoints bonus pour chaque jour où tu fais plus d'1 StrategyPoint, c'est assez vite fait) Mais sinon en attendant, Rémy est très actif sur le Forum, alors n'hésite pas à lui poser directement quelques questions dans les threads où tu le vois répondre.
moi il me répond pas lol pourtant je suis persuader de pas poster dans le vide :))
mais non fo pas être begueule , straddle test et tu verras bien on parle de détails au final

bon je vais lire le post de "cwnaim on tilt by night " :mdr: j ai du dire c est de la merde le poker online :P

tu vois j ai besoin du coaching de rémy !! =)

une chose encore soit dit en passant , vite fait on apprend le poker pourtant le online n as rien à voir avec le live pour ma part donc en vrai pour ma part on est hors sujet pourtant ça me convient car mon objectif premier est le live donc bon pour moi mais il faut vraiment s adapter ONLINE surtout en micro
et aussi en haute lol ( mtt )

hier j ai du parler aussi du rang gold mais pour toi jouant en cash game il me semble tu ne peux pas comprendre le soucis d un joueur mtt autant je me permettais de faire des session de 48H + à m endormir sur le pc car j avais gagner de l argent une fois hihihi ( m en foutais du reste du coup mon jeux devenais trop agressifs donc ev- inconsciement tu t endors mais tu vois après des sessions même plus courte tu ressent le besoin de te reposer pour pouvoir à nouveau bien jouer mais pas le lendemains donc le bonus 10 es encore pour un joueur de cash , donc pourquoi ne ppas donner un réel statut mtt j avais déjà dis une proposition mais il faut fouiller en gros un cumul de rang !!

ensuite je regarde la calling de temps en temps mais en différé , j ai bien aimer un truc mais je peux pas le dire par contre j ai pas vu ton streap tease t aurais un liens stp ? :mdr:

Tchou++,Melouche

salut

psMike
Inscrit : 01.06.2009

Message original de toppicot

doit-on comprendre que si tous les pokerstratèges redevenaient (par pur hasard) bronze, il n'y aurait plus que des coachings bronze ?

@ toppicot, non ce n'est pas ce que ça veut dire et tu le sais très bien. ;)

@ tous ceux d'entre vous qui pour une raison ou pour une autre sont mécontents d'une chose ou de l'autre,

Merci à vous d'avoir laisser vos feedbacks et critiques, et merci de continuer à nous en passer. Nous tenons à vous assurer que nous nous en servons pour améliorer nos offres, nos contenus et notre façon de travailler et de gérer la communauté.
C'est votre droit de ne pas nous croire et/ou de rester insatisfait, cependant veiller comprendre que s'égarer dans des disputes personnelles ne nous fera pas avancer.

à propos du coaching annulé:
Je pense qu'Erkyl, Fredaspaire et Melouche ont bien expliqué la situation.
Nous sommes désolé pour ce qui est arrivé encore plus car nous faisons beaucoup pour que cela n'arrive pas. Et nous ferons beaucoup pour que cela n'arrive plus ou le moins possible dans le futur.

à propos du changement de la grille des coachings:
Julien pourra répondre aisément à cette critique, Melouche a déjà livré l'idée principale, si des coachings ne sont pas suivis alors nous essayons autre chose.

Nous pouvons maintenant arrêter de nous jeter des pierres :D et continuer à avancer.

+++
psMike

cwnaim
Inscrit : 26.04.2010

obliger de perseverer , le sujet c es ras le bol d être pris pour des cons !

j aimerais juste dire je re n oubliez ppas c est moi le chef :mdr: :mdr: :mdr:

SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

Message original de ilares
et il manque surtout un coach de nl1k+, parce que la moitié des gens qui poste dans les analyses de mains de nl100+ ont le niveau de vinny/maxi ou sont au dessus

C'est vrai que l'arrivée d'un coach qui crush la nl1 k serait vraiment super, et permettrai surement à certains d'apporter de la nouveauté dans leur jeu.

Dani75
Inscrit : 04.05.2010

Message original de SauceCurryBis

Message original de ilares

C'est vrai que l'arrivée d'un coach qui crush la nl1 k serait vraiment super, et permettrai surement à certains d'apporter de la nouveauté dans leur jeu.

Ouai moi aussi j'ai l'impression de stagner... Y'a de nouvelles vidéos c'est cool mais rien de nouveaux pour les reg nl100+
Après comme c'est dit plus haut il y a beaucoup de joueurs en micro NL50- donc peut être que l'offre de PS c'est plus concentré sur ses joueurs. Comme on peut le voir avec l'arrivé récente du nouveau coach Boobi...

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Salut,

Je vais être très clair parce que je ne le redirai pas :

Quand je dis que vous n'êtes pas ouverts aux feedbacks, c'est exactement ce qui se passe sur ce thread. Les gens donnent leurs feedbacks, leurs avis, leurs opinions, leurs ressentis, et en réponse vous cherchez à argumenter pour nous démontrer que notre opinion est fausse et que notre feedback n'est pas vrai.
C'est comme si je faisais un feedback à Tropicana pour dire que son jus d'orange n'est pas à mon goût et qu'en réponse un type venait m'expliquer que si c'était à mon goût. C'est insensé.

Ici j'écris un feedback, d'autres réponses viennent confirmer que je ne suis pas le seul à penser de la sorte, et pourtant PS nous dit que notre feedback est faux. Vous avez le choix entre prendre en compte notre feedback et essayer de nous contenter, ou bien ne pas prendre en compte notre feedback et nous expliquer que nous sommes déjà contents. Pour l'instant, vous êtes dans la deuxième optique.

Faites votre choix.

↑ Ceci est un feedback ↑ Donc Melouche quand tu me dis que mon feedback (aux sujets de la prise en compte des feedbacks par PS) est idiot et n'est pas très apprécié… Tu te mets typiquement le doigt dans l'œil.

Au passage, un feedback n'est pas là pour être apprécié ou non apprécié, il n'est pas là pour lécher de cul de quiconque. Il est là pour mettre le doigt sur un point qu'on trouve positif ou négatif afin de pouvoir mettre l'accent dessus s'il est positif et de pouvoir le corriger s'il est négatif. C'est aussi simple que ça.

Quand on remonte un problème et qu'en réponse on obtient « Problème qui à mon sens n'a pas lieu d'être en tous les cas prendre cette ampleur », alors on est vraiment très clairement dans la catégorie « je ne prends pas en compte ton feedback et je t'explique qu'il n'y a pas de problème ».

Lisez seulement la réponse de FredAspaire à mon post. Il cherche seulement à démontrer que mon feedback et ce que je dis est complètement faux et pas un seul instant il se dit « Ok c'est un avis d'un membre de la communauté, il y a même d'autres membres qui l'ont appuyé, ça pourrait être intéressant de résoudre ces problèmes ». Au contraire, il cherche juste à démontrer que j'ai tort. Un feedback n'a pas raison ou tort, il s'agit d'une opinion, chacun est libre d'avoir la sienne, à vous de voir si vous prenez la notre en compte ou non.

Pour te répondre quand même, FredAspaire, même si ça me répugne franchement, parce que quand on se lance là-dedans (là-dedans = justifier mon opinion) on n'aboutit jamais à rien. J'ai déjà regardé des vidéos de luronbch, et je n'ai pas besoin de voir les 40 pour voir qu'il s'agit de 40 fois une revue de session d'un pokerstratège (oh wait… c'est écrit dans le titre !). Et je suis déjà allé énormément de fois aux coachings de Maxippouce, j'ai participé à des dizaines et des dizaines de coachings avec lui depuis plus de deux ans maintenant.

Ensuite, tu réponds à mon feedback sur les absences des coachs en me donnant un exemple où ça a été prévenu. C'est cool, tu me montres un exemple donc c'est tout le temps vrai ? Preuve par l'exemple of course. Moi je te montre un exemple où ça n'a pas été prévenu, je m'en souviens bien puisque j'avais posté ce jour-là sur le forum : Coaching : No Limit Expert avec Maxippouce
Maintenant on est cons parce qu'on essaie tous les deux de démontrer quelque chose en poussant des exemples.
Si on te fait un feedback en te disant que y'a des coachings avec des coachs absents et qui ne sont pas rattrapés, c'est que c'est vrai, alors n'essaie pas de nous démontrer le contraire. Je le redis : Vous êtes complètement opaques aux feedbacks. À présent, je ne le redirai plus. Vous faites votre choix.

Et c'est aussi la dernière fois que je cherche à justifier mon opinion. Donc non Melouche je ne chercherai pas à te montrer que ta réponse est complètement vide de sens. Tu sais très bien toi-même que ce que tu cites dans « Voilà ce qui a déjà été fait » ne correspond à rien du tout (sérieusement, on t'a dit de citer les 7 points les plus importants et t'as pas trouvé plus important que « La multiplication de news en rapport avec les coachings live » ?)

Quant aux « quelques points prévus dans un futur proche », je répondrai qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. Des carottes on en a déjà eu suffisamment comme ça (coucou nanonoko est coach pokerstrategy et producteur de vidéos)

Je sais très bien que mon post précédent ne changera absolument rien, et celui-ci non plus d'ailleurs, il faut croire que j'ai vraiment du temps à perdre pour pondre des posts aussi longs tout en sachant que c'est inutile. C'est idiot, et tu as tout à fait raison Melouche « si tu le pensais, tu ne posterais pas », c'est ce que je fais depuis que je ne suis plus ban, je me contente de feedback positif parce que je sais que remonter des points négatifs n'est pas très apprécié, comme tu le soulignes.

Donc faisons aussi du feedback positif :
- J'apprécie particulièrement l'arrivée de Rémy Épinoux, qui je pense va me faire progresser sur le plan mental de mon profil de joueur de poker. J'ai déjà posté mon feedback sur lui dans la section réservée (qui au passage n'est ni la section feedback, ni la section feedbacks coachings, mais la section whi… psychologie).
- J'ai tendance à être assez sévère avec Maxippouce dans mes feedbacks et on s'est déjà criés dessus à ce sujet, mais je tiens aussi à rappeler qu'il y a deux ans je participais à ses coachings deux fois par semaine alors que je débutais en cash game et que c'est grâce à lui que j'ai acquis de vraies bases solides. J'étais très actif et je posais beaucoup de questions à ses coachings et ça m'a fait beaucoup progresser au début.

À bon entendeur.

Yanoux
Inscrit : 21.09.2008

J'aimerais bien avoir des chiffres. Genre la repartition argent/gold/diamant/bm

Je sais que j'en demande beaucoup mais moi ca me parlerait vachement plus.

Bandit57
Inscrit : 12.05.2010

pourtant il y a eu une nouvelle recru, le coach 'booba' si je ne m'abuse