Passer au forum
[CG NL20/30 SH] Un ...

Notifications
Retirer tout

[CG NL20/30 SH] Un jour j'accepterai la variance. Mais pas demain. Demain, y a bad beat.

563 Messages
50 Utilisateurs
0 Réactions
67.9 {numéro}K Vues
papass83
Inscrit : 14.02.2012

Je go shoot la nl5 rejoins moi :)

Répondre
Citation
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012

C'est siiiiiiiick mes résultats depuis que j'ai repris la NL2 ! Ca me démange vraiment de refaire un shoot en NL5. Mais j'attends les 80€ sur TP pour shoot la NL4 avec 20BI. A ce rythme là dans 3 jours ça sera fait ;)

Spoiler

Ce sont les résultats de mes sessions post shoot en NL5

Voici quelques mains qui m'ont posé problème :

Main 1 : J'ai la cote pour call flop et turn ?

Spoiler

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]BU$1.94:///////;SB$2.77:///////;BB$4.80:///////;MP3 (Hero)$4.45:///////;CO$0.70:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with A:h, Q:s.
Hero raises to $0.08, CO folds, BU raises to $0.22, 2 folds, Hero calls $0.14.

Flop: ($0.47) T:d, J:h, 2:c (2 players)
Hero checks, BU bets $0.17, Hero calls $0.17.

Turn: ($0.81) 8:c (2 players)
Hero checks, BU bets $0.44, Hero calls $0.44.

River: ($1.69) 9:d (2 players)
Hero bets $1.25, BU calls $1.11(All-In).

Final Pot: $4.05.

Main 2 : Squeezer une CS / Une main jouée comme un pied, parce qu'il en faut des comme ça !

Spoiler

Rejouer la main

Known players:
[tg]MP3$1.23:///////;CO$6.38:///////;BU$2.00:///////;SB$2.45:///////;BB (Hero)$1.99:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with T:c, A:h.
MP3 raises to $0.04, CO calls $0.04, 2 folds, Hero raises to $0.16, MP3 calls $0.12, CO calls $0.12.

Flop: ($0.49) 8:h, 7:c, 7:h (3 players)
Hero bets $0.33, MP3 folds, CO calls $0.33.

Turn: ($1.15) 3:s (2 players)
Hero checks, CO checks.

River: ($1.15) 5:c (2 players)
Hero bets $0.46, CO raises to $2.53, Hero folds, CO gets uncalled bet back.

Final Pot: $1.61.

Répondre
Citation
Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008

Yop Mkdjps

Je t'ai répondu en section analyse.

Main 1, ça me parait bien joué :nh: . Comme je te l'ai dit, je ne suis pas sur du jeu préflop, avec notre AQo dans un pot 3bet OOP. Le reste du coup par contre est ok ;)

Main 2 : pourquoi pas vouloir sqz, mais si tu sais que les deux sont des grosses CS ça risque d'etre compliqué OOP face à deux joueurs avec ATo. As played flop ok, le deuxième barrel turn pourrait être justifié, mais bluffer une CS n'en vaut surement pas la peine :(

GL pour ton shoot en NL4, je croise les doigts

Répondre
Citation
mkdjps

Merci pour tes commentaires Ryu !

Pour la main 2, je reste persuadé qu'un contibet aurait pu être évité, vilain ne fold jamais (ouais, j'ai oublié de préciser ça :D c'est parce que j'y avais pas fait gaffe in game :p). Et clairement le 2nd barrel est inutile, il foldera jamais. Puis le bet river était une tentative désespérée de bluff, mais encore une fois face à une CS c'est peine perdue. Quand il shove river pour moi il a rien, mais j'ai encore moins que lui x)

Petite session ce matin, positive. Mais avec des décisions qui nécessitent confirmation. Elles sont postées en analyse.

Main 1 : Ligne aggressive en freeplay

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (4 handed)

Known players:
[tg]SB$2.87:///////;BB (Hero)$2.07:///////;CO$0.82:///////;BU$2.57:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with 5:c, 8:s.
CO calls $0.02, BU calls $0.02, SB calls $0.01, Hero checks.

Flop: ($0.08) 6:d, 3:s, 5:h (4 players)
SB checks, Hero bets $0.06, CO folds, BU calls $0.06, SB calls $0.06.

Turn: ($0.26) 7:d (3 players)
SB checks, Hero bets $0.17, BU folds, SB folds, Hero gets uncalled bet back.

Final Pot: $0.26.

Main 2 : Overpaire dans pot 3-way flop drawy

Rejouer la main

Known players:
[tg]MP3$4.00:///////;CO$1.80:///////;BU (Hero)$4.69:///////;SB$1.07:///////;BB$2.90:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with Q:c, Q:d.
MP3 folds, CO calls $0.02, Hero raises to $0.10, SB calls $0.09, BB folds, CO calls $0.08.

Flop: ($0.32) 9:d, 2:d, 8:s (3 players)
SB bets $0.10, CO calls $0.10, Hero raises to $0.50, SB raises to $0.90, CO calls $0.80, Hero raises to $4.59, SB calls $0.07, CO calls $0.80.

Turn: ($7.58) 5:c (3 players)

River: ($7.58) 2:s (3 players)

Final Pot: $7.58.

Main 3 : KK sur flop monochome A high

Rejouer la main

$0/$0.02 No-Limit Hold'em (4 handed)

Known players:
[tg]CO$3.24:///////;BU (Hero)$2.64:///////;BB$1.74:///////;MP3$2.33:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with K:d, K:h.
MP3 calls $0.02, CO folds, Hero raises to $0.08, BB folds, MP3 calls $0.06.

Flop: ($0.18) 9:c, 8:c, A:c (2 players)
MP3 bets $0.18, Hero raises to $0.46, MP3 calls $0.28.

Turn: ($1.1) K:c (2 players)
MP3 checks, Hero checks.

River: ($1.1) T:h (2 players)
MP3 bets $0.56, Hero folds, MP3 gets uncalled bet back.

Final Pot: $1.1.

Main 4 : Max de value avec set = broke flop ?

Rejouer la main

Known players:
[tg]BB$4.42:///////;MP3$2.01:///////;CO$1.28:///////;BU$1.63:///////;SB (Hero)$2.25:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with 3:h, 3:d.
MP3 folds, CO calls $0.02, BU folds, Hero raises to $0.10, BB calls $0.08, CO folds.

Flop: ($0.22) 3:s, 8:d, 2:s (2 players)
Hero bets $0.17, BB raises to $0.73, Hero raises to $2.15, BB calls $1.42.

Turn: ($4.52) 3:c (2 players)

River: ($4.52) 6:c (2 players)

Final Pot: $4.52.

Et une dernière pour le bonus. Merci le fish _biggrin:

Rejouer la main

Known players:
[tg]SB$1.98:///////;BB$1.31:///////;CO$0.69:///////;BU (Hero)$2.03:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with A:c, A:d.
CO calls $0.02, Hero raises to $0.10, SB raises to $0.30, 2 folds, Hero raises to $0.96, SB calls $0.66.

Flop: ($1.96) T:h, 6:h, A:s (2 players)
SB checks, Hero bets $1.07, SB calls $1.02.

Turn: ($4.05) K:c (2 players)

River: ($4.05) T:d (2 players)

Final Pot: $4.05.
Results follow:

Hero shows a full-house, aces full of tens(A:c A:d).
SB shows two pairs, aces and tens(7:s A:h).

Hero wins with a full-house, aces full of tens(A:c A:d).

Répondre
Citation
Elingo
Inscrit : 20.01.2013

Plop mk,

je t'attends en nl4 sur TP . On pourra échanger sur la room car c'est chaud pour moi le grind en ce moment ; après une bonne période , j'ai un peu de mal la et mon winrate fait le yoyo .

Monte bien avec mini 5-6 caves de sécurité car quand tu perds trois caves , c'est quand même dur à encaisser sans tilter et perdre plus quand tu vois le temps qu'il a fallu pour les win en nl2;

c'est du vécu _frown:

Gl pour finir ta bkr en nl2

Répondre
Citation
mkdjps

Merci pour les conseils Elingo ! Tu es monté avec combien de BI ? Je déteste le logiciel TurboPoker, du coup je pars en tilt facilement (ça clignote de partout et mon tracker déconne avec TP). Mais c'est le prix à payer pour la NL4, inexistante sur Winamax :)

Fin de session aujourd'hui, plus que moyenne. J'aurais largement du faire une pause, ma session a duré 2h, mais ça c'est à cause des Happy Hours de Winamax ! Si mes miles étaient pas doublés entre 0h et 1h, j'aurais arrêté au bout d'une heure. Qu'ils sont malins chez Wina !

J'ai fini BE, mais perdu 2 caves sur ces deux mains jouées comme un pied, contre le même vilain. Je les poste ici, pour que je me souvienne à jamais de ces horreurs :f_biggrin:

La première main : Un bluff en 3-barrel, mais vilain n'a pas bronché.

Rejouer la main

Known players:
[tg]BU (Hero)$2.02:///////;SB$2.05:///////;BB$1.25:///////;MP3$2.00:///////;CO$1.94:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with 8:d, Q:s.
MP3 posts deadblind, MP3 checks, CO folds, Hero raises to $0.10, SB raises to $0.18, 2 folds, Hero calls $0.08.

Flop: ($0.4) 5:s, 4:s, 4:c (2 players)
SB checks, Hero bets $0.27, SB calls $0.27.

Turn: ($0.94) 2:s (2 players)
SB checks, Hero bets $0.63, SB calls $0.63.

River: ($2.2) 4:h (2 players)
SB checks, Hero bets $0.94, SB calls $0.94.

Final Pot: $4.08.

Préflop : Son min 3bet veut rien dire, je décide de call IP.
Flop : Cbet sur son check pour lui faire fold ses broadways
Turn : Bet/fold en semi bluff avec FD.
River : Avec une overpaire vilain aurait raise flop ou turn. Donc 3-barrel de bluff.

Vilain suit, et retourne A :heart: J :diamond:

Et bien, la note est prise, prochaine fois que je touche ma flush ou une PP je sais comment la jouer !

Fort de cette information, voici l'autre main, même situation préflop. J'aurais clairement du lâcher ma main au turn, si ce n'est au flop, puisqu'au mieux j'aurais eu un split pot (moins le rake...). Vilain avait AK, forcément, c'était gros comme une maison ! Bref, plus jamais ça !

Rejouer la main

Known players:
[tg]BU (Hero)$2.53:///////;SB$4.76:///////;BB$0.79:///////;CO$1.60:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with A:c, J:s.
CO calls $0.02, Hero raises to $0.10, SB raises to $0.18, 2 folds, Hero calls $0.08.

Flop: ($0.4) 7:c, A:d, 4:h (2 players)
SB checks, Hero bets $0.27, SB raises to $0.54, Hero calls $0.27.

Turn: ($1.48) K:s (2 players)
SB bets $1.48, Hero raises to $1.81, SB calls $0.33.

River: ($5.1) 3:c (2 players)

Final Pot: $5.1.

Répondre
Citation
mkdjps

Bilan 10k mains en NL2

• Date : 12 Mai 2013
  • Bankroll : 76€
  • Winrate EV : 17,1 BB/100
  • Winrate : 23,3 BB/100

Mes stats après 10k mains :

Spoiler

Le graph de mes 10k premières mains en NL2 :

Spoiler

On retiendra a la fin que :

1. J'ai scandaleusement chatté :D
  2. J'ai fait des erreurs qui font que je ne suis que breakeven en EV sur mes 2k dernières mains (cf explications post ci dessus)

Encore 4 petits euros à gagner avant mon shoot en NL4. Cela dit, je vais peut être attendre que mon good run se termine. J'ai pas envie de me prendre un inévitable downsig en NL4, ça ferait mal à la BR :D

J'aimerais énormément un feedback de mes stats, ça m'aidera beaucoup à améliorer mon jeu !

Répondre
Citation
mkdjps

Petite session ce matin, -1 cave, avec notamment :

- un setup QQ vs AA
- un flip all-in PF AK<TT qui passe pas (AK au flop, T à la turn, encore plus rageant ahah)
- un reg qui me set mine, et où le check behind river aurait largement été préférable, mais malheureusement je touche ma DP river que je veux value :f_biggrin: (cf main ci dessous)
- deux mains où j'ai voulu suivre le conseil de CharlesPkR et me contenter de suivre des donks flop, turn, et river. Ca a pas super bien marché ahahah, cf analyse ;)

Le setup en question (qui finalement vu les stats de vilain aurait pu être évité...) : QQ dans pot 5bet
Une main avec un donk donk donk : Donk donk donk suivi avec TPGK
Une main que je pense avoir bien joué depuis les blinds : AJs en BB : TPTK sur flop drawy
Une main qui m'a posé problème : PP face à min 3bet et flop SD

La main où je me fais set-miner, et où j'aurais du prendre le check behind river. Retenez bien que le donk du reg ça pue un peu :D

Rejouer la main

Known players:
[tg]CO (Hero)$4.24:///////;BU$1.48:///////;SB$1.99:///////;BB$3.88:///////;MP3$2.09:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with 9:s, Q:s.
MP3 folds, Hero raises to $0.08, BU calls $0.08, SB calls $0.07, BB folds.

Flop: ($0.26) 4:d, 9:h, 2:h (3 players)
SB bets $0.20, Hero calls $0.20, BU folds.

Turn: ($0.66) 2:d (2 players)
SB checks, Hero bets $0.48, SB calls $0.48.

River: ($1.62) Q:d (2 players)
SB checks, Hero bets $0.80, SB raises to $1.23(All-In), Hero calls $0.43.

Final Pot: $4.08.

PS : Rang Argent sur PS atteint ! Et rang bronze sur Winamax !

Répondre
Citation
papass83
Inscrit : 14.02.2012

Pour tes stats je saurais pas te dire si elles sont bonnes ou pas mais je te donne les miennes en NL2 apres 25khands qui sont beaucoup plus tight :

VPIP:19 PFR:14 3BET: 3.76 AF:1.70

Ce dont je suis sur c'est de ne pas etre assez aggressif et pourtant je me sent pas faiblard la dessus mais les stats le disent. J'ai du mal a 3betbluff préflop.

Répondre
Citation
mkdjps

Léger update depuis le boulot : j'ai eu une sick session hier, +5 caves et demie ! Je pense avoir joué mon meilleur poker ever : du bluffcatch, du check pour bluff induce, du coldcall AK avec un aggro derrière moi. Bref, du poker plus élaboré que le bet bet bet, qui marche néanmoins en NL2. Je posterai ces mains en analyse.

En attendant j'ai une BR suffisante pour shoot la NL4 sur TP dès ce soir.

Les deux principaux points qui me font progresser et avoir ce winrate plus que correct :

1. Session Review systématique après chaque session.
Session d'1h30, review de 15 minutes à chaud sur les moyens à gros pots (à partir de 15bb), sans regarder précisément le stats de vilain, et 20 minutes pour prendre le temps de poster dans le forum analyse sur les situations dont je ne suis pas sur. Globalement quand je fais une SR, je me pose les questions suivantes :
- Quel éventail de mains je donne à vilain ?
- Pourquoi est-ce que la ligne que j'ai choisie était bonne/mauvaise ?
- Comment aurais-je pu jouer autrement pour maximiser la value / diminuer mes pertes ?

2. La sélection de tables !!!
C'est de loin le moove le plus EV+, on ne le dira jamais assez ! Je choisis mes tables en fonction du pourcentage de joueurs au flop. Je m'assois sur une table avec un pourcentage de joueurs au flop supérieur à 30% dans l'idéal, avec une place libre. Puis je joue deux ou trois orbites histoire de laisser le temps à mon tracker d'enregistrer une dizaine de mains sur chaque joueur inconnu. Si sur 10 mains vilain à un VPIP de 70%, alors y a de grandes chances pour que ce soit un bon client. Je reste sur la table si il y a au moins 2 fishs, ou si il y en a un seul mais situé juste à ma droite. S'il y a des NIT (12/8) c'est une raison de plus de rester, car ils sont facilement exploitables et ne me voleront pas mes spots face aux fishs.

Bien entendu je répète cette opération pour mes 4 tables, et je n'hésite pas à changer de table régulièrement quand elle n'est plus optimale.

Répondre
Citation
mkdjps

Bon, deuxième shot de NL5 (pas de NL4 car TP me fait toujours autant tilter) catastrophique, rien ne passe. Les seuls gains que je me fais sont en bluff. Pourtant j'ai exactement le même jeu qu'en NL2.

J'ai la désagréable impression que je suis transparent : quand je touche tout le monde se couche, quand je bluff tout le monde me suit. Alors que j'ai exactement le même comportement en bluff qu'en value.

Je réessaierai tranquillement une autre fois. Mais c'est quand même frustrant.

Répondre
Citation
Ryuuketsu

Courage Mkdjps, ça va bien finir par passer, ne dérègle pas ton jeu, et ne te remets pas en question plus qu'il ne le faut. Tu joues bien, il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas. Garde le moral ;)

Répondre
Citation
Kev43
Inscrit : 30.07.2010

Oui garde bien le même jeu qu'en NL2, va pas chercher des bluffs compliqués, et évite les joueurs corrects, normalement ça va bien se passer, si tu es gagnant en NL2 tu es aussi gagnant en NL5 :)

(j'ai pas trop le recul pour dire ça, mais c'est ce que j'essaye de me dire ^^)

Répondre
Citation
mkdjps

Merci pour votre soutien, ca fait plaisir :f_biggrin:

Des videos de Myrddin que je vais regarder car d'après les commentaires elles m'ont l'air super intéressantes :

http://fr.pokerstrategy.com/video/1662/
http://fr.pokerstrategy.com/video/7859/
http://fr.pokerstrategy.com/video/5140/

Après visionnage j'espère avoir le déclic :) Je vous tiendrais au courant. Pour l'instant ma BK doit être autour de 78€, et je repasse en NL2 avec 50€ ou moins. Ca me fait donc 5 caves de NL5 de marge, ou 7 caves de NL4.

Répondre
Citation
Ryuuketsu

Salut Mkdjps

Tu as visionné les Let's play Shorthanded de Cram ?

Répondre
Citation
Kev43
Inscrit : 30.07.2010

Y'a aussi la série Crushing NL50, j'en ai regardé 2 et c'est vraiment bien aussi !

Répondre
Citation
idrinho12
Inscrit : 31.03.2012

Message original de Ryuuketsu
Salut Mkdjps

+1 !

Répondre
Citation
mkdjps

Message original de Ryuuketsu
Salut Mkdjps

Nan, mais je pense que je vais pas tarder, vu votre enthousiasme à tous :D De toutes facons j'ai pas spécialement la motiv' de continuer mon shoot en NL5, et pas envie de jouer en NL2.

Donc ca sent la pause de quelques jours le temps de travailler mon jeu avec ces vidéos, continuer la lecture des articles argent et faire quelques quizz !

EDIT : J'ai téléchargé les vidéos Let's play shorthanded, transféré sur mon smartphone. J'ai trouvé de quoi m'occuper pendant les 35 minutes de train 2 fois par jour :)

Répondre
Citation
mkdjps

Bon j'ai visionné la première vidéo de Myrddin, et ça m'a conforté dans mon jeu. Puis ça m'a montré que c'est pas dramatique de perdre son raise PF sur un resteal.

Fort de ces conseils j'ai pas résisté à rejouer, et je finis à +2 caves sur 350 mains ! +1,2 caves en EV, c'est parce que je passe un coinflip AKs vs QQ PF. Mais la main n'était pas mal joué, easy broke PF avec AK en SH. C'est lui qui shove en 4bet, j'ai pas d'autres choix que de suivre :D

Des mains qui m'ont posé problème :

Raise avec FD sur donkbet d'un shortstack
AJo en BB face à raise PF BU sur flop wet
OESD en freeplay face à bet pot turn
Overpaire en setmining sur babyflop. Vilain check flop et raise turn

Deux tentatives de check/raise, moove que je ne maitrise pas du tout, et j'espère vraiment en apprendre plus grace aux commentaires
Check/raise flop avec la nuts
Check/raise turn avec TPGK

Ah, et pour le fun une main dont je suis plutôt fier. Venant tout juste d'arriver à la table je me suis fait passer pour un fish qui chase sa flush, et qui part all-in river avec un overbet de 2,5 pot quand il ne touche pas. Priceless, jugez par vous même :f_biggrin:

Rejouer la main

$0.02/$0.05 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]SB$5.02:///////;BB (Hero)$5.00:///////;MP3$2.50:///////;CO$5.00:///////;BU$4.93:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with 9:h, 9:d.
3 folds, SB raises to $0.15, Hero calls $0.10.

Flop: ($0.3) 3:h, 7:h, 9:s (2 players)
SB bets $0.20, Hero calls $0.20.

Turn: ($0.7) J:s (2 players)
SB bets $0.50, Hero calls $0.50.

River: ($1.7) A:s (2 players)
SB bets $1.00, Hero raises to $4.15(All-In), SB calls $3.15.

Final Pot: $10.
Results follow:

Hero shows three of a kind, nines(9:h 9:d).
SB shows two pairs, aces and sevens(7:s A:h).

Hero wins with three of a kind, nines(9:h 9:d).

Répondre
Citation
mkdjps

Bon ça passe toujours pas. Après 3000 autres mains je suis à -2 caves, -4 caves en EV. Pourtant j'ai pas l'impression de chatter, bien au contraire, y a rien qui touche.

Spoiler

J'ai arrêté de jouer sur TP, je peux vraiment pas. Je suis obligé de se faire chevaucher les fenêtres sinon je vois rien, donc certaines tables prennent le focus en recouvrant une partie de la table sur laquelle je suis en train de réfléchir à un coup. Ajoutez à cela le fait que les cadres des fenêtres et les avatars clignotent, et donnez moi 5 minutes de jeu pour que je parte en tilt.

Du coup je joue sur Winamax en NL5, mais le niveau est bien plus élevé. Ca raise PF et 3bet dans tous les sens, du coup je joue quasiment jamais de mains. Les seuls que je joue je m'y attache, et quand y a de la résistance je continue à la jouer parce que ça fait 5 minutes que j'ai pas joué de mains.

J'ai arrêté cette session juste à temps, après avoir perdu une cave sur un tilt. Un mec qui suit mon squeeze OOP et qui ne fold pas à mon cbet sur flop J high. Du coup je craque je pars tapis au turn avec mon AQs, mais il avait touché sa DP au flop avec J9s.

Au final sur 300 mains les seuls gros pots que je gagne sont sur des situations où les vilains pensent avoir mieux que moi :
+ 1 cave : un JJ vs QQ vs AA préflop (c'est moi qui ai les as)
+ 1 cave : un full floppé en set mining où vilain touche sa quinte river et broke.
+ 1/2 cave en bluff face à un donk de vilain
+ des pots ridicules sur des cbet (une quinzaine)

Bref, c'est pas du tout fun, parce que je fold 80% de mes mains, et quand je touche les vilains foldent. J'ai disputé un seul gros pot que j'ai fold avec TPGK parce que j'ai l'impression qu'à chaque fois que je 2nd barrel vilain a mieux que moi. J'ai bien envie de poster la main en analyse, mais mon tracker bug et n'enregistre plus mes mains. J'ai essayé d'installer HM2 du coup mais il me dit que j'ai 0 jours d'essais restants, parce que je l'avais installé y a quelques mois mais jamais utilisé.

Bref, beaucoup de whine aujourd'hui, mais un blog est censé retranscrire les émotions de l'auteur, non ?

PS : Voici la main en question, avec un format pourri parce qu'à ma connaissance il n'y a pas de convertisseur Winamax qui fonctionne, handconverter.fr étant HS pour l'instant. Si une âme charitable passe par là je crache pas sur une analyse :)

Spoiler

Winamax Poker - CashGame - HandId: #4618465-5075-1368649424 - Holdem no limit (0.02€/0.05€) - 2013/05/15 20:23:44 UTC
Table: 'Paris' 5-max (real money) Seat #5 is the button
Seat 1: mkdj (5.98€)
Seat 2: piva71 (4.22€)
Seat 3: -MiNuS- (5€)
Seat 4: untram (8.20€)
Seat 5: tolbich (5.15€)
ANTE/BLINDS
mkdj posts small blind 0.02€
piva71 posts big blind 0.05€
Dealt to mkdj
[AD] [10C]
PRE-FLOP