Salut à tous.
j'ai décidé de repartir de 0€. J'arrête Les 50e hurlants
Un peu marre de tilter, de subir de grosses pertes, j'ai choisis de prendre un nouveau départ.
Nouvelle ascension sur la room Everest.
Puisque le mont Everest mesure 8848 m, selon les chiffres wikipédia, je vais donc essayer d'atteindre la somme de 8848€, en 8 mois, 8 jours, 4 heures et 8 minutes.

En fait... Non. Il n'y aura pas de challenge temporel, parce que c'est justement ce qui me fait tilter !
A la lecture du blog de Fishlucien22, et après lecture de la vidéo de Rémy Epinoux sur la définition des objectifs, la frustration de ne pas arriver à mes résultats indépendamment de ma volonté, me fait sortir de ma zone de jeu optimale. Déjà qu'elle n'est pas parfaite !!! ![]()
Alors fini les rakerace que je voulais aborder, fini les challenges de montées de limites en fonction de la cagnotte, fini les sessions journalières pour toucher de l'extra-cash.
Alors quels intérets et quels objectifs pour ce blog ?
Je vais essayer de faire mieux que l'everest !
8848 mètres ? ok, mettons la barre à 8850 €. ![]()
Puisque je repars de 0€, et qu'Everest propose des freerolls en mtt (exit les tables shastas pour les anciens joueurs), je vais donc étudier le jeu, et l'approche des MTT.
En fonction des promotions proposées par la room et par pokerstrategy, il y aura bien sûr l'étude des autres variantes, les Sng et le No Limit.
Sans oublier de faire une longue étape à Katmandou, capitale du Népal, dont la spécialité reste la méditation. Etude sur la psychologie du jeu.
Enfin, je reste toujours dans l'objectif d'atteindre les 50.000€ pour mes 50 ans, mais j'ai le temps, ça sera dans 8 ans.
Si avec tout ça, je ne suis pas un joueur confirmé...
Retrouver mes étapes:
- Du tabouret à l'escabeau
- De l'escabeau à l'échelle
- Bilan du 1er mois
- De l'échelle à l'échafaudage
- Bilan du 2 ème mois
- Halte au cap Blanc-Nez
- Escale à Falaise
- Retour à la plage ?
- Je ferme !!!