Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Un défi pour tous : Challenge Bankroll !

2,717 Messages
174 Utilisateurs
286 Réactions
250.5 {numéro}K Vues
JoBlender974
Inscrit : 06.01.2017

Bonjour tout le monde!!

Voici mon bilan pour cette semaine:

>>ICI<<

Bonne semaine à tous!!!

Répondre
Citation
lololaf
Inscrit : 16.05.2013

Salut tous,

mon bilan semaine 3 intitulé " zéro -zéro " est disponible.

schuss

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015

Bilan Semaine #34

Bilan Final

Terminé le challenge pour moi. :f_cool:

Je me demandais si le status diamant, il était attribué pour un mois exactement ou le mois courant + le mois suivant comme lorsqu'on up avec points ou en payant ?

SI tu peux, oka, ce serait vraiment cool de me faire une faveur et de me l'attribuer début avril ( en plus j'aurais pu moi meme post mon bilan final dans une semaine ^^' ). Non seulement je pourrais en profiter plus longtemps, mais en plus je suis deja platine... Et lorsque mes stratègies points rentront, théoriquement je serai deja diamant mdr... Puisque Gold de base + 2x up

Répondre
Citation
WyattM
Inscrit : 17.01.2009

GG Leroux :)

Bilan semaine 5 :
2126 mains jouées
-41 €
-20 bb/100 mains

BR : 270 €

Ça swingue :)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
richidag
Inscrit : 17.12.2008

Message original de misterdjul
@ Richidag: Je suppose que tu as lu l'article sur la gestion éclair: https://fr.pokerstrategy.com/strategy/bss/tankroll-bankroll-management-150-1000/1/

Et du coté de la boutique de ta room ?
As tu assez de point pour un échange en ca$h ?

Ho oui j'ai bien lu l'article et j'espere parvenir rapidement a l'objectif !
et pour la room j'ai changer de room pour avoir un bonus 1er dépôt.. donc pas de point pour l'instant ... et j'ai garder mes points sur l'autre room pour plus tard...car pour retirer l'argent il faut un statut trop haut pour moi..je ne joue plus q'une table a la fois... la en l'occurrence nl50

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Message original de richidag
... et j'ai garder mes points sur l'autre room pour plus tard...

As tu vérifier que les points n'ont pas de durée de vie ?
Chez Ipoker = Betclic + unibet, je sais qu'ils sont valables 1 an glissant.

Répondre
Citation
FroggyJRM
Inscrit : 13.10.2012

Bonjour à tous,

Je suis IN pr le challenge, suite aux conseils de jeanarrache.

Bonne chance à tous.

Mes aventures sont à suivre ici :

https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=190999

Répondre
Citation

Message original de misterdjul

Message original de richidag
... et j'ai garder mes points sur l'autre room pour plus tard...

As tu vérifier que les points n'ont pas de durée de vie ?
Chez Ipoker = Betclic + unibet, je sais qu'ils sont valables 1 an glissant.

Ouais et en plus avant on voyait quand ils expiraient ; mais ça c'était avant...

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut à tous,

je ne vous ai pas oublié, mais je n'ai pas pu faire la dernière news étant absent tout le week-end dernier. Comme la fois passée, j'attribuerai les statuts lors de la news de cette semaine pour les deux semaines passées. Désolé pour l'absence de news cette semaine.

@richidag : OMG, sick ce qui t'arrive... Y'a vraiment des baltringues bordel. Le point positif, c'est que même si tu dois reconstruire tout ça, tu peux te dire que ton grind n'a pas été vain car il te permet de faire face à ce genre d'imprévu. Y'a plus qu'à rester motivé et remonter tout ça _evil: . De plus, les cash-out ne sont pas à enlever de l'avancée de ton challenge car le challenge n'est pas basé sur la bankroll effective, mais sur les gains générés. Tu peux donc le réintégrer si tu le souhaites.

@LeRoux : Pas de news donc je ne te l'ai pas encore dis, mais VGG pour la réussite de ton challenge _thumbsup: . Concernant ton statut Diamant, il est valable pour une durée de un mois car il ne s'agit pas d'un statut obtenu via les StrategyPoints. Je te l'attribuerai donc en fin de semaine lors de la parution de la news (on sera début avril ;) ).

@FroggyJRM : Bienvenue dans le challenge ! Il est vraiment de bon conseil ce jeanarrache ;) .

Répondre
Citation
richidag

Message original de okapikipok
Salut à tous,

je ne vous ai pas oublié, mais je n'ai pas pu faire la dernière news étant absent tout le week-end dernier. Comme la fois passée, j'attribuerai les statuts lors de la news de cette semaine pour les deux semaines passées. Désolé pour l'absence de news cette semaine.

@richidag : OMG, sick ce qui t'arrive... Y'a vraiment des baltringues bordel. Le point positif, c'est que même si tu dois reconstruire tout ça, tu peux te dire que ton grind n'a pas été vain car il te permet de faire face à ce genre d'imprévu. Y'a plus qu'à rester motivé et remonter tout ça _evil: . De plus, les cash-out ne sont pas à enlever de l'avancée de ton challenge car le challenge n'est pas basé sur la bankroll effective, mais sur les gains générés. Tu peux donc le réintégrer si tu le souhaites.

Comme tu dis y a des baltringues je me retrouve sans voiture pour aller taffer , merci les transports en communs...ok ok pour le challenge je reste donc sur mon challenge de départ et je vais poster les news en en tenant compte..

Répondre
Citation
jeanarrache
Inscrit : 11.11.2009

Question : je veux déposer sur d'autre rooms si je retire sur stars les même montant je ne suis pas obliger de recommencer le challenge a zéro semaine?

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut jeanarrache,

non, aucun problème vu qu'il s'agit d'un challenge bankroll. Le challenge concerne la bankroll totale.

Répondre
Citation
jeanarrache

merci oka :)

Répondre
Citation

bilan

Répondre
Citation
fitz74
Inscrit : 17.09.2009
richidag

Bilan semaine 58 :

Bankroll au 23/03/2017 : 277 euros ------------ 660
Bankroll au 30/03/2017 : 398 euros------------- 781
nbre de mains 550 cette semaine
+ 121 euros soit +18.5%

La nl 50 m'a sourit en ce début de bankroll eclaire !

Répondre
Citation
Issiel
Inscrit : 26.05.2015

Salut tout le monde!

Semaine 1

Good luck et merci Oka :)

Répondre
Citation
jeanarrache

Bilan de la semaine BR challenge.
0 main CG
43 MTT
Bankroll de départ 93.30$
Bankroll la semaine dernière 328.10$
Bankroll actuel 284.28$
% de gain cette semaine sur ma BR - 13%
Gain de la semaine - 43.82$

Répondre
Citation
JoBlender974
Inscrit : 06.01.2017

Bonjour à tous, et j'espère que vous avez passé une bonne semaine!!

Voilà mon petit bilan:

>>ICI<<

Répondre
Citation