Passer au forum
[toxone13] FL for l...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [toxone13] FL for life. The end.

663 Messages
44 Utilisateurs
0 Réactions
33.8 {numéro}K Vues
toxone13
Inscrit : 18.04.2009

J'ai enfin pris conscience que je suis un gros fish (il n'est jamais trop tard...) donc voilà, je me lance dans ce blog afin que mes chèrs collègues de FL puissent m'aider à apprendre enfin à jouer correctement au poker. :evil:

Présentation rapide:

Toxone13, aka le tox (rien à voir avec la drogue ;)), de Marseille mais immigré en région parisienne pour cause de travail. J'ai 28 ans.

Petit résumé de mon parcours poker:

J'ai commencé le poker il y a environ 1 an (un peu moins) après avoir regardé un EPT sur le cable. Sur le coup je comprenais pas trop mais ça m'a tout de suite interressé alors je m'y suis mis.

J'ai commencé par cash-in 50€ sur PokerHeaven qui était un des sponsor de ce EPT (comme quoi la pub ça marche quand même...) et à jouer des SnG 6-max (je crois même que c'est 5j sur Poker Heaven) à 1€. Bien sûr j'y connaissais que dalle mais bizarrement j'arrivais à gagner de temps en temps... Enfin au début seulement. Bien sûr, je me disais que j'étais trop fort et tout ça...

Bref, je perd rapidement mes 50€ et je remet 150€ et je me met aux SnG 5€ et aux HU 10€ (lol?). 3 semaines plus tard je suis broke et je me rend compte que je suis nul (ça, c'est toujours d'actualité). Je cherche un peu sur le net sur comment jouer et je tombe sur pokerstrategy. Yeah, 50$ pour jouer, trop bon!!!

Je pars sur Titan en CG NL10 FR BSS (lol BRM). Ca se passe pas trop mal et je monte à 100$ assez rapidement avant de me prendre, ce que je croyais à l'époque, le bad beat de l'année. J'avais presque doublé mon stack quand je touche QQ en MP1. Je raise, MP2 call et un autre derrière me 3-bet. Je call. Flop 4Q5. Check,check, villain bet, je raise et les 2 callent. Turn 8. Je re-bet et le mec derrière moi shove son stack (il était deep aussi), suivit par l'autre. Je call et MP2 retourne 67 pour la quinte. Je pars en méga-tilt et flambe mes 90$ restant à la roulette. Donc ===> broke.

Je recherche encore des BR gratos et j'en trouve, donc 50$ sur Party et 50$ sur FTP.

Sur PP, grâce à ces offres, je suis monté à 93$ mais j'aime pas du tout cette room, surtout le fait que les cartes sont pas retournées quand il y a all-in. C'est trop stressant...

Je joue donc exclusivement sur FTP avec une offre 50$+50$ d'un site concurrent de ps. :transpire: NL10 FR BSS. Je monte à près de 200$ et je roxx. Avant un down ou juste un retour de bâton après la chatte du débutant (je sais toujours pas...). Bref, retour à environ 60$. Je joue, je up un peu, je down beaucoup et surtout, j'ai pas de rakeback (je savais même pas que ça existait à l'époque) mais je me maintient grâce aux différents bonus de FTP (des 100$ par-ci, des 50$ par là) entre 80 et 100$. Bref, je suis mauvais et ça se vois mais pas trop... :D

Je tilt énormément. Gros problème mais je fais du yoga et je me suis mis au bouddhisme pour rester zen (nan, je déconne). Une fois j'ai pris un pot avec des stylos à côté de mon ordinateur et le l'ai balancé contre le mur. Resultat ===> trou dans le mur + un stylo qui a explosé et a repeind mon mur et mon parquet en bleu. Ma femme m'a défoncé évidemment.

Récemment j'ai posté une ènième fois dans la section downswings en disant que j'arrêtais le poker etc... Mais bon, je suis accro comme beaucoup d'entre vous et c'est impossible d'arrêter. En plus j'adore ce jeu même si je tilt beaucoup. Bref, on me suggère le FL. Mouais... Bof... C'est pas terrible à première vue, on joue des petits pots et ça min-raise, min-bet lol. Bon, ok, j'essaye... Et puis en fait j'aime ça!! Je perd moins sur les suckouts donc je tilt moins et ça c'est déjà bien! Et puis j'arrive enfin à gagner un peu. Et puis je trouve le groupe des FLeurs vachement sympa et l'ambiance est bonne. Sans oublier que nous avons des supers coachs et analystes pour les micro/low limits en FL, à savoir Siliciom et psMike (OlivierLu ayant abandonné son statut d'analyste :() que je remercie, le premier pour ses analyses qui m'ont beaucoup aidées dans ma vision du jeu et le second pour ses excellentes vidéos et son OPFL. =)

Le Blog:

J'ai commencé le FL en 0.05$/0.10$ et j'ai fais environ 30$ sur xxxx mains et là je suis passé en 0.10$/0.20$. Je pense faire mon blog sur le modèle d'autres blogs ici, à savoir poster les mains qui m'ont posé problème afin d'avoir des conseils de vous, mes chers collègues de FL ainsi que mes graphs/stats PT3 (uniquement pour FTP parceque j'ai une ancienne version piratée de PT3 et y'a pas Cake :transpire: ).

:spade: Bankrolls de départ:

Après avoir fait un ITM dans un SnG 9j à 75$ (merci les tokens FTP) et gagné 124$, j'ai cash-in mes 93$ de PP (donc j'ai un 1st time deposit bonus de 93$). J'ai également eu un 2ème capital poker strategy de 50$+100$ que j'ai mis sur Cake. Je fais des DoN 2$.

- FTP: 378.41$.
- Cake: 75.96$.
- Total: 454.37$.

:spade: Evolution:

:diamond: Bankrolls actuelles (update début juillet):

- Poker Stars: 1318.45$.
- Full Tilt Poker: 348.05$.
- Pacific Poker: 12.67$.
- Total Bankrolls: 1679.17$.

:diamond: Objectifs:

- FTP:

[X] Battre la FL0.05$/0.10$ FR. Ok.
[X] Battre la FL0.10$/0.20$ FR. Ok.

[X] Battre la FL0.25$/0.50$ FR. Ok.
[X] Clear mon bonus de 93$. Ok.
[X] Clear le bonus 50$ Fast. Ok.
[ ] Battre la FL0.50$/1$ FR. Fail, je suis break-even sur la room.
[ ] Battre la FL0.25$/0.50$ SH. Fail
[ ] Battre la NL5 en SH. Abandonné.

[X] Nouvel objectif: grinder la FL0.25$/0.50$ FR et remonter à 250$ de BR. OK

=> Abandon de tout mes objectifs.

- Cake:

[ ] DoN 5$. Fail, objectif abandonné.

=> Compte fermé cause nouvelle loi. 68.89$ transféré sur FTP. 50$ de perdus (pas assez de points pour pouvoir cash-out les 50$ de pokerstrategy)

- PS:

[X] Battre la FL0.25$0.50$ FR. Done.
[X] Battre la FL0.50$/1$ FR. Done

[ ] Battre la FL1$/2$ FR. Fail.
[ ] Clear le bonus de 600$. Actuellement: 360$/600$. Abandon suite fermeture room.
[X] Nouvel objectif: battre la FL0.25$/0.50$ SH. Semi-reussite, room fermée avant d'avoir pu finir mais gagnant sur la limite.

Stellar reward: +100$

=> Compte fermé suite nouvelle loi.

:diamond: Bilans Mensuels:

- Bilan Janvier 2010
- Bilan Février 2010
- Bilan Mars 2010
- Bilan Avril 2010
- Bilan Mai 2010
- Bilan Juin 2010

:diamond: Strategie en FL (à prendre au 2ème degré):

- Les Starting Hands en FL Hold'em
- Jouer les tirages

- Le Bluff

:diamond: Gains FL Lifetime (début juillet):

PS:

- FL0.25$/0.50$ FR: 4546 mains, +52.55$ = +105.10BB ---> +2.31BB/100.

- FL0.50$/1$ FR: 30690 mains, +568.30$ = +568.30BB ---> +1.85BB/100.

- FL1$/2$ FR: 6499 mains, -345.25$ = -172.60BB ---> -2.66BB/100.

- FL0.25$/0.50$ SH: 2460 mains, +36.05$ = +72.10BB ---> +2.93BB/100.

- Bonus divers: +460$

- Total: +771.65$ (+311.65$ hors bonus).

- Total Winrate: 44195 mains, +572.90BB ---> +1.30BB/100.

FTP:

- FL0.05$/0.10$ FR: 12280 mains, +31.63$ = +316.30BB ---> +2.58BB/100.

- FL0.10$/0.20$ FR: 18785 mains, +36.27$ = +181.35BB ---> +0.97BB/100.

- FL0.25$/0.50$ FR: 30781 mains, +338.45$ = +676.90BB ---> +2.20BB/100.

- FL0.50$/1$ FR: 12432 mains, +8$ = +8BB ---> +0.06BB/100.

- FL0.25$/0.50$ SH: 13929 mains, -127.50$ = -255BB ---> -1.83BB/100.

- FL1$/2$ SH: 689 mains, +116.75$ = +58.40BB ---> +8.47BB/100.

- Bonus divers: +143$

- Total: +488.25$ (+345.25$ hors bonus).

- Total Winrate: 88896 mains, +993.95BB ---> +1.12BB/100.

Total:

- FL0.05$/0.10$ FR: 12280 mains, +31.63$ = +316.30BB ---> +2.58BB/100.

- FL0.10$/0.20$ FR: 18785 mains, +36.27$ = +181.35BB ---> +0.97BB/100.

- FL0.25$/0.50$ FR: 35327 mains, +391$ = +782BB ---> +2.21BB/100.

- FL0.50$/1$ FR: 43122 mains, +576.30$ = +576.30BB ---> +1.34BB/100.

- FL1$/2$ FR: 6499 mains, -345.25$ = -172.60BB ---> -2.66BB/100.

- FL0.25$/0.50$ SH: 16389 mains, -91.45$ = -182.90BB ---> -1.12BB/100.

- FL1$/2$ SH: 689 mains, +116.75$ = +58.40BB ---> +8.47BB/100.

- Bonus divers: +603$.

- Total: +1259.90$ (+656.90$ hors bonus).

- Winrate total: 133091 mains, +1558.85BB ---> +1.17BB/100.

662 réponses
toxone13

Sessions du 14 Janvier 2010:

FTP: 674 mains pour un gain de 3.21$, soit du 2.38BB/100. BR: 381.62$

Pas terrible, mais j'ai j'ai pas eu de bonnes mains pendant un bout de temps et j'me suis fait bouffé mes stacks par les blinds. Et puis mes bonnes mains se sont faites craquées, dont un AA vs J2 qui touche DP et un QQ vs JJ qui fait quinte river. Je me suis pris quelques horreurs en plus mais je fini positif. RAS sur la session à part une main que j'ai posté dans le section analyse.

Cake: 10 DoN, 5 OTM et 5 ITM. Gain de -2$. X( BR: 73.96$

Session de merde, trop de suckouts. Je pense avoir un niveau largement supérieur aux abrutis de cette limite surtout en ce qui concerne le push or fold (qu'ils ne connaissent pas apparement pour la majorité d'entre eux) et donc j'ai pris à bloc de suckouts. Je suis sortis comme ça:

AA vs AK vs AQ AIPF (87%-6.5%-6.5%) ===> flop xQQ obv.

QQ vs TT AIPF (81.5%-18.5%) ===> T au flop, logique.

AJs vs 33 AIPF (50%-50%) ===> Je touche rien. A noter quand même que le type a call mon push pour presque tout son stack avec 33... :f_ugly:

77 vs AK (74%-26% au flop) ===> Je call un raise quand les blinds sont faible et je me retrouve en HU sur un flop 55T. Villain bet, je raise et il push. Je call et turn un A bien sur.

Et le dernier:

A9o vs Q8s AIPF (58.5%-41.5%) ===> 8 au flop.

toxone13

Sessions du 15 Janvier 2010:

FTP: 592 mains et session à -1.02$, soit du -0.86BB/100. BR: 380.60$.

Session de merde, mais vraiment!! Je me suis fais littéralement défoncer. Mes bonnes mains qui passent pas, des villains qui touchent comme des porcs et qui chattent des backdoors... Fuck fuck fuck. Des fois je hais vraiment FTP. J'avais bien commencé pourtant, c'est vraiment dommage. En plus j'ai grave tilté vers la fin et j'ai joué n'importe comment. Le plus drôle c'est que c'est là que j'ai commencé à remonter la pente. _confused: En tout cas, ça promet pour ce week-end, moi qui fais des sessions négatives les samedi et dimanche... En tout cas, j'ai arrêté sur une bonne note puisque perte moindre et 2 mains gagnantes de suite. C'est toujours ça de pris. :] Petit graph de ma session:

Les plus gros pots perdus:

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.1/$0.2 Fixed-Limit Hold'em (9 handed)

Preflop: Hero is CO with K:s, Q:c.
3 folds, MP2 calls, MP3 folds, Hero raises, 2 folds, BB calls, MP2 calls.

Flop: (6.5 SB) 4:d, 9:h, Q:d (3 players)
BB checks, MP2 checks, Hero bets, BB calls, MP2 calls.

Turn: (4.75 BB) 3:h (3 players)
BB bets, MP2 folds, Hero raises, BB 3-Bets, Hero calls.

River: (10.75 BB) 6:s (2 players)
BB bets, Hero calls.

Final Pot: 12.75 BB.
Results follow:

Hero shows a pair of queens(K:s Q:c).
BB shows three of a kind, threes(3:s 3:d).

BB wins with three of a kind, threes(3:s 3:d).

Ben ouais, normal quoi le 2-outer...

Attention les yeux, âmes sensibles s'abstenir, celle-là elle fait mal:

Rejouer la main

$0.1/$0.2 Fixed-Limit Hold'em (7 handed)

Preflop: Hero is BU with A:d, A:c.
4 folds, Hero raises, SB 3-Bets, BB folds, Hero caps, SB calls.

Flop: (9 SB) K:d, A:h, K:s (2 players)
SB bets, Hero raises, SB 3-Bets, Hero caps, SB calls.

Turn: (8.5 BB) J:d (2 players)
SB bets, Hero raises, SB 3-Bets, Hero caps, SB calls.

River: (16.5 BB) 9:c (2 players)
SB bets, Hero calls.

Final Pot: 18.5 BB.
Results follow:

Hero shows a full-house, aces full of kings(A:d A:c).
SB shows four of a kind, kings(K:c K:h).

SB wins with four of a kind, kings(K:c K:h).

Encore un villain qui chatte:

Rejouer la main

$0.1/$0.2 Fixed-Limit Hold'em (8 handed)

Preflop: Hero is CO with A:d, A:h.
UTG2 folds, MP1 raises, 2 folds, Hero 3-Bets, 3 folds, MP1 calls.

Flop: (7.5 SB) T:s, T:c, K:d (2 players)
MP1 bets, Hero raises, MP1 3-Bets, Hero caps, MP1 calls.

Turn: (7.75 BB) 6:s (2 players)
MP1 checks, Hero bets, MP1 calls.

River: (9.75 BB) 7:s (2 players)
MP1 bets, Hero calls.

Final Pot: 11.75 BB.
Results follow:

Hero shows two pairs, aces and tens(A:d A:h).
MP1 shows a flush, king high(K:s J:s).

MP1 wins with a flush, king high(K:s J:s).

AK est vraiment une fucking hand:

Rejouer la main

Preflop: Hero is MP1 with A:h, K:d.
UTG2 raises, Hero 3-Bets, 6 folds, UTG2 calls.

Flop: (7.5 SB) K:c, J:d, 4:h (2 players)
UTG2 checks, Hero bets, UTG2 calls.

Turn: (4.75 BB) 9:h (2 players)
UTG2 checks, Hero bets, UTG2 raises, Hero calls.

River: (8.75 BB) J:s (2 players)
UTG2 bets, Hero calls.

Final Pot: 10.75 BB.
Results follow:

Hero shows two pairs, kings and jacks(A:h K:d).
UTG2 shows a full-house, jacks full of kings(K:h J:c).

UTG2 wins with a full-house, jacks full of kings(K:h J:c).

Voilà pour les plus grosses pertes. Que des bonnes mains craquées. X( De quoi péter un cable... Sinon j'ai eu KK une fois que j'ai gagné contre un villain qui m'a 3-bet PF avec 99. Flop TTT. Pas de QQ ni de JJ. Je suis déçu parceque j'estime avoir plutôt bien joué, j'ai été tight (~15 de vpip) et j'ai fais pas mal de bon value bets river contre des villains vraiment villain. Mais quand ca veut pas, ca veut pas. Sinon, pour ceux qui ont lu mes "cours" de poker dans l'OPFL, quand on ne suis pas ma SHC et qu'on fold de bonnes mains de départ à la moindre relance, on passe à côté d'énormément de value. La preuve en image:

:D

Cake: 10 DoN. 7 ITM, 3 OTM. Gain: 6$. BR: 79.96$.

Bonne session je trouve mais je suis encore tombé sur du jeu magnifique en 2$. Les mecs font vraiment n'importe quoi et sont récompensés en plus. Je sors 3 fois sur des trucs assez moches:

KK vs AT vs KQ (63%-29%-8%) AIPF ===> UTG limp, push de MP1 qui est très short et moi je re-push derrière pour l'isoler. Mais non, UTG call avec ATo et un A au flop bien sur. :f_mad: Normal, limp/call push est un move standard avec une main premium comme ATo.

66 vs A5o (69%-31%) AIPF ===> Je push en MP et suis call par BB. On a des stack équivalent et il me couvre légèrement. Merde quoi, risquer de sortir en callant un push avec A5o??? Faut être quand même assez débile je trouve. Bref, il touche DP au flop. :f_love:

AQ vs KJ (59.5%-40.5%) AIPF ===> Je push au CO et suis encore payé par BB avec KJs :f_confused: Lui non plus je sais pas à quoi il pensait surtout que c'était à la bulle et que s'il perdait il lui restait genre 300 chips avec des blinds à 200. En tout cas le flop sort TJJ et moi je sors. _cry:

Sinon j'ai eu un good beat ou je push en étant short avec KQ et suis call par AA et je touche DP. Ca fait plaisir une fois de temps en temps d'être de l'autre coté... :tongue: Et puis aussi j'adore les short stacks qui double up sur mon dos quand je suis deep. Aucun de mes coinflips ne passent: je perd un AK vs 99 en open shove UTG call par BB, je perd un autre AK vs 77 qui touche son set. Cette fois c'est moi qui call un push du CO en étant au BU. Je peux pas leur en vouloir, j'aurais push aussi en étant short, donc juste pas de chance pour moi et nh pour eux. Seul coinflip qui passe, AQ vs 77 où je touche mon A et du coup je sors le mec.

toxone13

Sessions du 17 Janvier 2010:

FTP: Une mini session de seulement 36 mains. Résultat: +6.42$, _cool: soit du 89,2BB/100. BR: 387.02$

La raison de cette micro session? J'ai touché comme un porc et j'ai été payé. J'ai préféré arrêter avant de tout reperdre. Je referais une autre session peut-être ce soir si j'ai le temps, mais pour l'instant je part bosser X( (et oui, y'en a qui bossent le week-end!). En fait j'avais encore 1H (j'ai joué en tout moins de 10min) devant moi mais c'est la première fois que je prend autant en si peu de temps et ça m'a fait un peu flipper. Voici les 2 mains qui m'ont fait le plus gagner:

Rejouer la main

Preflop: Hero is BU with A:c, Q:s.
UTG1 folds, UTG2 calls, 3 folds, CO calls, Hero raises, SB calls, BB calls, UTG2 3-Bets, CO calls, Hero calls, SB calls, BB calls.

Flop: (15 SB) T:c, 9:h, J:c (5 players)
SB checks, BB checks, UTG2 bets, CO raises, Hero calls, SB calls, BB folds, UTG2 calls.

Turn: (11.5 BB) 4:c (4 players)
SB checks, UTG2 checks, CO bets, Hero calls, SB calls, UTG2 calls.

River: (15.5 BB) 6:c (4 players)
SB checks, UTG2 checks, CO checks, Hero bets, SB calls, UTG2 calls, CO folds.

Final Pot: 18.5 BB.
Results follow:

Hero shows a flush, ace high(A:c Q:s).
SB shows two pairs, jacks and tens(T:d J:d).
UTG2 shows a pair of kings(K:d K:s).

Hero wins with a flush, ace high(A:c Q:s).

Alors là, je sais pas trop si ma main est bien jouée. J'ai comme le sentiment d'avoir commis un hold-up sur ce coup... Enfin bon, flop j'ai OESD + backdoor FD et je me vois mal fold pour un BB alors qu'il y a autant de joueurs dans le coup. La turn m'apporte le tirage flush max. Si je touche un :club: j'aurais les nuts. Un K ne serait pas trop mal non plus, j'aurais quinte max. Je peux pas fold sur ça, c'est impossible... En même temps, UTG2 est un boulet imo. Jamais je tente un limp/3-bet à cette limite, y'a beaucoup trop de mecs qui vont suivre le limp et la relance et donc aussi le 3-bet. Votre avis?? C'est un scandale cette main?

Rejouer la main

$0.1/$0.2 Fixed-Limit Hold'em (7 handed)

Preflop: Hero is BU with A:d, A:c.
2 folds, MP3 raises, CO folds, Hero 3-Bets, SB calls, BB folds, MP3 caps, Hero calls, SB calls.

Flop: (13 SB) 4:h, 9:h, 6:s (3 players)
SB bets, MP3 raises, Hero 3-Bets, SB calls, MP3 caps, Hero calls, SB calls.

Turn: (12.5 BB) 8:d (3 players)
SB bets, MP3 raises, Hero 3-Bets, SB folds, MP3 caps, Hero calls.

River: (21.5 BB) J:d (2 players)
MP3 bets, Hero calls.

Final Pot: 23.5 BB.
Results follow:

Hero shows a pair of aces(A:d A:c).
MP3 shows a pair of kings(K:d K:c).

Hero wins with a pair of aces(A:d A:c).

Bon là, pas de chance pour le villain. En même temps il aurait dû se douter quand même que j'avais les rockets vu mon agressivité... River je sais pas si j'aurais pu continuer à le raise, il m'a mis un doute quand même à être aussi aggro sur les streets précédentes... J'ai cru un moment qu'il avait une paire de 9 en main (on vois de tout en 0.10$/0.20$... J'ai même un mec qui m'a raise toutes les streets avec 22 vs mon KK une fois, donc...). Je perd de la value sur ce coup là, non? J'ai eu un peu peur de SB qui donk 2 fois de suite mais il se couche quand même turn face aux bombardements de MP3 et de moi-même.

Sinon je voudrais de temps en temps aborder des moves pour "advanced players" qui m'ont énormément aidées et qui, je suis sûr, vous aiderons beaucoup également. Le premier move, que j'aime beaucoup et qui me tient à coeur, sera le donk flop, call raise, donk turn, call raise, donk river, call raise. On commence par call un raise d'un joueur en début de parole en étant dans les blinds, car c'est typiquement un joueur avec une main assez faible puisque sa range est très large puisqu'il à la position sur le reste de la table. :tongue: En suite, il faut bet any flop. Un flop avec un A est un excellent flop puisque l'on utilise l'A en tant que "scare card" pour faire coucher notre adversaire avec air. Villain raise? Aucune importance, il essaye simplement de nous bluffer et nous faire sortir du coup. On fait donc un call for value et on peu également espérer toucher une carte qui améliore notre 84 offsuit. Au turn, si on a toujours rien touché, on refais le même move. Villain se couchera 3 fois sur 4 et on peu donc dire que notre move est rentable sur le long terme. Si on à touché notre 4 ou notre 8, tant mieux, nous sommes certainement devant. Mais il convient encore une fois de répéter ce move pour induire villain en erreur et camoufler notre main. En effet, en répétant ce move, villain ne sera pas où il en est. Si villain raise encore on refera un call for value et on pourra miser une dernière fois et faire un éventuel dernier value call river avec notre awsome bottom pair low kicker. :f_cool:

Cake: Pas joué et je jouerais pas aujourd'hui, pas trop le temps, donc pas de changement au niveau de la BR. J'attend toujours le rakeback d'il y a 2 jours. BR: 79.96$

Bon dimanche à toutes et à tous!!

Viouf
Inscrit : 02.08.2009

Simpa ton blog, content que tu trouve un jeu qui te plaise.
Je te donnerais pas de conseil en FL : j'y connais rien.
Bonne chance pour la suite.

Ornel
Inscrit : 10.11.2007

Message original de toxone13

La raison de cette micro session? J'ai touché comme un porc et j'ai été payé. J'ai préféré arrêter avant de tout reperdre.

C'est complètement idiot pour un joueur lobotomisé, mais tellement vrai psychologiquement.

J'ai eu fait à mes début une session de 10 mains, puis arrété de la journée pour la même raison que toi.

C'est un défaud que j'ai (de moins en moins) et que je travaille à corriger. Si on se fixe des objectifs (temps, mains, points...) il faudrait essayer de s'y tenir quelque soit le résultat du moment que l'on estime jouer correctement.

Le plus dur je trouve c'est quand on a remonté une session catastrophique, que l'on redeviens positif. Continuer à jouer correctement sachant qu'on a de grand risques de reperdre ce n'est pas évident.

Pour ton AQ, c'est sur tu as eu du bol, mais tu avais les outs pour suivre, tu as touché, rien d'anormal, c'est bien pour ça qu'il faut suivre quand on a les outs non ? Le risque était de te faire prendre dans une raising war, mais bon...

P.S. Pour Q2s tu as suivi un 3bet et call le cap préflop logique ou il y a eu du slowplay ? En tout cas joli flop, et à la river c'est quoi ta main, un mégafull ou un double brelan ?

toxone13

Message original de Viouf
Simpa ton blog, content que tu trouve un jeu qui te plaise.
Je te donnerais pas de conseil en FL : j'y connais rien.
Bonne chance pour la suite.

Merci beaucoup.  Voila, comme tu le vois j'ai décidé de m'en tenir au FL, puisque j'arrive enfin un peu à gagner :D.  Adieu le NL malheureusement, donc je pense pas qu'on se recroisera sur les tables de Full Tilt... Dommage, t'es quelqu'un qui m'a bien aidé dans mes moments de gros doutes et pour ça je t'en remercie. :)

Message original de Ornel
C'est complètement idiot pour un joueur lobotomisé, mais tellement vrai psychologiquement.

J'ai eu fait à mes début une session de 10 mains, puis arrété de la journée pour la même raison que toi.

C'est un défaud que j'ai (de moins en moins) et que je travaille à corriger. Si on se fixe des objectifs (temps, mains, points...) il faudrait essayer de s'y tenir quelque soit le résultat du moment que l'on estime jouer correctement.

Le plus dur je trouve c'est quand on a remonté une session catastrophique, que l'on redeviens positif. Continuer à jouer correctement sachant qu'on a de grand risques de reperdre ce n'est pas évident.

Pour ton AQ, c'est sur tu as eu du bol, mais tu avais les outs pour suivre, tu as touché, rien d'anormal, c'est bien pour ça qu'il faut suivre quand on a les outs non ? Le risque était de te faire prendre dans une raising war, mais bon...

P.S. Pour Q2s tu as suivi un 3bet et call le cap préflop logique ou il y a eu du slowplay ? En tout cas joli flop, et à la river c'est quoi ta main, un mégafull ou un double brelan ?

C'est sur que c'est idiot d'arrêter après si peu de mains mais j'ai vraiment eu l'impression que la chance allait tourner pour moi, comme d'habitude ;).  Et puis c'est sur que psychologiquement, ça fait du bien :P Habituellement je ne fixe pas d'objectifs de temps/gains/pertes/mains et je joue jusqu'a ce que j'en ai assez ou quand je perd trop (ou gagne beaucoup).

Je peux faire une session de 200 mains comme de 600, ça dépend vraiment de mon humeur du moment. Quand je fais de mauvaises sessions, j'ai tendance à tightifier mon jeu énormément pré-flop et à passer en mode fit or fold post-flop. Et puis je joue plus longtemps pour remonter un peu les pertes et ne pas finir trop en négatif.  Pas sur que ce soit optimal, mais bon...  Sinon quand je run good je joue beaucoup plus loose et tente plus de moves post-flop quand je suis en HU.  En ayant montré pratiquement que des mains gagnantes au SD, les villains auront tendance à donner beaucoup plus de crédit à mes relances et je prend souvent des pots en bluff/semi-bluff sur le turn. De toute façon, je vais refaire une session avant demain. J'espère juste que je ne vais pas perdre tout ce que j'ai gagné sur la première, comme ça m'arrive souvent...

Pour ce qui est du Q2, bien sûr, j'ai fold PF, malheureusement. :( Enfin, je dis malheureusement mais c'est plutôt heureusement, puisque un call aurait été vraiment moche et de toute façon largement EV-, surtout contre AK et AA. C'était juste un petit clin d'oeil par rapport à mes posts "poker strategy" sur l'OPFL. ;)

Ornel
Inscrit : 10.11.2007

Bon, tu me rassure pour le Q2, j'ai vraiment eu peur que tu suive tes cours. En fait je n'avais pas vu que c'était l'historique, et je pensait que tu avais suivi sur slowplay, dommage tu aurais pu avoir du mal à t'arréter de rire =)

Aujourd'hui pour moi la variance habituelle avec des coups horribles (reçu et donnés !), montée à +15BB, descente à -40BB pour remonter à -15BB, redescendre à -30BB et finir à -9BB, la routine...

toxone13

Sessions du 17 Janvier 2010 Suite:

FTP: J'ai fais une 2ème petite session vite fait parceque pas trop eu le temps.  J'ai fais 87 mains pour un gain de +3.42$, soit 19.66BB/100. Stats de la journée: 123 mains, gain de +9.84$, soit du 40BB/100. BR: 390.44$.

Pas grand chose à dire à part que c'est la première fois que je fais une session positive le week-end depuis que je me suis mis au FL.  Je dois run good je pense, parceque 10$ en une centaine de mains j'avais jamais fait encore. J'ai pas particulièrement bien joué mais j'ai eu de bonnes mains. 1 fois AKs, j'ouvre UTG et BB call. Je touche rien mais il check/fold le flop. 1 fois QQ où j'ouvre encore UTG et je récolte que les blinds. Dommage. Sinon aucune grosse perte sur mes mains, donc ça fait plaisir. J'ai su trouver le boutton fold sur quelques flop pas très sympas pour ma main. Quelques mains gagnées où villain fold avant le SD, et puis j'ai eu 3 mains qui m'ont rapportées pas mal:

Rejouer la main

Preflop: Hero is CO with J:d, K:s.
5 folds, Hero raises, BU calls, SB folds, BB calls.

Flop: (6.5 SB) J:h, K:h, 5:c (3 players)
BB checks, Hero bets, BU calls, BB folds.

Turn: (4.25 BB) T:s (2 players)
Hero bets, BU calls.

River: (6.25 BB) K:c (2 players)
Hero bets, BU calls.

Final Pot: 8.25 BB.
Results follow:

Hero shows a full-house, kings full of jacks(J:d K:s).
BU shows two pairs, kings and jacks(J:s Q:c).

Hero wins with a full-house, kings full of jacks(J:d K:s).

Même villain, quelques mains plus tard...

Rejouer la main

Preflop: Hero is UTG2 with J:d, J:c.
Hero raises, MP1 calls, 6 folds.

Flop: (5.5 SB) T:d, 6:s, 3:c (2 players)
Hero bets, MP1 calls.

Turn: (3.75 BB) 2:d (2 players)
Hero bets, MP1 calls.

River: (5.75 BB) 8:s (2 players)
Hero bets, MP1 calls.

Final Pot: 7.75 BB.
Results follow:

Hero shows a pair of jacks(J:d J:c).
MP1 shows high card king(J:s K:h).

Hero wins with a pair of jacks(J:d J:c).

Un petit set en multiway, c'est toujours sympa...

Rejouer la main

Preflop: Hero is MP3 with 3:c, 3:d.
2 folds, MP1 calls, MP2 calls, Hero calls, CO calls, BU calls, SB calls, BB checks.

Flop: (7 SB) 6:d, Q:c, 3:s (7 players)
SB checks, BB checks, MP1 checks, MP2 bets, Hero calls, CO folds, BU calls, SB folds, BB calls, MP1 folds.

Turn: (5.5 BB) 5:s (4 players)
BB checks, MP2 bets, Hero raises, BU folds, BB folds, MP2 calls.

River: (9.5 BB) A:h (2 players)
MP2 checks, Hero bets, MP2 calls.

Final Pot: 11.5 BB.
Results follow:

Hero shows three of a kind, threes(3:c 3:d).
MP2 shows a pair of queens(K:d Q:h).

Hero wins with three of a kind, threes(3:c 3:d).

Avec du recul je me demande si c'est bien joué...? En voyant le 5 :spade:, j'ai commencé à voir une quinte et une backdoor flush comme le parano que je suis. J'ai voulu faire payer un max des mecs qui auraient un de ces tirages. Malheureusement ils se couchent tous. Aurais-je du me contenter de call pour garder plus de joueurs dans le coup et raise river? Attaquer dès le flop? Merci de vos réponses...

Graph de ma session:

Il est vraiment sympa ce graph. Dommage qu'ils ne soient pas tous comme ça... :rolleyes: Si ça continue, je vais commencer à aimer les week-ends :D

Edit: Graph ajouté + mains converties.

blog bien fait, je suivrais tes exploits avec intérêt.

Pikfrik
Inscrit : 28.10.2009

Salut toxone...je viens de decouvrir ton blog...:P ....

Tes 2 articles (sur la strategie des :f_biggrin: ) publies sur le blog de l'OPFL m'ont bien fait rire...d'ailleurs j'en parle sur mon blog....et ce we j'en ai croise beaucoup qui suivait scrupuleusement cette strategie...apres un raise au BU avec 72...un autre me 3bet avec 82 et touche 82A...pour une fois j'avais AA.....

@+

toxone13

Message original de Harlock
blog bien fait, je suivrais tes exploits avec intérêt.

Merci. C'est sympa! Je suis le tient également même si je n'ai jamais posté dedans. :)

Message original de Pikfrik
Salut toxone...je viens de decouvrir ton blog...:P ....

Tes 2 articles (sur la strategie des :f_biggrin: ) publies sur le blog de l'OPFL m'ont bien fait rire...d'ailleurs j'en parle sur mon blog....et ce we j'en ai croise beaucoup qui suivait scrupuleusement cette strategie...apres un raise au BU avec 72...un autre me 3bet avec 82 et touche 82A...pour une fois j'avais AA.....

@+

Ouais j'ai vu le lien sur ton blog vers mes "cours" lol. J'ai bien déliré en écrivant ça... GL pour ton blog également, j'ai vu qu'on a commencé en même temps!

my 2 cents :

tu devrais copier coller tes articles dans ton blog. ils seront noyés sur le blog de Mike alors qu'ici, ils resteront bien visibles.

toxone13

Message original de Harlock
my 2 cents :

tu devrais copier coller tes articles dans ton blog. ils seront noyés sur le blog de Mike alors qu'ici, ils resteront bien visibles.

Done!

Pour ceux qui ne sont pas au courant, je me suis lancé dans la rédaction d'articles stratégiques pour le FL. Voici les 2 premiers articles d'un future série. Vous croiserez souvent des joueurs sur les tables qui jouent selon ces stratégies qui ont faites leurs preuves, alors ne vous étonnez pas si vous vous faites dépouiller. Vous n'avez pas encore le niveau, c'est aussi simple que ça... Enjoy! :)

:diamond: Les Starting Hands en FL Hold'em:

Moi vous me faites marrer. Si vous perdez c'est que vous etes mauvais c'est tout. C'est facile le FL et vous etes la a parler de strategies, de mains de depart et de stats. Just lol.

Il suffit de jouer any two suited, de preference avec un gros gap, genre 73s, Q4s ou encore J5s et de suivre toutes les mises jusqu'a la river. Ces mains peuvent toucher des flushs, 2 straight a une carte, des DP camouflees et des trips. On peu placer ces mains dans categories des mains de depart les plus fortes au hold'em. Generalement villain bet toutes les streets avec des mains pourries genre AQ ou meme TT (je l'ai vu de mes propres yeux) et il se retrouve comme un con quand on lui montre notre DP ou notre backdoor flush et qu'il n'a qu'une TP ou encore une overpair.

De temps en temps on peut aussi limp des conneteurs non-assortis genre T5o ou 92o. Avec ces mains on touche souvent des backdoor straights à une carte ou des trips runner runner. On aura souvent touché un GS au flop et on pourra suivre flop et turn car notre tirage rentre 4 fois sur 5 et il est donc rentable sur le long terme de suivre.

Et puis il y a aussi les pocket pairs. Les jouer est simple: il suffit de call. N'importe quelle mise. On trouve generalement un set au turn ou a la river et on est invisible. En effet, un villain avec AK sur un board AK892 perdra beaucoup d'argent contre notre 22 puisqu'en prevision du fait qu'on touchera notre set, nous pouvons capper PF, flop et turn. C'est pas plus compliqué que ca.

Un dernier conseil. Les mains que les fishs appelent des monsters: AK, AA-QQ. Ces mains sont tres difficiles à jouer. La meilleure approche est de camoufler la force de sa main et donc de limper ou bien a la limite suivre une relance. Le but est qu'il y ai un max de joueurs dans le coup afin de rentabiliser sa main. Vu que notre main est camouflee, on pourra suivre le flop et relancer any turn. Beaucoup de fishs auront limper des mains pourries de genre 78s ou encore JTs ou meme des petites pp lol et auront souvent qu'un vieux tirage OESD + FD et suivront vos mises. Bien sur il ne toucheront que tres rarement un de leur 15 outs. Pour AK et AQ c'est un peu different. Le jeu PF ne change pas, on limp EP ou on call un raise mais pas de relance, le but etant toujours de camoufler sa main. Si on touche notre A c'est le jackpot assuré. Quelque soit le tableau, il convient de capper toutes les streets. Villain essayera souvent de nous bluffer s'il y a 4 cartes de la meme couleur ou encore 2 cartes identiques. Sur un board A9TJ9 nous sommes souvent en tete et villain n'aura qu'un T ou un J au mieux, puisqu'il ne joue pas les bonnes mains de depart.

Souvenez-vous qu'il faut toujours camoufler la force de sa main. Un raise avec AA au BU n'a aucun sens puisque l'on prend le risque de faire coucher les blinds et de ne pas rentabiliser sa main. A l'inverse, on peux parfois raise ses mains fortes EP (je pense à Q5s ou A2o par example) afin de se faire relancer et de jouer un gros pot avec nos bonnes mains.

Je conseille aussi de jouer un style TAG. Idealement, on joue environ 65% de ses mains et on en raise environ 3%. Post flop il faut jouer agressivement avec des calls for value. Il faut savoir qu'un call peut mettre le doute chez l'adversaire et on pourra bluffer la river avec rien du tout simplement en plaçant une petite mise. Voyant la force de nos calls sur les autres streets, villain couchera souvent sa TP ou son overpair. On a beaucoup de FE en jouant de la sorte (c'est a dire Force Evidente pour ceux qui ne savent pas encore).

Voila, c'est simple non? J'espere que ca vous aura aidé un peu et aura amélioré votre jeu plus que les videos de psMike qui sont des aberrations evidentes.

Après la première partie qui donnait un aperçu global de la stratégie à adopter pour battre les fishs en FL, je me lance dans cette 2ème partie qui entrera plus dans les détails sur comment faire de la value sur ses bonnes mains.

:diamond: Jouer tirages backdoor quinte et trips:

Comme vous le savez et comme je l'ai montré, le mieux est de jouer des mains composées d'une broadway et d'une petite carte, par example K3, J2 ou encore Q4. Que les cartes soient assorties ou non n'a aucune importance. Il y a plusieurs façons de jouer ces mains. La position n'est pas importante.

- On est le premier à parler: on raise et on cap si on est relancé, le but étant de faire peur à l'adversaire.
- Après un limpeur: on call, le but étant ici de masquer bien évidemment la force de sa main.
- Après un raise: on call pour la même raison que mentionné ci-dessus.

Quelque soit l'action PF et le board, il convient de faire un donk sur le flop pour effrayer le ou les adversaires. En effet, si un adversaire a relancé PF, il prendra peur et se couchera 9 fois sur 10. Si personne n'a relancé, ce sera alors un bluff. Un bluff est plus efficace contre plusieurs adversaires. Il arrive aussi parfois que villain ne se couche pas. On peut dire que ces joueurs sont les plus rentables pour nous car il auront souvent des mains poubelle une fois la river arrivée et nous payerons grassement.

Example1:

Hero est UTG+1 avec J :heart: 2 :club:. Raise. Villain est BU et 3-bet, Hero cap. Villain call.

Jeu PF standard.

Flop: A :club: Q :heart: 3 :diamond:. Hero bet, villain raise, hero 3-bet, villain cap, hero call.

Ici nous avons 2 tirages quinte backdoor ainsi qu'un tirage brelan runner runner. Le cap est donc indispensable car une fois que notre tirage sera rentré villain aura du mal à nous payer.

Turn: 5 :diamond:. Hero bet, villain raise, hero 3-bet, villain call.

Ici nous faisons un donk standard car nous avons maintenant un gutshot vers la quinte. Villain n'a pas cap le turn car il à sentit notre force et sait probablement que nous sommes sur un tirage monster qui rentrera sur la river.

River: 4 :spade:. Hero bet, villain call.

Notre tirage quinte rentre, bien sur et villain se contente de call. Il nous montre QQ. A noter qu'il à très mal joué sa main car un simple call PF et un raise flop nous aurait convaincu que sa main était plus forte que la notre et on aurait pu se coucher. Mais bien sur, grace à notre habilité supérieure de lecture des cartes à venir, nous savions que nous aurions un monster à la river. On peut quand même lui mettre un petit NH dans le chat, histoire qu'il le croit et qu'il répète son move foireux la prochaine fois qu'il joue contre nous.

Example 2:

Villain en UTG raise. Hero est MP3 avec Q :heart: 5 :diamond:. Hero call.

Ici nous nous contentons de call pour masquer la force de notre main. Ceci est du standard bien evidemment.

Flop K :diamond: T :spade: 6 :spade:. Villain bet. Hero raise. Villain 3-bet. Hero cap. Villain call.

Comment d'habitude, nous cappons le flop, car ici nous avons aussi un bon tirage quinte et trips runner runner.

Turn: 5 :club:. Villain check. Hero bet. Villain raise. Hero 3-bet. Villain call.

La turn nous apporte une paire! Encore un 5 et nous aurons notre trips. Nous avons 2 cartes pour cela. Avec une paire, nous avons 75% de chance de faire un brelan d'ici la river.

River: 5 :heart:. Villain check. Hero bet. Villain call.

Villain nous montre AA. Nous pouvons prendre une note sur villain comme quoi il raise et cap le flop avec AA.

:diamond: Jouer les tirages backdoor flush et DP/boats:

Ici nous aborderons les mains avec lesquelles il est optimal de jouer afin de faire des flushs ou des Full Houses. Pour cela, il convient de limper/call toutes ses mains. Pas de raises, car notre main reste vulnérable aux carrés et aux flush royales.

Idéalement, nous jouons des mains assorties à gros gap, de genre 92s ou T6s. Nous suivons PF et flop, quelque soit le tableau. Une fois que nous avons un début de tirage, nous le jouons aggressivement. Il faut faire rentrer l'argent avant que le tirage se complete sinon villain risque de ne pas nous payer.

Example1:

Hero MP1 avec 9♦5♦. Hero call. Villain est BB. Villain raise. Hero call.

Jeu PF standard.

Flop: A♠K♣6♦. Villain bet. Hero call.

Comme dit précédemment, on se contente de call le flop.

Turn: 8♦. Villain bet. Hero raise. Villain 3-bet. Hero cap. Villain call.

Nous avons notre tirage flush et donc nous le jouons aggressivement en cappant le turn.

River: 7♦. Villain check. Hero bet. Villain call.

Notre flush se complete. Ici nous avons été récompensé de notre bon jeu en touchant notre straight flush. Villain nous montrera AK. A noter que villain pourra des fois nous insulter suite à des mains comme celle-ci. Il ne faut surtout pas s'énerver mais plutot répondre dans le chat d'un petit "lol" ou encore "I had a feeling this was coming". Si certains d'entre-vous ne parlent pas anglais, vous pouvez simplement mettre "NH".

Example 2:

Villain est MP1. Villain raise. Hero est SB avec T♣3♣. Hero call. BB call.

Jeu PF standard sauf qu'il y a 3 joueurs à voir le flop.

Flop: K♠Q♠T♣. Hero check. BB bet. Villain raise. Hero call. BB 3-bet. Villain cap. Hero call. BB call.

Ici nous touchons notre paire de T, mais nous voulons toucher notre DP ou notre full, donc nous suivons le flop.

Turn: 3♠. Hero bet. BB call. Villain raise. Hero 3-bet. BB call. Villain cap. Hero call. BB call.

Nous touchons notre DP. On fait donc rentrer l'argent au milieu car nos adversaires auront du mal à nous payer quand on touchera notre full.

River: 3♦. Hero bet.. BB call. MP1 call.

BB montre A♦J♣ et MP1 montre A♠T♠. Nous avons donc bien joué le coup et fait rentrer l'argent avant de toucher notre monster. En jouant de la sorte nous restons totalement illisible de la part de nos adversaires et pouvons facilement les surprendre avec nos bonnes mains.

En jouant agressivement avant d'avoir touché notre main, nous masquons notre force et ainsi nous pouvons nous faire payer par villain quand celui-ci est devant. Ceci est la manière de jouer la plus rentable au hold'em et tous les joueurs gagnants utilisent cette méthode.

Bon dimanche à toutes et à tous et n'oubliez pas, il n'y a pas de chance au hold'em, il n'y a que des skillz!

toxone13

Session du 18 Janvier 2010:

Aujourd'hui je n'ai fais que des DoN sur Cake...

Cake: 20 DoN, 7 ITM, 13 OTM, session à -16$. BR: 63.96$.

Ce que j'ai mangé aujourd'hui, c'est simplement dégeulasse. X( Cette room est carrément rigged. Je me suis fais tellement défoncer, que c'en est scandaleux. J'ai fais 7 OTM de suite. Je vous laisse admirer:

A :spade:K :spade: vs A :club:K :club: AIPF (égalité=87%) ===> flush pour villain.

Q :heart:Q :diamond: vs 4 :club:4 :spade: AIPF (80,5%/19,5%) ===> J'open shove en MP1 et villain call pour 3/4 de son stack. Bien sur, un 4 au flop. Rien de plus normal que de call un shove avec 44 et de toucher son set.

9 :spade:9 :heart: vs K :spade:5 :spade: AIPF (68%/32%) ===> Là c'est pareil, j'open shove en MP pour me faire call par un idiot et comme par hasard, flop K :heart:7 :diamond:K :club:.

4 :club:4 :diamond: vs A :club:J :club: AIPF (50%/50%) ===> Bon, celui-là encore ça passe. Il touche un J river.

2 :heart:2 :spade: vs K :heart:8 :club: AIPF (52%/48%) ===> Alors ça c'est fort quand même, call un shove avec K8off faut être soit complètement idiot soit connaître les cartes qui vont venir. Je shove au CO en étant short et lui qui me couvre à peine il call et touche un K turn. Encore une putain de lumière.

K :diamond:J :diamond: vs A :diamond:Q :club: AIPF (40%/60%) ===> Rien à dire, il est devant et en plus il touche son A.

A :club:K :diamond: vs T :spade:T :heart: ===> Je raise EP et villain call. Flop K :heart:T :club:8 :diamond:. Je bet, il call. Turn A :diamond: et je shove. :( Il était devant tout du long donc ok.

3 :heart:3 :diamond: vs A :diamond:J :diamond: vs 8 :club:8 :heart: ===> Raise d'un villain qui se fait call. Je call également. Flop 3 :spade:8 :club:J :heart:. Voilà.

3 :heart:3 :spade: vs T :club:T :diamond: AIPF (19,5%/80,5%) ===> Je push first-in au SB, BB call avec TT. Bon, en soit je n'ai rien à dire, mais comme par hasard le mec avait TT... Trop rigged.

K :diamond:Q :diamond: vs 9 :club:9 :spade: ===> Je raise LP, callé par BB. Flop 9 :diamond:Q :heart:7 :club:. Je bet, il call. Turn 5 :diamond:. Donc j'ai TP + FD et il me reste moins de la moitiée du pot en stack, donc je shove. River=une brique.

9 :club:7 :diamond: vs 9 :heart:T :heart: ===> J'ai un freeplay. Flop 8 :diamond:9 :spade:3 :heart:. Je bet, villain call. Turn 7 :spade:. Je bet et villain shove. Je call. River T :club:. Normal.

A :heart:J :heart: vs A :diamond:Q :club: AIPF (30%/70%) ===> Ok, normal que je perde. Mais pourquoi j'ai pas un good beat bordel? X(

Voila pour aujourd'hui. Ca m'a fait trop tilter cette session. Ce site aussi. C'est n'importe quoi. Y'a les pires donks et ils chattent et ça m'énerve.

Sinon j'ai sortis un mec en pushant 88 et lui me call avec AK, et ça tient!Miracle! J'ai aussi perdu 1/3 de stack en callant un push d'un short stack avec 77 à la bulle. Il avait QJo et a doublé en touchant son J. Je suis sortis peu après avec mon AJs. Je me suis fais craquer QQ vs A7 AIPF, le mec fait quinte runner runner, normal. Je perd aussi un KQ vs KT à la bulle, villain floppe une quinte et je sors après sur le 22.

J'ai jamais call un push PF en étant derrière mais j'en ai quand même perdu quelques-uns qui ont double up des villains qui étaient short. Par contre eux, ils callent en étant derrière et ils gagnent quand même. Long terme mon cul. S'il faut jouer 50000 DoN j'aurais plus de BR d'ici là.

Et puis le bonus est trop long à clearer. J'ai joué 200 DoN à 2$ et j'ai même pas encore débloqué 10$, c'est trop abusé. J'ai gagné en tout 3$ selon Sharkscope avec un ROI de 1%. C'est pas vraiment mon truc les DoN, je pense que je devrais abandonner. Je devrais vraiment m'en tenir au FL, mais impossible de jouer sur cette room, y'a pas de tables. Si vous avez des suggestions, je suis preneur.

En tout cas, aujourd'hui je suis sortis sur 4 bad beats, 2 coinflips qui passent pas et 3 setups (1 DP vs set, 1 set over set et 1 TP + FD vs set). J'ai mangé 3 fois des sets dans ma gueule. Trop abusé. 3 fois!!! J'avais jamais vu ça encore.

Othello242
Inscrit : 22.08.2009

Message original de toxone132 :heart:2 :spade: vs K :heart:8 :club: AIPF (52%/48%) ===> Alors ça c'est fort quand même, call un shove avec K8off faut être soit complètement idiot soit connaître les cartes qui vont venir. Je shove au CO en étant short et lui qui me couvre à peine il call et touche un K turn. Encore une putain de lumière.

C'est vraiment la remarque qu'on se fait tous a un moment dans notre tête, ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul... Sinon je te comprend un peu a aprt que moi j'arrive toujours a plus ou moins sauver les meubles, je les joue par 4 j'arrive a deux ITM a peut pres et quand je passe les CF c'est 3 ou même les 4. Tu me diras j'ai pas encore 200 DoN dans l'historique, j'en suis loin.

GL pour la suite arrête pas ça serai dommage y'a moyen !

toxone13

Message original de Othello242
GL pour la suite arrête pas ça serai dommage y'a moyen !

J'arrêterais pas de suite les DoN, faut que je travaille un peu ma chance, c'est tout... :D Non mais sérieusement, si je retombe à 50$ je zappe les DoN de suite. Je peux en jouer encore 6 et tous les perdre avant, donc y'a un peu de marge quand même.

Othello242
Inscrit : 22.08.2009

t'es sur Cake? Je suis en train de chatter le Donkament a 2.10 le 1K...

toxone13

Message original de Othello242
t'es sur Cake? Je suis en train de chatter le Donkament a 2.10 le 1K...

Désolé, je suis partis me coucher... Alors, ce donkament? T'a fais l'ITM?

Pikfrik
Inscrit : 28.10.2009

super idee de mettre les articles sur ton blog :nh: