Mes bankrolls mise à jour fin Février.
CHILI POKER........... 8,24 $ inchangé
FULL TILT.............. 58,86$ -12,43$
POKERROYALE..... 19,35$ -0,80$
POKERSTARS........101,45$ +42,18$
TITAN...................76,23 $ inchangé
WINAMAX.............91,58 $ +1$
PARTY POKER.............18,90$ -1$
PACIFIC POKER...................37,30$-13,66$
CASH SUR MONEYBOOKER : 547, 25$ +0,44$
TOTAL CUMULE DES BANKROLLS: 960,16$
BILAN DU MOIS: +15,43$
FULL TILT.............. 58,86$ -12,43$
Du FL essentiellement, en FL10 et FL20. Je posterais un graph pour illustrer tout ca.
Un peu de rush poker pour chopper un bonus de 5$, je crois au final ca m'a rapporté réellement 1$, vu ce que j'ai perdu au tables. Mais positif quand meme.
Et la je joue des SNG 90joueurs deep stack à 1$. Structure que j'aime bien, seul soucis c'est assez long à se remplir et à jouer.
Pour le moment ca sera ma room principale vu qu'il y a un bonus à clearer, et pause FL vu les soucis que je pense avoir dans mon jeu.
POKERROYALE..... 19,35$ -0,80$
Joué je ne sais plus quoi 2 SNG, vu le traffic, la je crois un jour j'irais glamber en cash NL.
POKERSTARS........101,45$ +42,18$
La je me suis mis au FL20 et un peu de FL10 je pense. Et quelle room !!!
Je dis que les tables fishy me réussise mieux et il y a juste à voir les résultats.
Je posterais la aussi un graphique.
J' y joué aussi quelques 45 joueurs à 0,25, pour m'amuser.
WINAMAX.............91,58 $ +1$
Le gain d'un petit championnat freeroll de la communautée Toulousaine.
PARTY POKER.............18,90$ -1$
J'ai joué un tournoi proposé par pokerstrategy, enfin si on peux dire joué sit out tout le long, car bloqué au ski.
PACIFIC POKER...................37,30$-13,66$
Quelques MTT à 1$ sans résultat, puis des DON je crois, mais j'aime pas trop cette variante.
Puis des SNG 40j à 0,88cts, je crois je referais ça à l'avenir, et cash out.
Parait il cette room va avoir droit à un lifting, donc qui sais peut être ça sera un peu plus moderne et convivial.
CASH SUR MONEYBOOKER : 547, 25$ +0,44$
Je crois que ça viens essentiellement de gain de parrainage.
OBJECTIF DU MOIS PRECEDENT:
Jouer sur full tilt pour obtenir mon rang argent, donc jeu en FL 0,05/0,10. Et montée de limite si je peux enfin si la bankroll le permet. Fait en partie.
Jouer sur 888 pour essayer de supprimer ce compte, bon la route va etre longue je pense, surtout en DON et MTT 1$ pour le moment. Non tenu, mais j'y est joué pas mal au début du mois.
FAIT MARQUANT DU MOIS:
Pas grand chose à vrai dire.
A part remise en cause totale de mon jeu FL sur les tables tigth ou plus aggro que pokerstars, ou les sites bien fishy.
Si jamais vous aussi les horaires de coaching FL Bronze ne vous satisfait pas, vous pouvez le dire ici https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=46379,
OBJECTIF DU MOIS:
Jouer sur full tilt pour rester rang argent et tenter de clearer une partie du bonus. Sur les 100$ il est clair que je n'arriverais pas a tout avoir.
J'en suis à 7,96 donc même pas encore une tranche et sans FL ça va être chaud.
Une fois le bonus, fini pourquoi pas aller sur 888 pour encore une fois essayer de cash out, cette bankroll.
BOSSER mon jeu, que ce soit FL, SNG MTT, j'en ai grandement besoin.
La je suis en TF d'un 90 joueurs et que je suis mauvais, on me vole toute mes blinds, je lache toutes mes SB.
Bref je suis un
et j'ai encore énormément à apprendre, ainsi que dans les phases précédentes. C'est pour ça aussi je poste pas mal de mains dans la section analyse.
Donc lire les articles, regarder les vidéos, suivre les coachings plus sérieusement. Enfin apprendre à comprendre le poker, savoir y jouer. Bref devenir enfin essayer de devenir un bon joueur.
Je pense a peu prêt avoir tout dit, donc à bientot pour des aventures passionantes.