Skip to forum
[BLOG zikbond] Reto...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [BLOG zikbond] Retour en 0.25/0.50, cette fois je vais te battre....

427 Posts
49 Utilisateurs
0 Reactions
47.6 {numéro}K Vu
Zikbond

Voila je voulais m'acheter Holdem Manager Pro tant qu'à faire et j'ai vu l'icône get free.

J'ai cliqué dessus, et la je trouves les offres sont vraiment attirante.

Par exemple:
NoIQ Poker

S'IL VOUS PLAÎT NOTE: Ceci n'est valable que si vous n'avez pas un compte d'installation déjà avec NoIQ.

1. Cliquez sur ce lien et télécharger NoIQ Poker
2. Utilisez le code d'inscription "HMANAGER" pour obtenir 100% de bonus de premier dépôt jusqu'à € 5000 et un billet à 5000 $ les nouveaux déposants freeroll.
3. Commencez à jouer et gagnez 100 Points VIP
4. Cliquez ici E-mail de votre nom de compte pour votre licence professionnelle gratuite de gestionnaire de Hold'em

Pour 100 points seulement on a la version qui coute 80$ ???
Ou est le piège ?? Ou alors on doit faire 100 points par mois ou je ne sais quoi ça semble peu, ou alors les points sont dur à obtenir je sais pas.

Si vous avez deja utilisé ce systeme vous pourriez m'aider, merci d'avance.

J'en parle ici.

Zikbond

Mes bankrolls mise à jour fin Janvier.

CHILI POKER........... 8,24 $ inchangé
FULL TILT.............. 71,29$ +7,68$
POKERROYALE..... 20,15$ inchangé
POKERSTARS........59,27$ +0,95$
TITAN...................76,23 $ inchangé
WINAMAX.............91,58 $ inchangé
PARTY POKER.............19,90$ inchangé
PACIFIC POKER...................50,96$ -8,94$
CASH SUR MONEYBOOKER : 546,81$ +20$

FULL TILT.............. 71,29$ +7,68$
A vrai dire je pensais pas y avoir joué, sauf hier ou avant hier ou j'avais gagné 2,50$ a peu près.

POKERSTARS........59,27$ +0,95$
La aussi je ne pensais pas y avoir joué, vu qu'en plus cette room n'est pas rattachée.

PACIFIC POKER...................50,96$ -8,94$
Déçu de pas avoir pu cash out ces 9$, mais déjà je n'arrive pas a cash in sur cette room.
J'y fais essentiellement du DON, et aussi un MTT par soirée enfin j'essaye.

OBJECTIF DU MOIS:
Jouer sur full tilt pour obtenir mon rang argent, donc jeu en FL 0,05/0,10. Et montée de limite si je peux enfin si la bankroll le permet.
Jouer sur 888 pour essayer de supprimer ce compte, bon la route va etre longue je pense, surtout en DON et MTT 1$ pour le moment.

FAIT MARQUANT DU MOIS:
J'ai investi dans Holdem Manager, en passant par la boutique Pokerstrategy. Tres pratique pour les tournois, et DON. Pour les vols de blinds.
Mais bon je dois encore savoir exploiter au mieux ces stats car je suis pas sur de tout maitriser.

Je pense aussi au cours de l'année créer un site internet, pour tenir à jour plus régulièrement à jour un genre de suivi de session et aussi pour trouver de nouveau avis concernant mon jeu et autre.
Ce blog ne mourra pas pour autant.

Niveau poker je crois on peux noter une 11 ème place sur 377 sur un MTT de 888 (le 500$ garanti)
Un peu de regret sur ce tournoi, j'ai mal exploité le moment de la bulle je pense, j'avais un stack bien confortable et je n'est pas mis la pression sur les petits tapis.

Voici 2 mains que j'ai posté en analyse aussi. Dont une ou je fais ma ème place et que je fais sans doute une connerie de pas me coucher.

MTT 500$ 377 joueurs à 1$

Tournoi 888 POKERSTRATEGY

Si jamais vous aussi les horaires de coaching FL Bronze ne vous satisfait pas, vous pouvez le dire ici https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=46379, pour retrouver ce sujet regardez ma signature.

Je pense a peu prêt avoir tout dit, donc à bientot. ;-)

Zikbond

Bon en étant en congés forcé par ma société, merci pour leur gestion au passage.
(Ils me retirent du projet en cours car un autre devait débuter ailleurs et lundi on me dis non, ne fait ça a pas débuté, du coup il te reste des congés ?? Bon ben pose les. Super.)

Enfin bref je pense ça vous passionnes pas plus que cela. Donc parlons poker.

Et bien je peux vous dire que pour le FL sur full tilt et je pense c'est aussi valable pour d'autres variantes, et ben le plus profitable c'est bien de jouer la nuit.

Bon ça tout le monde le sait. Mais grâce a ces congés forcés je me suis couché à 4h du mat et effectivement les tables étaient bien fishy.

Comme ce matin, je faisais une petite session, et la pareil, je vais pour quitter les tables. Je regarde le lobby au cas ou et il y avais 2 ou 3 tables bien profitable, hop je me suis assis à ses tables et au final j'ai presque triplé mes gains, bon ça représente que 3$ lol.

Par contre je croise de plus en plus de pokerstratege français sur les tables, si jamais vous me reconnaissez faites signe ;-) enfin si je vois vous signaler dans le chat.

Zikbond

J'avais oublié je me posais quelques questions sur des mains que je viens de jouer.

2 en FL les voici
AQ sur flop a tirage flush et top paire

77 soit une overpaire au flop et gut shot

Et une un freeroll hier.
33 en SB vs BB proche de la bulle

rimka75

salut zikbond j'arrive bientôt sur ful tilt on se croiseras surement =)

Tu devrait pas avoir trop de mal pour le statut Argent.

Je l'ai eu en une journée de grind full tilt.

Essaye le rush poker tu verras :D

Zikbond

A de nouveaux visiteurs ça fait plaisir.

Rimka je joue temporairement pour le moment sur full tilt, 37 points à faire pour le rang argent.

Bon 27 ça viens de se mettre à jour, du coup un truc que je ne saisis pas très bien.

HEM me dit que j'ai raké hier 2,32$ sachant qu'un dollar de rake représente 2 strategy point.

Pour avoir 9,6 points PS, comme indiqué j'aurais donc du raker 9,6/2= 4,8$

Je sais pas trop d'ou viens la différence, pi être la rake partagée, enfin si vous savez je suis preneur.

@rimka75: Donc j'espère vite finir ses 27 points et repartir sur 888 essayer de vider cette bankroll soit en broke soit en pouvant cash out.

@maxelred: Le rush poker le soucis c'est qu'en jouant du fix limit il y a je crois des tables de 0,5/1$ et je suis loin du niveau, si on regarde la gestion de bankroll.

rimka75

c'est surement que le rake généré est partagé entre les joueurs de la table ou bien entre les joueurs qui participent au pot.

Zikbond

Fin de session affreuse.

Voici le graph de la journée.

Sinon je pense la c'est bon j'ai raké assez pour repasser argent demain.

Ce matin j'ai raké 1,26 $ et ce soir 4,46$ donc mes 27points restant devraient être fait sans soucis. Donc à demain Siliciom.

Et donc retour sur 888 (room de *****) mais bon il y a des sous et il faut les sortir de la les pauvres.

Donc go en DON et MTT 1$, en espérant faire une perf.

Bonne nuit, il est quand même 2h46.

Zikbond

Bon comment jouer positif avec tout ses pokerstratege sur les tables de pokerstars lol.
J'ai croisé zarelle, pikfrik, antares teelks aussi et je me demande si j'en oublie pas.

593 mains pour +10,86$ quand même lol

Bankroll Pokerstars à 74,78$ et 111,86 FPP.

En espérant toucher une millionnieme main avant la fin de la promo.

zarelle

Je te fais un coucou la prochaine fois. ;)

Zikbond

Des fois je vois pas non plus tout le monde a table.

Aujourd'hui j'ai croisé Oooplayer et teelks.

Sinon ma session 724 mains 5$84, vers la 700eme main je gagnais 7$ ça faisais mieux. lol
Soit 7,66BB/100

Bon je vais me coucher, désolé d'avoir fais court mais j'ai mal a la tete.

Bonne nuit et good luck

PS: J'espère pouvoir chatter la Millestone's hand, ça ferait du bien à la bankroll

Bankroll stars: 80,62$
FPP 136,56
Récompense Stellaire 103/750 VPP pour 10$ soit 13,7%

Zikbond

Ca devient presque immoral je trouve ce jeu.

Je sors d'une session, bon pas encore chatté la Millestone's hand et la fin de la promo est proche car la il manque que 4 millions de mains et on y est.

Donc quand j'aurais fini mon trajet pour me rendre en Aveyron ça sera fini.

Immoral car la je viens de faire 407 mains en FL 0,10/0,20 et je sors avec +14,07$. Soit 17,29BB/100

J'espère pas trop démoraliser si un down me rattrape. C'est aussi pour ca que je poste.

Pour me souvenir, car on se souviens plus des mauvais moment que des bons.

Sur une main j'ai gagné 5,55$ faudra je regarde si c'est mon plus gros gain en une main et je la posterais.

Gl aux tables et à plus tard, je file sur la route.

Bankroll stars: 94,69$
FPP 150,41
Récompense Stellaire 117/750 VPP pour 10$ soit 16%

Zikbond

Quand on dit que le choix de la room est important.

La je suis sur full tilt et c'est pas du tout les mêmes adversaires et les mêmes tables. Les tables sont plus tigth donc les adversaires meilleur. Et il y a beaucoup moins de tables de cash game fix limit.

Et niveau poker et session, la je suis sur les tables. Je mixe entre 0,05/0,10 et 0,10/0,20.

Session en cours:
1070 mains
-5,35$

Donc vous voyez on ne gagne pas toujours. Faut dire aussi qu'il faut s'adapter à leur jeu, car il est déroutant, il te relance avec rien, puis check et tu comprends pas.

Ou alors ils te relancent, puis check et si tu mises ils te rerelancent.

Ils limpent leur mains fortes, bref c'est assez dur à jouer.

Bon en écrivant cet article j'ai joué 14 mains et je suis a -6,62$ donc plus d'un dollar de perdu en quelques mains.

Je vais arrêter de jouer, et regarder combien j'ai raké, pour voir combien de points pokerstrategy j'ai marqué 3,78$ de raké.
Sur ces 3,78$ j'en récupère 27% soit 1,02$ c'est pas grand chose mais bon c'est mieux que rien, ça limite un peu les pertes.

1$ de rake = 2 strategy point du coup je devrais avoir 7,56 points strategy.

Voici le graph du jour.

Rappel des chiffres:
1092 mains jouées
-6,62$
Bankroll full tilt 70,58$

Zikbond

Je me suis posé la question, en montrant HEM à ma mère. En fait je lui montrais les courbes, pour faire simple.
Apres tout expliquer trop long et ca doit pas l'interresser. Et a vrai dire je maitrise très très peu de chose dessus.

Donc je montrais ma courbe pokerstars, full tilt et autre et la je me suis posé une question, mais je suis nul ou quoi ???

Car a part celle de pokerstars et vc poker toutes les courbes baissent.

Voici les courbes par room et limites.

FULL TILT

Vision totale

Limite 0,05/0,10

Limite 0,10/0,20

VC POKER MES DEBUTS FL

Vision totale

Limite 0,02/0,04

Limite 0,05/0,10

Limite 0,10/0,20

POKERSTARS

Vision totale

Limite 0,05/0,10

Très peu de main donc je doute de l'intérêt.

Limite 0,10/0,20

PARTYPOKER

Vision totale j'ai plus les historiques

Qu'en conclure ??
Les adversaires sont meilleurs sur les autres rooms ??
Je suis mauvais tout simplement ???
Mon jeu a des defauts ???
Je ne suis pas fait pour la limite 0,10/0,20 ??? Ou les tables trop tigth ??

Bref je me remet en cause niveau poker et niveau cash FL, en plus avec un bonus sur Full tilt a faire 100$ à la clef je me pose bien des questions.

Si jamais vous pouvez m'aider je suis preneur.

Bien sur j'avais remarqué il y a deux semaines, au cours de vacances imposées que le niveau des joueurs full tilt est vraiment plus loose la nuit, mais que faire ?? Je vais pas pouvoir me coucher a 2 ou 4h en bossant la journée.

J'en parle ici aussi, pour toucher plus de monde.

rimka75

salut zikbond

la meilleur solution à mon avis est que tu participe au hand swapp de mars tu en sauras plus sur ton jeux.

ta courbe en zigzag en 0,20 me fait penser qu'il y a encore des choses que tu ne maitrises pas peu être que tu fais pas assez de value quand tu es devant, ou perd beaucoup quand tu es derrière etc ....

difficile de se faire une idée sans voir les sessions que tu joues.
tes stats aussi pourrait servir à te donner des pistes de reflexion.

Zikbond

Salut Rimka

Je viens de m'inscrire pour le [FL] hand-swap de mars

Et je te rejoins sur les tables de full tilt en FL 0,05/0,10 et 0,10/0,20, merci le bonus ;-).

J'aurais envie de dire comme rimka. Perso, j'étais un peu comme toi, down down down, méchants zig-zags. Depuis que je me suis mis à value-bet un max quand je me pense la plupart du temps devant, et en évitant les value-bet stupides qd je me sens derrière, ça va beaucoup mieux... même si c'est pas 20k mains qui sont réellement parlantes...

Courage

Zikbond

Je fais dons une petite pause FL, ça fais plaisir de voir des messages sur le blog, j'ai fait une petite vidéo d'analyse d'un joueur, vu ce que je traverse je suis sans doute pas le mieux placé pour faire ça.

J'ai essayé de la faire avec sérieux, et je veux bien du feedback pour savoir ce que vous en avez pensé.
Ce qu'il faudrait améliorer.
Si vous en souhaitez d'autre.

Enfin tout vos commentaires sont les bienvenus, je pense si vous le souhaitez vous envoyer les HH analysés, pour faire une contre vidéo ou encore discuter de certain coups car je pense par moment je dois dire quelques conneries.

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/aAgsETVj

Merci à tous.

EDIT: Mise à jour du lien MERCI Nadley

Zikbond

Mes bankrolls mise à jour fin Février.

CHILI POKER........... 8,24 $ inchangé
FULL TILT.............. 58,86$ -12,43$
POKERROYALE..... 19,35$ -0,80$
POKERSTARS........101,45$ +42,18$
TITAN...................76,23 $ inchangé
WINAMAX.............91,58 $ +1$
PARTY POKER.............18,90$ -1$
PACIFIC POKER...................37,30$-13,66$
CASH SUR MONEYBOOKER : 547, 25$ +0,44$

TOTAL CUMULE DES BANKROLLS: 960,16$

BILAN DU MOIS: +15,43$

FULL TILT.............. 58,86$ -12,43$
Du FL essentiellement, en FL10 et FL20. Je posterais un graph pour illustrer tout ca.
Un peu de rush poker pour chopper un bonus de 5$, je crois au final ca m'a rapporté réellement 1$, vu ce que j'ai perdu au tables. Mais positif quand meme.
Et la je joue des SNG 90joueurs deep stack à 1$. Structure que j'aime bien, seul soucis c'est assez long à se remplir et à jouer.
Pour le moment ca sera ma room principale vu qu'il y a un bonus à clearer, et pause FL vu les soucis que je pense avoir dans mon jeu.

POKERROYALE..... 19,35$ -0,80$
Joué je ne sais plus quoi 2 SNG, vu le traffic, la je crois un jour j'irais glamber en cash NL.

POKERSTARS........101,45$ +42,18$
La je me suis mis au FL20 et un peu de FL10 je pense. Et quelle room !!!
Je dis que les tables fishy me réussise mieux et il y a juste à voir les résultats.
Je posterais la aussi un graphique.
J' y joué aussi quelques 45 joueurs à 0,25, pour m'amuser.

WINAMAX.............91,58 $ +1$
Le gain d'un petit championnat freeroll de la communautée Toulousaine.

PARTY POKER.............18,90$ -1$
J'ai joué un tournoi proposé par pokerstrategy, enfin si on peux dire joué sit out tout le long, car bloqué au ski.

PACIFIC POKER...................37,30$-13,66$
Quelques MTT à 1$ sans résultat, puis des DON je crois, mais j'aime pas trop cette variante.
Puis des SNG 40j à 0,88cts, je crois je referais ça à l'avenir, et cash out.
Parait il cette room va avoir droit à un lifting, donc qui sais peut être ça sera un peu plus moderne et convivial.

CASH SUR MONEYBOOKER : 547, 25$ +0,44$
Je crois que ça viens essentiellement de gain de parrainage.

OBJECTIF DU MOIS PRECEDENT:
Jouer sur full tilt pour obtenir mon rang argent, donc jeu en FL 0,05/0,10. Et montée de limite si je peux enfin si la bankroll le permet. Fait en partie.
Jouer sur 888 pour essayer de supprimer ce compte, bon la route va etre longue je pense, surtout en DON et MTT 1$ pour le moment. Non tenu, mais j'y est joué pas mal au début du mois.

FAIT MARQUANT DU MOIS:
Pas grand chose à vrai dire.
A part remise en cause totale de mon jeu FL sur les tables tigth ou plus aggro que pokerstars, ou les sites bien fishy.

Si jamais vous aussi les horaires de coaching FL Bronze ne vous satisfait pas, vous pouvez le dire ici https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=46379,

OBJECTIF DU MOIS:
Jouer sur full tilt pour rester rang argent et tenter de clearer une partie du bonus. Sur les 100$ il est clair que je n'arriverais pas a tout avoir.
J'en suis à 7,96 donc même pas encore une tranche et sans FL ça va être chaud.
Une fois le bonus, fini pourquoi pas aller sur 888 pour encore une fois essayer de cash out, cette bankroll.
BOSSER mon jeu, que ce soit FL, SNG MTT, j'en ai grandement besoin.

La je suis en TF d'un 90 joueurs et que je suis mauvais, on me vole toute mes blinds, je lache toutes mes SB.
Bref je suis un :f_frown: et j'ai encore énormément à apprendre, ainsi que dans les phases précédentes. C'est pour ça aussi je poste pas mal de mains dans la section analyse.

Donc lire les articles, regarder les vidéos, suivre les coachings plus sérieusement. Enfin apprendre à comprendre le poker, savoir y jouer. Bref devenir enfin essayer de devenir un bon joueur.

Je pense a peu prêt avoir tout dit, donc à bientot pour des aventures passionantes. ;)