Message original de krion
Memo, calcul de côte implicite
GG Krion ♠_thumbsup:
Résultat de la main
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (5 handed)
Known players:
[tg]SB$8.53:///////;BB$25.90:///////;MP3$14.39:///////;CO (Hero)$10.02:///////;BU$10.43:///////;[/tg]
Preflop: Hero is CO with A:h, Q:c.
MP3 folds, Hero raises to $0.40, BU calls $0.40, SB calls $0.35, BB folds.
Flop: ($1.3) 4:h, J:h, A:s (3 players)
SB bets $1.00, Hero raises to $3.00, BU raises to $10.03(All-In), SB calls $7.13, Hero calls $6.62.
Turn: ($29.08) T:d (3 players)
River: ($29.08) 4:d (3 players)
Final Pot: $29.08.
Results follow:
Hero shows two pairs, aces and fours(A:h Q:c).
BU shows two pairs, tens and fours(Q:h T:h).
Hero wins with two pairs, aces and fours(A:h Q:c).
Message original de Kyonyx
Résultat de la mainHand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (5 handed)
Known players:
[tg]SB$8.53:///////;BB$25.90:///////;MP3$14.39:///////;CO (Hero)$10.02:///////;BU$10.43:///////;[/tg]Preflop: Hero is CO with A:h, Q:c.
MP3 folds, Hero raises to $0.40, BU calls $0.40, SB calls $0.35, BB folds.Flop: ($1.3) 4:h, J:h, A:s (3 players)
SB bets $1.00, Hero raises to $3.00, BU raises to $10.03(All-In), SB calls $7.13, Hero calls $6.62.Turn: ($29.08) T:d (3 players)
River: ($29.08) 4:d (3 players)
Final Pot: $29.08.
Results follow:Hero shows two pairs, aces and fours(A:h Q:c).
BU shows two pairs, tens and fours(Q:h T:h).Hero wins with two pairs, aces and fours(A:h Q:c).
c'es c qu'on appelle deux bel livraison
encore que BB jouer un tirage flush+gutshot
Hourra, j'avais les deux dans mes éventails...
mais bon, j'ai ratissé large aussi :D.
bonsoir
je suis tombe sur un joueur ce soir particuliererement grossier
son pseudo : mayamayo
alors d'apres ses commentaires sur le chat titece qui est sa grande copine me prent pour un pd et une merde
j'aimerais qu'elle vienne juste me le confirmer elle meme ce genre de propos
Pour le thème de la semaine, j'opterai sur donner un éventail à vilain en fonction de ses stats et de son action.
Mais j'ai du mal à trouver du contenu stratégie tant du côté des vidéos que des articles.
Contenu stratégique :
- Lecture des mains adverses (mais j'ai que le début...)
- Article : 2+2 : unbelievably-long-guide-hand-reading. Il existe une version française (Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu)
- Article Jeu en NL SH
Mains analysées ou mises en application :
- Quizz sur les éventails selon les positions
J'ai loupé le post où on donne l'ordre des gens qui choisisse ?
J'aimerai bien l'avoir histoire de me préparer au cas ou je ne serai pas dispo (été approche...).
Akard : +1 Le sujet proposé me va.
Moi ça me convient, et si c'est à toi de choisir c'est non discutable, sauf si lusaman se manifeste
Je veux bien choisir le thème, mais je pense que pour le côté théorique, il va être léger.
Je pense que cela va être plus des exos qu'autre chose.
Message original de Akard
Pour le thème de la semaine, j'opterai sur donner un éventail à vilain en fonction de ses stats et de son action.Mais j'ai du mal à trouver du contenu stratégie tant du côté des vidéos que des articles.
J'ai ça :
Lecture des mains adverses (mais j'ai que le début...)
Sinon, un autre thème possible est comment jouer selon le type de vilain.
Bonjour, pour moi, mettre un éventail en fonction des stats est un préalable à comment jouer selon le style de vilain.
L'idée m'intéresse car en fonction de leurs stats, ils ont tous à peu près le même profil et la même range.
2+2 : unbelievably-long-guide-hand-reading
il existe une version française (Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu) mais je ne suis pas sûr que le lien soit autorisé... c'est juste une bible cet article