SCOOP 28: Déchatte totale, je touche des bonnes premieres hand mais chaque fois, je touche de la merde aux cartes suivantes et je perds bcp de pots. Je bust en capant A23 preflop, le mec paie avec A28 et il arrive à toucher, moi pas.
SCOOP 29: Je bust dans un pot 4 way sur 99Tcc avec Ac9h, le mec avait TT.
SCOOP 30: Je fais la bulle de l'itm à 100 places près en resteal A7s sur co qui openait tout sur ma bb et il me call avec 99.
SCOOP 31: A peine j'arrive itm, je bust quelques mains après sur du stud hi avec AA7 preflop, que je cap et puis je touche double pair et je met le max pour avoir une derniere mise à mettre sur la dernière carte mais le mec touche full avec un K sur la dernière carte avec KJ[JxKx]K
SCOOP 33: Je monte bien tranquil mais j'arrive à une table où il y a un 3bet à chaque main. Je pars en 4bet push avec TJs en sb vs bb, qui me 3bet presque chaque fois que j'open. Mais il n'hésite pas à call avec AJo.
SCOOP 36: J'ai bust sur un 72/28 mais j'ai pas très bien joué préflop, où j'ai préféré de call/push préflop au lieu de 3bet/call et push sur le flop.
Spoiler
Pot Limit Omaha Tournament
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
$50+$5
Stacks:
UTG fatmama666 (10,559)
UTG+1 AugustoCaos (3,137)
CO littlebanban (3,681)
BTN owzr (3,522)
SB Tight Jr (6,980)
BB CAH9l-ZLOy (5,145)
Blinds: 25/50
Pre-Flop: (75, 6 players) owzr is BTN A♠ 3♣ 4♥ A♥
AugustoCaos says "congratulations", fatmama666 raises to 150, AugustoCaos calls 150, littlebanban calls 150, owzr calls 150, Tight Jr raises to 950, 1 fold, fatmama666 calls 800, AugustoCaos folds, littlebanban folds, owzr goes all-in 3,522, Tight Jr goes all-in 6,980, fatmama666 folds
Flop: 9♠ K♦ 10:heart: (8,344, 2 players, 2 all-in)
Turn: 3♦ (8,344, 2 players, 2 all-in)
River: K♥ (8,344, 2 players, 2 all-in)
Final Pot: 8,344
owzr shows two pair, Aces and Kings
A♠ 3♣ 4♥ A♥
Tight Jr shows three of a kind, Kings
2♥ K♣ 7♥ A♣
Tight Jr wins 11,802 (net +4,822)
AugustoCaos lost 150
littlebanban lost 150
owzr lost 3,522
fatmama666 lost 950
SCOOP 38: Je bust sur un coup de stud hi/lo avec une excellente main de départ que je cap, puis je trouve double pair sur les cartes qui arrivent en gardant des petites cartes pour le lo je continue donc à bet mais je ne fais pas de low et le mec fait un low + quinte qui me laisse cripple.
SCOOP 39: Je bulle l'itm encore une fois, et sur 3 mains consécutives contre le même type. D'abord je call son push avec AK < 44, puis j'open en btn il call en sb et flop K8x ça part et je perd AK < K8o et dernière main je push 14bb en co et perd A6o < 22. Il aura bien chatté lui...
SCOOP 40: J'ai pas eu bcp d'action en tout début de tournoi disons pendant 2h, ensuite je suis passé de shortstack avec 14k à bien deep en doublant avec AKs > AQo et puis j'ai pris quelques gros pot et pointe à 110k. Je change de table et j'ai une table de sick degens où je suis carte dead. Je perd environ la moitié de mon stack en voulant resteal light mais je me fais avoir postflop sur un board low cards. J'arrive ITM mais j'ai continué à être carte dead et les blinds augmentent vite. et je finis par perdre un gros pot A7o < 87 d'un mec qui push 10bb préflop. Malgré tout j'arrive à remonter avec 2bb restant à 16bb mais je perd peu de temps après un coup en resteal A8o en btn sur HJ loose qui paie avec AQs. Je sauve un peu les pertes sur ce dernier event en prenant ~331$.