Passer au forum
Stacking 800MTT 2 m...

Notifications
Retirer tout

Stacking 800MTT 2 mois 1200€ 1-2-3-5€ [SOLDOUT]

25 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
2,905 Vues
falaxx
Inscrit : 18.02.2009

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Salut tout le monde, je m'appele Félix pseudo falax, j'ai 23ans et j'habite a Schiltigheim à coté de Strasbourg! Je me suis mis au poker serieusement en septembre dernier ou j'ai monté 400 de br avant de me lancer dans mon premier stacking.

Je vous invite à lire mon ancienne demande de stacking pour plus d'informations !
    Il s'est fini à +50% en passant de 800 à 1200 avec un pic à 1450.
    Je souhaite donc faire un stacking à 1200€ qui démarrera vers la fin du mois.

Mon premier stacking

Je fais beaucoup de volume ainsi que beaucoup de qualifiers, j'ai deux écrans et pokertracker réglé sur toute les rooms, j'ai un jeu TAG, et je pense aussi avoir une grosse marge de progression devant moi, en tout cas comparé au niveau que j'avais début octobre au début du précédent stacking j'ai énormément progressé.

Voici la preview des sessions:

Les dix qualifiers 1€ winamax sont pour faire par ordre de préférence:
    Kill the fish
    Deepstack
    Cinq majeur
    Cocktail
    Select (une voir deux fois par semaine max)

Je rajouterais des 10€ ( océan, 10€ pmu deepstack, xtra, big10 ) au fur et à mesure que la BR montera.

• Mes Perfs

2e et 4e place océan 5. ( 150-200 joueurs )
    top 3/4 ex aequo MS 3€ head ups. ( 2700 joueurs )
    2e/1500 1€ KO pokerstars
    ship 1€ 6Max deepstack ( 700joueurs )
    Hot 3 3e et 6e. ( 1500 joueurs )
    4e midnight 10€ everest ( hors stacking )
    Et beaucoup de TFs sur des 1-2€

• Mes graphs

Des graphs corrects à part sur winamax ou ca a pas trop perf pour l'instant, ca viendra :)

Je vous invite a sharkscope si vous souhaitez des détails.

• Mes références

Mon thread de feedback : >>>>>ICI <<<<<
    Ma précédente demande de staking : >>>>> ICI <<<<<

• Deal

Deal proposé : >>>>>70/30 puis 60/40 si BR doublée <<<<<

Avec réajustement entre chaque palier pour que les stakeurs ne soient pas perdant.
    Ex pour les 50% de parts des stackeurs:
    BR 2400 à 70/30 = 840
    BR 2400 à 60/40 = 720
    Je bloquerai donc le profit à 840€ durant la transition du cut 70/30 au cut 60/40, jusqu'à ce que les 840€ soient dépassés.

PS : Toutes promotions, rakeback et autres tiquets offerts hors prizepool d'un tournoi seront MIENS :D

Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 12 parts à 50€ <<<<<

Durée : >>>>> 2 mois et 800MTT reconductible si BR even<<<<<

Il y a donc 24 parts en tout et je prends la moitié soit 12 parts.

Pour les parts mes anciens stackeurs, à savoir b1boute, acid69 et lepianiste67, seront prioritaires.

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 12 -
[ ✓ ] B1boute - Nbr de Parts = 6 dont 5.6 payées
[ ✓ ] Lepianiste67 - Nbr de Parts = 3 dont 2.8 payées
[ ✓ ] Acid69 - Nbr de Parts = 3 dont 2.8 payées

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, pour toute question posez les ici ou envoyer moi une demande d'amis sur pokerstrategy afin de s'échanger nos skypes.

A+

Répondre
Citation
24 réponses
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008

Salut Falaxx

le coté formel est ok !

Feedback linké dans Sommaire - Staking

GL pour ton staking et à bientôt !

Drazhic

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de falaxx
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Salut tout le monde, je m'appele Félix pseudo falax, j'ai 23ans et j'habite a Schiltigheim! Je me suis mis au poker serieusement en septembre dernier ou j'ai monté 400 de br avant de me lancer dans mon premier stacking.

Je vous invite à lire mon ancienne demande de stacking pour plus d'informations !
    Il s'est fini à +50% en passant de 800 à 1200 avec un pic à 1450.
    Je souhaite donc faire un stacking à 1200€ qui démarrera vers la fin du mois.

Mon premier stacking

Je fais beaucoup de volume ainsi que beaucoup de qualifiers, j'ai deux écrans et pokertracker réglé sur toute les rooms, j'ai un jeu TAG, et je pense aussi avoir une grosse marge de progression devant moi, en tout cas comparé au niveau que j'avais début octobre au début du précédent stacking j'ai énormément progressé.

Voici la preview des sessions:

Les dix qualifiers 1€ winamax sont pour faire par ordre de préférence:
    Kill the fish
    Deepstack
    Cinq majeur
    Cocktail
    Select (une voir deux fois par semaine max)

Je rajouterais des 10€ ( océan, 10€ pmu deepstack, xtra, big10 ) au fur et à mesure que la BR montera.

• Mes Perfs

2e et 4e place océan 5. ( 150-200 joueurs )
    top 3/4 ex aequo MS 3€ head ups. ( 2700 joueurs )
    2e/1500 1€ KO pokerstars
    ship 1€ 6Max deepstack ( 700joueurs )
    Hot 3 3e et 6e. ( 1500 joueurs )
    4e midnight 10€ everest ( hors stacking )
    Et beaucoup de TFs sur des 1-2€

• Mes graphs

Des graphs corrects à part sur winamax ou ca a pas trop perf pour l'instant, ca viendra :)

Je vous invite a sharkscope si vous souhaitez des détails.

• Mes références

Mon thread de feedback : >>>>>ICI <<<<<
    Ma précédente demande de staking : >>>>> ICI <<<<<

• Deal

Deal proposé : >>>>>70/30 puis 60/40 si BR doublée <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 12 parts à 50€ <<<<<
    Durée : >>>>> 2 mois et 800MTT reconductible si BR even<<<<<

Il y a donc 24 parts en tout et je prends la moitié soit 12 parts.
Pour les parts mes anciens stackeurs, à savoir b1boute, acid69 et lepianiste67, seront prioritaires.

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 12 -
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, pour toute question posez les ici ou envoyer moi une demande d'amis sur pokerstrategy afin de s'échanger nos skypes.

A+

Répondre
Citation
Drazhic

Yop
8 parts en option si tes anciens stakeurs n'ont pas tout pris sinon ce qui reste, add moi on en discute sur skype...

Répondre
Citation

6 parts pour moi toujours ni dans ton aventure ;)

Répondre
Citation

soldout du coup?

si je peux dire un truc gg si tu vends tt en l etat , parceque les 2 cut me semblent inappropriés ..

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

si y'avait que le cut...

Répondre
Citation
falaxx

3 part en option pour acid69 donc reste 3 parts à voir avec lepianiste jvais essayer d'avoir l'info ce soir drazhic

Répondre
Citation

Il prend 50% de sa BR à sa charge, il est déjà up sur son ancien stacking, motivé et a 0% de scam equity. Je vois pas pourquoi vous venez pleurer sur le cut surtout pour un sample de 800MTT.

Avoue editor, t'es encore bourré :'(

Répondre
Citation
Lepianiste67
Inscrit : 07.07.2008

Je prends 3 parts
sal cut moisi, je lui en est parlé, mais bon il a raison de le faire.

Je peux assurer d'une part que les chances de scam sont nulles. D'autre part, il lance beaucoup de qualifiers et de tournois EV+ ( les 1e symboliques et compagnies ) ce qui va permettre de lisser la variance. Il garde la garde la grille de tournois qu'il avait a la fin du dernier stacking, avec laquelle il est a l'aise.

Comme dit le cut est vraiment moche, mais il prends la moitié des parts, et au vue du volume qu'il va effectuer ( 800 MTT cest pas mal ) je pense que les chances de terminer le stacking positifs vont etre tres grandes.

Apres je comprends que certains trouvent le cut inapproprié, mais bon je connais le bonhomme et je sais qu'il finira positif, donc le stacker reste un tres bon investissement d'après moi..

Répondre
Citation
editor2

Jouer en BI direct des 1-2-5€ avec une roll de 1,2k ca vous fait rien...

Pour jouer ça une roll de 500 ou 600 balle suffit.

Avec cette roll les gains eventuels sont noyés dans la roll.
Faites le au moins jouer les 10 en BI direct et faire des sat pour les 20.
La il est overollé...

Le mieux a mon sens au vu des ses gains lifetime etant les BI qu'il demande mais pas avec une roll de 1,2k avec 600 ou 700 max.

Répondre
Citation
falaxx

bon vraisemblablement sold out si acid69 confirme ses parts.

Editor comment dire, t'as vu la grille de tournoi ? Je dois être le seul mec a avoir une grille pareil, jfais masse de qualifier et de turbos low buy-ins, c'est pas pour spew sur des 10 ou des qualifs 20 pour l'instant.

Jvais dépenser plus de 5% de la BR par session même si c'est pour des tournois micro donc la brm est très bien actuellement je pourrais pas me permettre d'avoir une roll plus petite pour ces sessions.

Et de toute facon ensuite je rajouterais des 10€ au fur et à mesure que la BR monte, donc ils arriveront mais en temps et en heure !

Bref si t'es plus du genre à stacker des mecs qui font uniquement 7 tournois à 10€ par session c'est ton choix, perso jprefere en faire 20 plus petit et 15 qualifiers^^

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

Juste pour la forme vu que c'est sole out avant même de commencer, j'avoue que la remarque d'editor fait pas mal de sens.
Je rajoute que vu le volume annoncé, et même si c'est du LS, c'est limite un peu dommage de mettre autant ou si peu (pour grind du 10€/15€), surtout avec un tel succès.

Pour le nombre de room, ça dilue un retour déjà pas énorme en MTT pour le staké, ça peut s'optimiser aussi.

Répondre
Citation
Lepianiste67

Message original de editor2

La il est overollé...

Le mieux a mon sens au vu des ses gains lifetime etant les BI qu'il demande mais pas avec une roll de 1,2k avec 600 ou 700 max.

Salut editor,

Je ne sais pas si tu ers familier avec le terme BRM.
Pour faire simple, les buy ins comptent, mais le volume aussi comme a dit falax.. il fait des session a 70e, donc pour toi il devrait investir plus de 10% de sa BR par session ?
Pas tres ev+ comme raisonnement

1k2 cest parfait comme BR.

Soxtea: rien compris

Répondre
Citation
Drazhic

Donc j'en déduis que je suis out ?

Répondre
Citation
editor2

Message original de Lepianiste67

Message original de editor2

La il est overollé...

Salut editor,

Je ne sais pas si tu ers familier avec le terme BRM.
Pour faire simple, les buy ins comptent, mais le volume aussi comme a dit falax.. il fait des session a 70e, donc pour toi il devrait investir plus de 10% de sa BR par session ?
Pas tres ev+ comme raisonnement

1k2 cest parfait comme BR.

Oui oui je sais ce qu'est le brm, mais merci de t'en inquiéter
Disons qu'il y a un brm standard de 100BI ensuite y'en a de plus aggressif et d'autres un peu plus useless et perte de temps.

Apres chacun voit midi a sa porte et finalement vous me faites réaliser que j'en ai un peu rien a foutre, vous faites bien ce que vous voulez =)
Bonne continuation et gl pour ce staking

Répondre
Citation
falaxx

Merci pour les encouragements editor, comme dis sur ce stacking les règles générales ne s'applique pas vu que j'ai une grille atypique ainsi qu'une approche différente sur l'augmentation de mes buy-ins, à savoir que je préfererais toujours fais 10x1€ qu'un 10€ et c'est la principale raison qui fais que je ne souhaite pas mettre de suite des 10€ dans ma grille, je vais continuer de crush ces micro limites, et quand j'aurais une BR confortable t'inquiète pas que je les lancerais tous les 10€ ;)

Ouais Drazhic sorry je t'ai add sur skype oui il n'y a plus de part du coup Si acid69 confirme vu qu'il en a pris 3 en option c'est sur à 95% je pense.

A la base mes anciens stackeurs ne savaient pas s'ils allaient reprendre des parts et en quelles proportions !

Accepte moi skype je ferais en sorte de te prévoir sur le prochain stacking vu que tu t'es manifésté pour snap celui-ci!

A+

Répondre
Citation
soxtea

Sick moi non plus :)
Mais en gros quand tu pars pour faire un tel volume, donc un tel rake, j'espère que tu as un minimum de contreparties par certaines rooms. D'où mon interrogation de split sur autant d'opérateurs.

Répondre
Citation
Lepianiste67

Soxtea: boarf ca fait pas tant de rake que ca, le volume etant pas si important ( vu que cest sur 2 mois ). par contre avoir plusieurs room permet de pouvoir multitabler comme il l'entends, alors que sur une ou deux roopms, il lancerait peut etre des tournois qu'il aurait pas jouer de base, juste pour avoir le nombre de tables souhaité

Editor: tes réponses auront étés tres utiles, et de dire que finalement t'en a rien a foutre quand on réponds a ta remarque permet de bien comprendre a quel point tu es un joueur et une personne intéressante.
Tout comme lors de mon stacking, lorsque tu dis que tu vas prendre des parts si je change le cut. Je le chance et finalement tu annules tes parts sans autre explication :)
Bref quelqu'un qu'on apprécie voir sur un thread

Répondre
Citation
soxtea

Message original de falaxx
PS : Toutes promotions, rakeback et autres tiquets offerts hors prizepool d'un tournoi seront MIENS :D

OK LePianiste, je faisais référence à ça. Et je maintiens que faire un tel volume sans essayer de l'optimiser, c'est dommage. Bref, GL falaxx

Répondre
Citation
editor2

Editor: tes réponses auront étés tres utiles, et de dire que finalement t'en a rien a foutre quand on réponds a ta remarque permet de bien comprendre a quel point tu es un joueur et une personne intéressante.

Je m'en fou car je n'ai pas de part dans cette histoire, qui s'est soldé tres vite.
Donc je pense qu'insister sur mon point de vue est completement inutile puisque je ne suis pas concerné.

Tout comme lors de mon stacking, lorsque tu dis que tu vas prendre des parts si je change le cut. Je le chance et finalement tu annules tes parts sans autre explication :)
Bref quelqu'un qu'on apprécie voir sur un thread

Quand a toi.... hum....

J'ai annulé mes parts car comme tu dois bien t'en douter les stakeurs de cette section communiquent entre eux et quand je m'entend dire que toi qui m'a pourtant l'air d'etre un joueur et une personne tout à fait intéressante dis des choses du genre:

-" je depose 500 sur pmu puis si je rune bad je cash out et je redepose sur party en général ça marche....."

Euh comment te dire....

1- tu savais pas que c'etait le même réseau?
2- tu savais mais tu fais partie de ceux qui croient qu'il te créent un algorithme rien que pour toi parce que les mecs de la room aiment bien te mettre des bad beats rien qu'a toi?
3- tu es un joueur et une personne tout à fait intéressante, c'est pourquoi on t'invites souvent à diner. D'ailleurs j'en ai un de prévu bientôt si ça te tente...

Le fait que tu ne veuilles pas envoyer de justif d'identité à un peu joué aussi, je dois le dire...

Allez je voulais pas pourir son post a falax, c'est pourquoi dans le précédent message je terminais pas un sincere "bonne continuation et gl pour ce staking"
En espérant que ça aurait conclu cette intervention. D'ailleurs Falax l'a bien compris comme ça, mais toi vraiment..... réfléchi a ma proposition de diner la semaine prochaine stp... :transpire:

Répondre
Citation