J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Salut tout le monde, je m'appele Félix pseudo falax, j'ai 23ans et j'habite a Schiltigheim à coté de Strasbourg! Je me suis mis au poker serieusement en septembre dernier ou j'ai monté 400 de br avant de me lancer dans mon premier stacking.
Je vous invite à lire mon ancienne demande de stacking pour plus d'informations !
Il s'est fini à +50% en passant de 800 à 1200 avec un pic à 1450.
Je souhaite donc faire un stacking à 1200€ qui démarrera vers la fin du mois.Je fais beaucoup de volume ainsi que beaucoup de qualifiers, j'ai deux écrans et pokertracker réglé sur toute les rooms, j'ai un jeu TAG, et je pense aussi avoir une grosse marge de progression devant moi, en tout cas comparé au niveau que j'avais début octobre au début du précédent stacking j'ai énormément progressé.
Voici la preview des sessions:
Les dix qualifiers 1€ winamax sont pour faire par ordre de préférence:
Kill the fish
Deepstack
Cinq majeur
Cocktail
Select (une voir deux fois par semaine max)Je rajouterais des 10€ ( océan, 10€ pmu deepstack, xtra, big10 ) au fur et à mesure que la BR montera.
- Mes Perfs
2e et 4e place océan 5. ( 150-200 joueurs )
top 3/4 ex aequo MS 3€ head ups. ( 2700 joueurs )
2e/1500 1€ KO pokerstars
ship 1€ 6Max deepstack ( 700joueurs )
Hot 3 3e et 6e. ( 1500 joueurs )
4e midnight 10€ everest ( hors stacking )
Et beaucoup de TFs sur des 1-2€ - Mes graphs
Des graphs corrects à part sur winamax ou ca a pas trop perf pour l'instant, ca viendra

Je vous invite a sharkscope si vous souhaitez des détails.
- Mes références
Mon thread de feedback : >>>>>ICI <<<<<
Ma précédente demande de staking : >>>>> ICI <<<<< - Deal
Deal proposé : >>>>>70/30 puis 60/40 si BR doublée <<<<<
Avec réajustement entre chaque palier pour que les stakeurs ne soient pas perdant.
Ex pour les 50% de parts des stackeurs:
BR 2400 à 70/30 = 840
BR 2400 à 60/40 = 720
Je bloquerai donc le profit à 840€ durant la transition du cut 70/30 au cut 60/40, jusqu'à ce que les 840€ soient dépassés.PS : Toutes promotions, rakeback et autres tiquets offerts hors prizepool d'un tournoi seront MIENS

Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 12 parts à 50€ <<<<<Durée : >>>>> 2 mois et 800MTT reconductible si BR even<<<<<
Il y a donc 24 parts en tout et je prends la moitié soit 12 parts.
Pour les parts mes anciens stackeurs, à savoir b1boute, acid69 et lepianiste67, seront prioritaires.
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 12 -
[ ✓ ] B1boute - Nbr de Parts = 6 dont 5.6 payées
[ ✓ ] Lepianiste67 - Nbr de Parts = 3 dont 2.8 payées
[ ✓ ] Acid69 - Nbr de Parts = 3 dont 2.8 payées
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, pour toute question posez les ici ou envoyer moi une demande d'amis sur pokerstrategy afin de s'échanger nos skypes.
A+