J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Hello moi c'est Félix ( d'où mon pseudo Falax ) j'ai 23 ans et j'habite à Schiltigheim c'est en Alsace juste à coté de Strasbourg.
Je joue serieusement depuis septembre dernier, je joue très peu de 6 max, et j'adore multi tablé du mtt :D. Je viens de finir mon 2eme staking passant de 1200 à 3129€.
Pour ce nouveau staking je ferais des sessions pour 5 % de la BR environ, avec ajustement de la grille en fonction des différents ups ou downs.
Preview d'une session full (grosso modo)
- Mes Stats
Depuis Septembre dernier :

- Mes Perfs
3e/4e ex aequo MS 3€ head ups. (2700 joueurs)
3e et 6e hot 3 (1500 joueurs)
3e deal et 5e storm 3+R
1er et 5e aquarium
6e big5
18e sunday surprise
et plein d'autres tf et semi. - Mes graphs

- Mes références
Mon thread de feedback :
>>>>> ICI <<<<<
Mes précédentes demandes de staking :
>>>>>Mon premier staking 800->1200€ + 50% <<<<<
>>>>>Mon deuxième staking 1200->3129€ + 261% <<<<< - Deal
Deal proposé : >>>>> 70/30, 60/40 si BR doublée et 50/50 (sur l'intégralité des bénéfices) si BR quadruplée <<<<<Avec réajustement entre chaque palier pour que les stakeurs ne soient pas perdant.
Je bloquerai donc la valeur de la part durant la transition du cut 70/30 au cut 60/40, ainsi qu'à la transition du cut 60/40 au cut 50/50 pour que dans tout les cas la part ne puisse pas perdre en valeur.
Pour la clause à 50/50 c'est histoire d'assurer 0 scam equity en cas de perf à 5 chiffres
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 40 parts à 50€ <<<<<
Durée : >>>>> 2 mois et/ou 800MTT <<<<<
Pour les parts comme d'hab mes anciens stakeurs auront la prio ainsi que drazhic qui était prêt à snap ma dernière demande.
ETAT DU STAKING
-SOLDOUT-
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 40
[ ✓ ] B1boute - Nbr de Parts = 6 - payé
[ ✓ ] Misein - Nbr de Parts = 6 - payé
[ ✓ ] Lepianiste - Nbr de Parts = 6 - payé
[ ✓ ] Acid69 - Nbr de Parts = 6 - payé
[ ✓ ] Drazhic - Nbr de Parts = 4 - payé
[ ✓ ] Patator - Nbr de Parts = 4 - payé
[ ✓ ] Stratège85 - Nbr de Parts = 2 - payé
[ ✓ ] Max - Nbr de Parts = 5 - payé
[ ✓ ] Metazovic - Nbr de Parts = 1 - payé
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
Pour toute question posez les ici ou envoyer moi une demande d'amis sur pokerstrategy afin de s'échanger nos skypes. A+