Passer au forum
Staking 800 MTT 5-1...

Notifications
Retirer tout

Staking 800 MTT 5-10-20 4K BR [soldout]

19 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
3,308 Vues
falaxx
Inscrit : 18.02.2009

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Hello moi c'est Félix ( d'où mon pseudo Falax ) j'ai 23 ans et j'habite à Schiltigheim c'est en Alsace juste à coté de Strasbourg.

Je joue serieusement depuis septembre dernier, je joue très peu de 6 max, et j'adore multi tablé du mtt :D. Je viens de finir mon 2eme staking passant de 1200 à 3129€.

Pour ce nouveau staking je ferais des sessions pour 5 % de la BR environ, avec ajustement de la grille en fonction des différents ups ou downs.

Preview d'une session full (grosso modo)

• Mes Stats
    Depuis Septembre dernier :
  • Mes Perfs
    3e/4e ex aequo MS 3€ head ups. (2700 joueurs)
    3e et 6e hot 3 (1500 joueurs)
    3e deal et 5e storm 3+R
    1er et 5e aquarium
    6e big5
    18e sunday surprise
    et plein d'autres tf et semi.
  • Mes graphs
  • Mes références
    Mon thread de feedback :
    >>>>> ICI <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking :
    >>>>>Mon premier staking 800->1200€ + 50% <<<<<
    >>>>>Mon deuxième staking 1200->3129€ + 261% <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> 70/30, 60/40 si BR doublée et 50/50 (sur l'intégralité des bénéfices) si BR quadruplée <<<<<

Avec réajustement entre chaque palier pour que les stakeurs ne soient pas perdant.

Je bloquerai donc la valeur de la part durant la transition du cut 70/30 au cut 60/40, ainsi qu'à la transition du cut 60/40 au cut 50/50 pour que dans tout les cas la part ne puisse pas perdre en valeur.

Pour la clause à 50/50 c'est histoire d'assurer 0 scam equity en cas de perf à 5 chiffres :D

Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 40 parts à 50€ <<<<<
    Durée : >>>>> 2 mois et/ou 800MTT <<<<<

Pour les parts comme d'hab mes anciens stakeurs auront la prio ainsi que drazhic qui était prêt à snap ma dernière demande.

ETAT DU STAKING
-SOLDOUT-

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 40
[ ✓ ] B1boute - Nbr de Parts = 6 - payé
[ ✓ ] Misein - Nbr de Parts = 6 - payé
[ ✓ ] Lepianiste - Nbr de Parts = 6 - payé
[ ✓ ] Acid69 - Nbr de Parts = 6 - payé
[ ✓ ] Drazhic - Nbr de Parts = 4 - payé
[ ✓ ] Patator - Nbr de Parts = 4 - payé
[ ✓ ] Stratège85 - Nbr de Parts = 2 - payé
[ ✓ ] Max - Nbr de Parts = 5 - payé
[ ✓ ] Metazovic - Nbr de Parts = 1 - payé

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Pour toute question posez les ici ou envoyer moi une demande d'amis sur pokerstrategy afin de s'échanger nos skypes. A+

Répondre
Citation
18 réponses

salut 4 ici stp

Répondre
Citation
Misein
Inscrit : 26.05.2010

6 sur, je t'en prendrais peu être 2 à 4 de +

Par contre tu m'explique comment perf à 5 chiffres sur des MTT qui n'en offre pas la possibilitée :P

Répondre
Citation
max202RNMD
Inscrit : 14.11.2009

20

Répondre
Citation

Je valide mes 6 parts ;)

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008

Salut Falaxx

le coté formel est ok !

Feedback linké dans Sommaire - Staking

GL pour ton staking et à bientôt !

Drazhic

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de falaxx
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Hello moi c'est Félix ( d'où mon pseudo Falax ) j'ai 23 ans et j'habite à Schiltigheim c'est en Alsace juste à coté de Strasbourg.

Je joue serieusement depuis septembre dernier, je joue très peu de 6 max, et j'adore multi tablé du mtt :D. Je viens de finir mon 2eme staking passant de 1200 à 3129€.

Pour ce nouveau staking je ferais des sessions pour 5 % de la BR environ, avec ajustement de la grille en fonction des différents ups ou downs.

Preview d'une session full (grosso modo)

• Mes Stats
    Depuis Septembre dernier :
  • Mes Perfs
    3e/4e ex aequo MS 3€ head ups. (2700 joueurs)
    3e et 6e hot 3 (1500 joueurs)
    3e deal et 5e storm 3+R
    1er et 5e aquarium
    6e big5
    18e sunday surprise
    et plein d'autres tf et semi.
  • Mes graphs
  • Mes références
    Mon thread de feedback :
    >>>>> ICI <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking :
    >>>>>Mon premier staking 800->1200€ + 50% <<<<<
    >>>>>Mon deuxième staking 1200->3129€ + 261% <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> 70/30, 60/40 si BR doublée et 50/50 (sur l'intégralité des bénéfices) si BR quadruplée <<<<<

Avec réajustement entre chaque palier pour que les stakeurs ne soient pas perdant.

Je bloquerai donc la valeur de la part durant la transition du cut 70/30 au cut 60/40, ainsi qu'à la transition du cut 60/40 au cut 50/50 pour que dans tout les cas la part ne puisse pas perdre en valeur.

Pour la clause à 50/50 c'est histoire d'assurer 0 scam equity en cas de perf à 5 chiffres :D

Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 40 parts à 50€ <<<<<
    Durée : >>>>> 2 mois et/ou 800MTT <<<<<

Pour les parts comme d'hab mes anciens stakeurs auront la prio ainsi que drazhic qui était prêt à snap ma dernière demande.

ETAT DU STAKING
- Il reste 22 part à vendre -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 40
[ ✗ ] B1boute - Nbr de Parts = 6 - option
[ ✗ ] Lepianiste - Nbr de Parts = 6 - option
[ ✗ ] Acid69 - Nbr de Parts = 6 - option
[ ✗ ] Drazhic - Nbr de Parts = ? -
[ ✗ ] Patator - Nbr de Parts = 2? -
[ ✗ ] Misein - Nbr de Parts = 6? -
[ ✗ ] Max - Nbr de Parts = 14? -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Pour toute question posez les ici ou envoyer moi une demande d'amis sur pokerstrategy afin de s'échanger nos skypes. A+

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008

4 parts en option, après une petite discussion sur skype pour confirmer deux trois choses.

Répondre
Citation
Metazovic
Inscrit : 20.10.2013

1 ici !

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011

2 parts confirmé

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010
benjpirate
Inscrit : 12.03.2013

10 parts en option plz

Répondre
Citation
falaxx

Salut tout le monde, tout d'abord merci de snap ma demande :) Je vous ai envoyé mon skype pour ceux qui m'ont accepté ou à qui j'ai fais une demande d'amis.

Pour ce qui est des parts je pense privilégier ceux qui veulent peu de parts et ensuite voir ce qui reste avec ceux qui en veulent beaucoup ( max par exemple )

Répondre
Citation

c'est ca d'etre un baby shark tu es courtisé de tous les cotés _biggrin:

Répondre
Citation
soxtea

Message original de falaxx
Je vous ai envoyé mon skype pour ceux qui m'ont accepté ou à qui j'ai fais une demande d'amis.

mouais, y a eu des prises de contact à la limite de l'incident diplomatique quand même ;)
GL pour ton staking

Répondre
Citation
Acid69
Inscrit : 21.02.2011

incident diplomatique ? qu'est-ce qu'il a fait le falax, il vous a envoyer des photos de lui en petite tenue ??? :D

Répondre
Citation
soxtea
Fernando103
Inscrit : 12.09.2011

Salut,

J'aimerai deux parts stp suite à notre discussion sur skype ;)

Thx

Répondre
Citation
Lepianiste67
Inscrit : 07.07.2008

Faites attention lers gars, ce mec est fou !
Il m'a validé les parts, j'etais meme pas au courant !!
si il croit qu'il peut me faire gagner de la thune sans mon consentement , et ben.. et ben.. ben c'est partit :f_grin:

Répondre
Citation
falaxx

CA VA SHIP DU LOURD LES GARS !!!!

Répondre
Citation