J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous une fois de plus afin de vous proposer un stacking pour des series.
Le premier s'étant soldé par un léger négatif après avoir fait 10 ème sur 900 au 200€ 6max.
Le deuxième beaucoup moins glorieux, tonne de deep run mais pas assez de réussite pour aller au bout et enfin le troisième tout aussi frustrant que les anciens c'est soldé par un beau deep run dans le Million Event 70ème/7500 mais aussi une 9ème place sur 800 et une 12ème place sur 500 au TOP50
Une fois de plus je compte bien faire péter le score et cette fois je rajoute à ma demande le TEXAPOKER 1K€ + le deepstack 400€ de la grande motte du 2 au 6 avril voir le programme ci-dessous. A savoir également que je prendrai tous les frais liés au live à ma charge.
Mes anciens stakeurs pourront vous assurer de mon sérieux et de ma motivation, le feedback se faisant essentiellement sur un chan skype voir ma précedente demande de stacking.
L'échéance est proche mais si les parts sont vendues aussi rapidement que les trois dernières fois ça devrait le faire
Passons maintenant aux choses sérieuses, je souhaite jouer les events suivants pour les W.series (environ 60 tournois au total) :
Tous les events NLH excepté le HR
- 2 tentatives uniquement pour le Million event à 150€ voir un re-entry le premier jour
- 2 tentatives max pour les events croustillants avec plusieurs day 1 à 50€ +
- Quelques tournois "déglingos" c'est à dire hyper-turbo uniquement en low buy-in
- Quelques tournois HU - 3max low buy-in
- Quelques PLO low buy-in
- Le TOP50 et l'Afterwork uniquement les jours de grande affluence
Concernant les SCOOP voici le programme :
Etant donné que le live chevauche quelques jours des SERIES, je ne vais pas jouer les events SCOOP du jeudi 2 Avril au lundi 6 Avril et les events W.series du 5 au 6 Avril.
Le total des tournois SCOOP est de 3000€
Le total des tournois W.SERIES est de 3300€
Le total du LIVE est de 1400€
Ce qui porte le total du stacking a 6800€ en comptant tous les Day 1 ainsi que les rebuy et add-on. Evidemment je compte me qualifier le plus tôt possible pour les Day 2 et ne pas re-entry plus que 2 fois dans les tournois visés. j'arrondi cette somme à 7000€
Sur ces 7000€ je compte prendre 4000€ à ma charge soit 57% du stacking et ainsi vous proposer 30 parts de 100€.
Si cette demande vous intéresse je souhaiterai recevoir les fonds par : Paysafecard / Ukash / ticket premium / virement bancaire / tickets winamax ( 50€ )
Je peux également vous envoyer une photocopie de mes pièces d'identités et de mes coordonnées bancaires.
Je m'engage à faire un compte rendu après chaque session dans mon feedback.
[*]Mes Stats
Je peux évidemment transmettre en privé mes différents pseudo sur toutes les room du .fr
[*]Mes Perfs
BWIN / WINA / PS / PP / TP / BP
Win : Super9 10k / Classic 25 (x2) / Storm5 (x5) / Rallye / Tea Time / Joker (x2) / 15R tp (x2) / Hot 10,20 et 25/ Derby / afterwork
Deal : Big 10 / Big 20 / TOP 50 (dimanche) / prime time 50€ / Quelques HOT / Magnum
Autre: 2éme et 3ème du 30k€ partypok / 3ème Xpert 20k€ / 2 ème after work / 4ème MNOS 30€ / 8 ème NOS / 8ème Super lundi 30k€ / 2ème et 4ème HOT 30 / ITM au SCOOP 500€ / 2ème Money time / 6ème ME wina / 7ème 100k garanti PP
[*]Mes graphs
[*]Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Acid69 <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>> https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=148793
<< >> https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1760965#post1760965 <<< https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=165650
[*]Deal
Deal proposé : >>>>> Je vous propose un deal par tranches, 85/15 en faveur des stackeurs sur les bénéfices jusqu'à 8k€ - 80/20 jusqu'à 16k€ et 70/30 au dessus des 16k€ <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 32 <<<<<
Durée : >>>>> W.series 2015 <<<<<
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 40 -
[ ✓ ] Stakeur1 - Lilscrap = 5
[ ✗ ] Stakeur2 - Yopedou = 5
[ ✗ ] Stakeur3 - Falber = 20
[ ✗ ] Stakeur4 -
[ ✗ ] Stakeur5 -
[ ✗ ] Stakeur6 -
[ ✗ ] Stakeur7 -
[ ✗ ] Stakeur8 -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Nolande