Passer au forum
[SOLD OUT] DEMANDE ...

Notifications
Retirer tout

[SOLD OUT] DEMANDE SCOOP + W.SERIES + LIVE TEXAPOKER [RESTE 0/70]

12 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
3,381 Vues
Acid69
Inscrit : 21.02.2011

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous une fois de plus afin de vous proposer un stacking pour des series.
Le premier s'étant soldé par un léger négatif après avoir fait 10 ème sur 900 au 200€ 6max.
Le deuxième beaucoup moins glorieux, tonne de deep run mais pas assez de réussite pour aller au bout et enfin le troisième tout aussi frustrant que les anciens c'est soldé par un beau deep run dans le Million Event 70ème/7500 mais aussi une 9ème place sur 800 et une 12ème place sur 500 au TOP50

Une fois de plus je compte bien faire péter le score et cette fois je rajoute à ma demande le TEXAPOKER 1K€ + le deepstack 400€ de la grande motte du 2 au 6 avril voir le programme ci-dessous. A savoir également que je prendrai tous les frais liés au live à ma charge.

Mes anciens stakeurs pourront vous assurer de mon sérieux et de ma motivation, le feedback se faisant essentiellement sur un chan skype voir ma précedente demande de stacking.

L'échéance est proche mais si les parts sont vendues aussi rapidement que les trois dernières fois ça devrait le faire

Passons maintenant aux choses sérieuses, je souhaite jouer les events suivants pour les W.series (environ 60 tournois au total) :

Tous les events NLH excepté le HR
- 2 tentatives uniquement pour le Million event à 150€ voir un re-entry le premier jour
- 2 tentatives max pour les events croustillants avec plusieurs day 1 à 50€ +
- Quelques tournois "déglingos" c'est à dire hyper-turbo uniquement en low buy-in
- Quelques tournois HU - 3max low buy-in
- Quelques PLO low buy-in
- Le TOP50 et l'Afterwork uniquement les jours de grande affluence

Concernant les SCOOP voici le programme :

Etant donné que le live chevauche quelques jours des SERIES, je ne vais pas jouer les events SCOOP du jeudi 2 Avril au lundi 6 Avril et les events W.series du 5 au 6 Avril.

Le total des tournois SCOOP est de 3000€
Le total des tournois W.SERIES est de 3300€
Le total du LIVE est de 1400€

Ce qui porte le total du stacking a 6800€ en comptant tous les Day 1 ainsi que les rebuy et add-on. Evidemment je compte me qualifier le plus tôt possible pour les Day 2 et ne pas re-entry plus que 2 fois dans les tournois visés. j'arrondi cette somme à 7000€
Sur ces 7000€ je compte prendre 4000€ à ma charge soit 57% du stacking et ainsi vous proposer 30 parts de 100€.

Si cette demande vous intéresse je souhaiterai recevoir les fonds par : Paysafecard / Ukash / ticket premium / virement bancaire / tickets winamax ( 50€ )

Je peux également vous envoyer une photocopie de mes pièces d'identités et de mes coordonnées bancaires.

Je m'engage à faire un compte rendu après chaque session dans mon feedback.
[*]Mes Stats

Je peux évidemment transmettre en privé mes différents pseudo sur toutes les room du .fr

[*]Mes Perfs
BWIN / WINA / PS / PP / TP / BP

Win : Super9 10k / Classic 25 (x2) / Storm5 (x5) / Rallye / Tea Time / Joker (x2) / 15R tp (x2) / Hot 10,20 et 25/ Derby / afterwork

Deal : Big 10 / Big 20 / TOP 50 (dimanche) / prime time 50€ / Quelques HOT / Magnum

Autre: 2éme et 3ème du 30k€ partypok / 3ème Xpert 20k€ / 2 ème after work / 4ème MNOS 30€ / 8 ème NOS / 8ème Super lundi 30k€ / 2ème et 4ème HOT 30 / ITM au SCOOP 500€ / 2ème Money time / 6ème ME wina / 7ème 100k garanti PP

[*]Mes graphs

[*]Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Acid69 <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>> https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=148793
<< >> https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1760965#post1760965 <<< https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=165650

[*]Deal
Deal proposé : >>>>> Je vous propose un deal par tranches, 85/15 en faveur des stackeurs sur les bénéfices jusqu'à 8k€ - 80/20 jusqu'à 16k€ et 70/30 au dessus des 16k€ <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 32 <<<<<
Durée : >>>>> W.series 2015 <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 40 -
[ ✓ ] Stakeur1 - Lilscrap = 5
[ ✗ ] Stakeur2 - Yopedou = 5
[ ✗ ] Stakeur3 - Falber = 20
[ ✗ ] Stakeur4 -
[ ✗ ] Stakeur5 -
[ ✗ ] Stakeur6 -
[ ✗ ] Stakeur7 -
[ ✗ ] Stakeur8 -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
11 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut Acid69

le coté formel est ok ! :D

https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1592481#post1592481 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de Acid69
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous une fois de plus afin de vous proposer un stacking pour des series.
Le premier s'étant soldé par un léger négatif après avoir fait 10 ème sur 900 au 200€ 6max.
Le deuxième beaucoup moins glorieux, tonne de deep run mais pas assez de réussite pour aller au bout et enfin le troisième tout aussi frustrant que les anciens c'est soldé par un beau deep run dans le Million Event 70ème/7500 mais aussi une 9ème place sur 800 et une 12ème place sur 500 au TOP50

Une fois de plus je compte bien faire péter le score et cette fois je rajoute à ma demande le TEXAPOKER 1K€ + le deepstack 400€ de la grande motte du 2 au 6 avril voir le programme ci-dessous. A savoir également que je prendrai tous les frais liés au live à ma charge.

Mes anciens stakeurs pourront vous assurer de mon sérieux et de ma motivation, le feedback se faisant essentiellement sur un chan skype voir ma précedente demande de stacking.

L'échéance est proche mais si les parts sont vendues aussi rapidement que les trois dernières fois ça devrait le faire

Passons maintenant aux choses sérieuses, je souhaite jouer les events suivants pour les W.series (environ 60 tournois au total) :

Tous les events NLH excepté le HR
- 2 tentatives uniquement pour le Million event à 150€ voir un re-entry le premier jour
- 2 tentatives max pour les events croustillants avec plusieurs day 1 à 50€ +
- Quelques tournois "déglingos" c'est à dire hyper-turbo uniquement en low buy-in
- Quelques tournois HU - 3max low buy-in
- Quelques PLO low buy-in
- Le TOP50 et l'Afterwork uniquement les jours de grande affluence

Concernant les SCOOP voici le programme :

Etant donné que le live chevauche quelques jours des SERIES, je ne vais pas jouer les events SCOOP du jeudi 2 Avril au lundi 6 Avril et les events W.series du 5 au 6 Avril.

Le total des tournois SCOOP est de 3000€
Le total des tournois W.SERIES est de 3300€
Le total du LIVE est de 1400€

Ce qui porte le total du stacking a 7700€ en comptant tous les Day 1 ainsi que les rebuy et add-on. Evidemment je compte me qualifier le plus tôt possible pour les Day 2 et ne pas re-entry plus que 2 fois dans les tournois visés. j'arrondi cette somme à 8000€
Sur ces 8000€ je compte prendre 4800€ à ma charge soit 60% du stacking et ainsi vous proposer 32 parts de 100€.

Si cette demande vous intéresse je souhaiterai recevoir les fonds par : Paysafecard / Ukash / ticket premium / virement bancaire / tickets winamax ( 50€ )

Je peux également vous envoyer une photocopie de mes pièces d'identités et de mes coordonnées bancaires.

Je m'engage à faire un compte rendu après chaque session dans mon feedback.
[*]Mes Stats

Je peux évidemment transmettre en privé mes différents pseudo sur toutes les room du .fr

[*]Mes Perfs
BWIN / WINA / PS / PP / TP / BP

Win : Super9 10k / Classic 25 (x2) / Storm5 (x5) / Rallye / Tea Time / Joker (x2) / 15R tp (x2) / Hot 10,20 et 25/ Derby / afterwork

Deal : Big 10 / Big 20 / TOP 50 (dimanche) / prime time 50€ / Quelques HOT / Magnum

Autre: 2éme et 3ème du 30k€ partypok / 3ème Xpert 20k€ / 2 ème after work / 4ème MNOS 30€ / 8 ème NOS / 8ème Super lundi 30k€ / 2ème et 4ème HOT 30 / ITM au SCOOP 500€ / 2ème Money time / 6ème ME wina / 7ème 100k garanti PP

[*]Mes graphs

[*]Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Acid69 <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>> https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=148793
<< >> https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1760965#post1760965 <<< https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=165650

[*]Deal
Deal proposé : >>>>> Je vous propose un deal par tranches, 85/15 en faveur des stackeurs sur les bénéfices jusqu'à 10k€ - 80/20 jusqu'à 20k€ et 70/30 au dessus des 20k€ <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 32 <<<<<
Durée : >>>>> W.series 2015 <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 48 -
[ ✓ ] Stakeur1 - Lilscrap = 2 (option)
[ ✗ ] Stakeur2 -
[ ✗ ] Stakeur3 -
[ ✗ ] Stakeur4 -
[ ✗ ] Stakeur5 -
[ ✗ ] Stakeur6 -
[ ✗ ] Stakeur7 -
[ ✗ ] Stakeur8 -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation

Pour avoir pris des parts lors du dernier stacking je confirme le sérieux de ce joueur, aucun problèmes de paiement.

Tu me mettras 5 parts de côté pour moi :-)

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010
BrainWashr
Inscrit : 12.12.2010

GL poto ;)

Répondre
Citation
Acid69

Merci beaucoup pour les encouragements et recommandations !

Répondre
Citation

Salut Romain,

Je ne peux que confirmer les autres avis. J'ai été de la partie pour au moins deux stakings et tout a été nickel, compte rendu, suivi skype, ... Joueur plus que réglo. Pour cette fois je ne peux pas te prendre de parts, ça me fait chier car à force de chatouiller les TF en series, tu va bien finir par en ship 1.

GL en tout cas

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

option sur 25 parts, je te contact quand j'aurai dormi.

Répondre
Citation
Acid69

Wow ca serait magnifique que tu puisses SOLD OUT mon stacking de suite ^^

Je t'ajoute en mp

Répondre
Citation
djeeNiva
Inscrit : 18.03.2008

S'il en reste j'en prend 2

Répondre
Citation
Acid69

Yop, Je te mets ca de coté le temps de confirmer les options de Falber ! Je t'add en MP

Répondre
Citation
Acid69

Stacking SOLD OUT, encore merci pour la réactivité !

Répondre
Citation