Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Fix Limit et SharkSchool...

71 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
5,341 Vues

Super..!!

Nous sommes déjà 10..

Plus que 40....

Répondre
Citation
Ledann
Inscrit : 13.05.2010
SiDeRiEv
Inscrit : 26.02.2011

Moi je dirais à priori in aussi...

Répondre
Citation

In aussi.

Répondre
Citation

hello

autant être clair tout de suite :
une SharkSchool n'a pas pour vocation d'avoir un nombre d'élèves minimum.

donc ce n'est pas parce que vous êtes 10 que c'est infaisable.
mais ce n'est pas non plus parce que vous êtes 100 que ça se fera :D (quoique ... ;) )

Je vais noter l'envie, l'idée et la motivation.

Mon gros problème est que c'est une variante sur le déclin, c'est un fait.

de plus, je pense placer le Omaha avant de lancer une SharkSchool FL.

Il me semble également que le niveau de ceux qui demande sont des joueurs plutôt confirmés, et pas des joueurs de NL qui voudrait tout réapprendre pour changer et passer au FL. (sinon on verrait une tendance de fond de joueur passant du NL au FL)

et une sharkschool, "pour le fun", "pour changer", ce n'est pas vraiment ce que j'ai en tête.

Une sharkschool demande en effet beaucoup d'effort de toute l'équipe, en préparation et mis en place du programme, puis en suivi des élèves, pour les admin, coach et analystes. et vu que seulement 3 mains ont été postée le mois dernier dans la section FL, j'en déduis, que ce n'est pas populaire et pour le moment nous n'avons aucun autre analyste que Siliciom.

Tout ceci pour dire que ce n'est pas si évident à mettre en place.
cela dit, si quelque chose se dégage de ce thread, je peux noter ça sur mon agenda, bien entendu, car vous le savez, je reste open aux projets qui font avancer la communauté.

Julien

PS : j'ai oublié Mike of course en coach/analyse/expert... obv _evil:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut Julien

de plus, je pense placer le Omaha avant de lancer une SharkSchool FL.

ça correspond également à ma préférence, quoique je veux comprendre les 2 principes...

Répondre
Citation

Bien,

vu la réaction de Julien que je trouve légitime...,

le FL est surtout peut joué en FR c'est un fait.

Sur le com , le jeu est encore présent.

Cependant, ce thread ne souhaitait que dégager une idée et voir si effectivement certains joueurs étaient intéressés par son objectif.

Concernant le Omaha, pour ma part, si une SS se met en place je serais bien sur comme beaucoup disponible pour l'intégrer.

Nota: vu ce thread,

FL - propositions / suggestions

je croyais que des actions de valorisation du FL se mettaient en place en autre avec PartyPoker (action PokerStrategy ???

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

Message original de Densyosh
lol

Répondre
Citation

Je ne suis pas certain qu'une SharkSchool dédiée à cette variante fasse progresser le trafic en FL.

si c'est le cas, alors pourquoi pas, comme je vous l'ai dit je veux rester ouvert à l'idée.
Mais j'y crois moyennement.

Les room sont plus intéressées par le NL.
dur de trouver des relais pour le Omaha, alors pour le FL... _cry:

Répondre
Citation
CedkillU
Inscrit : 17.01.2009

LOL !

Répondre
Citation

Entendu.

J'aurais eu le mérite de lancer le sujet.

"Qui ne tente rien n'a pas grand chose".....

!!!!!

Répondre
Citation
Densyosh

Si tu veux vraiment avoir du mérite (et je trouve que tu en as) en lançant le sujet faut pas que ça s'arrête au bout de 4 pages..
La SharkSchool franchement moi ça ne m'intéresse pas, ni en NL, ni en FL ni en quoi que ce soit, par contre le FL faut arrêter de dire que c'est mort, que c'est pas populaire blabla.. C'est pas populaire parce que les forums comme celui-ci n'en parlent jamais.. Si t'as pas Téléfoot, les gens ils s'en foutent du foot (ohoh) et les droits télés et les salaires des joueurs ne sont pas aussi absurdes qu'aujourd'hui.. c'est un fait qu'il y a un déséquilibre gigantesque mais en même temps moi je vis en France (en tout cas sur le .com il y a toujours un bon trafic) et je ne peux en aucun cas admettre que dans CE PAYS on SOIT OBLIGE de se contenter de SEULEMENT 2 VARIANTES de cash-game ALORS QUE LE POKER ONLINE A ETE LEGALISE/REGULE PAR L'ETAT..

Par ailleurs, ce qui me scie de rire c'est de lire ça:

Message original de Julien

et vu que seulement 3 mains ont été postée le mois dernier dans la section FL, j'en déduis, que ce n'est pas populaire et pour le moment nous n'avons aucun autre analyste que Siliciom.

Je veux pas être méchant mais là on est proche du foutage de gueule.. *
D'ailleurs j'avais crée un thread que je suis incapable de retrouver.. ma requête était que la section FL soit un peu mieux structurée (pareille que pour le NL par exemple) histoire qu'on s'y retrouve.. ce devait être y'a genre 5 mois.. on m'avait bien sûr dit que ça remonterait..
Pour le reste du quote j'ai même plus envie d'en parler tellement ça sert à rien..

NL POWA!!

* pour le .fr, avec une moyenne de 4 regs et 8 fish par limites, tu veux analyser quoi au bout de 2 mois?

Répondre
Citation
Densyosh

lol

Répondre
Citation

que suggères tu pour la structurer ?

car les sections stratégiques ont été remis à plat. de façon à ce qu'elles soient remonté plus haut dans le forum. plus visible.

les liens sont directs. les analyses de main facilement accessibles.
et on a mergé les forum d'analyse pour plus de trafic.

loin de moi l'idée du foutage de gueule.

j'ai pas de solution miracle, et le forum FL est très accessible il me semble

Répondre
Citation

ce que je viens de faire ->

:fouet: Ceran

et il revient vers nous dès que possible.

pour savoir un peu ce PP.fr a oublié dans ce qu'on avait discuté avec eux :P

rendez vous ici : car il ne s'agit de SharkSchool mais de donner envie de jouer au FL

tu remarqueras également qu'on oublie pas le contenu FL avec les vidéos, même si elle sont peu nombreuses. j'en conviens.

Mais le but est de former les nouveaux joueur à cette variante.

c'est plus dur de proposer du contenu high level. mais dans ce cas on pourra aller chercher chez les anglais

Répondre
Citation

Nota: vu ce thread,

je croyais que des actions de valorisation du FL se mettaient en place en autre avec PartyPoker (action PokerStrategy ???
Message modifié 1 fois, dernière modification effectuée par Huchh : le Aujourd’hui, à 13:52.

Lien sur ce thread que j'évoque ds mon message précédent est effectivement un sujet sur la valorisation du FL.

Justement, rebondir avec tous les joueurs qui se prennent de passion ou tout du moins qui jouent à cette variante n'ont apriori pas de vision pessimiste sur le Fix Limit: ce thread n'aurait pas été créé....!!

L'europe doit progresser pour ouvrir ses portes à tous les pays qui sont et seront régularisés d'un point réglementaire et fiscale.

Donc, oui à ce jour, le FL en France (on l'a déjà dit) n'est pas dans sa meilleure forme.

Quelque soit le temps et la date à laquelle l'Europe ouvrira "las puertas" (des actions sont en cours pendant que nous discutons), la préparation aux variantes quelques soient est une forme d'anticipation.

Nous avons , business impose et champ de vision limité, toujours l'habitude de penser que ce qui n'est pas aujourd'hui ne sera jamais demain.

Chacun voit midi à sa porte comme on dit..!!

Jules Vernes écrivait un roman sur l'objectif de marcher sur la Lune non ???

Que s'est-il passé quelques décennies plus tard???????

Répondre
Citation
Densyosh

Message original de Julien
que suggères tu pour la structurer ?

car les sections stratégiques ont été remis à plat. de façon à ce qu'elles soient remonté plus haut dans le forum. plus visible.

les liens sont directs. les analyses de main facilement accessibles.
et on a mergé les forum d'analyse pour plus de trafic.

loin de moi l'idée du foutage de gueule.

j'ai pas de solution miracle, et le forum FL est très accessible il me semble

Plus de sous-rubriques, notamment pour les limites des mains analysées, là elles sont toutes mélangées..
Aussi, des sous-rubriques qu'on doit justement tous discuter (les discussions sont justement TROP rares) comme "stratégie", "psycho" (de la psycho propre au FL, c'est tellement différent de toutes les autres variantes) ou je sais pas quoi d'autre, mais quelque chose qui donne non seulement envie de "regarder" mais aussi et surtout de démarrer un projet: grind en FL.

Avant de parler de SharkSchool il faut bien comprendre que le sentiment général par exemple est qu'en .fr on ne peut pas vraiment être gagnant à cause du rake mais aussi du field, ce qui est archi faux mais il faut par contre s'adapter à ce field vraiment particulier qu'est le .fr.. (alors que sur ce forum tout vient surtout du .com: vidéos, articles, coachs, etc)
Il y a quelques mois il y avait encore un blog, il était de .com mais le gars a abandonné.. pas de soutien.. ça donne envie à personne de s'y mettre.. c'est juste ça qu'il faut.. s'y mettre.. une fois que tu t'y es mis t'as plus envie d'arrêter.. pour ça aussi que je vous ferai chier 4life.. :D

Répondre
Citation

Dans la vie, il faut être optimiste et se battre.

Rien n'arrive tout seul......

On philosophe à fond là ??!!!!!

POur rebondir....::

Silicom (français) et datsmahname (Anglais) sur PS
font des coaching chaque semaine sur le .com il est vrai, et comme disait Dyo, le traffic n'a pas l'air de poser problème....

Répondre
Citation
Densyosh

Ouai enfin se battre face à un rouleau compresseur c'est chaud aussi hein.. :transpire:
Tout optimiste qu'on puisse être..

Répondre
Citation

AHaha.

Je suis d'accord.

Se battre à la Don Quicchotte ne servira pas à grand chose.

Cependant, l'expression existe et les points de vue se défendent.

Affaire à suivre..!!

Répondre
Citation