Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Problèmes de StrategyPoints ? C'est par ici !

191 Posts
33 Utilisateurs
8 Reactions
19.6 {numéro}K Vu

ok..bon il me reste betfair et tigergaming...je m'accroche ,jem'acrroche :f_love:

Répondre
Citation
okapikipok

Salut maluva,

avant de télécharger une room par nos guides de téléchargement, fais bien attention à effacer les cookies de ton ordinateur car les problèmes proviennent souvent de là.

Répondre
Citation

je vient d installer le nouveau windows..mon pc est tout vide...que des rooms..sinon il a une manip spécial a faire? il me reste aussi bet356...sa fait 3 chance..

Répondre
Citation
Nolande

Salut maluva12

pour ne pas te casser la tète ! charge et installe Ccleaner et fais un nettoyage de base

bouton Nettoyer

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

keep cool and enjoy your life

Répondre
Citation

ok merci c'est fait ...instaal ccleaner puis tigergaming....on va voir si c'est la bonne mais j ai des doutes j ai fait comme les deux autre fois ....on va voir,encore patiente.:f_drink:

Répondre
Citation
Greifeu492

Coucou Toujour basique et pour toujours

Répondre
Citation
joe67350

hello

question idiote : y a t'il moyen de gagner des StrategyPoints si on était inscris sur les rooms avant de s'inscrire sur Pokerstrategy.com ???
y a t'il moyen de s'affilier apres coup ??

Répondre
Citation
Nolande

Message original de joe67350
hello

question idiote : y a t'il moyen de gagner des StrategyPoints si on était inscris sur les rooms avant de s'inscrire sur Pokerstrategy.com ???
y a t'il moyen de s'affilier apres coup ??

hélas non ! pas de StrategyPoints si l'inscription n'est pas passée par nos liens

désolé ...

Nolande

keep cool and enjoy your life

Répondre
Citation
joe67350

au moins c clair ... merci Nolande :f_thumbsup:

Répondre
Citation
filemoitatune

Je suis affilier chez betclic , mais toujours pas de SP depuis le debut . :f_mad: on a deja discuté de se probleme , mais rien n'a était fait .

Répondre
Citation