oui c est fait , mon pseudo et mon identifiant connexion son identique..sur la page d accueil en haut a droite il a toujours une croix rouge au niveau de choisir la room. depuis le début sa ne bouge pas.
Bonjour, je n ai toujours rien reçu..peut être aujourd'hui ou demain..bonne journée.
Salut maluva,
attendons encore demain ou mercredi, après on verra auprès de notre support.
Salut..demain mercredi, c est le jour des strategypoints! J espère que c est la bonne que je puisse continuer mon exploration car je n est pas accès a tout. Y a pas mal de choses intéressantes a voir..je rentre demain soir, j aurais peut etre un bonne surprisse..
bonjour,voila ...rien,pas de sp ! Je ne serais jamais m' inscrire..c" est pas possible que c est si compliqué!
Désolé oka mais tout mes espoirs (les derniers) repose sur toi. j aurai été plus vite a acheter directement le statut argent il serait déjà surement terminé! Depuis l année passé.. 30 euro sur unibet et 20 euro sur ladbrokes avec mon pseudo foumic pour unibet et maluva12 pour ladbrokes. Bonne journée.
je me suis tromper pour le statut....je voulait dire que j'aurai été plus vite a acheter le statut bronze.
Salut maluva,
afin d'essayer de trouver une solution à ton soucis, je vais maintenant t'inviter à contacter notre support qui pourra directement se mettre en contact avec Ladbrokes de façon à voir d'où provient ce souci :
- Contacter notre support (en bas de page)
Dis-moi lorsque tu auras envoyer ton ticket au support de façon à ce que je puisse suivre la progression de la situation.
Important : notre support client via ticket est seulement disponible en Anglais. Merci d'écrire votre message en Anglais ou d'utiliser notre Forum pour obtenir plus d'informations.
maluva12,
28.07.16 10:13: hello I registered on ladbrokes for over a week and still no StrategyPoint ... my nickname in ta ble and maluva 12 and identify my connection and also to advance maluva12.merci
Erickpetrov,
28.07.16 10:34: Dear maluva12,
Thank you for contacting our customer support and allowing us to be of assistance.
Please write in the reply your Username (your login name under which you enter at Ladbrokes Poker, and not the nickname under which you play at the tables).
Also please write when you started playing on real money on Ladbrokes Poker.
Will wait for your reply.
Kind regards,
Erickpetrov
maluva12,
28.07.16 18:02: .
( Not mom user under which I play at Ladbrokes Poker is maluva12 and the nickname by which I play tables is maluva12 .j took the same for both
Erickpetrov,
28.07.16 19:02: maluva12,
thanks for your reply.
Also please write when you started playing on real money on Ladbrokes Poker.
Thanks in advance.
Kind regards,
Erickpetrov
maluva12,
28.07.16 19:55: I think it was July 17, 2016 I played my first ..J party holdem no limit to buy in 10:44 buy in1euro47. won 2euro14
maluva12 ,
Merci pour votre réponse.
S'il vous plaît , contactez le support de Ladbrokes Poker via l'adresse :
care@ladbrokes.com
et poser des questions sur votre compte de suivi à PokerStrategy.com .
Merci de votre coopération.
Cordialement,
Erickpetrov
Créez un nouveau désordre
http://www.casimages.com/ext/ubf/SKAr2AR5H8QDT1v voici ma page d acceuil ladbrokes...
Salut maluva,
comme demandé par notre support, le mieux est que tu contactes directement le support de Ladbrokes pour savoir ce qu'il en est de ton affiliation. Une fois leur réponse reçue, fais-en part à notre support.
bonjour j ai contacté le support et la nouvelles c est qu'il n'arrive pas a localiser mon compte!
sa fait 2 fois que j envoie mon pseudo au table:maluva 12
mon email=édité tout les renseignement plus le lien de la page d'accueil ladbroke avec mes infos mais sa ne va pas !j ai encore fait un tournoi hier et gagner 45 euro! Je parle a un ordinateur ?SI tout va bien je serai statut argent l année prochaine .Re: Message from Ladbrokes - Ticket Number 3TZKV4GU-Q913X
Dear Mr. édité,
Thank you for contacting us.
We apologize however we are still unable to locate any accounts using the details that you had provided. Kindly double check the information that you had registered and provide us with the correct username (account number), your full name, and the correct email address registered in your account.
If we can be of any further assistance, please contact us again and we will be happy to help you.
Kind regards,
Chester
Customer Services Agent
Ladbrokes
édité
bonjour j ai contacté le support et la nouvelles c est qu'il n'arrive pas a localiser mon compte!
sa fait 2 fois que j envoie mon pseudo au table:maluva 12
mon email=édité tout les renseignement plus le lien de la page d'accueil ladbroke avec mes infos mais sa ne va pas !j ai encore fait un tournoi hier et gagner 45 euro! Je parle a un ordinateur ?SI tout va bien je serai statut argent l année prochaine .Re: Message from Ladbrokes - Ticket Number 3TZKV4GU-Q913X
Dear Mr. édité,
Thank you for contacting us.
We apologize however we are still unable to locate any accounts using the details that you had provided. Kindly double check the information that you had registered and provide us with the correct username (account number), your full name, and the correct email address registered in your account.
If we can be of any further assistance, please contact us again and we will be happy to help you.
Kind regards,
Chester
Customer Services Agent
Ladbrokes
édité
Salut maluva,
Ah oui... alors là ça va être compliqué de t'aider si Ladbrokes ne te retrouve pas...
Ils te demandent ton n° de compte, l'adresse mail avec laquelle tu t'es inscrit ainsi que ton nom et prénom. Leur as-tu fournis ces informations ?
Autrement, je viens d'éditer tes messages car ils contenaient des informations personnelles comme ton adresse mail, ton nom et prénom etc. Fais bien attention à ne pas poster ces informations sur le forum car elles sont alors publiques et peuvent tomber entre de mauvaises mains. Réserve ce genre d'infos au support.
Continue à nous tenir informé des réponses de Ladbrokes, de notre coté nous nous sommes mis en contact avec Unibet pour ton autre compte.
Re,
non, pas ton n° de compte, mais ton n° de compte Ladbrokes, enfin c'est ce qu'ils te disent dans leur réponse :
...with the correct username (account number)
Quand tu te connectes au logiciel Ladbrokes, tu utilises un n° ou un identifiant comme un pseudo ?