Message original de okapikipok
Message original de noxee30
Message original de okapikipok
Salut noxee30,
nous avons effectivement un retard d'une petite semaine dans l'attribution des StrategyPoints enprovenance d'Everest Poker.fr et de Betclic.fr. La dernière attribution de StrategyPoints date du 17/08. As-tu joué entre le 10 et le 17 ?
Je comprends tes remarques sur le Top 100, nous espèrons que les StrategyPoints seront attribués très vite.
Salut okapikipok,
J'ai toujours pas reçu mes SP du 12 aout, ainsi que ceux depuis le 26. J'ai théoriquement 8764 points, et donc devrait être présent dans le top100. J'attends quelques jours et contacte le support si rien ne se passe ?
C'est payé sous quelle forme les récompenses du top100 ?
Merci.
Salut noxee30,
excuse moi pour la réponse tardive, ton message m'avait échappé.
Nous avons effectivement 2 jours manquants dans le report des StrategyPoints sur Everest Poker.fr en août, je ne sais pas s'ils correspondent à ceux que tu évoques. Ton message au support va peut-être t"apporter une réponse.
Pour le Top 100, le paiement s'effectue sur le compte de parrainage. Il va cependant être un peu décalé par rapport au début de mois car il nous manque encore beaucoup de StrategyPoints en provenance de NetBet (TurboPoker.fr).
Salut et merci pour ta réponse,
Oui il me manque toujours 2 jours de SP (dont 1 seulement joué avec peu de rake). Cependant, il y a un écart important entre mon nombre de SP et celui que je devrais avoir suivant mon tracker (Hm2). Il me manque 800SP environ si je regarde mon tracker ?
Comment cela est possible ? Car sans ces points, je ne suis pas dans le top100, ni l'extracash de 200€...
Merci.