Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Problèmes de StrategyPoints ? C'est par ici !

191 Messages
33 Utilisateurs
8 Réactions
19.6 {numéro}K Vues
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut misterdjul,

ce n'est pas moi qui attribue les statuts lorsqu'il y a des problèmes de StrategyPoints, c'est le support.

Je viens de jeter un coup d'oeil à tes tickets, ça tourne un peu en rond effectivement. Dis leur bien que tu as contacté la room et que celle-ci t'as dit que ton compte était rattaché à PokerStrategy.com. De cette façon si le problème persiste, nous prendrons directement contact avec Unibet.fr.

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Salut oka,
C'est déjà précisé dans le ticket du 16 aout à 17h16.

Répondre
Citation
okapikipok

Re mister,

Ok, effectivement tu l'as précisé, j'avais zappé cette phrase, my bad.

On va attendre la réponse à ton dernier message et j'interviendrai au besoin.

Répondre
Citation
misterdjul

Ok, merci. :)

Répondre
Citation
misterdjul

Désolé Oka de te donner du boulot en plus, mais je crois qu'après la réponse du support, tu vas devoir intervenir.
Je ne retrouve plus la réponse du support Unibet, dans ma boite mail, j'ai du supprimer le message.

Répondre
Citation
misterdjul

Salut oka,
Ca commence à être pénible avec le support, on tourne en rond, et ça traine en longueur...
Quelle perte de temps... Je comprend mieux le départ de certains stratèges.

Répondre
Citation

Message original de misterdjul
Je comprend mieux le départ de certains stratèges.

Je t'en mets une ! quelqu'un de lucide !

Répondre
Citation
Ledruide82152
Inscrit : 29.01.2015

Bonjour okapikipok, tu avais dit debut du mois de t'envoyer en saisie d'ecran mes rakes sur ce post.
Voici ceux du mois d'aout, en esperant que cela suffise pour me repasser en argent....

J'ai contacté le support de turbopoker mais j'attend leur reponse; il s'agit plus que d'un retard ici car cela fait plus d'1 mois que j'attend mes strategy points!
Le partenariat existe il toujours?

Merci a toi en tout cas

Répondre
Citation
okapikipok

Salut,

@misterdjul : ton problème a été transmis à notre service en relation avec les rooms. Attendons leur réponse.

@Ledruide : Pas la peine d'attendre la réponse de TurboPoker.fr, envoie directement tes saisies d'écran à notre support.

Répondre
Citation
noxee30
Inscrit : 06.10.2012

Message original de okapikipok
Salut noxee30,

nous avons effectivement un retard d'une petite semaine dans l'attribution des StrategyPoints enprovenance d'Everest Poker.fr et de Betclic.fr. La dernière attribution de StrategyPoints date du 17/08. As-tu joué entre le 10 et le 17 ?

Je comprends tes remarques sur le Top 100, nous espèrons que les StrategyPoints seront attribués très vite.

Salut okapikipok,

J'ai toujours pas reçu mes SP du 12 aout, ainsi que ceux depuis le 26. J'ai théoriquement 8764 points, et donc devrait être présent dans le top100. J'attends quelques jours et contacte le support si rien ne se passe ?

C'est payé sous quelle forme les récompenses du top100 ?

Merci.

Répondre
Citation
misterdjul

Merci Okapikipok.

Répondre
Citation
gingertwo
Inscrit : 16.11.2010

salut,

Voici mon rake du mois D'Aout sur Turbo Poker CG/MTT/SNG.

Je fais passé l'info au support technique.:f_wink:

Répondre
Citation
okapikipok

Yop ginger,

parfait d'avoir fait suivre tout ça à notre support !

Répondre
Citation
okapikipok

Message original de noxee30

Salut noxee30,

nous avons effectivement un retard d'une petite semaine dans l'attribution des StrategyPoints enprovenance d'Everest Poker.fr et de Betclic.fr. La dernière attribution de StrategyPoints date du 17/08. As-tu joué entre le 10 et le 17 ?

Je comprends tes remarques sur le Top 100, nous espèrons que les StrategyPoints seront attribués très vite.

Salut okapikipok,

J'ai toujours pas reçu mes SP du 12 aout, ainsi que ceux depuis le 26. J'ai théoriquement 8764 points, et donc devrait être présent dans le top100. J'attends quelques jours et contacte le support si rien ne se passe ?

Merci.

Salut noxee30,

excuse moi pour la réponse tardive, ton message m'avait échappé.

Nous avons effectivement 2 jours manquants dans le report des StrategyPoints sur Everest Poker.fr en août, je ne sais pas s'ils correspondent à ceux que tu évoques. Ton message au support va peut-être t"apporter une réponse.

Pour le Top 100, le paiement s'effectue sur le compte de parrainage. Il va cependant être un peu décalé par rapport au début de mois car il nous manque encore beaucoup de StrategyPoints en provenance de NetBet (TurboPoker.fr).

Répondre
Citation
noxee30
Inscrit : 06.10.2012

Message original de noxee30

Salut noxee30,

Salut okapikipok,

Merci.

Salut noxee30,

excuse moi pour la réponse tardive, ton message m'avait échappé.

Nous avons effectivement 2 jours manquants dans le report des StrategyPoints sur Everest Poker.fr en août, je ne sais pas s'ils correspondent à ceux que tu évoques. Ton message au support va peut-être t"apporter une réponse.

Pour le Top 100, le paiement s'effectue sur le compte de parrainage. Il va cependant être un peu décalé par rapport au début de mois car il nous manque encore beaucoup de StrategyPoints en provenance de NetBet (TurboPoker.fr).

Salut et merci pour ta réponse,

Oui il me manque toujours 2 jours de SP (dont 1 seulement joué avec peu de rake). Cependant, il y a un écart important entre mon nombre de SP et celui que je devrais avoir suivant mon tracker (Hm2). Il me manque 800SP environ si je regarde mon tracker ?

Comment cela est possible ? Car sans ces points, je ne suis pas dans le top100, ni l'extracash de 200€...

Merci.

Répondre
Citation
rltiger21
Inscrit : 09.10.2013

bonjour a tous
je suis sur turbopoker et je ne gener plus de point boutix qui me permette de récupérer des ticket tournoi ,le statut vip bloquer et plus de tournois gratuit ca commence a sentir pas bon tout ca alors j ai décider d aller sur Everest ou betclic pour gagner des point car mon statut est bronze et j aimerai le faire monter par contre je ne sait pas sur quelle rom quelqu un peut me conseiller laquelle est la meilleur merci

Répondre
Citation
Paranomal
Inscrit : 24.03.2012

Bonjour, je les strategypoints que j'ai collecté sur everest du mois dernier (août) ne sont toujours pas mis a jour. Il manque une dizaines de jours... J'ai contacté le service client mais il n'y a toujours pas de solutions. (il me manque le 3, 7, 8, 10,12,13,14,16,18,19,21,26,28. J'ai 1400 points everest.)

Répondre
Citation
okapikipok

Salut à tous,

Pour les StrategyPoints en provenance d'Everest Poker.fr, il manque encore effectivement quelques jours. Nous ne pourrons pas agir à ce sujet tant que nous n'aurons pas reçu tous les rapports en provenance d'Everest Poker.fr. Je vous tiendrai informé de l'arrivée de ces StrategyPoints de façon à ce que vous puissiez effectuer des vérifications.

@rltiger21 : La fin du programme VIP de TurboPoker.fr ne te permet effectivement plus de profiter de la boutique. Pour ce qui est du choix entre Everest Poker.fr et Betclic.fr, il n'y a pas de grosses différences, les deux rooms étant "jumelles", tu trouveras sur Betclic.fr des paris sportifs à la différence d'Everest Poker.fr. Les deux rooms te permettront d'obtenir des StrategyPoints de la même manière.

Répondre
Citation
Ginste7774
Inscrit : 16.09.2013

Hello,

Même problème pour les derniers jours du mois chez William Hill.com. J'ai envoyer un ticket avec un screen de mon rake.
Pour le moment je ne peux pas suivre le coaching de Kana & Ilares de ce soir, et c'est bien dommage. Est-ce que vous pensez faire un geste en baissant le niveau de ce coaching pour compenser?

Répondre
Citation
okapikipok

Salut Ginste,

Je viens de jeter un oeil sur ton ticket. Si tu n'as pas eu de réponse avant le coaching, je ferai le nécessaire.

Répondre
Citation