Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Problèmes de StrategyPoints ? C'est par ici !

191 Messages
33 Utilisateurs
8 Réactions
19.6 {numéro}K Vues
noxee30
Inscrit : 06.10.2012

Message original de okapikipok
Pour les StrategyPoints en provenance d'Everest Poker.fr, il manque encore effectivement quelques jours. Nous ne pourrons pas agir à ce sujet tant que nous n'aurons pas reçu tous les rapports en provenance d'Everest Poker.fr. Je vous tiendrai informé de l'arrivée de ces StrategyPoints de façon à ce que vous puissiez effectuer des vérifications.

Salut,

Il manque juste des jours ? Pas d'erreur par rapport au montant du rake sur des jours déjà comptés ?

Merci.

Répondre
Citation
Ginste7774
Inscrit : 16.09.2013

Salut Ginste,

Je viens de jeter un oeil sur ton ticket. Si tu n'as pas eu de réponse avant le coaching, je ferai le nécessaire.

Salut oka,

Merci pour ta réponse et proposition. Coaching dans 2h et toujours pas de news du support. Si tu peux faire quelque chose, ce serait top.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Yop,

@noxee : c'est un peu plus compliqué que ça de ce que j'ai compris, je t'en dis plus demain.

@Gintse : Tu vas avoir une réponse sous peu à priori. Je reste dans le coin au cas ou.

Répondre
Citation
Ginste7774
Inscrit : 16.09.2013

Salut oka,

merci pour la rapidité. Statut gold upgradé à l'instant. Just on time pour le coaching. Support uniquement en anglais aparemment, c'est nouveau, mais sinon, c'est tout good.

GL.

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Message original de Ginste7774
Salut oka,

merci pour la rapidité. Statut gold upgradé à l'instant. Just on time pour le coaching. Support uniquement en anglais aparemment, c'est nouveau, mais sinon, c'est tout good.

GL.

Veinard... Moi ça commence à me les briser menu menu !

Répondre
Citation
okapikipok

Salut misterdjul,

je viens de relancer notre demande auprès de la room. Je pensais que tu avais déjà eu ta réponse.

Répondre
Citation
misterdjul

Salut,
Toujours pas de mail reçu.
Tu penses qu'ils jouent au Mikado ? le premier qui bouge a perdu ?
(c) Mado la niçoise.

Répondre
Citation
noxee30
Inscrit : 06.10.2012

@noxee : c'est un peu plus compliqué que ça de ce que j'ai compris, je t'en dis plus demain.

Salut, tu as eu des news ?

Répondre
Citation

Hello tout le monde... Voilà que je viens aussi vous embêter :D

Je me suis inscrit au début du mois sur 24HBet... J'ai fais attention à tout, le code de promotion, le lien pour le téléchargement et j'ai eu mon bonus, le satut platinium sur la room mais je n'ai pas reçu les strategypoint du bonus d'insription, ni les strategypoints de jeu que j'ai fais jusqu'a maintenant sur cette room.
Et ça fait largement plus de 7 jours que je me suis inscrit, dans mon profil encore hier soir j'avais le sablier mais deuis ce matin j'ai le point d'interrogation pour cette room. (enfin sur une autre aussi mais là c'est ma faute je n'ai pas joué dessus :P )
Alors maintenant je fais quoi? Sur toutes les rooms que je me suis inscrit c'est la première fois que ça m'arrive.... j'arrête de jouer ouuuuu?????.... Comment?

Répondre
Citation
misterdjul

Salut misterdjul,

je viens de relancer notre demande auprès de la room. Je pensais que tu avais déjà eu ta réponse.

Rien de nouveau... pffff !!! :rolleyes:

Répondre
Citation
okapikipok

Salut,

@noxee : Les StrategyPoints en provenance d'Everest Poker.fr ont été reçu pour le mois d'août, mais n'ont pas pu être tous implémentés car il semble y avoir des erreurs dans les rapports d'activité. Le contrôle prend un peu de temps pour trouver d'où proviennent ces erreurs.

@someone6308 : Nous avons actuellement un retard de StrategyPoints en provenance de 24hBet, c'est certainement pour cela que tu n'as pas reçu tes StrategyPoints, vu que tu as pu profiter des autres avantages de l'affiliation. Nous espérons que la situation soit rétablie rapidement.

@misterdjul : Oui je sais... La room a été relancée le 08/09 et nous attendons sa réponse.

Répondre
Citation
okapikipok

Yop misterdjul,

Je viens de te passer au rang Gold en attendant la réponse d'Unibet.fr.

Navré de ne pouvoir te répondre pour le moment concernant ton problème.

Répondre
Citation
misterdjul

ah super, merci :)

Répondre
Citation
papass83
Inscrit : 14.02.2012

Bon ba moi , après 6 mois sans activité , je reprend sur Everest , même compte toussa et alors que je joue depuis 3 semaines aucun SP ne m'as été donné , un peu chiant pour lire les vidéos rang argent :(. Toujours des problèmes avec la room ou c'est juste moi? parceque sinon je cashout et je vais sur une autre room d'Ipoker.

Répondre
Citation
okapikipok

Salut papass83,

je viens de jeter un coup d'oeil et tu n'as jamais reçu de StrategyPoints sur Everest Poker.fr. Je constate que tu viens tout juste de renseigner ou modifier ton identifiant Everest Poker.fr dans ton profil.

Pour recevoir des StrategyPoints sur Everest Poker.fr,nous avons besoin de connaitre ton identifiant de connexion (qui te sert à te connecter à Everest Poker.fr) et non ton pseudonyme aux tables.

Peux-tu me confirmer que celui que tu viens de renseigner est bien ton identifiant de connexion ?

Répondre
Citation
papass83
Inscrit : 14.02.2012

ouais je viens de changer en fait c'etait mon identifiant au table que j'avais. merci.

Répondre
Citation
okapikipok

Re,

ok alors on ne pouvait pas recevoir tes StrategyPoints.

Du coup, ton activité sera prise en compte à partir d'aujourd'hui et tu recevras tes premiers StrategyPoints en début de semaine prochaine (4 jours pour la création d'un compte hors WEet jours fériés).

Tiens nous informé dans le courant de la semaine ;) .

Répondre
Citation

Salut,

@someone6308 : Nous avons actuellement un retard de StrategyPoints en provenance de 24hBet, c'est certainement pour cela que tu n'as pas reçu tes StrategyPoints, vu que tu as pu profiter des autres avantages de l'affiliation. Nous espérons que la situation soit rétablie rapidement.

Oui j'ai vu ca merci :)
J'ai reçu les premiers points et depuis le 16 plus rien bref faut pas etre pressé avec 24HBet...
J'espère qu'ils vont bientot arriver me manque 48points et des poussière pour passer en gold

Répondre
Citation
okapikipok

Salut,

dans ce cas, n'hésite pas à contater notre support pour voir s'il peuvent te passer directement au statut Gold en attendant tes StrategyPoints.

Répondre
Citation
misterdjul

Salut,
toujours pas de news, aussi bien coté Unibet que coté Pokerstrategy. :sifflote:

Répondre
Citation