"La dernière saloperie en date de JSSnews.
Ce que Jonathan-Simon se garde bien de dire :
1° l'argent en question n'a rien de mystérieux puisqu'il est le prêt des fans pour racheter les locaux ;
2° les documents qu'il présente proviennent de l'une des récentes perquisitions chez Dieudonné !
On sait donc désormais qui fournit JSSNews en news !"
JSSnews....ce qu'ils font,"même un koala hésite à le faire".... mouaaahh!!!
Vive Dieudo,le poil à gratter du crijf et de la licra !!!
Dieudonné interdit d'entrée en Grande-Bretagne
http://www.europe1.fr/France/Dieudonne-interdit-d-entree-en-Grande-Bretagne-1789949/
Message original de Kafeine
Dieudonné interdit d'entrée en Grande-Bretagnehttp://www.europe1.fr/France/Dieudonne-interdit-d-entree-en-Grande-Bretagne-1789949/
Le festival de la connerie s'internationalise...
Soral a de beaux jours devant lui.
Salut tout le monde, j'ai parcouru rapidement ce qui s'est dit sur le thread et j'ai eu envie de réagir d'autant que l'affaire dieudo depuis la fin de l'année m'a vraiment intéressée, j'ai regardé pas mal de ces vidéos et des vidéos parrallèles type info libre, les mainstream, Soral, Levy, Finkelkraut, BHL etc...
J'ai d'ailleurs un regret la dessus. cet humoriste est censuré depuis 10 ans et j'avais fini par l'oublier automatiquement alors que je l'ai toujours apprécié.
Franchement merci Manu pour m'avoir rappelé à quel point ya des mines d'or dispo en streaming, des mines d'or d'information aussi, pas toujours de bonnes qualités mais quand même ça pousse à la réflexion, à la comparaison et à l'échange.
ce qui me choque dernièrement c'est la communication qui en faite.
j'ai regardé récemment le dernier "mots croisés" ou le débat est "dieudo"mais il n'y a personne pour le défendre. Du coup on se tape un débat d'1h30 stérile avec un affrontement PS et UMP qui se partage les électeurs de l'extrème droite alors qu'on ne parle pas du contenu des spectacles de dieudo.
le seul moment ou on en parle c'est pour sortir une phrase de son context cf patrick cohen qui veut des listes politiquement incorrecte et qui les fait mettre en place de toute façon...( TADDEI)
bref j'ai trouvé ça inutile, on part du postulat qu'il est antisémite ( alors que la justice est là pour le condamner à tord ou à raison en toute objectivité ou pas...)
on ne donne pas une définition de l'antisémitisme sans non plus revenir sur l'histoire de ce concept et de ce que cela veut dire. On ne parle pas de sionisme et des pays anti-sioniste et pouquoi le sont ils? On ne parle pas du fait qu'Arno klarsfeld est un ancien garde frontière dans l'armée Israélienne et qui fait parti de ce conseil d'état. Comment peut on être juge et parti??
ce même Monsieur qui appel au désordre pour faire interdire les spectacles...
on ne parle pas de la LDJ qui est interdite aux états unis et qui sévit régulièrement ne France.
Alors oui c'est vrai il y a des actes horribles comme l'affaire Merah mais la LDJ ne fait pas dans la dentèle non plus.
pourquoi est-ce que ce genre de débat abouti souvent par des échanges majoritairement entre personne de la communauté juive? ou de personnes qui ont le même avis sur la question mais qui commente les procédés.
si c'est vraiment une "bete immonde" alors à quoi sert un débat d' 1H30 au sujet d'un homme qui selon tout les intervenants mérite d'être puni et repuni??? que la justice fasse son devoir dans ce cas... la vérité c'est qu'il a gagné bon nombre de ces procès et que c'est le meilleur humoriste de France dans sa catégorie subversive.
Personnellement je trouverai plus naturel que les échanges se fasse avec des personnes détachées sentimentalement et détachés de l'appartenance à la communauté qui est défendu pour avoir une vraie objectivité.
le truc c'est que bon nombre de personne se rendent compte que les médias ne dise pas toujours la vérité, coupe au montage les interventions dans les reportages sans prévenir les intérréssé, que des sujets sont taboo à la télé. Malheureusement ça peut faire monter l'antisémitisme et ce sont toujours les plus modestes qui peuvent en pâtir.
Message original de douilleton
...
Hmmm, c'est pas toujours à sens unique quand même !
Message original de Zaeid
...Hmmm, c'est pas toujours à sens unique quand même !
Magnifique débat (si on peut appeller ça comme ça).
Je ne vais pas me le remater, mais il me semble qu'à un moment, Plantu sort un truc du style "Dieudo n'est pas antisémite, il est allé à Auschwitz."
Si ça c'est pas de l'argument béton...
Bon, Finkielkraut j'en parle même pas.
Le meilleur comique de sa génération, un humour si corrosif... tellement aimé ses spectacles...
Puis il s'est barré en couille... il a confondu humour et politique. Coluche l'a fait pourtant., mais des dieudo il en claquait un chacun matin dans ses chiottes... n'est pas génial qui veut...
Au fur et a mesure, cette obsession qui ressort, oui une obsession. Les juifs, les juifs...
Maintenant j'ai des amis qui me disent que les politiques, les medias, tout le monde est juif, tout le monde TAF pour israël...
Y'a 5 ans c'était les homos... ça change, mais visiblement ça fait toujours du bien a certains de se chercher des ennemis.
Il est pas antisémite il est antisioniste... et le pen est nationaliste, pas raciste... ou bien ils sont les 2...
Des lobbys il y en a des milliers, régionalistes' professionnels, corporatistes...
Mais lui c'est récurrent... et lassant... c'est le lobby juif...
Les avis de ses partisans? Qu'on ne peut se moquer de la shoah ? Rappelez vous combien on met de juif dans 1 voiture ( 9 dans le cendrier tous sa ). On en rit ( et a chacun de trouver cela drôle ou pas ) depuis très longtemps...
Les reste, les théories conspirationnistes et négationnistes ( 11 sept toussa ) ç'est guignolesque.
Quand j'entends ce jour de colère avec sa délégation de dieudonnistes qui crie dehors les juifs, j'ai honte pour mon pays, 80 ans qu'on avait pas entendu ça...
Mais y aura toujours quelqu'un pour me dire que ces ratés ne comprennent pas son message, qu'il veut juste choquer, que c'est une forme d'humour...
Dire qu'il regrette la disparition des chambres a gaz concernant cohen... quelle honte, quel manque de répartie.. mais bon parait pour ses partisans que c'est de l'humour.
Et je réponds par avance, a johnmachin-3 neurones que mon nom n'est pas juif, aux Autres que ses spectacles me font rire en majorité mais que une partie du contenu me fait gerber. Que je ne suis pas LICRA ou CRIF, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi on a inventé le terme antisémitisme et pas antimusulmanisme et autres... on a pas a différencier les racismes.
Et lisez soral, avant de manger pour pas gâcher un repas, vous comprendrez mieux votre poulain ( poney pardon! )
Cordialement
la vérité c'est qu'il a gagné bon nombre de ces procès et que c'est le meilleur humoriste de France dans sa catégorie subversive.
Lol ![]()
Re-lol
Cohen il a le droit de dire que c'est un cerveau malade...
il lui a envoyé une kakine, dieudo il lui en renvoie une bien visqueuse stoo.
Message original de Zaeid
...Hmmm, c'est pas toujours à sens unique quand même !
jlavais vu celui la !
je pense que Finkelkraut ne s'attendais pas à autant d'argument pour la liberté d'expression et de ce fait il a perdu son sang froid en penssant surement qu'il dominerai le débat mais en fait c'est l'inverse plantu a été excellent.
Mais en fait je pense surtout aux débats préparé à l'avance ou je trouve que l'info est mal traitée et le débat ne sert pas du tout les anti dieudo au contraire.
là sur BFM c'est du débat préparé en quelques heures à la volée donc c'est plus spontanné. J'avais trouvé ça interessant pour une fois sur BFM
Message original de toscop
Cohen il a le droit de dire que c'est un cerveau malade...
il lui a envoyé une caquine dieudo il lui en renvoie une bien visqueuse stoo.
Effectivement, raisonnement imparable. Donc si j'estime que tu as le cerveau malade je peux te dire ce que je veux, sans limites? C'est pas que mais bon vu ta réponse j'ai un tas d'idées..
La seconde phrase je n'ai rien compris a tes mots.
le raisonnement de Cohen est totalitaire, il y a des listes, alors dieudo dit tout simplement sur le ton de l'humour et de la provocation d'un mauvais gout pour certain que :
" si toi tu veux m’empêcher de faire mon travail et que tu estimes être légitime pour empêcher les gens qui ne te plaisent pas à toi, alors j'estime que tu mérites de ce fait une sentence pour penser et faire ce que tu dis"
il lui renvois en réponse à un message belliqueux un autre message belliqueux.
pour le reste ya la justice.
Patrick Cohen a pas le niveau du débat et sert très mal la cause des juifs donc moi je pense qu'il faut qu'il la ferme dans leur intérêt, qu'il parle d'autre chose je pense que ça sera mieux.
Message original de quesh
Le meilleur comique de sa génération, un humour si corrosif... tellement aimé ses spectacles...
Puis il s'est barré en couille... il a confondu humour et politique. Coluche l'a fait pourtant., mais des dieudo il en claquait un chacun matin dans ses chiottes... n'est pas génial qui veut...Au fur et a mesure, cette obsession qui ressort, oui une obsession. Les juifs, les juifs...
Maintenant j'ai des amis qui me disent que les politiques, les medias, tout le monde est juif, tout le monde TAF pour israël...
Y'a 5 ans c'était les homos... ça change, mais visiblement ça fait toujours du bien a certains de se chercher des ennemis.
Il est pas antisémite il est antisioniste... et le pen est nationaliste, pas raciste... ou bien ils sont les 2...
Des lobbys il y en a des milliers, régionalistes' professionnels, corporatistes...
Mais lui c'est récurrent... et lassant... c'est le lobby juif...
Les avis de ses partisans? Qu'on ne peut se moquer de la shoah ? Rappelez vous combien on met de juif dans 1 voiture ( 9 dans le cendrier tous sa ). On en rit ( et a chacun de trouver cela drôle ou pas ) depuis très longtemps...
Les reste, les théories conspirationnistes et négationnistes ( 11 sept toussa ) ç'est guignolesque.Quand j'entends ce jour de colère avec sa délégation de dieudonnistes qui crie dehors les juifs, j'ai honte pour mon pays, 80 ans qu'on avait pas entendu ça...
Mais y aura toujours quelqu'un pour me dire que ces ratés ne comprennent pas son message, qu'il veut juste choquer, que c'est une forme d'humour...
Dire qu'il regrette la disparition des chambres a gaz concernant cohen... quelle honte, quel manque de répartie.. mais bon parait pour ses partisans que c'est de l'humour.
Et je réponds par avance, a johnmachin-3 neurones que mon nom n'est pas juif, aux Autres que ses spectacles me font rire en majorité mais que une partie du contenu me fait gerber. Que je ne suis pas LICRA ou CRIF, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi on a inventé le terme antisémitisme et pas antimusulmanisme et autres... on a pas a différencier les racismes.
Et lisez soral, avant de manger pour pas gâcher un repas, vous comprendrez mieux votre poulain ( poney pardon! )Cordialement
si tu parles du 11/09 en même temps ya tellement d'incohérence que personne n'a fait de vidéo pour étayer la version officielle. C'est un sujet taboo sur les chaines classiques et on voit bien le parti pris des journaliste pour empêcher les gens de se poser des questions dans les rares "débats" anniversaires de l'événements.
On parle de Faurisson qui est un professeur d'histoire mais personne ne fait une vidéo pour contester ou apporter des bémol des éléments dans les vidéos qu'il a fait ni à la télé ni sur Youtube.
pourquoi un autre professeur ou scientifique ne ferait pas une vidéo pour contester ce qu'il dit? ou apporter des éléments autre que les siens?
on ne parle pas de ces aggressions par la LDJ ni de la LDJ d'ailleurs qui aggresse tue et menace! a quoi sert cette organisation interdite dans certains pays et tolérée en France?
Je n'ai aucun parti pris mais avant d'avoir un avis j'aime bien écouter des avis différents les uns des autres et faire une synthèse.
Tu vis a l'envers, je rêve. Faurisson sors des énormités, et on devrait lui prouver qu'il a tort ?
C'est a ceux qui vont contre ce qu'on appelle l'histoire de prouver leurs dires pas le contraire.. et toi il t faut une vidéo YouTube... je reveeeeeeeeeeeee.... mais ouvre un livre, retourne a l'école, vas parler a un ancien combattant US, de ce qu'il a ressenti en découvrant les camps...
Ah non pardon, toi il te faut une vidéo YouTube... you made my day...
Sinon le 11 sept c'est guignolesque de penser que c'est monté par les USA. Mais si t'as pas une vidéo comme quoi Oussama n'est pas le cousin d'Obama, t'y cois...
T'aimes faire des synthèses? Synthétise les âneries auxquels tu portes de l'intérêt tu te rendras compte que faut consulter...
La lune j'imagine c'est la même, studio toussa on nous ment....
détends toi papa
pas d'énervement, j'aime tout le monde ![]()
je suis peut être idiot mais j'aime certainement l'histoire autant que toi.
je n'étais pas née en 1945 quand un mec donne des éléments sur l'époque j'écoute et je compare.
toi tu lit les livres d'écoles et tu penses que c'est forcement strictement semblable aux faits réellement passés ? penses tu qu'il peut y avoir des déclinaisons? des vraies mensonges? des fausses vérités?, un peu d’assaisonnement?
des vérités incontestables parce que c'est le gouvernement qui l'a dit?
on ne ments jamais? on ne remets jamais rien en cause?
on est sans cesse à la recherche de notre passé via l'archéologie. on découvre des ossements de milleurs d'années en arrières pour améliorer ou conforter notre savoir.
n'avons nous pas le droit de continuer à étudier les faits d'il ya quelques décennies en arrières?
N'avons nous pas le droit de nous tromper?
Je ne dis pas que Faurisson a raison je dis que personne ne prouve qu'il a tord. on lui casse la gueulle et on en parle pas, on tue un père de famille et on en parle pas. De ce fait peut être que les violences que je viens de citer sont fausses mais tant qu'on me prouve pas le contraire ba j'aurai un doute comme j'ai un doute tant que j'ai pas vu de mes propres yeux ce qu'il se passe.
pour ce qui est de la Lune je crois oui qu'on est allé
lol
c'est toi qui dit que je pense c'est monté par les USA et je pense que c'est réducteurs de penser ça... un raccourci bien rapide.
je dis que la version officielle est vraiment bizarre et elle ne me conviens pas pour un attentat qui a fait 2300 morts le plus gros sur le sol américain.
je suis pret à écouter toutes les versions et toutes les incohérences étayées ou démontées.
je n'ai pas de parti pris, je suis cartésien que ça te plaise ou non
Faurisson a été démonté depuis longtemps (comme le 11/09 conspi d'ailleurs, comptez pas sur moi répondre aux aguments qui s'opposent à ça).
Non, je ne balaye pas ça d'un revers de la main, moi aussi j'ai douté (sur le 11/09).
Y'a pas besoin de faire une vidéo youtube (argument ultime pour certains).
Je reposte un lien que j'ai déjà posté (Faurisson démonté) :
http://www.anti-rev.org/textes/VidalNaquet87a/
Sinon, y'a les bibliothèques pour avoir d'autres avis sérieux sur la question : y'a un moment donné, si on cherche à creuser un sujet à fond, on ne peut pas se passer du medium "livre" (voilà que je fais mon Finkielkraut).
C'est juste que certains ont la flemme de faire vraiment le boulot et préfèrent se documenter en se gavant de vidéos youtube comme des zombies pendant qu'un autre poste des liens vers le blog d'Elfassi (j'avais encore des doutes mais t'es vraiment un pauvre type mon vieux) ou qu'un autre pense que la propagande BFM donne une vision proche du réel.
Je précise que je suis contre la loi Gayssot et que j'ai le plus grand mépris pour JSSnews, la LDJ, La LICRA et ce type d'associations de judoka.
Maintenant, à l'intention de ceux qui voient le lobby juif partout, (représentant l'esprit du malin) comme déjà dit avant, pitié, fermez-la.
@douilleton, va te renseigner sur des sites sceptiques, tu verras que les arguments des conspis ne tiennent pas la route.
les théories de la conspiration et autres versions bis de l'histoire, ça ne se ridiculise pas, ça se démonte par A+B.
Tant que personne ne fera ce boulot en acceptant le débat, il y aura toujours des adeptes de ces théories, puisque ces adeptes sentent leur théories validées et renforcées par l'absence de contradicteurs; "ça n'est pas réfuté, donc c'est peut-être vrai, donc il y a peut-être un complot pour faire taire la vérité".Surtout lorsque ces théories deviennent de plus en plus populaires et n'ont pas l'apparence immédiate de l'imposture(comme les reptiliens et compagnie).
La position qui consiste à interdire la parole et le débat avec des théories étranges est contre-productif.Si ces théories sont fausses, il n'y a rien à craindre d'un débat puisqu'il suffit de le démontrer pour que les gens cessent de croire à des âneries.