Celle plus haut sur le 800gtd???
oui cet aprem super log le tournois . et vu qu on étais tout les gros sur la même table on légèrement tous slow play en attendant que l autre table se sorte les .... 6h c est beaucoup .
Je joue en .com mon bon,je ne connais pas vos joueurs...
Sinon par déduction Roi_Matelas,donc "roi" du latin pokeristique--> return of investissement,matelas--> couche épaisse,c'est un joueur qui a un roi important,peut-être Rusik...S'il avait mis roi_descons j'aurais été sure mais la j'ai un doute encore^^
++
non c étais pas son style de je et son pseudo est russkitue sur babar
et roi matelas à un shark affichant environ 3.2k de gains pour 350 games environ et une courbe très régulière en gros quand j ai fait la recherche je m attendais à voir un truc du style non il joue bien sinon il n aurais aucun interet pour moi et je connaitrais pas son shark .
après j aurais vu un shark inverse je te dirais que la proba qu il 3bet bluff pre flop souvant donc ça m encouragerais à , la prochaine fois que je le 2bet qu il3bet j aurais plus confiance en ma mains pour 4 bet push , tout simplement . je 2bet pas pour rien !!
Abin tu 4bet push,puis tu prends une ptite note^^
Non mais,qui a la plus grosse???
lol moi bien sûr !! ![]()
mais bon non je pense la décision étais bonne !! première fois que je le joue .
tu joue sur le com tu vie dans quel pays ?
et sinon je peux toujours pas poster des coups c est embetant j aimeraiis bien pouvoir mais mon niveau en informatique
ohhhhhhhh pitain c est mon anniv cool free sur wina :Pj ai pris un ans depuis 1h 47
Abin B.A mon bon!!!
Sinon je suis en Caledonie,territoire français mais les lois sont votées localement ici,du coup pas d'arjel^^
++
Message original de cwnaim
quand tu rêve d une femme la nuit mais qu elle a des cartes en mains alors que logiquement ...![]()
Que logiquement elle devrait avoir tes poules,ton chien et toi même pour tous vous égorger car que vous ne faites que faites que d'aller chier dans son jardin...
punaise j ai rien bu moi !! ![]()
tu sait chez nous on as des toilettes je sais car un copain est aller vivre avec des tribus chez vous et ils chiaient dans des trous . pour ce qui est des poules c est un très bon fertilisant , et pour ce qui est du chien quand il va chier il prend un sac avec
Message original de cwnaim
tu sait chez nous on as des toilettes je sais car un copain est aller vivre avec des tribus chez vous et ils chiaient dans des trous .
♥...
Sinon j'en sais rien^^
car si on pouvais se lècher les couilles on serrais aussi célibataire ..
pouin pouin pouinn pouin ouinoiunoiunoiunoiun
bon, hier j ai jouer un 250€ rebuy sur turbo . début tranquille limit nit je rate une kinte flush
avec 46 s deux tapis j ai pas oser
trop nit . je monte doucement en jetons . o limp , ocall
RAISE .bet value , bet bluff , tri bet value , tri bet bluff . (81 joueurs )
bref en 35 45 minutes je prend le lead 13% des jetons total^^ ). pour ne plus le lâcher jusqu à 16/15 left 12 itm et là je raise btn j10s 2.5 bb ( sb deuxième ) bb call pot 5k bb push 8k ( tapis ) j ai top paire plus tirage kinte couleur runner runner je call i as77 et fait brelan river .le coup juste après un short push en bb commit as 9 lui qj
perdu oups
je trouve beaucoup de coup push first in vol
fini 11 ième , aq push trouve qq en face full oups
170€ gtd 2€
j écrivais en jouant 3/55
bon, hier j ai jouer un 250€ rebuy sur turbo . début tranquille limit nit je rate une kinte flush
avec 46 s deux tapis j ai pas oser
trop nit . je monte doucement en jetons . o limp , ocall
RAISE .bet value , bet bluff , tri bet value , tri bet bluff . (81 joueurs )
bref en 35 45 minutes je prend le lead 13% des jetons total^^ ). pour ne plus le lâcher jusqu à 16/15 left 12 itm et là je raise btn j10s 2.5 bb ( sb deuxième ) bb call pot 5k bb push 8k ( tapis ) j ai top paire plus tirage kinte couleur runner runner je call i as77 et fait brelan river .le coup juste après un short push en bb commit as 9 lui qj
perdu oups
je trouve beaucoup de coup push first in vol
fini 11 ième , aq push trouve qq en face full oups
170€ gtd 2€
j écrivais en jouant 3/55 bon ça à fini en queue de poisson alor que j avais pris le lead de la table je prend deux mauvais coups et à la bulle un nit raise me prend l idée de squeeze en bb car mon stack represente 65% de son stack et en paralèle sur l autre table un joueur n étais plus qu as moins d une bb donc mon squeeze à mes yeux prenais d autant plus de force ( pourquoi push alors que itm dans deux coup ? ) pas de bol il call aq o mon kx s n as pas tenu et out . mal jouer ? non si ça passe l option pour la win se précise .
l erreur est surtout sur ma lecture de vilain car je le pensais capable de fold ce type de mains .
1125gtd5€ turbo rebuy
alors dernière fois que je met un cts on sait trrès bien qu il peux arriver de ne pas toucher une heure alors que les raises fusent . je sais que j ai pas de chatte donc ces turbo c est fini . le vainqueur serras l un des chattards de la première heure !! bref loin de mon jeu le jeu de chattard donc
mtt turbo rebuy ou pas interdit !
turbo bk 305 € (1250 rebuy
) ne pas jouer sur le sit avant 9 h pour moi .
bon j ouvre 3 sng et don vais voir . bon y as grève
.
go babar . bk 274 (CO +200 ) bon barrière part en sucette 250€ garantis pour 10€ , z aurais du changer de nom et l appeler "shoot bankroll célébrity " , ils vont perdre beaucoup de joueurs perdants à mon avis qui vont préfèrer jouer sur turbo ou autre pour des prize pool garantis plus sympa avec un field plus gros certe mais l investissement de départ reste quand même important pour un joueur à budget poker . perso je me fait shooter sur la room à partir de 10 € , avec une remarquable constance, les symptômes hh très pauvre , les spots de vol innéxistant , quand je touche pre flop au flop obliger de bluffer et souvant de fold , et quand je touche vilain serras dans 99% des cas devant , en gros injouable sauf squeeze pre flop .subir n est pas option pourtant , par contre j avoue je gagne beaucoup plus de flop genre 93 82 et autres mains d handicapé , sauf que je suis couché ....
turbo 170€ gtd 2€
cheap ^^ 17minutes ( gagner 7 coups d affiler dont un schow down ^^ , pas mal
un coup perdu je me pense en value bet alors que j aurais du bluff pour gagner dp flopper vilain touche sa dp river pot 1200 son stack 1500 mais kinte possible avec j10 sur la river mais mon play ne me permet pas de la bluff donc min bet river 500 pour qu il bluff kinte et insta call , il call juste cool ( je sais qu il ne cherche pas sa kinte river ^^ ) -1000
joli coup heros call push de vilain après un mémorable slow play de vilain et cheap en btn accèpte ( moi je raise utg 3 bb pre flop 4 entre ! ) j engueulle cheap de limper face aux short donc vilain slow play 1bb btn call..flop turn , et river il push un quart du pot je le voyais faire ça au flop ( sa ligne ) donc snap call car btn fold je win hauteur as , heros call !
6/98 > 1/57 dans la seconde
sur un joli bluff brelan push en protection ( vu que j ai brelan
) je touche couleur back door si je fait full on partage ouf .
bilan pause 1/26 rien de formidable une kinte flopper vilain push sur mon donk bet insta call je win . par contre 70% de mes raise pre flop sont pas relever ^^
bilan p : le cheap joue un coup contre un mega nit raise pre flop nit call ip 7k de stack ,
flop aa q cheap cb nit reraise et garde 2k en pocche , cheap call ptdr sans voir ses cartes
turn 6 cheap raise 2k cheap montre q6 ptdr nit double up
.1/12
maintenant revenons sur cheap c est typiquement le genre de joueurs qui fait des jetons en chattans , quand il rentre dans un coup il va systematiquement cb sans même regarder le flop et s enterrer dans ses bluffs ( lol encore il me donne ptdr ) bref il prend les gens pour des benet c es marrant .
mdr sa sortie flop jj9 vilain push donc j lui call et saute avec 109 genial ![]()
tf 12h 20
2/8 bon table super nit tomber puis remonter beaucoups trop de 72 , 3 prémiums dur à jouer tout ça le cheap à toucher grave je fini 4 ième
bon je tente le 1250€ rebuy mais en one shoot soit rebuy direct mais plus agressif pre flop et push flop soit 10€ le coup de folie
. bon tactique pas en place fo que je réfléchisse c est pour un autre jour vais trouver un truc qui tiens la route pour optimiser mes chances sans toucher .
bon à noter faire gaffe et tout calculer sur turbo bk 317 , donc 305+ 16 =321 2€ de tournois
donc 319 et je ne compte pas les cts ^^ >>>> turbo arnaque ? j vais devoir tout verifié
j ai déjà remarqué l autre jour mais là y as un hic !!!
425 gtd 2.5 € rebuy field ( 13 joueurs pour l instant , étonnant ! ) si itm sup à 50€ alors j achète le trackers .
bon short déjà perdu un coup as10s contre qj même couleur ^^ perdu oups
gamble 97s perdu contre aj of j ai planter deux belles graine pourvus que ça pousse . ![]()
putain je touche qu as moitier et les autres chatte ... ![]()
me gave là comment construire une image si on me change de table toutes les 5 minutes va pas durer comme ça !!si je vais jouer ceinture trou du cul de sit si tu me musele ça va pas le faire je veux bien jouer mon jeu mais si je reste à la même table ...
encore deux coups par table ça va là !! plus de recave sur celui là fini , sert à rien de perdre un coup dans ces conditions ![]()
putain stop perd jj sur la river se fout de moi ce sit jj push pre flop après un suck out putain claquer 15 déjà p or fold en double recave .
bon miss clic je recavve alors que je veux quitter bk 300 et j avais pas vu turbo c est nimp ces tournois vraiment injouable sauf chatte ultime au début . putain j active lme filtre j aurais plus turbo sur mon écran . en plus je déchatte à mort bref adios !