lol , arnaud oui je me comprend et me fais même rire en me relisant .
mais aucun intéret de construire mes phrases le plus important c est de vous divertir donc si je vous dit tout le jeux n es plus marrant
ce serrais comme vous faire jouer un mot croisé avec une grille remplis fo avouer que c est moins croustillant ^^
@ fred oui mais le 22 c étais mon anniv du coup j ai fais d autres trucs .
j ai plein d idées pour mon post que je trouve très bien au coin bar car je m y sent bien dans le fond au coin à droite tranquille .
c est dommage que j ai des soucis technique pour en faire ce que je veux et non arnaud j ai pas la prétention d être un génie mais fo avouer que je me sent moins con que la moyenne mais pas dans le sens connaissance ou autre juste je comprend plein de choses plein d état d esprits car depuis tout jeune j ai beaucoup écouter et sans doute que mon mental fais aussi que les gens viennent se confier . à quelque part je me demande si j ai pas rater ma vocation en faisant ébéniste loin d être mauvais ( on dis que j ai des mains en or mais ça glisse comme une goute d eau sur un nenuphare . )
mon seul objectif est de vous divertir ensuite pour ce qui est des résumé de session en live je ne note que les coups critique ou marrant des fois triste e additionnant quelques sensations mais c est juste des points de repères car c est des mains que je voudrais montrer mais hand converters m as lâcher du coup c es trop astreignant de les transformer manuellement .
bref gl à vous et merci de me lire , je voudrais le reprendre et même mettre un hyperliens vers mon post anniv pokstrat de l an dernier y as pas mal d annecdotes bien sympa .
mais impossible de le retrouver surtout que je suis capable de poster un pavé en analyse de mains c est pas toujours évident de me retrouver même pour moi 
et depuis la maj de ps mon histo à disparus
j aimerais bien ettre en hyper liens ma présentation que j ai bien aimer .
l important n est pas de plaire juste ne pas laisser indifférent .
bref une petite qui m est arrivé hier je vais faire les courses vers 18h45 , je vais au rayon boucherie discute avec le boucher tranquillou car il éspère une révolution
, bref on es pas d accord sur le égalité de liberté égalité fraternité . ( il me donne des sac de viande pour le chien . )
je continue mes courses discute avec loulou du village 2 ptites vannes et puis s en vont j arrive en caisse donne mes résultat excecrable au poker d hier à mon caissier et là viens le moment de payer putain pas de cartes alors j ai pris le pain chez la boulangère indépendente , la viande chez le boucher qui est un indépendant , bref grosse misère .
m ont laisser partir avec les courses .
:heart: 
bref j ai lâcher une bouteille de pif aujourd hui . ça c est des commerçant pas comme le leclerc ces enuler voleur . je vous jure enmener la calculette quand vous allez aux courses !! en gros il voulais me faire payer trois fois le prix d une mayo , direct je dit y as un soucis là je prend pas la mayo à ce prix , bref je bloque la caisse les clientes suivantes me défendent moi juste je voulais qu elle retire le produit de mon panier mais non fo faire attendre tout le monde pour enfin dire oui on s est tromper , moi je calcul direct le total en caisse au fur et à mesure que je remplis mon caddie . bref si je disait rien et bien tout les pigeon payent trois fois le prix .
celle là est bonne aussi !! début mai je vais au leclerc vite fait un samedi vers 19 h lundi ferié lundi de pentecôte )bref ,
je fais ma route prend mon pain ( les pavé super bon et se conserve plutôt bien ! ) sort une petite vanne à une marocaine qui touchais absolment tout les pain j avance vois mon pote khalid ( vite fait on discute foot , fin de carrière les deux on se rememore nos frasques footbalistique bref je lui ai casser une jambe sans le vouloir disons que je défend toujours avec conviction c es ma mission un adversaire est un adversaire quand on vois un bus arrivé on s enlève . )
bref je prend mes crevettes tire un sourire au poisonier ( mais tout ça en speed car je voulais suivre la sr qu on fesait avec mes amis )
bref j arrive rayon bière je m exclame putain plus de kro , un mec me dit putain fais chier aussi en plus je fais les courses pour quelqu un d autre je lui dit prend pas un pack de kro il va pas aimer , prend des météor attend je vais voir en caisse !
à la caisse je pose mes couurses , et demande des kro en bouteille l autre toute fresh la gamine fo prendre les pack .
c est pas la question je veux des bouteilles moi !!
elle rechigne bon pas le temps je laisse tout en plan sur la caisse et vais dans la reserve j ouvre et demande y as quelqu un ?plusieurs fois le volet se referme j ouvre me casse en prenant 4 mutzig , de retour en caisse l autre bouffone qui répond mal tip mes articles je paye et je dis c est comme si je disais j ai pas d argent pour payer !! je paye carte !!
et cette connasse à appeler la secu le mec arive me branche .
vous étiez dans la reserve sans peur ni reproche je dis oui , je voulais de la kro !
et en plus vous voulez pas payer !
là s en est trop , bon déjà vous étes qui vous pour me parler comme ça ? en poussant la vois du coup il m empoigne je fais de même il as du voir le diable là des yeux vides qui attendent juste le mouvement de trop pour agir .
il ne l as pas fait masis m a pousser vers la sortis moi le tenant et lui aussi tel deux lutteurs pour le coup une chose m as retenus continuer ma sr , un coup de boule il étais par terre une planchette japonaise je le neutralise en un coup bref pas peur juste je veux rentrer . c est tellement rare les sr .
bref arriver dehors le chef de la secu arrive il me connais de vue moi je demord pas je veux des excuse illico presto , le chef dit j appel la police , je lui dis direct tiens ça c est une bonne idée , appel depeche toi !
d un seul coup le ton change et il dit mais fo nous comprendre ça fais plus de 8 heures qu on bosse ! bref c est pas des excuses ça ! je dit et mes courses là ? le mec qui m as sortis est gentillement aller chercher mes courses et se casse comme un malpropre .
bref je fini avec le chef il me confie ne plus travailler le début de semaine qui suit bref je vois l autre vais le serriner un peux pour qu il s excuse il me dit : tu vois la prochaine fois je te dirais bonjour ! c est pas des excuses ! bref je le cole jusqu as sa voiture avec ma caisse toujours pas d excuse bon oki .
je rentre me rend copte que mon épaule à pris un coup , genre deboitage remboitage assé costaud .
j ai pas remarquer sur le moment certainement que sur le coup de l enervement certainement que mon cerveau à lâcher le produit warrior .
je rentre et remarque mon épaule genre un eternuement et l épaule se déboite .
j envisage de porter plainte car le matin même j ai pris un engagement pour trouver un taf et ce problème d épaue m empêche de postuler donc la chose va plus loin qu une simple empoignade . ( il me faut une operation pour cette épaule ! )
le mec à eu cho tout le long un autre jour on aurais fini au commisariat surtout que avec mes soucis cette confrontation m aurais servis d éxutoire et si moi condamné pour coup et blessure je fini le travail . on m agresse je paye jamais de la vie jamais de ma vie .
voili voilou .