Passer au forum
Notifications
Retirer tout
299 Messages
17 Utilisateurs
1 Réactions
30.4 {numéro}K Vues
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010

bon J AI JOUER ET PERDU PLUS DE 30€ DOMMAGE JE SAUTE 5 DE L ITM SUR UN 1.5K ;
MOCHE MA SORTIE K4S VS66 SAUF QUE POUR MOI LE 66 IL LE FOLD ; IL JOUE SON TOURNOIS SUR LE COUP 11BB VS 16BB ? BREF? POSITION ? JOUEUR NIT ;;;;

bref tout ces trucs perdu , les turbo ça m énerve : je suis pas fait pour chatter .
le mtt perdu à l itm premier non payer alors qu un joueur n as même pas une bb : l effet bulle je l ai eu dans mon cul et se materialise par un gros prout .

ces gens qui donnent des leçons m enerve à force sauf en hu :P

j en ai fait deux en sng cette semaine et là je me suis marrer le mec voulais jouer aggressif
après 5 coups il a compris et d un coup il étais tout gentil il me donnais ses bb et là super idée il me reraise ( je l ai reraise plusieurs fois pour le voir qu il fold ) .
sauf que là il y avais comme un relant de mec qui va push , fort de mon as as je reviens encore dessus boom il push insta calll bye . y as eu deux show down dans ce hu :D :P

un autre en hu omaha , ptdr , disons que j ai une range très large alors on joue le mec sur de lui ( l autre ) il ose me bluffer bluff 1.5 :transpire:. troisième coups le min bet il reraise je , il rerereraise .... regarde mes cartes as10s as5 s , :heart: bon aller encore un barrel j lui fait poser ses 2/3 de tapis , flop je push (brelan ) bref je gagne

donc voilà quand je m amuse et quand ça me gave .

170€ garantis 2€ >>bk268 €
inscription tardive oups 100 >>>25bb
one shoot 14bb ;(
22vs 104 double up :transpire: 31bb
oulalalalala 68s ça paye :transpire:
fou que des petites cartes sur les flop ^^
bon 2 places de l itm chui short 14bb
12 bb ;( bulle 11 bb putain toujours ça rentre dans les coups squeeze impossible grrr
itm yessss maintenant duble up please tf dans 2 joueur ^^
résumé de ce tournois pourris 3 prémiums ..... kk aq ak génial je saute 78s plus le choix et heros call q9 s même couleur , pete couille de jouer sans voir le jour .

Répondre
Citation
cwnaim

100€ 1€
perdu flop as 5 pique 10 river 10 push de vialain insta call vilain montre 55 un petit joueur car un raise un call lui rentre ce nob ( j ai q10 pique . )

Répondre
Citation
cwnaim

700€ 5€ reboui pas turbo , de ma vie je jure ne plus en jouer , pour dire que le poker se résume à la chance y as pas mieux que de prendre les tournois turbo en exemple .

mdr les tournois qui commencent à 50 , 55 y as une pause :D , joueur de poker c est un peux comme être fonctionnaire ?? :mdr:

boom perdu aa contre k8o bien jouer ce chattard touche 8 river totalement commit bref grosse chatte , les heros calls payent .... ?(
j ai pas dis la couleur tombe river mdr et cet abrutis call avec sa dp .
moins 25€ que des suck out
kinte turn je push river il touche couleur -10€
top paire push turn river il touche couleur - 5€
aucun interet de jouer surtout que bon 240€ de bk direct sur mon compte en banque c est regler dans la journée je recommence à zero .
je fini le tournois si j ai pas 300€ c est cash out si je saute car je rebuy plus c est 240€ pour bibi :P
nique encore perdu 10 top paire plus tirage kintte max river perdu contre aq
subir subir subir ça me gave j ai payer moi !! je veux des jeux pas moyens d en placer une cette semaine alors allons gentiment subir en free , promis je redemarre à zero . :transpire:
bon la structure reste rapide malgrés que ce soit un standart ils cherchent quoi ? à dégouter les joueurs avec leur structure de malade mental . le poker c es de la merde , c est tout ce qui me viens là t as pas de chatte une heure t est por fold à l heure de jeux .
bon ak vs 33 contre ce putain de chattard k8 o qui nique mon aa . bref cash out 230€
j y joue plus tant que le virement n as pas aboutis . =)

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
cwnaim

non ghost

Répondre
Citation
cwnaim

putain j ai perdu ma carte de credit , alors j ai acheter à credit ...

ce que c est chiant de se retrouver sans pouvoir payer , heureux qu on me connais !!

donc ce soir munster coiffé ^^ mhhhhh et deux osso bucco ( 600g ) gling gling gling , un régal .

le munster coiffée : tout simple , eau froide cuire les patates . toujours démarrer à froid contrairement aux gnocci , faire revenir un gros oignon avec des lardons voir une échalotte .
ensuite mettre bien mélanger la préparation lardons et patates couper le fromage en deux croute au dessus et mettre au four .

osso bucco va juste être revenus et placer au four à basse temperature .

au faite j ai déjà dit ta gueul frigide bardot ?
déjà parler sous un pseudo c es pas joli , mais en plus une frigide qui parle d amour c est un peux comme le clergé qui parle de pédophilie !! on peux pas te croire !
alors tg .
obligé de donner mon avis maintenant , que les HOMO se marie on s en fout , qu ils adoptent ce serras jamais pire que de vivre abandonné pour le gamin . moi ce qui me dérange plus c es ces politiques et autres payer par l état et pedophile pourtant pas juger , ces riches qui font croire aux moins riche qu ils sont utile ( oui pour enfoncer les pauvres ! ) , ce qui me gave c est tout ces sous que t as gacher pour une idéologie plus que caduque j imagine bien que c es pas toi qui a payer , en gros tu assume ta situiation de petite bourgeoie qui aime passé à la télé pour juste vivre aux dépend d une communautée , en gros t as fais du fric pour un ideal ( le tient ) sauf que t es juste un instrument inutile sinon d autres politique aurais pris la place de porte parole . en gros t es intègré on a bien compris mais tu confond idéal , conviction avec profit .
comm dirais l autre pute un jour pute toujours . :rolleyes: et oui c es la france qui parle , va dormir t es moins chiante on parle de crise et toi tu remplis mon journal avec ton histoire de tête d aiguille sûr tu t est déjà fais enculer par un pd sauf que lui ne voulais pas d enfant de toi juste prendre un peux de plaisir comme toi .

dans ce discours j ai presque l impression de brasser du vent un peux comme toi !

bon j ai plus de feuilles va falloir que je pasqse aux infos un creneaux de 15 minutes semble de bonne augure svp c est important quoi !!!
je re ce soir level , pourquoi pas le sujet liberte egalite fraternite . :mdr: :fdrink:

Répondre
Citation
cwnaim

bon aller vis voir babar si il veux bien sur turbo free bha je ne jouerais que des free pendant au moins 70€ de gains . :nh:
bon 100€ pour 2€ à neuf heure tsssss bon siestasse en attendant
cho ce début deuxième mains ak je joue fold au flop hihihihi
ensuite qq je touche full perd contre 55
ensuite destack as10 je push quadruple up .
dans la fouler au btn je gagne avec k9 s
ensuite kk qui fait full flopper vilain touche son full river
mdr j osclle entre l a dernière place et la deuxième
deuxième jj que je perd
je joue ak je perd encore
ensuite 108 je recupère le mec m attaque avec j3 et il m as suck out mon ak avec 78 =)
il est cheap , putain il arrête pas de chatter ce naze la luck box j8 of il gagne encore .
moi je touche rien et si l idée me viendrais de bluffer je serrais déjà out . cho ce reveil .
c est bon 20 bb ça va flipper ^^
as8 s perd contre un short avec as10 je savais pre flop que si lui callais je perdrais et bingo c est marrant comme le logiciel est lisible .
mon avenir sur ce tournois c est me faire chier pendant encore une heure et sauter avec une premium contre une bouse . en gros je pourrais arrêter de jouer . mes ak perdent mes jj aussi qq idem , heureusement je cotrole les jeux oki perdu 33 push trouve en face 99 et qq encore un classic des room ...
bon tf
bon 300€ garantis rebuy
déjà une heure chui 2 ième
ha mon k2 gagne enfin hihihi
et je perd mon as4 en positon au btn statut quo putain de merde
tout les fish traite les autres fish de fish les bon joueurs aussi s en prenne oki le niveau à
un peux évoluer mais c est reloud à force d entendre ce mot resonné dans sa tête

aler 100€ 3€ bk 267 +200 co
bon pas terrible bon le k2 s pas obliger de le jouer mais 600 pour 80 sans hesiter !!
flop 9810 pas envie de call insta fold , rien de rien c est reloud le poker . quand j attaque ça résiste pas évident
bon pause je suis troisième/10, on dirais que le traffic baisse sur babar ^^ , vont peut être baisser les buy in ce serrais pas voler ^^ . ce matin j ai vu un 200€ pour dix €
j ai l impression que babar joue un jeux dangeureux sa stratégy du j essais de grater un max ne va que les desservir et une fois les client perdu c eest mort car le français est rencunier . ça me donne presque l impression d un suicide !!
bon 4ième
bk 285 +200co

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011

Hello cwnaim,

ben cherches plus c'est parce que tu dis des saloperies sur eux que tes prémiums passent pas...

Sinon pour éviter d'être déçue,perso je push avec les bouzes comme ça quand je bust au moins je sais pourquoi :D

Répondre
Citation
cwnaim

lol , j y pense aussi souvent et c est vrai que c est moins frustrant de sauter avec une bouse
en plus pas besoin d attendre c est tout benef je vais cheap le 300 je le sent ^^

tu va quand même pas me dire qu ils sont vénérable !!
frigide barjot elle m irrite depuis ce délire , enarque et tout et tout mais elle me donne la nausée car logiquement intelligente pourtant quand je l entend j ai l impression d écouter
une cartementienne qui me dit mon avenir ... :evil: TG quoi !

et pour les deux autres ils font partis d un groupe pas sein ni saint d ailleur loin de moi l envie de condamnée absolument tous , d ailleur mes stars à moi c est l abbé pierre et mère thérésa , =) mais je peux te dire les pires crapules chez moi tu les vois à l église le dimanche ^^

Répondre
Citation
Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007

C'est assez fou comme tu es incompréhensible mais comme on a l'impression en te lisant que toi, tu te comprends...

Génie sans doute... :transpire:

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009

moi je comprend mais j'ai un peu mal à la tête quand même

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Message original de Arnaud190
C'est assez fou comme tu es incompréhensible mais comme on a l'impression en te lisant que toi, tu te comprends...

Génie sans doute... :transpire:

C'est vrai LOL au début ça m'a tellement intrigué que j'ai suivi les péripéties de ce drôle d’énergumène de cwnaim qui me fait bien marrer.

Ces derniers temps je le trouve un peu ennuyeux (il parle trop poker ?( [troll])

:D

Répondre
Citation
jeanbay
Inscrit : 08.01.2011

j avoue que moi aussi j ai du mal a comprendre
construit un peu tes phrases!

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009

moi jaime bien quand il parle de ses animaux

Répondre
Citation
cwnaim

lol , arnaud oui je me comprend et me fais même rire en me relisant .

mais aucun intéret de construire mes phrases le plus important c est de vous divertir donc si je vous dit tout le jeux n es plus marrant :D ce serrais comme vous faire jouer un mot croisé avec une grille remplis fo avouer que c est moins croustillant ^^

@ fred oui mais le 22 c étais mon anniv du coup j ai fais d autres trucs .

j ai plein d idées pour mon post que je trouve très bien au coin bar car je m y sent bien dans le fond au coin à droite tranquille .

c est dommage que j ai des soucis technique pour en faire ce que je veux et non arnaud j ai pas la prétention d être un génie mais fo avouer que je me sent moins con que la moyenne mais pas dans le sens connaissance ou autre juste je comprend plein de choses plein d état d esprits car depuis tout jeune j ai beaucoup écouter et sans doute que mon mental fais aussi que les gens viennent se confier . à quelque part je me demande si j ai pas rater ma vocation en faisant ébéniste loin d être mauvais ( on dis que j ai des mains en or mais ça glisse comme une goute d eau sur un nenuphare . )

mon seul objectif est de vous divertir ensuite pour ce qui est des résumé de session en live je ne note que les coups critique ou marrant des fois triste e additionnant quelques sensations mais c est juste des points de repères car c est des mains que je voudrais montrer mais hand converters m as lâcher du coup c es trop astreignant de les transformer manuellement .

bref gl à vous et merci de me lire , je voudrais le reprendre et même mettre un hyperliens vers mon post anniv pokstrat de l an dernier y as pas mal d annecdotes bien sympa .
mais impossible de le retrouver surtout que je suis capable de poster un pavé en analyse de mains c est pas toujours évident de me retrouver même pour moi :mdr:
et depuis la maj de ps mon histo à disparus
j aimerais bien ettre en hyper liens ma présentation que j ai bien aimer .

l important n est pas de plaire juste ne pas laisser indifférent .

bref une petite qui m est arrivé hier je vais faire les courses vers 18h45 , je vais au rayon boucherie discute avec le boucher tranquillou car il éspère une révolution :P , bref on es pas d accord sur le égalité de liberté égalité fraternité . ( il me donne des sac de viande pour le chien . )
je continue mes courses discute avec loulou du village 2 ptites vannes et puis s en vont j arrive en caisse donne mes résultat excecrable au poker d hier à mon caissier et là viens le moment de payer putain pas de cartes alors j ai pris le pain chez la boulangère indépendente , la viande chez le boucher qui est un indépendant , bref grosse misère .
m ont laisser partir avec les courses . :P :heart: :heart: :heart:
bref j ai lâcher une bouteille de pif aujourd hui . ça c est des commerçant pas comme le leclerc ces enuler voleur . je vous jure enmener la calculette quand vous allez aux courses !! en gros il voulais me faire payer trois fois le prix d une mayo , direct je dit y as un soucis là je prend pas la mayo à ce prix , bref je bloque la caisse les clientes suivantes me défendent moi juste je voulais qu elle retire le produit de mon panier mais non fo faire attendre tout le monde pour enfin dire oui on s est tromper , moi je calcul direct le total en caisse au fur et à mesure que je remplis mon caddie . bref si je disait rien et bien tout les pigeon payent trois fois le prix .
celle là est bonne aussi !! début mai je vais au leclerc vite fait un samedi vers 19 h lundi ferié lundi de pentecôte )bref ,
je fais ma route prend mon pain ( les pavé super bon et se conserve plutôt bien ! ) sort une petite vanne à une marocaine qui touchais absolment tout les pain j avance vois mon pote khalid ( vite fait on discute foot , fin de carrière les deux on se rememore nos frasques footbalistique bref je lui ai casser une jambe sans le vouloir disons que je défend toujours avec conviction c es ma mission un adversaire est un adversaire quand on vois un bus arrivé on s enlève . )
bref je prend mes crevettes tire un sourire au poisonier ( mais tout ça en speed car je voulais suivre la sr qu on fesait avec mes amis )
bref j arrive rayon bière je m exclame putain plus de kro , un mec me dit putain fais chier aussi en plus je fais les courses pour quelqu un d autre je lui dit prend pas un pack de kro il va pas aimer , prend des météor attend je vais voir en caisse !
à la caisse je pose mes couurses , et demande des kro en bouteille l autre toute fresh la gamine fo prendre les pack .
c est pas la question je veux des bouteilles moi !!
elle rechigne bon pas le temps je laisse tout en plan sur la caisse et vais dans la reserve j ouvre et demande y as quelqu un ?plusieurs fois le volet se referme j ouvre me casse en prenant 4 mutzig , de retour en caisse l autre bouffone qui répond mal tip mes articles je paye et je dis c est comme si je disais j ai pas d argent pour payer !! je paye carte !!
et cette connasse à appeler la secu le mec arive me branche .
vous étiez dans la reserve sans peur ni reproche je dis oui , je voulais de la kro !
et en plus vous voulez pas payer !
là s en est trop , bon déjà vous étes qui vous pour me parler comme ça ? en poussant la vois du coup il m empoigne je fais de même il as du voir le diable là des yeux vides qui attendent juste le mouvement de trop pour agir .
il ne l as pas fait masis m a pousser vers la sortis moi le tenant et lui aussi tel deux lutteurs pour le coup une chose m as retenus continuer ma sr , un coup de boule il étais par terre une planchette japonaise je le neutralise en un coup bref pas peur juste je veux rentrer . c est tellement rare les sr .
bref arriver dehors le chef de la secu arrive il me connais de vue moi je demord pas je veux des excuse illico presto , le chef dit j appel la police , je lui dis direct tiens ça c est une bonne idée , appel depeche toi !
d un seul coup le ton change et il dit mais fo nous comprendre ça fais plus de 8 heures qu on bosse ! bref c est pas des excuses ça ! je dit et mes courses là ? le mec qui m as sortis est gentillement aller chercher mes courses et se casse comme un malpropre .
bref je fini avec le chef il me confie ne plus travailler le début de semaine qui suit bref je vois l autre vais le serriner un peux pour qu il s excuse il me dit : tu vois la prochaine fois je te dirais bonjour ! c est pas des excuses ! bref je le cole jusqu as sa voiture avec ma caisse toujours pas d excuse bon oki .
je rentre me rend copte que mon épaule à pris un coup , genre deboitage remboitage assé costaud .
j ai pas remarquer sur le moment certainement que sur le coup de l enervement certainement que mon cerveau à lâcher le produit warrior .
je rentre et remarque mon épaule genre un eternuement et l épaule se déboite .
j envisage de porter plainte car le matin même j ai pris un engagement pour trouver un taf et ce problème d épaue m empêche de postuler donc la chose va plus loin qu une simple empoignade . ( il me faut une operation pour cette épaule ! )
le mec à eu cho tout le long un autre jour on aurais fini au commisariat surtout que avec mes soucis cette confrontation m aurais servis d éxutoire et si moi condamné pour coup et blessure je fini le travail . on m agresse je paye jamais de la vie jamais de ma vie .

voili voilou .

Répondre
Citation

Salut Henry !

donc c'est ici; ici et

de rien.

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011

Message original de jeanbay
j avoue que moi aussi j ai du mal a comprendre
construit un peu tes phrases!

En fait c'est entre les lignes que c'est intéressant...

Perso je m'en lasse pas,dans chaque intervention de hero il y a toujours une perle :D

Et puis poker,cuisine,politique et vie sociale,je connais pas beaucoup de blog aussi complets!

@cwnaim,ça tiens évidement toujours si t'as besoin d'un coup de main pour résoudre tes problèmes techniques,sous réserve que tu reste calme^^

Répondre
Citation
cwnaim

oh pinaise un énorme merci eve je , j adore . merci eve .
pinaise je garde ma ligne de conduite :P , stable ce mec :mdr: !!
voilà dites merci à eve , =)

Répondre
Citation
cwnaim

par contre n hésitez pas à poster vos truc fun poker ou anecdote ça ferrais plaisir !!

et coq oui quand tu veux pas il me semble t avoir envoyer un mp !! =)

Répondre
Citation
cwnaim

bon go poker 500€ sh garantis pour 5€ .
résultat je considère être aujourd hui à 33% de réussite et je voudrais passer à 50%.itm me suffit mais je vais jouer la gagne sans pour autant prendre des risques trop cavalier .
bref je fait quand même mentir les stat avec mes résultats mais certains vont parler de varance à mon profit moi je dit non juste fo savoir fold une prémim et push des bouses bref s adapter et considèrer qu aucune mains mérite une coniance absolue le logiciel est plus fort que vous ^^ .
bon perdu les bouses gagnent je peux rien faire out en trois coups de toute manière comme c étais partis plutôt que m acharner pour ne pas trouver l itm et jouer 2 h plutôt tenter sa chance de double up contre cette bande de débilos le mec vois deux j sur le flop non il call toujours avec son 55 comme un blaireau dans 90% des cas il va me donner ses jetons ... tournois perte et profit le plus marrant c est que systematiquement ça touche en face avec des bouses à partir du moment ou tu est deux dans le coup un auras toucher l autre serras sur un tirage c est juste comiqe pour moi de dire c es honnête alors l arjel qui contrôle encore plus comique , c est comme confier ses poules à un voleur de poules .

bon je saute k5 s au btn l autre à ak mais comment expliquer qu on touche ce k la carte la plus improbable vu nos mains ensuite j ai tirage kinte runner runner avec mon 5 et tirage couleur runner runner donc la dp possible aussi . un as je fold enfin plein de choses vont pouvoir me faire fold mais non on provoque les rencontres et c est pas loose de fold brelan le plus bas du flop ni les dp flopper car si resistance c est tout simplement que tu va perdre
j ai déjà fold aa pre flop et à juste titre le plus important au poker c est de comprendre le logiciel non tes cartes ou autre , après il reste la propentio à fold de vilain mais sinon niveau donne c est rigged . quand je gagne comme quand je perd la technique et tout et tout c es pour le live les logiciels sont fucker
tient j ai le début de la chanson " les ogiciels sont cracker , cracker ...

voilà le son qui va avec

Répondre
Citation