linlin tu clic sur modifier et peux tout éffacer grace a ton clavier
il n y as pas de touche
merci julien .
Salut a tous,
je voudrais savoir comment mettre en ligne des images sur le forum sans être obliger de poster juste le lien
Je trouve ça moche
Merci
Message original de vincentkel
Salut a tous,je voudrais savoir comment mettre en ligne des images sur le forum sans être obliger de poster juste le lien
Je trouve ça moche
Merci
hello
je passe sur les feuilles au fur et à mesure, quand il y a la notion "à valider" dans le titre.
si la feuille est valide, je ne dis rien, s'il manque quelque chose je le signale.
ensuite je supprimerai les messages pour garder la feuille de route propre.
Julien
bonjour du pas de calais, une petite question me vient en tete , l'acces aux shrak school etant relativement reduit y a t il une restriction aux nombre de participation? pour etre plus clair , le fait de participer a celleci m'empecherait il ne postuler pour une prochaine session?
Message original de rakhan62
bonjour du pas de calais, une petite question me vient en tete , l'acces aux shrak school etant relativement reduit y a t il une restriction aux nombre de participation? pour etre plus clair , le fait de participer a celleci m'empecherait il ne postuler pour une prochaine session?
chaque candidature pour chaque SharkSchool est traitée indépendamment.
c'est avant tout votre profil et votre motivation qui fait que vous serez pris ou non. ainsi que le respect de la feuille de route.
donc il peut arriver de se faire refuser plusieurs fois, ou au contraire d'accéder à toutes les sharkschool.
bonjour julien ,
on as le droit de poster sur le sur les feuilles de route des candidats dès aujourd hui ? ♠_cool: ou
Message original de cwnaim
bonjour julien ,on as le droit de poster sur le sur les feuilles de route des candidats dès aujourd hui ? ♠_cool: ou
![]()
c'est mieux après que les feuilles aient été sélectionnées ou non.
rien n'empêche évidemment de discuter sur les feuilles, ça a déjà été le cas.
mais pour la sélection des candidatures, c'est quand même plus simple pour nous sans plusieurs pages de discussions.
Je m'étais planté dans les URL des hyperliens
Corrigé
Plus qu'à être validé!
Merci pour cette sharkschool, ça faisait longtemps que je l'attendais.
Ohhhhh Je l'ai fait ouiiiii!!
Je me suis lever j'ai pris ma cafetière mes clopes et j'ai fait ma put*** de feuille de route enfin maintenant............ :fdrink: :sdrink:
Ya plus qu'a jeter un oeil dessus les dude et peux être qu'on bosseras ensemble
Allez les gars il fait beau today le soleil les femmes toussa tchuss
On va pouvoir mettre le
en classe et profité d'être en équipe avec un plan structuré, si sa c'est pas la classe man
La selection se fait quand oh fait?
On le sais comment?
jretourne look la fiche d'info sur la shark voir si jtrouve l'info
Peace ♠_cool:
Message original de temminckii
Il fait soif dans la file d'attente avec notre dossier en main![]()
et aussi les autres qui ont soif
bjr,
internet m'a laché hier alors que je preparais ma feuille de route. Le technicien me dit ce matin que je dois faire 1 mise aux normes <avec cassage de carrelage et dalle .... que du bonheur!>.
Est ce que je peux qd même m'inscrire sachant que je ne pourrai participer et jouer qu'à la mi-juillet au plus tard?
Bonne journée