Re,
Donc au vu de tes stats, tes raises au BU sont efficaces. C'est bon à noter à nos limites.
Comme toi, j'avais tendance à caller pour jouer en position. Or loupant le flop 2 fois sur 3, je foldais très souvent face à un donkbet. L'initiative prime, c'est évident.
Les stats de mon jeu n'ont pas grand intérêt et sont peu représentatives en raison d'un volume nettement inférieur au tien (pas trop le temps de jouer du fait de pas mal d'activités + ce bénévolat de modo - même si là aussi je suis moins présent que les collègues)
Mes résultats ont nettement baissé ces 2 derniers mois, et j'ai donc entrepris de réviser mon jeu de fond en comble.
Pour l'instant je n'en suis qu'au stade du recensement des leaks. Ton coaching m'aide beaucoup ainsi que la très intéressante vidéo de BelgianBeer.
J'insère le lien, il peut être utile à tes lecteurs :
Analyser son jeu pour trouver ses leaks
Je n'en suis qu'aux constats et axes de travail, demain j'attaque la phase de synthèse pour travailler par priorités cet été.
Mais je suis attentivement ton blog et celui de Lychar007.
D'ailleurs d'ici peu, je vais également suivre ton conseil et réaliser quelques sessions de SNG Turbos pour travailler le PoF.
Merci
A+
Stu