Skip to forum
*Kinnish World

Notifications
Retirer tout

*Kinnish World

75 Posts
18 Utilisateurs
0 Reactions
7,798 Vu

Hello les gens,

Ma prez ( Prez Kinn ) commence à devenir un blog alors autant créer un blog ..

Et puis ce n'est pas comme si on m'avait dirigé vers cette section . J'aurai vraiment apprécié qu'Akran ou Melouche me dise de venir ici plutôt que de me laisser auto troller mon post de présentation ...

Heureusement, j'ai parcouru les blogs de Charles et Ilares , et ainsi pu trouver cette section !! ( ptite pub t'as vu )

La vie est bien faite parfois :club:

Je joue au poker depuis plusieurs années , d'abord avec des potes et depuis plus de 2 ans online .

Je suis une joueuse basse et moyenne limite en SNG et MTT ( Buy in tous les 3 a 20 euros ) et je joue en limite supérieure via Satt .

Bon a qui je mens.. Il arrive parfois en tiltish de buy in direct les 30 et 50 .. Que celui qui ne l'a jamais fait me jette la première pierre !

En ce sens , j'ai peut être parfois un petit , léger, problème de BRM .

Mais pour gagner , il faut prendre des risques , j'essaye d’être raisonnable et prendre certains risques qui seraient si ce n'est pas EV+, pas totalement EV - ( buy in des mtt que je connais avec des fields fishy ou random ) J'irai pas buy in le 200 SH de PS ultra regish par exemple

Plus sérieusement je sais que c'est mal et c'est un de mes axes d'améliorations

J'ai eu une assez belle année ( elle aurait été encore mieux sans quelques spew ) et suite a un ralentissement, j'ai remis mon jeu et ma manière de procéder en question et je me suis dit qu'un petit back to basic + approfondissement des connaissances me feraient le plus grand bien .

Aussi en début de mois ( et c'est ce qui m'avait amené ici ) j'ai voulu tester les DON wina étant une reg reg regish des sng et sng fifty de PS ( >> buy in de mes mtt )

Expérience avortée . Aucun problème au niveau du jeu ( la variante a pas inventé le fil hein ) mais un ennui profond .

Entre temps j'ai pas mal lu le forum et je n'ai pas pu passer a côté du gang des CGAMERS .

Alors quitte a avoir un challenge autant que celui ne porte pas sur du sous sous sous poker . ( N'est ce pas Charly ? )

Ainsi j'aimerai dans les prochains mois me constituer des bases solides en CG ( pr la suite se référer à ma signature ) tout en gardant un bon rythme en MTT ( la MIF ) et des ptits sng mais bon ça c'est std.

Quelques perfs : ( Braguiiiiish )

Win big 10
Runner up NOS
3 eme NOS
Win hot 8
3 eme 6 max 50 ( Dayli fifty )

Plusieurs win du big 25 , anciennement BDN ( Bout de la nuit ), ma première TF en mtt l'année dernière :heart: >>>> la famille

Plusieurs tf , runner up et autres du hot 30 / hot 20 / hot 25

Multiple tf de storm 1 / 3 / 5 big 5 / Carribean / 5 & 10 euros KO

win quelques deep wina et plusieurs tf mtt de la nite ( money time / dernier round )

Mon background en 2 mots car osef un peu .. Bac + 5 en Droit ( travail et international public ) puis un super job de chasse de tete / placement d'indep freelance IT ( j'ai compris après 5 ans de droit que j voulais faire du biz et pas du droit // sick )

J'ai arrêté 1 an , j'me la suis coulée douce , j'ai voyagé et j'ai repris cette année mais le cœur et la motivation n'y était pas .

Donc en attendant de savoir ce que je vais faire de ma deuxième vie professionnelle , je me laisse quelques mois de latence ( octobre max on va dire ) donc je vais avoir du temps pour jouer , travailler mon jeu mtt , travailler mon jeu CG et mettre en place quelques challenges . Aussi j'aime bien le omaha, pourquoi pas aussi progresser dans cette variante .

Sinon moi en quelques mots ( ouais ouais les pics toussa toussa demain )

J'adore vivre la nuit, suis une bonne vivante , j'adore picol manger et rire .
Suis tv show addict complet , j'en ai vu énormément . Les tv show addict sont bienvenus ici pour échanger et partager . ( j'aime tout sauf le fantastique très petites doses , les moches vivants et les vampires sont tolérés mais vraiment alors vraiment si on a plus rien a voir )

Je suis passionnée de voyages ( d'Asie principalement ou j'ai beaucoup voyagé mais aussi Amérique du Sud et Centrale ) et de la découle aussi la passion de la photo ( argentique +++ et numérique )

L'idée de ce Blog est de partager avec vous mes progrés en CG , ma luck en MTT et la montée /la stabilité de ma BR :heart:

- Consolider mon jeu MTT et le travailler . ( videos / articles / review hand )
- Commencer la NL 2/ bosser bosser bosser
- Mettre en place des challenges ( a définir )
- Bien gérér ma BR
- Gestion du possible Tilt / Spew
- Et correction des erreurs / revues des leaks et travail dessus

>>>>> Être solide / Up ma BR !

D'autres info en vrac :

Je pratique le whine occasionnel :

- Omg tte ma vie les JJ ( LA maudite ) / Plus jamais je les joues / je jure que c'est la dernière fois / cette fois c'est vraiment la dernière >>>> La derniere avant la prochaine ?
- Demain le flip
- Allo si j sais pas gagner KK vs 63o autant arrêter ce jeu
- Sick j'ai fais nimp j suis vraiment une débile
- Marre des gogols serieux

Toussa toussa :club:

Mais je sais aussi vite relativiser , je whine dans mon coin puis next ( bon parfois j'envoie la folie derrière mais je me soigne )

j'ai des petits soucis de focus en fin de MTT et parfois je prend les mauvaises décisions en sachant que c'est la mauvaise >>> gogole >>> je travaille dessus

A bientôt pour les poker adventure de Kinn :club:

Répondre
Citation
74 replies
CharlesPkR

First,

Je prends le point noir évidemment ! Très sympa cette présentation, avoir une nouvelle dans la communauté c'est super cool !
T'as l'air de t'accrocher un peu aux MTTs, donc c'est moins bien, mais bon, si t'aimes ça, on pourra pas t'en empêcher.

Btw t'as oublié de brag ton sharkscope donc je le mets à ta place :

Spoiler

Si tu travailles comme il faut en Cash Game tu devrais rapidement monter en NL50, surtout que t'as l'air d'être capable de produire du volume facilement.
Le programme que je te conseille pour ça : Manger pas mal de théorie au début (l'e-book d'Artplay par exemple, et une petite série de vidéos pour compléter, tu as par exemple :
Crusher la NL50 de hasenbraten. Ne te fie pas au nom de la série, c'est orienté débutant et concept basique. En fait le nom indique que la série donne les bases nécessaires pour monter jusqu'en NL50 et la crusher. Très bonne série de vidéos mais les vidéos sont longues et un peu soporifiques, perso j'me suis toujours endormi devant en les regardant.
NL Beginners Course : J'ai pas vu la série, mais les concepts abordés sont tops, pis hasenbraten est un bon coach donc pas de soucis pour ça. Les vidéos pratiques sont sans doute moins bien, d'abord c'est du "coaching enregistré", donc c'est pas le meilleur support, pis elles sont longues. Mais j'te laisse essayer.
Let's play shorthanded : Si je devais t'en conseiller une seule, ce serait celle-ci. C'est clair, c'est pédagogique, on ne s'endort pas, c'est court, y'a des exemples précis. Vraiment une très bonne série.
Le mieux c'est de regarder une vidéo, voir si ça te plaît ou non pour regarder la suite. Je te conseille pas de tout regarder, c'est super long pis redondant, et il y aura même ptet des contradictions. Il vaut mieux en général se trouver un coach dont on aime la pédagogie et s'y accrocher.
)
pis ensuite de poster des mains, discuter de mains, faire des session review (si tu peux te trouver un joueur meilleur, uh, pour regarder tes mains tu vas vraiment progresser à toute vitesse) tout en mangeant régulièrement de la théorie. Je repasserai plus tard pour te conseiller d'autres choses (quand tu auras fini Artplay faudra passer à Baluga).

En tout cas, bon courage et GL pour ton blog et ton aventure pokeristique.

Répondre
Citation
ilares

Hey Kinn8,

nice blog! :heart:

ca manque un peu d'images!

sinon une fois que tu auras crush la 100 je te conseille les vidéos de Leatherass comme http://fr.pokerstrategy.com/video/27618/ et http://fr.pokerstrategy.com/video/25568/, meme si je préfère les versions en anglais, mais bon c'est une préférence personnelle

voila voila GL et on attend la récap de session live à Cadet _tongue:

crush tout !

Répondre
Citation
Melouche

Coucou ! Welcome dans la blogosphère !

Il y a des joueurs MTT qui le vivent très bien, t'inquiètes Lucette.

Ne les laisse pas te forcer à faire du Cash Game. :D

Vais suivre ton blog avec attention, mais, comme le dit ilares, ça manque d'images, alors que t'as dit que t'aimais la photo. >_< *pas contente*

J'espère que tu vas travailler à l'amélioration de ce point.

En attendant :

Bisou bisou,
Melouche

Répondre
Citation
AdjikaTou

Reset les stats c'est mal :D

GL pour ton aventure KOALAAAAAAAAAAAAA

edit : j'enleve l'image trop grosse ça deforme la page lol

Répondre
Citation

looooool
mdrrrrrr
ptdrrrrrr
xptdrrrr

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX

Message original de Kinn8
Hello les gens,

Ma prez ( Prez Kinn ) commence à devenir un blog alors autant créer un blog ..

Et puis ce n'est pas comme si on m'avait dirigé vers cette section . J'aurai vraiment apprécié qu'Akran ou Melouche me dise de venir ici plutôt que de me laisser auto troller mon post de présentation ...

Heureusement, j'ai parcouru les blogs de Charles et Ilares , et ainsi pu trouver cette section !! ( ptite pub t'as vu )

La vie est bien faite parfois :club:

Je joue au poker depuis plusieurs années , d'abord avec des potes et depuis plus de 2 ans online .

Je suis une joueuse basse et moyenne limite en SNG et MTT ( Buy in tous les 3 a 20 euros ) et je joue en limite supérieure via Satt .

Bon a qui je mens.. Il arrive parfois en tiltish de buy in direct les 30 et 50 .. Que celui qui ne l'a jamais fait me jette la première pierre !

En ce sens , j'ai peut être parfois un petit , léger, problème de BRM .

Mais pour gagner , il faut prendre des risques , j'essaye d’être raisonnable et prendre certains risques qui seraient si ce n'est pas EV+, pas totalement EV - ( buy in des mtt que je connais avec des fields fishy ou random ) J'irai pas buy in le 200 SH de PS ultra regish par exemple

Plus sérieusement je sais que c'est mal et c'est un de mes axes d'améliorations

J'ai eu une assez belle année ( elle aurait été encore mieux sans quelques spew ) et suite a un ralentissement, j'ai remis mon jeu et ma manière de procéder en question et je me suis dit qu'un petit back to basic + approfondissement des connaissances me feraient le plus grand bien .

Aussi en début de mois ( et c'est ce qui m'avait amené ici ) j'ai voulu tester les DON wina étant une reg reg regish des sng et sng fifty de PS ( >> buy in de mes mtt )

Expérience avortée . Aucun problème au niveau du jeu ( la variante a pas inventé le fil hein ) mais un ennui profond .

Entre temps j'ai pas mal lu le forum et je n'ai pas pu passer a côté du gang des CGAMERS .

Alors quitte a avoir un challenge autant que celui ne porte pas sur du sous sous sous poker . ( N'est ce pas Charly ? )

Ainsi j'aimerai dans les prochains mois me constituer des bases solides en CG ( pr la suite se référer à ma signature ) tout en gardant un bon rythme en MTT ( la MIF ) et des ptits sng mais bon ça c'est std.

Quelques perfs : ( Braguiiiiish )

Win big 10
Runner up NOS
3 eme NOS
Win hot 8
3 eme 6 max 50 ( Dayli fifty )

Plusieurs win du big 25 , anciennement BDN ( Bout de la nuit ), ma première TF en mtt l'année dernière :heart: >>>> la famille

Plusieurs tf , runner up et autres du hot 30 / hot 20 / hot 25

Multiple tf de storm 1 / 3 / 5 big 5 / Carribean / 5 & 10 euros KO

win quelques deep wina et plusieurs tf mtt de la nite ( money time / dernier round )

Mon background en 2 mots car osef un peu .. Bac + 5 en Droit ( travail et international public ) puis un super job de chasse de tete / placement d'indep freelance IT ( j'ai compris après 5 ans de droit que j voulais faire du biz et pas du droit // sick )

J'ai arrêté 1 an , j'me la suis coulée douce , j'ai voyagé et j'ai repris cette année mais le cœur et la motivation n'y était pas .

Donc en attendant de savoir ce que je vais faire de ma deuxième vie professionnelle , je me laisse quelques mois de latence ( octobre max on va dire ) donc je vais avoir du temps pour jouer , travailler mon jeu mtt , travailler mon jeu CG et mettre en place quelques challenges . Aussi j'aime bien le omaha, pourquoi pas aussi progresser dans cette variante .

Sinon moi en quelques mots ( ouais ouais les pics toussa toussa demain )

J'adore vivre la nuit, suis une bonne vivante , j'adore picol manger et rire .
Suis tv show addict complet , j'en ai vu énormément . Les tv show addict sont bienvenus ici pour échanger et partager . ( j'aime tout sauf le fantastique très petites doses , les moches vivants et les vampires sont tolérés mais vraiment alors vraiment si on a plus rien a voir )

Je suis passionnée de voyages ( d'Asie principalement ou j'ai beaucoup voyagé mais aussi Amérique du Sud et Centrale ) et de la découle aussi la passion de la photo ( argentique +++ et numérique )

L'idée de ce Blog est de partager avec vous mes progrés en CG , ma luck en MTT et la montée /la stabilité de ma BR :heart:

- Consolider mon jeu MTT et le travailler . ( videos / articles / review hand )
- Commencer la NL 2/ bosser bosser bosser
- Mettre en place des challenges ( a définir )
- Bien gérér ma BR
- Gestion du possible Tilt / Spew
- Et correction des erreurs / revues des leaks et travail dessus

>>>>> Être solide / Up ma BR !

D'autres info en vrac :

Je pratique le whine occasionnel :

- Omg tte ma vie les JJ ( LA maudite ) / Plus jamais je les joues / je jure que c'est la dernière fois / cette fois c'est vraiment la dernière >>>> La derniere avant la prochaine ?
- Demain le flip
- Allo si j sais pas gagner KK vs 63o autant arrêter ce jeu
- Sick j'ai fais nimp j suis vraiment une débile
- Marre des gogols serieux

Toussa toussa :club:

Mais je sais aussi vite relativiser , je whine dans mon coin puis next ( bon parfois j'envoie la folie derrière mais je me soigne )

j'ai des petits soucis de focus en fin de MTT et parfois je prend les mauvaises décisions en sachant que c'est la mauvaise >>> gogole >>> je travaille dessus

A bientôt pour les poker adventure de Kinn :club:

+1

Message original de CharlesPkR
First,

Je prends le point noir évidemment ! Très sympa cette présentation, avoir une nouvelle dans la communauté c'est super cool !
T'as l'air de t'accrocher un peu aux MTTs, donc c'est moins bien, mais bon, si t'aimes ça, on pourra pas t'en empêcher.

Btw t'as oublié de brag ton sharkscope donc je le mets à ta place :

Spoiler

Si tu travailles comme il faut en Cash Game tu devrais rapidement monter en NL50, surtout que t'as l'air d'être capable de produire du volume facilement.
Le programme que je te conseille pour ça : Manger pas mal de théorie au début (l'e-book d'Artplay par exemple, et une petite série de vidéos pour compléter, tu as par exemple :
Crusher la NL50 de hasenbraten. Ne te fie pas au nom de la série, c'est orienté débutant et concept basique. En fait le nom indique que la série donne les bases nécessaires pour monter jusqu'en NL50 et la crusher. Très bonne série de vidéos mais les vidéos sont longues et un peu soporifiques, perso j'me suis toujours endormi devant en les regardant.
NL Beginners Course : J'ai pas vu la série, mais les concepts abordés sont tops, pis hasenbraten est un bon coach donc pas de soucis pour ça. Les vidéos pratiques sont sans doute moins bien, d'abord c'est du "coaching enregistré", donc c'est pas le meilleur support, pis elles sont longues. Mais j'te laisse essayer.
Let's play shorthanded : Si je devais t'en conseiller une seule, ce serait celle-ci. C'est clair, c'est pédagogique, on ne s'endort pas, c'est court, y'a des exemples précis. Vraiment une très bonne série.
Le mieux c'est de regarder une vidéo, voir si ça te plaît ou non pour regarder la suite. Je te conseille pas de tout regarder, c'est super long pis redondant, et il y aura même ptet des contradictions. Il vaut mieux en général se trouver un coach dont on aime la pédagogie et s'y accrocher.
)
pis ensuite de poster des mains, discuter de mains, faire des session review (si tu peux te trouver un joueur meilleur, uh, pour regarder tes mains tu vas vraiment progresser à toute vitesse) tout en mangeant régulièrement de la théorie. Je repasserai plus tard pour te conseiller d'autres choses (quand tu auras fini Artplay faudra passer à Baluga).

En tout cas, bon courage et GL pour ton blog et ton aventure pokeristique.

+1

Message original de ilares
Hey Kinn8,

nice blog! :heart:

ca manque un peu d'images!

sinon une fois que tu auras crush la 100 je te conseille les vidéos de Leatherass comme http://fr.pokerstrategy.com/video/27618/ et http://fr.pokerstrategy.com/video/25568/, meme si je préfère les versions en anglais, mais bon c'est une préférence personnelle

voila voila GL et on attend la récap de session live à Cadet _tongue:

crush tout !

+1

Message original de Melouche
Coucou ! Welcome dans la blogosphère !

Il y a des joueurs MTT qui le vivent très bien, t'inquiètes Lucette.

Ne les laisse pas te forcer à faire du Cash Game. :D

Vais suivre ton blog avec attention, mais, comme le dit ilares, ça manque d'images, alors que t'as dit que t'aimais la photo. >_< *pas contente*

J'espère que tu vas travailler à l'amélioration de ce point.

En attendant :

Bisou bisou,
Melouche

Message original de Kinn8 Hello les gens, Ma prez ( Prez Kinn ) commence à devenir un blog alors autant créer un blog .. Et puis ce n'est pas comme si on m'avait dirigé vers cette section . J'aurai vraiment apprécié qu'Akran ou Melouche me dise de venir ici plutôt que de me laisser auto troller mon post de présentation ... Heureusement, j'ai parcouru les blogs de Charles et Ilares , et ainsi pu trouver cette section !! ( ptite pub t'as vu ) La vie est bien faite parfois :club: Je joue au poker depuis plusieurs années , d'abord avec des potes et depuis plus de 2 ans online . Je suis une joueuse basse et moyenne limite en SNG et MTT ( Buy in tous les 3 a 20 euros ) et je joue en limite supérieure via Satt . Bon a qui je mens.. Il arrive parfois en tiltish de buy in direct les 30 et 50 .. Que celui qui ne l'a jamais fait me jette la première pierre ! En ce sens , j'ai peut être parfois un petit , léger, problème de BRM . Mais pour gagner , il faut prendre des risques , j'essaye d’être raisonnable et prendre certains risques qui seraient si ce n'est pas EV+, pas totalement EV - ( buy in des mtt que je connais avec des fields fishy ou random ) J'irai pas buy in le 200 SH de PS ultra regish par exemple Plus sérieusement je sais que c'est mal et c'est un de mes axes d'améliorations J'ai eu une assez belle année ( elle aurait été encore mieux sans quelques spew ) et suite a un ralentissement, j'ai remis mon jeu et ma manière de procéder en question et je me suis dit qu'un petit back to basic + approfondissement des connaissances me feraient le plus grand bien . Aussi en début de mois ( et c'est ce qui m'avait amené ici ) j'ai voulu tester les DON wina étant une reg reg regish des sng et sng fifty de PS ( >> buy in de mes mtt ) Expérience avortée . Aucun problème au niveau du jeu ( la variante a pas inventé le fil hein ) mais un ennui profond . Entre temps j'ai pas mal lu le forum et je n'ai pas pu passer a côté du gang des CGAMERS . Alors quitte a avoir un challenge autant que celui ne porte pas sur du sous sous sous poker . ( N'est ce pas Charly ? ) Ainsi j'aimerai dans les prochains mois me constituer des bases solides en CG ( pr la suite se référer à ma signature ) tout en gardant un bon rythme en MTT ( la MIF ) et des ptits sng mais bon ça c'est std. Quelques perfs : ( Braguiiiiish ) Win big 10 Runner up NOS 3 eme NOS Win hot 8 3 eme 6 max 50 ( Dayli fifty ) Plusieurs win du big 25 , anciennement BDN ( Bout de la nuit ), ma première TF en mtt l'année dernière :heart: >>>> la famille Plusieurs tf , runner up et autres du hot 30 / hot 20 / hot 25 Multiple tf de storm 1 / 3 / 5 big 5 / Carribean / 5 & 10 euros KO win quelques deep wina et plusieurs tf mtt de la nite ( money time / dernier round ) Mon background en 2 mots car osef un peu .. Bac + 5 en Droit ( travail et international public ) puis un super job de chasse de tete / placement d'indep freelance IT ( j'ai compris après 5 ans de droit que j voulais faire du biz et pas du droit // sick ) J'ai arrêté 1 an , j'me la suis coulée douce , j'ai voyagé et j'ai repris cette année mais le cœur et la motivation n'y était pas . Donc en attendant de savoir ce que je vais faire de ma deuxième vie professionnelle , je me laisse quelques mois de latence ( octobre max on va dire ) donc je vais avoir du temps pour jouer , travailler mon jeu mtt , travailler mon jeu CG et mettre en place quelques challenges . Aussi j'aime bien le omaha, pourquoi pas aussi progresser dans cette variante . Sinon moi en quelques mots ( ouais ouais les pics toussa toussa demain ) J'adore vivre la nuit, suis une bonne vivante , j'adore picol manger et rire . Suis tv show addict complet , j'en ai vu énormément . Les tv show addict sont bienvenus ici pour échanger et partager . ( j'aime tout sauf le fantastique très petites doses , les moches vivants et les vampires sont tolérés mais vraiment alors vraiment si on a plus rien a voir ) Je suis passionnée de voyages ( d'Asie principalement ou j'ai beaucoup voyagé mais aussi Amérique du Sud et Centrale ) et de la découle aussi la passion de la photo ( argentique +++ et numérique ) L'idée de ce Blog est de partager avec vous mes progrés en CG , ma luck en MTT et la montée /la stabilité de ma BR :heart: - Consolider mon jeu MTT et le travailler . ( videos / articles / review hand ) - Commencer la NL 2/ bosser bosser bosser - Mettre en place des challenges ( a définir ) - Bien gérér ma BR - Gestion du possible Tilt / Spew - Et correction des erreurs / revues des leaks et travail dessus >>>>> Être solide / Up ma BR ! D'autres info en vrac : Je pratique le whine occasionnel : - Omg tte ma vie les JJ ( LA maudite ) / Plus jamais je les joues / je jure que c'est la dernière fois / cette fois c'est vraiment la dernière >>>> La derniere avant la prochaine ? - Demain le flip - Allo si j sais pas gagner KK vs 63o autant arrêter ce jeu - Sick j'ai fais nimp j suis vraiment une débile - Marre des gogols serieux Toussa toussa :club: Mais je sais aussi vite relativiser , je whine dans mon coin puis next ( bon parfois j'envoie la folie derrière mais je me soigne ) j'ai des petits soucis de focus en fin de MTT et parfois je prend les mauvaises décisions en sachant que c'est la mauvaise >>> gogole >>> je travaille dessus A bientôt pour les poker adventure de Kinn :club: +1

Message original de CharlesPkR First, Je prends le point noir évidemment ! Très sympa cette présentation, avoir une nouvelle dans la communauté c'est super cool ! T'as l'air de t'accrocher un peu aux MTTs, donc c'est moins bien, mais bon, si t'aimes ça, on pourra pas t'en empêcher. Btw t'as oublié de brag ton sharkscope donc je le mets à ta place :

Spoiler

Si tu travailles comme il faut en Cash Game tu devrais rapidement monter en NL50, surtout que t'as l'air d'être capable de produire du volume facilement. Le programme que je te conseille pour ça : Manger pas mal de théorie au début (l'e-book d'Artplay par exemple, et une petite série de vidéos pour compléter, tu as par exemple : Crusher la NL50 de hasenbraten. Ne te fie pas au nom de la série, c'est orienté débutant et concept basique. En fait le nom indique que la série donne les bases nécessaires pour monter jusqu'en NL50 et la crusher. Très bonne série de vidéos mais les vidéos sont longues et un peu soporifiques, perso j'me suis toujours endormi devant en les regardant. NL Beginners Course : J'ai pas vu la série, mais les concepts abordés sont tops, pis hasenbraten est un bon coach donc pas de soucis pour ça. Les vidéos pratiques sont sans doute moins bien, d'abord c'est du "coaching enregistré", donc c'est pas le meilleur support, pis elles sont longues. Mais j'te laisse essayer. Let's play shorthanded : Si je devais t'en conseiller une seule, ce serait celle-ci. C'est clair, c'est pédagogique, on ne s'endort pas, c'est court, y'a des exemples précis. Vraiment une très bonne série. Le mieux c'est de regarder une vidéo, voir si ça te plaît ou non pour regarder la suite. Je te conseille pas de tout regarder, c'est super long pis redondant, et il y aura même ptet des contradictions. Il vaut mieux en général se trouver un coach dont on aime la pédagogie et s'y accrocher. ) pis ensuite de poster des mains, discuter de mains, faire des session review (si tu peux te trouver un joueur meilleur, uh, pour regarder tes mains tu vas vraiment progresser à toute vitesse) tout en mangeant régulièrement de la théorie. Je repasserai plus tard pour te conseiller d'autres choses (quand tu auras fini Artplay faudra passer à Baluga). En tout cas, bon courage et GL pour ton blog et ton aventure pokeristique.

+1

Message original de ilares Hey Kinn8, nice blog! :heart: ca manque un peu d'images! sinon une fois que tu auras crush la 100 je te conseille les vidéos de Leatherass comme http://fr.pokerstrategy.com/video/27618/ et http://fr.pokerstrategy.com/video/25568/, meme si je préfère les versions en anglais, mais bon c'est une préférence personnelle voila voila GL et on attend la récap de session live à Cadet _tongue: crush tout !

+1

Message original de Melouche Coucou ! Welcome dans la blogosphère ! Il y a des joueurs MTT qui le vivent très bien, t'inquiètes Lucette. Ne les laisse pas te forcer à faire du Cash Game. :D Vais suivre ton blog avec attention, mais, comme le dit ilares, ça manque d'images, alors que t'as dit que t'aimais la photo. >_< *pas contente* J'espère que tu vas travailler à l'amélioration de ce point. En attendant :

Bisou bisou, Melouche

+1

Message original de AdjikaTou Reset les stats c'est mal :D GL pour ton aventure KOALAAAAAAAAAAAAA edit : j'enleve l'image trop grosse ça deforme la page lol

+1

Message original de Carbonarapasta looooool mdrrrrrr ptdrrrrrr xptdrrrr

+1

+1

+1

Message original de AdjikaTou
Reset les stats c'est mal :D

GL pour ton aventure KOALAAAAAAAAAAAAA

edit : j'enleve l'image trop grosse ça deforme la page lol

+1

Message original de Carbonarapasta
looooool
mdrrrrrr
ptdrrrrrr
xptdrrrr

+1,mais il manquait des citations aussi...

Répondre
Citation
Morgias

Solide dernier post.

Pas sûr que ce soit une bonne idée de commencer en NL2, c'est une perte de temps si t'as la roll pour jouer plus haut : NL10 pour commencer ça me paraît mieux.

Répondre
Citation

*Merci Charly Pok et Ilares :heart:

@ Melouche : Ok effort pics

@ Adji : Ohhhhhhh ouiiiiiiii Koala :heart: - des barres !!!! - j posterai un jour de bad run direct la pêche avec ça

@ Morgias : Pas un prob de Roll la mais apparemment de compétences . cependant d'avis de tous je dois commencer en bas en NL 2 car j ai jamais fais de cg

Mais bon j avoue 'jme fais un peu chier en NL2 mais déjà crushons la et on verra après non ?

:club:

Répondre
Citation
AdjikaTou

Bon compromis ? NL5 !

Répondre
Citation
CharlesPkR

Pour le fait de commencer en NL2, perso je l'ai conseillé juste pour les 5-10 premières kh histoire de se familiariser avec le CG et faire ses premières erreurs de gros noobs etc…

Après, maintenant que je vois son expérience en SnG/MTT, j'pense que juste faire quelques sessions en NL2 suffiront sans aller jusqu'à 5-10kh.

J'ai oublié un truc dans mon message : Le BRM est fondamental. C'est bête, c'est con, c'est peut-être même chiant, mais c'est un pré-requis indispensable.

Perso j'te conseille minimum 30BI toujours toujours toujours. La seule fois où j'vais conseiller moins, c'est si tu crush deux limites au-dessus et que tu rebuild une roll par exemple, mais c'est pas du tout ton cas. Si tu veux voir un peu de masturbation tu peux voir le lien dans ma signature pour mon article sur le BRM.

Répondre
Citation
Blube

Salut Kinn,

je me suis aussi récemment mis au CG après avoir fait mes armes en SNG jusqu'aux 20-30 eu, j'ai commencé en NL20 et ca s'est plutot bien passé avec un BRM de 25 BI pour up en 30 et de 30BI pour up en 50.

C'est un peu dommage de perdre ton temps en NL2 vu que tu as l'air d'avoir de bons acquis, avec quelques vidéos et en postant des mains en analyse tu devrais vite pouvoir up de limites.

Répondre
Citation
ilares

Tiens je vais faire un concours de qui a le plus gros article stratégique à disposition avec Charles ;)

Répondre
Citation

Merci Ilares et Charly pour les articles j vais étudier ca de plus près, et essayer de trancher sur celui qui a la plus grosse ............force de persuasion

@ Adjikou et Morgias / >>>> lecture d'art play >>> qq videos >>> qq tablesNLde nl2 puis barrelage de la NL5 puis si je me sens bien mais surtout si je kiff le cg go le up des limites .

Que la réussite soit avec moi !

Répondre
Citation

Parce qu’un blog ça s'inaugure !!!! :club: La win du Big 2 :club:

Uploaded with ImageShack.us

Pour la petite histoire , j'envoie les petits mtt surtout pour bien focus sur les autres et pouvoir spew en toute légèreté , tenter des mooves, me level ^

J'étais tres bien partie dans le 6 max 15 , CL a 18 left . Quelques mauvaises rencontres vs le lucktard de la table puis bust 12 eme .. 43 euros mais j l'avais satté a 1 balles donc ca va . Ah oui petite parenthèse suis une sick satteliteuse , j'en fais beaucoup et j'en gagne bcp . Tous les mtt de ce soir par ex ont été buy in via satellite ( quand c'est possible )

A 12 left donc du big 2 , j'open AQo , 3 bet par une énorme nit que je connais de home game micro lim . Insta shove ...Elle a souvent mieux que moi mais elle a tellement envie de faire tf qu'elle va me show son fold :

Sick fold mais au final elle finira 2 eme . ( bon apres elle a chatté un ptit qq vs kk a la river )

Uploaded with ImageShack.us

Voila , ça fait plaisir :club:

Répondre
Citation
ilares

4-4 :P

Répondre
Citation

Prépare le fichier Excel . :)

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX

Parce qu’un blog ça s'inaugure !!!! :club: La win du Big 2 :club:

VGG encore!

Répondre
Citation

Tyty !

Viens la >>>>

HU - Filles / Garçons

Répondre
Citation
AdjikaTou

Merci Ilares et Charly pour les articles j vais étudier ca de plus près, et essayer de trancher sur celui qui a la plus grosse ............force de persuasion

@ Adjikou et Morgias / >>>> lecture d'art play >>> qq videos >>> qq tablesNLde nl2 puis barrelage de la NL5 puis si je me sens bien mais surtout si je kiff le cg go le up des limites .

Que la réussite soit avec moi !

Adji ça sera plus simple :)

Répondre
Citation