Passer au forum
[Looopin Blog®] - F...

Notifications
Retirer tout

[Looopin Blog®] - Fixed Limit is the future

279 Messages
26 Utilisateurs
0 Réactions
16.9 {numéro}K Vues

.

Répondre
Citation
278 réponses

Salut Looopin !

Ca fait plaisir de voir ces photos :)
Du coup on est trois sur le site avec toi et eosmosis à bricoler le son.

En ce qui concerne Lucky Peterson forcément que je connais ! On est de la même génération et vu que j'adore le blues... Il est venu régulièrement à Paris et j'ai eu l'occasion d'aller le voir il y a quelques années.
Et j'avoue que si on me proposait d'aller l'accompagner avec les deux superbes filles qu'on voit sur cette vidéo je me demande si je ressortirai pas ma gratte :transpire:
Pour le coup il a d'ailleurs laissé sa guitare de coté pour prendre l'orgue

Message original de Looopin
J'ai voulu voler de mes propre ailes et créer mon propre studio de rec et label de prod. Et malheureusement ça n'a pas tourné comme je l'avais prévu. J'ai eu les yeux plus gros que le ventre on va dire. Je n'ai plus envie de reprendre en Freelance, j'ai un peu fais le tour de la question.

Ah ça... je connais très bien. En moyenne 15h de travail par jour et parfois plus pour payer les crédits... J'ai un peu fait le tour aussi ^^

GL pour la suite :)

EDIT : je viens de comprendre le pourquoi de ton pseudo ! Vu le milieu dans lequel tu as travaillé t'as du en échantilloner quelques unes des loops :D

Répondre
Citation
rimka75
Inscrit : 04.12.2008

Cool un nouveau blog FL :)

GL pour ta montee de bankroll !!

Répondre
Citation

.

Répondre
Citation
Shake your AS!!!!

€0.15/€0.30 Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG kiki77130 ($6.67)
UTG+1 Hero ($11.75)
CO Chris12500 ($0.94)
BTN didierbrd ($5.57)
SB petitgino ($10.84)
BB albertusse1 ($2.72)

Pre-Flop: (1.5 SB, 6 players) Hero is UTG+1 7♦ 7♣
kiki77130 calls, Hero raises, 1 fold, didierbrd calls, petitgino calls, albertusse1 calls, kiki77130 calls

Flop: K♥ 7♠ 3♣ (10.0 SB, 5 players)
petitgino checks, albertusse1 checks, kiki77130 checks, Hero bets, didierbrd raises, petitgino folds, albertusse1 calls, kiki77130 calls, Hero 3-bets, didierbrd 4-bets, albertusse1 calls, kiki77130 calls, Hero calls

Turn: 8♣ (13.0 BB, 4 players)
albertusse1 checks, kiki77130 checks, Hero bets, didierbrd raises, albertusse1 folds, kiki77130 calls, Hero calls

River: 9♥ (19.0 BB, 3 players)
kiki77130 checks, Hero bets, didierbrd raises, kiki77130 calls, Hero 3-bets, didierbrd 4-bets, kiki77130 calls, Hero calls

Final Pot: 31.0 BB
Hero shows
7♦ 7♣
didierbrd shows
A♠ A♦
kiki77130 shows
K♣ 5♦

Hero wins 28.9 BB (net +19.9 BB)

albertusse1 lost 3.0 BB
didierbrd lost 9.0 BB
kiki77130 lost 9.0 BB
petitgino lost 1.0 BB

C'est triste !

Répondre
Citation

J'ai eu mon lot aussi!!!
C'est vraiment moche et ce raise river c'est le pire!

PartyGaming - €0.15/€0.30 (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 3

Hero (BB): €2.71
UTG: €27.49
CO: €7.77
BTN: €15.72
SB: €3.02

SB posts SB €0.07, Hero posts BB €0.15

Pre Flop: (€0.22) Hero has A♣ A♠

UTG calls €0.15, fold, BTN raises to €0.30, SB calls €0.23, Hero raises to €0.45, UTG calls €0.30, BTN calls €0.15, SB calls €0.15

Flop: (€1.80, 4 players) 6♥ 6♣ 6♠
SB bets €0.15, Hero calls €0.15, UTG calls €0.15, BTN calls €0.15

Turn: (€2.40, 4 players) T♦
SB bets €0.30, Hero raises to €0.60, fold, BTN calls €0.60, SB calls €0.30

River: (€4.20, 3 players) T♣
SB bets €0.30, Hero raises to €0.60, BTN calls €0.60, SB calls €0.30

Hero shows A♣ A♠ (Full House, Sixes full of Aces) (PreFlop 78%, Flop 99%, Turn 98%)
BTN shows T♥ K♣ (Full House, Tens full of Sixes) (PreFlop 10%, Flop 0%, Turn 1%)
SB shows T♠ J♣ (Full House, Tens full of Sixes) (PreFlop 12%, Flop 0%, Turn 1%)
BTN wins €2.80
SB wins €2.80

Répondre
Citation

Ouais le raise river sur la doublette c'est pas une super idée vu que pre flop il ne relance pas il a jamais QQ ou KK, mains sur lesquelles t'as encore de la value mais là il a un T 99% du temps et tu bâts plus rien sauf un bluff.

Bon sinon j'ai fait bien pire comme connerie ce soir et résultat -7 caves en PLO :f_cry:
J'ai run comme une merde et joué comme une patate !

Répondre
Citation

- 7 caaaaaves!

C'est quand meme bien avec le FL c'est qu'on peut quand meme limiter la casse!

Quand je perd 1 cave en FL je suis au bord du tilt mais alors 7 laisse tomber je crois pas que j'ouvre une table avant un bon moment!
Par exemple la main AA j'ai sit out avec 80cts je crois, donc j'ai tilté et j'ai eu du bol avec la variance de mon coté je fini à -1 après un swing de 30$.

Je suis par contre de + en + tenté de me créer une SpewBankroll pour du S&G omaha. Tu es sur quel room?

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

Si t'es au bord du tilt quand tu perds une cave en FL, arrête de suite, tu vas devenir fou..
J'ai fais une session il y a peu, de la 1/2€ à la 0.25/0.5€ où je me suis retrouvé à -120€ au plus bas, je te dis pas le nombre de recaves qu'il m'a fallu pour remonter.. J'ai finalement terminé ce jour là à -10€, mais il est certain que je ne pouvais pas finir positif ce jour là, la variance ne voulait pas.. Une cave c'est rien, surtout en .fr.. ;)
(au fait, c'est combien une cave pour toi..?? ?( )

Répondre
Citation

- 7 caaaaaves!

C'est quand meme bien avec le FL c'est qu'on peut quand meme limiter la casse!

Malheureusement 7 caves c'est tout à fait standard en PLO. Y'en a 4 où je suis favori quand ça part à tapis et je me fait suckout et les 3 autres c'est des bluffs qui passent pas et des mains mal jouées.
Sinon en FL j'ai eu des swing de 300BB plusieurs fois je ne suis pas le seul. Tous les joueurs qui on dépassé un nombre important de mains ( 50k+) ont connu ça. Je parle pour du SH car en FR c'est tout de même beaucoup moins violent.

Tu es sur quel room?

Pokerstars.

Répondre
Citation

Pareil 300BB mais ça s'étale sur le temps 2/3 jours environ.

Répondre
Citation
rimka75

ça va vite en SH ,

il m est arrivé de perdre 180 BB en un millier de mains .

Répondre
Citation
rimka75

€0.15/€0.30 Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG kiki77130 ($6.67)
UTG+1 Hero ($11.75)
CO Chris12500 ($0.94)
BTN didierbrd ($5.57)
SB petitgino ($10.84)
BB albertusse1 ($2.72)

Pre-Flop: (1.5 SB, 6 players) Hero is UTG+1 7♦ 7♣
kiki77130 calls, Hero raises, 1 fold, didierbrd calls, petitgino calls, albertusse1 calls, kiki77130 calls

Flop: K♥ 7♠ 3♣ (10.0 SB, 5 players)
petitgino checks, albertusse1 checks, kiki77130 checks, Hero bets, didierbrd raises, petitgino folds, albertusse1 calls, kiki77130 calls, Hero 3-bets, didierbrd 4-bets, albertusse1 calls, kiki77130 calls, Hero calls

Turn: 8♣ (13.0 BB, 4 players)
albertusse1 checks, kiki77130 checks, Hero bets, didierbrd raises, albertusse1 folds, kiki77130 calls, Hero calls

River: 9♥ (19.0 BB, 3 players)
kiki77130 checks, Hero bets, didierbrd raises, kiki77130 calls, Hero 3-bets, didierbrd 4-bets, kiki77130 calls, Hero calls

Final Pot: 31.0 BB
Hero shows
7♦ 7♣
didierbrd shows
A♠ A♦
kiki77130 shows
K♣ 5♦

Hero wins 28.9 BB (net +19.9 BB)

albertusse1 lost 3.0 BB
didierbrd lost 9.0 BB
kiki77130 lost 9.0 BB
petitgino lost 1.0 BB

C'est triste !

tu joue mal la turn imo , faut continuer à relancer pour faire payer un max aux deux joueurs en plus il y a tjs un risque de te faire suk out par un tirage bakdoor.

et par contre sur la river faudrait faire un calcul sur equilator pour voir si tu peux encore capper car le vilain arrête pas de relancer .

c'est dommage on voit le résultat de lamain mais je commencerais kan même à me demander quelle main il a pour continuer à donner autant d'action .

Répondre
Citation

Voila la roulette du Fixed low limit, btn coldcall pf AA et choisi de cap flop.
déja!
Le truc c'est que je n'avais pas de tracker sur btn. ( je l'ai enlevé en dessous de 150H) bref j'en déduis que KK pas possible après le peu d'action preflop au bouton. (je me suis d'ailleurs trompé). Donc AK, KQ, ou KJ.

Ensuite tu a king of limp UTG qui va SD sans avoir misé ou relancer. C'est qu'il doit attendre quelque chose non?

Non. bon ok.

Ah si un K. 3 out!
Sans commentaires. :mdr:

Il ya une notion à oublier en low limit c'est la fold equity! c'est simple ça n'existe pas.

Et je me souviens plus mais je pense voir au turn utg sur son tirage, donc mon call montre une certaine faiblesse si il touche il prend l'initiative? Je pense surement que c'est son check river qui m'ouvre la voie vers le cap.

D'accord avec toi mal joué sur le turn quand je vois le resultat.
Je perd 4BB ou 2BB?
Parce que avec un cap turn il y a de grande chance qu'a la river UTG Check/fold.

Et désolé pour les résultat en + c'est pas la première fois que je le fais.

Répondre
Citation
lcarpedieml
Inscrit : 18.08.2008

.

Répondre
Citation
rimka75

non c'est juste que faut faire gaffe à pas se piéger soi même à force de vouloir garder des joueurs dans la main.

après comme dit icarpediemmi y a que KK qui te bat donc on peut surement caper ttes les streets.

Répondre
Citation

Message original de Densyosh
Si t'es au bord du tilt quand tu perds une cave en FL, arrête de suite, tu vas devenir fou..
J'ai fais une session il y a peu, de la 1/2€ à la 0.25/0.5€ où je me suis retrouvé à -120€ au plus bas, je te dis pas le nombre de recaves qu'il m'a fallu pour remonter.. J'ai finalement terminé ce jour là à -10€, mais il est certain que je ne pouvais pas finir positif ce jour là, la variance ne voulait pas.. Une cave c'est rien, surtout en .fr.. ;)
(au fait, c'est combien une cave pour toi..?? ?( )

Une cave pour moi 25BB. ben comme tu l'expliquais ton rapport à l'argent fait que finalement tu es scary money presque constamment puisque quand tu gagnes tu fais wow j'ai win XXXX$ et quand tu perds mothaf*** j'ai perdu 120$.

Finalement sur cette "satanique" session tu as perdus combien en BB sur chaque limite?
Mon max -130BB sur une session mais celle la elle est gravé dans le marbre, taillé, verni tout ce que tu veux... puis deux jours après -70BB. down quoi? Mais -130BB c'est le tilt qui amene ça et rien d'autre. Puis pour le coup faut avouer que j'étais un fish de competition ya quelques mois. ça n'arrange pas les choses :f_mad:.

Bref. Ce que je veux dire par la c'est que ton jeu a forcement dû changé quand tu t'es fais suck out 2/3 fois en 1/2$ et que ta vu ta BR fondre comme tu l'avais jamais vu.
D'ailleurs tu l'a remonté par .25/.5 non?
Un exemple venant d'un blog d'un joueur FL de mon ex room préférée :

"De grosses montées d'adrénalines avec l'augmentation de la tailles des pots du genre "là je joue un pot de 500$ alors qu'il y a 2 mois je galérais pour m'acheter des clopes"."

Adrénaline EV+?

Aujourd'hui à moins deux caves dans ma session je ferme et je fais autre chose parce que je suis tout simplement en tilt et je joue pas comme il faut ou que la dynamique de la table ne me convient pas. Au mieux je rattrape mes pertes au pire je les accentue.

Mes reviews de tilt m'enragent presque que plus que mes sessions de tilt.

La monté de limites comme tu l'as fais ne t'a finalement rien apporté en experience et en Bankroll.
J'vais pas te mentir je l'ai aussi fais. On a chacun un fish qu'on affectionne plus que les autres! :D
Je fais le tour des tables et je vois le mien en 2/4 avec cavé à 80$ ... pas une pas deux je cave 30$ pas plus, puisque de toute façon je vais me mettre bien!! :mdr:

bon ben... -30.

rimka75
non c'est juste que faut faire gaffe à pas se piéger soi même à force de vouloir garder des joueurs dans la main.

Message reçu. Thanks. ;).
Je fais mes experiences avec mes cobayes de .1/.2 et .15/.3 et je commence à m'adapter de plus en plus à ces tables larges passives.

PartyGaming - €0.10/€0.20 (6 max) - Holdem - 5 players

BB: €8.17
UTG: €7.61
CO: €2.76
BTN: €3.12
Hero (SB): €6.54

Hero posts SB €0.05, BB posts BB €0.10

Pre Flop: (€0.15) Hero has K♠ J♥

fold, CO raises to €0.20, BTN calls €0.20, Hero raises to €0.30, fold, CO raises to €0.40, BTN calls €0.20, Hero calls €0.10

Flop: (€1.30, 3 players) 3♠ K♦ 6♦
Hero checks, CO bets €0.10, fold, Hero raises to €0.20, CO raises to €0.30, Hero raises to €0.40, CO calls €0.10

Turn: (€2.10, 2 players) 7♣
Hero bets €0.20, CO calls €0.20

River: (€2.50, 2 players) Q♦
Hero bets €0.20, CO calls €0.20

Répondre
Citation

2ème Salve

Bon ben que dire. La guadeloupe ravagé par une tempete. Comme si ça suffisait pas. Après s'etre fait empoisonné par les gouvernements successifs, taxé avec des yaourts à 8€ ... manquait plus que ça!

Sinon .15/.30$ est desormais acquis. Par contre .25/.5$ y'a encore du boulot. En fait une adaptation plutôt, mais j'espere que ça va etre aussi simple qu'en .15/.3. Avec 100 et quelques $ qui vont se débloquer ce soir ou demain, + les 100$ que j'avais prété à mon frere pour se faire une Bankroll sur Everest, je serais un peu plus à l'aise.

PartyGaming - €0.15/€0.30 (6 max) - Holdem - 6 players

UTG: €1.72
MP: €7.65
CO: €19.28
BTN: €6.50
Hero (SB): €13.93
BB: €6.46

Hero posts SB €0.07, BB posts BB €0.15

Pre Flop: (€0.22) Hero has A♦ J♠

fold, MP calls €0.15, CO calls €0.15, fold, Hero raises to €0.30, BB calls €0.15, MP calls €0.15, CO calls €0.15

Flop: (€1.20, 4 players) A♠ J♦ K♣
Hero bets €0.15, BB calls €0.15, MP calls €0.15, CO calls €0.15

Turn: (€1.80, 4 players) 7♥
Hero bets €0.30, BB calls €0.30, MP calls €0.30, CO calls €0.30

River: (€3.00, 4 players) 6♣
Hero bets €0.30, BB raises to €0.60, fold, fold, Hero calls €0.30

Répondre
Citation
Fatche2
Inscrit : 20.01.2009

Salut Loopin,

Content de lire un nouveau blog FL. J'aime bien ton nick, ça me rappelle quand je jouais à counter strike, j'avais pris looping comme pseudo en référence à l'agence tout risque.

Bonne chance pour ton passage en .25/.50 ! C'est vraiment une bonne limite car c'est celle où il y a le plus de joueurs je crois. D'ailleurs je l'aime tellement cette limite que j'y reviens tout le temps vu que je me vautre à l'étage au dessus... :transpire:

Je cherchais un conseil pour l'adaptation .15/.30 à .25/.50 mais en fait je n'ai fait que 2000 mains en .15/.30. Du coup j'ai regardé les mains que j'ai sur toi (1277) et sur ce petit échantillon je pense qu'il faudra que tu ouvres un peu ta range de raise preflop ainsi que ton 3bet.

Bon après faut voir si la globalité de tes stats.

Répondre
Citation