J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Salut à tous,
Je reviens vers vous pour une nouvelle demande de staking le 1er étant arrivé à son terme.
Vous pouvez retrouver le précedente demande ci contre et son suivit sur mon blog :
1ere Demande
Blog
Je repars sur les même bases c'est a dire un stacking de 2000€ soit 20 parts de 100€. Par contre cette foi j'applique un cut de 50/50 sur les gains et le rackback.
Je sais déjà que certains vont critiquer mais osef. C'est du CG et encore + c'est du HU bumhunt. J'envoi un volume trés correct en ce moment en 1tabling donc je suis quasiment sur de finir positif.
Sur le dernier staking j'ai run sale et on fini malgré tout à +1200€ en 40kh et 1 mois et demi
Le stacking se fera sur une base de 50kh et devrai donc se finir vers la fin du mois d'Aout.
Pour les décisions imoortantes (REG war, Up en 100, etc...) j'en discuterai au pléalable avec les stackeur via le chan skype. Mais ce sera du HU bumhunt en NL50 tant que je ne serai pas bien up.
Je jouerai en multi room sur PMU/WINAMAX/UNIBET et pokerstars peut être.
Ci dessous mon graph All time HU qui regroupes les 2 graph de ma precedente demande et le graph final de mon staking precedent (dispo sur mon blog)
Niveau bonus il me reste 200€ à clear sur PMU ET 400€ sur uniber. Auquels s'ajouterons les bonus cash acheté a la fin
Donc il y a 20 parts de 100€ avec priorité aux anciens stackeurs comme il est de coutume. Je ne prends pas de parts
Reste 0/20 parts
[ ✓] Bumperball - Nbr de Parts = 8 -
[ ✓] Looopin- Nbr de Parts = 1 -
[ ✓] Debuquet- Nbr de Parts = 1 -
[ ✓] Deadcan - Nbr de Parts = 1 -
[ ✓ ] anthonygazar - Nbr de Parts = 5 -
[ ✓] b1boute - Nbr de Parts = 2-
[ ✓] PILOUBIBI - Nbr de Parts = 2 -
Pay-Back 1er stacking de 39€ pour Debuquet reporté sur pay-back second staking
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
Liste d'atttente :
- PILOUBIBI 8 oarts