J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
STAKING 20 MTT LIVE
- Présentation
Salut a tous

Je reviens vers vous pour une nouvelle demande de stacking. Les deux précédents s'étant tres bien déroulés, j'aimerai retenter l'experience, mais cette fois en live.
Pour ceux qui ne me connaisse pas je m'appelle Claude j'ai 23 ans et habite a Strasbourg. De meme pour mon pote Falax aka FélixLa semaine dernière, nous sommes allés avec Falaxx jouer un tournoi a ribeauvillé, et meme si celui ci n'a pas été payant, nous avons été plus qu'étonné du niveau aux tables... Que du fish..

On pensait voir un savant mélange de fish et de reg du coin, on était bien loin du compte..
La première chose que l'on s'est dite apres le tournoi est qu'il fallait que l'on revienne, pas d'autre choix...Nous venons donc vous proposer un stacking pour jouer 20 tournois avec Falax ( 10 chacuns ) a Ribeauvillé et Saarbrucken.
Le probleme pour le live reste les frais de transport, principalement pour Saarbrucken.
Apres calcul, un tournoi a 100e revient a 129 ( 100e, 10e de fee et 17 de transport par personne )
ce qui revient finalement plus rentable que les tournois de ribeauvillé ( 60 +15e de fee+6,50e transport ).Nous prenons a notre charge les repas sur place et boisson
Au niveau des tournois le programme est le suivant pour deux mois:
Voici le programme proposé:
2x250€ ribeauvillé ( env 90 joueurs )
6x75€ ribeauvillé ( env 90 joueurs )
6x110€ saarbrucken ( env 100 joueurs )
6x120€(40+R) saarbrucken ( env 100 joueurs )Pour un total de 2180e de buy in, auquel il faut ajouter les frais de transports
essence Ribeauvillé (a+r) =13,50e x8
essence Saarbrucken (a+r) =37,50e x12On arrive donc a une bankroll de 2738e, qui sera arrondis a 2750e ( 55 parts de 50e )
Nous prenons avec Falax 8 parts chacun, il reste donc 39 parts disponibles..
Cette peut paraitre high varaince, mais le niveau aux tables nous a vraiment convaincu de le faire. Les structures sont assez bonnes, et il s'agit plus de sit n go que de vrais MTT..
pas beaucoup de joueurs dans les tournois ( env 100 pour 10 places payées ) nous laisse penser qu'il y'aura forcément des ITM..A noter également que si des pokerstratèges proches de strasbourg sont intéréssés pour jouer un tournoi, nous pouvons y aller et ensemble et partager les frais de déplacement..
N'hésitez pas si ovus souhaitez un complément d'information
- Mes références
Notre thread de feedback : >>>>> Feedback Lepianiste67 & feedback Falaxx <<<<<
Nos précédentes demandes de staking (Falaxx):
>>>>>Premier staking 800->1200€ + 50% <<<<<
>>>>>Deuxième staking 1200->3129€ + 261% <<<<<
>>>>>Troisième staking en cours <<<<<Nos précédentes demandes de staking (Lepianiste67):
>>>>>Premier staking 2000>3125€ <<<<<
>>>>>Deuxième staking 1500->2921€ <<<<< - Deal
Deal proposé : >>>>> 80/20 <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 39 <<<<<
Durée : >>>>> 2 mois <<<<<
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ? ] Lepianiste67 - Nbr de Parts = 8 -
[ ? ] Falaxx - Nbr de Parts = 8 -
[ ? ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ? ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ? ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -
Légende : ? = payé ; ? = en attente.
N'hésitez pas si ovus souhaitez un complément d'information ![]()
Lepianiste & Falaxx
Nolande