J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Hello moi c'est Félix ( d'où mon pseudo Falax ) j'ai 23 ans et j'habite à Schiltigheim c'est en Alsace juste à coté de Strasbourg.
Je joue serieusement depuis bientôt 1 ans, et je viens de finir mon 3eme staking passant de 4000 à 2400€
Pour ce nouveau staking ça part sur une BR à 3K ou je prends la moitié , je ferais des sessions pour 5-6% de la BR environ, avec ajustement de la grille en fonction des différents ups ou downs, et contrairement à mes anciens staking je vais vraiment me focus sur les tns regulars d'ipoker et pmu plutot que les donkament wina / ps.
Preview des sessions
- Mes Stats + graph
Depuis Septembre dernier :

- Mes Perfs
3e/4e ex aequo MS 3€ head ups. (2700 joueurs)
3e et 6e hot 3 (1500 joueurs)
3e deal et 5e storm 3+R
1er et 5e aquarium
6e big5
18e sunday surprise
5eme FPC 45 main event pmuseries
ship et RU deep 10 pmu
ship et RU phénix 2+R
et plein d'autres tf moisies - Mes références
Mon thread de feedback :
>>>>> ICI <<<<<
Mes précédentes demandes de staking :
>>>>>Mon premier staking 800->1200€ + 50% <<<<<
>>>>>Mon deuxième staking 1200->3129€ + 261% <<<<<
>>>>>Mon troisième staking 4000->2400€ -40% <<<<< - Deal
Deal proposé : >>>>> 70/30, 60/40 si BR doublée et 50/50 (sur l'intégralité des bénéfices) si BR quadruplée <<<<<Avec réajustement entre chaque palier pour que les stakeurs ne soient pas perdant.
Je bloquerai donc la valeur de la part durant chaque transition du cut pour que dans tout les cas la part ne puisse pas perdre en valeur.
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 30 parts à 50€ <<<<<
Durée : >>>>> 800MTT / 2 mois <<<<<
Pour les parts comme d'hab mes anciens stakeurs auront la prio, les plus rapides à répondre ici auront le reste! Les parts sont à 50€
ETAT DU STAKING
SOLDOUT
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 30
[ ✓ ] B1boute - Nbr de Parts = 2 payés
[ ✓ ] Misein - Nbr de Parts = 4 attente
[ ✓ ] Lepianiste - Nbr de Parts = 2 payés
[ ✓ ] Acid69 - Nbr de Parts = 3 - payés
[ ✓ ] Drazhic - Nbr de Parts = 4 - payés
[ ✓ ] Patator - Nbr de Parts = 4- payés
[ ✗ ] AurelinBZH - Nbr de Parts = 6 - option
[ ✓ ] Fredmell - Nbr de Parts = 1 - attente
[ ✓ ] Ceedjay - Nbr de Parts = 4 - attente
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
Pour toute question posez les ici ou envoyer moi une demande d'amis sur pokerstrategy afin de s'échanger nos skypes.
!! ♠_evil:

Nolande