Présentation
Résultats en CG
Semaine 1 : Stratégie - Travaux dirigés - Mon bilan semaine 1
Semaine 2 : Stratégie - Travaux dirigés - Mon bilan semaine 2
Semaine 3 : Stratégie - Travaux dirigés - Mon bilan semaine 3
Semaine 4 : Stratégie - Travaux dirigés - Mon bilan semaine 4
Semaine 5 : Stratégie - Travaux dirigés - Mon bilan semaine 5
Semaine OFF : Exercices facultatifs - Mon bilan OFF
Semaine 6 : Stratégie - Travaux dirigés - Mon bilan semaine 6
Semaine 7 : Stratégie - Travaux dirigés - Mon bilan semaine 7
Semaine 8 : Stratégie - Travaux dirigés - Mon bilan semaine 8
Semaine 9 : Stratégie - Travaux dirigés - Mon bilan semaine 9
Semaine 10 : Stratégie - Travaux dirigés - Mon bilan semaine 10
INDEX
Spoiler
A, pour les Articles
V, pour les Vidéos
Q pour les Quizz
Sx pour le numéro de semaine
mots clés
vert pour le niveau basique
orange-red pour le niveau bronze
blue pour le niveau argent
-
ARTICLES
AS1La stratégie Big Stack, de quoi s'agit-il ? BRM, style TAg, jeu en Position
AS1Comment jouer avant le flop ? Starting hands chart BSS Position, TAg, Relances
AS1Comment jouer après le flop ? Maximisation value, Bluff, Contibet, Protection, Contrôle du pot, Slowplay
AS27 conseils pour devenir un joueurs de NL accompli
AS2Mathématiques du poker - Cotes et outs Outs, outs modifiés, cote, cote du pot, cote du tirage
AS2Mathématiques du poker - La cote implicite Position, estimation range et force et jeu de l'adversaire, lisibilité
AS3Après le flop - Vous avez relancé préflopForce des mains
AS3Après le flop - Un adversaire a relancé préflopDonkbet, Slowplay, Blockbet, main transformée en bluf
AS3Après le flop - Personne n'a relancé préflop Lignes selon force des mains et lorsque pas d'agresseur
AS4Les 8 types de joueurs - Comment leur prendre leur argentRock, Nit, WeakTight, TAG, Maniac, LAG, CS, Donkey
AS4Self-management Psychologie et didactiqueBad beat, leaks, downswing, limite stop-loss, variance, break-even, overlay, edge, qualités requises d'un bon joueur
AS5Analyse du jeu (1)Suppléments stratégiques
AS5Analyse du jeu (2)Suppléments stratégiques
AS5Analyse du jeu (3)Suppléments stratégiques
Tracker elephant, HM, "Biggest Winner/Biggest Loser", "All-In EV", "Showdown Winnings" et "Non-Showdown Winnings", equilab, Equity nécessaire, Fold Equity, Cote implicite
AS6Avant le flop - Principes de base
AS6Avant le flop - Quand relancer ?
AS6Avant le flop - Quand le pot a été relancé avant vous
Value, Fold Equity, Illisibilité, Openraise, Straightforward, variante passive, deception, IP, OOP, statistiques VPIP, PFR, AF. 3Bet, Coldcall, cote implicite, Fullring, Shorthanded
AS7Sur le flop - La théorie
AS7Sur le flop - Quand jouer agressivement ?
AS7Sur le flop - Quand jouer passivement ?
pot non relancé, relancé, IP, OOP, plan agressif, plan passif, value, protection, bluff, semi-bluff, Way Ahead, Way Behind, Contrôle du pot, bluffinduce, jeu passif des tirages
AS8Sur le turn - La théorie 2nd barrel, IP, OOP, check behind for bluff induice, way ahead/ way behind, bet for free showdown, cote, cote implicite, float
AS8Sur le turn - La pratique exemples turn : float...
AS9Sur la river - La théorieChoix moove Ev+, réduire les erreurs, Went to showdown, Equilator, objectifs, position, Riverplay de vilain, blockbet, value, abbatage moindre coût, bluff, check behind
AS9Sur la river - La pratiqueExemples IP, OOP, Bet/Call, Check/Call, Bet/Fold, Blockbet/Fold
AS10Les différents types de mises - Pourquoi misez-vous ?
AS10Les différents types de mises - Le value bet
AS10Les différents types de mises - Le protection bet
AS10Les différents types de mises - Le bluff bet
AS10Les différents types de mises - Le continuation bet
Objectifs en misant, value bet, bluff bet, protection bet, semi-bluff bet, Continuation bet, 2nd Barrel, probe bet, position bet, information bet, donkbet, blockbet, vs quel type d'adversaire, type de board, position, image, taille des mises -
Vidéos
VS1La stratégie Big Stack, de quoi s'agit-il ?
VS1Stratégie Big Stack - Comment jouer avant le flop ?
VS1Stratégie Big Stack - Comment jouer après le flop ?
VS2Cotes et outs cote du pot > cote du tirage = gains, meilleure main
VS2La cote implicite
VS2Théorie : cote implicite cas non standards, cote implicite inversée, se protéger de la cote implicite
VS3Vous avez relancé préflop
VS3Un adversaire a relancé préflop
VS3Personne n'a relancé préflop
VS4vidéo faite post sharkSchool Introduction à Equilab
VS4No Limit Stratégie Big-Stack : La théorie du jeu preflopInduire une ligne plus compliquée à lire
VS4Un concentré de jeu postflopSession review jeu postflop, lignes
VS4Jouer ses tirages 1/2Fold Equity, statistiques du tirage couleur, quinte bilatérale, quinte ventrale VS JJ et VS ranges classiques selon position
VS5Crusher la No Limit 50 I - Preflop : supplément d'informations maximiser les gains, minimiser les pertes = maximiser l'Ev, Reads Stats Table Image, Blindstealing, Isolation, Domination
VS5NL5 SH session live
VS5Jouer ses tirages 2/2Overcards, Street, Drawing dead, Pot multiway, Deception, Plan de jeu
VS6Crusher la No Limit 50 II - Post flop : concepts et applications joueur inconnu, plan, cible, adaptation, raisons d'un bet, Continuation Bet, taille des mises, semi-bluff
VS6Les As non premium AQ
VS7Crusher la No Limit 50 III - Postflop : concepts dans la continuitéPenser en range, Handreading, Ev, Way Ahead, Way Behind, contrôle du pot, value, protection
VS7Crusher la No Limit 50 IV - ExemplesRange d'openraise BU et CO, écart de la SHC, Isolation, CB, 2nd Barrel bluff, manipulation du sizing, Way Behind, value passive
VS7Les paires pas premium : de 22 à 55
VS7SHARKSCHOOL CG semaine 7Le Tilt par Maxippouce
VS8Crusher la No Limit 50 V - Stats et tables shorthandedStats, Open Raising Chart, Shorthanded Préflop : Coldcalling vs 3-Betting, Défense des blinds, Position. Shorthanded Post-flop : Handreading, exploitation directe faiblesses adverses, cote implicite et cote implicite inversée. Pots surrelancés
VS8Sur le turnLe tournant : bluff construits, évaluation, taille du pot ! Ligne pour value mains plus faibles adverses ? protection, value,
VS8Battre les low stakes 1/5Kit de survie en microSNL, objectif bet, FE et Semi-bluff, Equity vs jouabilité, equity when called, mains spéculatives, Deception
VS9Crusher la No Limit 50 VI - le jeu en fonction de ses adversairesExploitation, polarisation des éventails, balancing, exemples
VS9Sur la riverexemples de décisions river selon ligne, board, et jeu adverse
VS10Crusher la NL50 part7 : le jeu en fonction de ses adversaires part 2Semi-bluff et Deception, tirages forts, jeu à l'inverse parfois induire en erreur, adversaires reg : Weaktight Tight Aggressif, Solide Tight Aggressif, Loose Aggressif, puis Maniac et Loose Passif, exemples.
VS10Crusher la NL50 part 8: les concepts additionnelsSqueeze, provocation de squeeze, Call Flop vs Raise Flop, les 3-bets sur un flop sec, les 3-bets sur un flop "wet", Check/call vs Check/raise, Multiples Barrels, Turn et River Raises, Exemples pratiques, Graph FE -
QUIZZ
QS1Jeu préflop - Questions pour débutants
QS1Quiz débutants (1) - NL Full Ring
QS2quizz débutant : trouvez les erreurs
QS4 Quizz vidéo
QS4Prise de décision OOP
QS4Les tirages sur le flop en position
QS4Pot non relancé
QS4Décision river
QS5Jeu à la turn OOP
QS5Jeu au turn IP
QS6AQ - Une main ambigüe
QS7Tirer de la value de vos sets
QS8Turn, turn, turn
QS8Turn OOP
QS8Turn IP
QS8Bet Turn for free Showdown - Avec l'initiative
QS9River spots (1) - In position vs. TAG
QS9River spots (2) - In Position vs. Calling station
QS9Value bets river (1) - In Position vs. tight Villain
QS9Value bets river (2) - In Position vs. Calling station
QS10Le value bet
Mon bilan SharkSchool
FINAL
=> SHARKSCHOOL CG 2

Message édité. Données personnelles. oOo.