Passer au forum
Kwet80 met le feu a...

Notifications
Retirer tout

Kwet80 met le feu aux low stakes cash game

215 Messages
26 Utilisateurs
0 Réactions
33.4 {numéro}K Vues
Kwet80
Inscrit : 26.08.2010
214 réponses
Kwet80

Qui suis-je?

Je suis belge, 31 ans, célibataire. J’habite à Gembloux en colocation avec 2 amis.

Je suis ingénieur chimiste de formation et j’ai longtemps travaillé dans un laboratoire de chimie analytique sur l’analyse des polluants dans l’environnement. Mes domaines de prédilection, pour ceux qui connaissent, sont les techniques chromatographiques (HPLC, GC, spectrométrie de masse,…), le système qualité « GLP » et la validation des méthodes analytiques. Je suis demandeur d’emploi depuis février 2011. Au cas où un employeur potentiel passerait par ici, laissez moi un message!

Sport:

Cyclisme:

Je suis membre d’un club de cyclotourisme « Les Cyclos Emptinnois ». Je fais entre 4 et 8 000 km par an. J’ai également fait quelques cyclosportives et compétitions par le passé. J’ai, par exemple, terminé 32ème de la Criquielion, 19ème de la Eddy Merckx, 25ème de l’Ardéchoise et dans les 600 à la Marmotte dans les Alpes.

Ces 2 dernières années j’ai moins bien roulé. J’aimerais revenir au top cette année.

Natation:

c’est plutôt un sport que je pratique hors saison de vélo pour me maintenir en forme et éviter de prendre du poids.

Goût musicaux:

Je ne joue pas d’un instrument mais j’écoute beaucoup de musique et spécialement du Metal.

Les groupes principaux qui ont inspirés ma jeunesse :

Mes goûts actuels se situent plus dans le

« Power Metal »:

ou le « Symphonic Metal »:

Quelques moments cultes de cinéma, TV ou vidéos :

C'est ici dans un nouveau message (ben oui maximum 5 vidéos par message!).

Répondre
Citation
shiroi
Inscrit : 01.09.2008

Un peu de patience, je n'ai pas envie de faire les choses vite fait bien fait!

Tu préfére, lentement et mal fait je suppose ... :D

Répondre
Citation
Kwet80

C'est ça

Répondre
Citation

Qui suis-je?
Je suis belge

Je me suis arrêté là.

Non j'plaisante :D

Bonne chance pour la suite, malheureusement on a pas les mêmes goûts musicaux (les miens sont mieux obv :D :D)

GL à toi et surtout bon grind !

PS : n'oublie pas le plus important : avoir un mental d'acier de ne pas se laisser submerger par le tilt et les down !

See ya !

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

Allez on est rendu au parcours de poker! on veut en savoir plus!

GL!

Répondre
Citation
Kwet80

Quelques moments cultes de cinéma, TV ou vidéos :

Je termine par une vidéo qui représente bien mes opimions politiques de gauche assez amer envers les excès du capitalisme et un goût assez prononcé pour l'humour ironique:

Répondre
Citation
Kwet80

Mon parcours Poker

J’ai découvert le poker fin 2009, en regardant l’European Poker Tour à la TV avec des amis. On a fait quelques parties entre amis ensuite. J’ai rapidement créé un compte en ligne sur Pokerstars en play money. Comme je gagnais, je me suis dit que ça serait plus drôle de jouer avec du vrai argent ! J’ai rapidement perdu mes 2 premiers dépôts de 50€ en CG NL2, DON 1$ et MTT 1$. J’ai laissé tomber à ce moment-là jusque juin 2010, où j’ai découvert les articles et vidéos de stratégies sur divers sites internet.

J’ai alors compris que je jouais comme un fish mais qu’en travaillant son jeu on pouvait être gagnant. J’ai repris le jeu sur 888poker en Double or nothing, un jeu pas trop dur pour un débutant et sur une room très fishy. J’ai déposé 200$, après 2 mois, j’ai dépassé les 1.5k$ de bankroll et jouais sur les 20, 30 et 50$. C’était visiblement un beau upswing en voyant mon All-in EV largement en dessous de mes gains réels ! Puis là j’ai stagné pendant plusieurs mois et ça commençait à m’ennuyer sérieusement ce type de jeu. J’étais plus motivé et après un downswing de 500$. J’ai décidé d’en finir avec les DON et de commencer à jouer du « vrai poker ».

J’ai essayé les SNG HU et j’ai vite compris que c’était beaucoup plus difficile et qu’il fallait redémarrer en micro limite. Vu le rake sur les faibles buy-ins sur 888, j’ai ouvert un compte sur Fulltilt. Ça a été la grosse galère, largement perdant en 6$ et surtout une multitude de gros tilts. Je suis redescendu de limite et après environ 400 matchs en 2$, mon ROI tournait aux environs de 3.

Sur Fulltilt, je me suis mis aussi au cash game en NL5 FR surtout en RUSH poker que j’appréciais beaucoup. J’étais légèrement perdant seul le rakeback me permettais quand même de gagner un peu. Nous voilà fin juin 2011 et Fulltilt ferme ses portes!

Début juillet, j’ouvre un compte sur PokerHaeven où j’ai joué en NL10 et NL25 SH 5max. Les joueurs sont beaucoup plus loose et agressifs que sur fulltilt. PComme je n’aimais pas trop la structure des blindes en SNG HU sur PokerHaeven (trop rapide), j’ai laissé tomber (temporairement ?) pour me consacrer entièrement au cash game. J’étais à peu près breakeven jusque fin septembre. J'avais l'impression de faire du sur place dans ma progression. Plus moyen d'avancer.

Fin septembre, je participe à la Sharkschool CG. Vous pouvez voir ma feuille de route ici. J’ai investi beaucoup de temps dans cette aventure mais je pense que ça en valait vraiment la peine. Mon bagage technique au poker a monté en flèche. Pendant les 10 semaines de cours, je n’ai pas vraiment recueilli le profit de mon travail. Une période de downswing et probablement aussi un temps d’adaptation pour mettre la théorie en application aux tables. Depuis le mois de décembre, par contre, ma bankroll s’envole. Fin décembre, je commence à shooter la NL50. Jusqu’à présent, ça se passe très bien. Je suis donc super motivé pour poursuivre mes efforts et encore monter de limite.

Répondre
Citation
Kwet80

Objectifs 2012

1. Poursuivre, consolider mon apprentissage fait pendant la SS NL.

2. Etudier aussi les articles et vidéos « phychologie » et les appliquer autant au poker que dans le reste de ma vie : gérer son temps efficacement ; planifier ses taches ; équilibrer sa vie entre activité intellectuelle, physique et sociale ; buster sa motivation ; avoir une positive attitude ;…

3. Créer un blog ou un groupe pour continuer à progresser le mieux possible et interagir un maximum avec les Pokerstratèges.

4. Poster les mains qui me pose problème ou qui peuvent susciter un débat intéressant. Analyser les mains postées sur les forums.

5. Retrouver un niveau de compétition en cyclisme.

6. Si elles ont lieu et pas simultanément, participer aux Sharkschool NL argent-gold et MTT.

7. Débuter en MTT et appliquer le même processus de formation que pour le CG.

8. Apprendre à jouer en live.

9. Rejoindre un groupe local de joueur de poker.

10. Crusher la NL 50 et NL100 SH.

11. Augmenter mon win rate horaire pour si possible pouvoir en vivre. Ça m’éviterait de devoir continuer mes cours d’apparence, baratin, mensonge, tricherie et hypocrisie pour pouvoir retrouver un nouveau boulot (très dommageable pour psychisme).

12. Suivre des cours d’informatique parce que je n’y comprends pas grand-chose. Suivre des cours de sociologie parce que je n’arrive pas à comprendre le raisonnement des ¾ des gens. Suivre des cours de communication pour obtenir ce que je veux de mes interlocuteurs.

13. Réaliser tous mes objectifs avant la fin du monde en décembre 2012.

Ah cool 13 objectifs, c'est un chiffre que j'aime bien ça. Espérons que ça me porte bonheur.

Répondre
Citation
beneffice
Inscrit : 03.05.2011

Message original de TeTsLa

Qui suis-je?
Je suis belge

PS : n'oublie pas le plus important : avoir un mental d'acier de ne pas se laisser submerger par le tilt et les down !

Je connait bien le cyclo niveau mental je pense que tu doit être solide!!! ;)

Je te souhaite bonne chance pour tes objectifs!!!

GL HF

Répondre
Citation
Kwet80

@TeTsLa et Beneffice

Merci pour les encouragements.

Ne vous tracassez pas pour le mental, tilt ou down. J'ai repris ça dans mon objectif n°2 (psychologie). Ca sera donc un point important abordé dans ce blog, il faut encore attendre un peu que je rédige tout ça!

Répondre
Citation
Kwet80

Pourquoi ce blog ?

Ca me motive !

Cette idée remonte à la fin de la Scharkschool CG, début décembre 2011. J’ai bien apprécié ce concept de feuille de route où on fait état de sa progression, que ce soit sur notre travail théorique, sur les exercices, les mains postées ou nos résultats aux tables. Le fait d’avoir se travail à faire toute les semaines et se sentir obligé de le faire est un point important pour entretenir ma motivation dans les moments difficiles où on a envie de lâcher du lest.

En plus d’une motivation personnelle, il a aussi la motivation crée par les autres membres. D’abord, les messages d’encouragements postés sur les blogs mais aussi, les renvois vers d’autres blogs ou discussions qui montrent comment les autres progressent ou se sortent d’un passage délicat. Au final, les interactions avec d’autres pokerstratèges renforcent la progression et la motivation.

Ecrire structure ma pensée, aide à mémoriser

Pendant la Sharkschool, j’ai remarqué que simplement lire un article ou regarder une vidéo n’apportait pas grand-chose à la qualité de mon jeu sur le long terme. Lorsque j’ai lu un article, je peux en tirer profit aux tables juste après mais le lendemain, c’est à peu près oublié. Faire l’effort d’écrire un résumé, me semblait être une perte de temps au début. En fait, c’est vrai que ça prend beaucoup de temps mais cela facilite grandement la mémorisation à long terme. Le fait d’écrire en tant que tel facilite déjà ma mémorisation mais en plus, en cas de doute, je retrouve vite mon résumé pour relire ce que j’ai oublié. Le plus gros avantage se ressent après avoir lu plus de 20 articles en quelques temps. Les résumés, s’ils sont bien structurés, permettent immédiatement de se remettre les idées en place et éviter de tout mélanger.

J’apprends beaucoup avec Pokerstrategy, j’ai envie aussi de participer à la progression des membres.

A partir du moment où je pense que rédiger des résumés d’articles ou de vidéos est important pour mon propre apprentissage, je ne vois pas pourquoi je les laisserais dormir sur mon PC. Autant les mettre en lignes, ils seront surement utiles pour d’autres. Je compte aussi participer à l'analyse des mains postées par les membres en espérant que cela les aide. Pour moi, c'est tout bénéfice aussi, cela fait office d'exercice pour entretenir mes connaissances.

On apprend plus vite en discutant ensemble

Il est parfois complexe d’interpréter un concept théorique ou difficile de le mettre en application correctement sur les tables. Dans ce cas, les discussions stratégiques sur le forum sont intéressantes. Cela peut aussi déboucher sur des débats inattendus mais bénéfiques pour tout le monde. J’espère que ce sera le cas avec ce blog.

Blog Vs groupe de travail

Juste après la Sharkschool, mon idée était de participer à un groupe de travail avec quelques élèves motivés pour « réviser ensemble ». C’est ce que j’ai expliqué dans ce message : La sharkschool est finie mais il faut continuer à bosser!

_J’ai remarqué qu’il y a avait plusieurs motivés mais que cela reste difficile à mettre en place pour que ça fonctionne correctement comme l’a expliqué counnet ici. J’ai pu lire aussi le post-it d’Aurélien7 : « Les bonnes raisons de créer un groupe de travail ». Plusieurs élèves de la sharkschool ont également ressenti le besoin de faire une pause àprès 10 semaines de cours intensifs et passer plus de temps à grinder. D’autres comme Toppicot voulaient plutôt organiser des sessions live entre anciens élèves (voir son post). Ce que j'ai fait avec lui d'ailleurs. Merci à Toppicot en passant, il m'a montré un leak sur mon jeu pré flop avec les petites PP!

Au final, je pense que les deux sont complémentaires. Je commence par faire un blog pour les raisons que j’ai expliqué ci-dessus. Ensuite, je garde toujours l’idée d’un groupe de travail en tête mais en partant de l’analyse de « sessions live » ou « session review » en petits groupes. Ensuite mon idée est que chaque membre fournisse un travail personnel sur un sujet précis qu’il maitrise bien mais qui pose problème aux autres membres. Ex : le CB, le cold call au bouton contre un fish, le 3bet OOP, contrer un maniac, comment jouer ses PP au flop lorsqu’on ne touche pas, etc…

Cette vision du groupe de travail me semble très utile mais ne remplace pas le travail personnel de base que chacun doit faire de son côté. Pour ça, il me semble important d’avoir d’abord un blog personnel pour se lancer au travail.

Répondre
Citation

Coucou ! Présentation très sympathique ! Je vois que nous avons des gouts en communs ! :D

Répondre
Citation
Apsara
Inscrit : 22.01.2009

Bonjour,
Blog très interressant,
J'ai créé également mon blog ( mais pas aussi bien fait !! ), pour le même but,
garder une trace et travaille mon poker.
Je suivrais ton blog avec intéret et pourrais être partant pour intégrer votre groupe de travail.
a+

Répondre
Citation
Kwet80

Salut Apsara et kakawett007,

Merci pour vos commentaires.

Apsara, j'ai fais un tour sur ton blog aussi. Je vais essayer d'y jeter un coup d'oeil de temps en temps.

Je prends bonne note pour le groupe de travail mais ça va prendre pas mal de temps encore. J'avance pas dans mon blog. J'essaie de soigner la présentation mais du coup j'avance pas vite. Je ne suis toujours pas rentré dans le vif du sujet!

Répondre
Citation
Kwet80

Stratégie (1)

Etude - Articles stratégiques:

Articles stratégie Big Stack

Basique
La stratégie Big Stack, de quoi s'agit-il ?
Comment jouer avant le flop ?
Comment jouer après le flop ?

Bronze

7 conseils pour devenir un joueurs de NL accompli
[-] Passer de la SPT à la stratégie Big Stack?
Mathématiques du poker - Cotes et outs
Mathématiques du poker - La cote implicite
Après le flop - Vous avez relancé préflop
Après le flop - Un adversaire a relancé préflop
Après le flop - Personne n'a relancé préflop
Les 8 types de joueurs - Comment leur prendre leur argent
[-] Comment bien se lancer dans le Multitabling

Argent

Open-raising avancé (Full Ring)
[-] Théorie du shorthanded[-] Shorthanded : les bases du jeu préflop
Avant le flop - Principes de base
Avant le flop – Quand relancer ?
Avant le flop - Quand le pot a été relancé avant vous
Sur le flop - La théorie
Sur le flop - Quand jouer agressivement ?
Sur le flop - Quand jouer passivement ?
Sur le turn - La théorie
Sur le turn - La pratique
Sur la river - La théorie
Sur la river - La pratique
Les différents types de mises - Pourquoi misez-vous ?
[-] La taille des mises - À combien misez-vous?
Les différents types de mises - Le value bet
Les différents types de mises - Le protection bet
Les différents types de mises - Le bluff bet
Les différents types de mises - Le continuation bet
[-] Les différents types de mise - l'overbet
[-] Check behind for value[-] Les mises et lignes non orthodoxes[-] Le calcul de la relance à hauteur du pot
[-] Comment améliorer vos reads grâce aux notes[-] Comment jouer avec un tapis profond (deepstack)
[-] Passer du Fixed Limit au No Limit
[-] Comment jouer les tirages
[-] Comment jouer les petites paires et les sets
[-] Comment jouer dans un pot non relancé ?
[-] Le Multitabling
[-] Le semi-bluff
[-] La sélection des tables - trouver des tables profitables
[-] NL Heads-Up : Introduction
[-] NL heads-up : Le jeu préflop
[-] NL Heads-up : Le jeu au flop
[-] NL Heads-up : Le jeu au turn et à la river
[-] Concepts mathématiques pour le No-Limit Holdem (1) - EV & Ranges

Articles psychologie et didactique

Source extérieure à Pokerstrategy

[15-02-2012] Et si vous cessiez de tout remettre à demain? - Source principale: Céline Deval - Magazine Management - Février 2012.

Basique

[20-01-2012] Une attitude professionnelle - Mon résumé
[21-01-2012] Limitez les pertes - Mon résumé
[28-01-2012] Comment protéger votre argent contre le tilt ? Mon résumé
[06-03-2012] Addiction au jeu - Causes, conséquences, remèdes - Mon résumé
[-] Online tells

Bronze

Self-management
[-] Le poker sous forme de patterns
[-] La gestion du temps
[-] La psychologie du style tight-agressif
[-] Le rapport à l'argent
[-] Les vertus du joueur de poker
[-] Downswing - considérations psychologiques
[-] Apprendre efficacement
[-] Quizz self-management
[-] Concentration
[-] Analyses psychologiques
[-] Scripting
[-] Le principe de Peter
[-] Quel type d'apprentissage me correspond ?

Argent

[-] Tilt : Introduction
[-] Tilt : Bad Beats et Variance
[-] Tilt : Scared Money
[-] Tilt : gros joueurs
[-] Tilt : Des fishs et des sharks
[-] Le poker n'est pas mort - l'état d'esprit pour réussir
[-] Le temps : un aspect souvent négligé du poker
[-] Pourquoi continuez-vous à tilter ?
[-] Les principes du contrôle du tilt
[-] Les sept types de tilt NOUVEAU !
[-] Coaching mental (1) - Introduction
[-] Coaching mental (2) - Tilt : un changement de perspective

Articles Divers

Basique

[-] Les règles du Texas Hold'em
[-] Introduction au FL Badugi
[-] Le format des historiques de mains
[-] Votre capital de départ est perdu ? 4 astuces pour recommencer avec succès
[-] Quelle est la variante de poker qui vous convient le mieux ?
[-] 5 Card Draw (1) - Introduction

Bronze

[-] Upswings et downswings
[-] Suis-je fait pour devenir joueur professionnel ?
[-] Les probabilités du Texas Hold'em
[-] Trente conseils pour débutants (1)
[-] Trente conseils pour débutants (2)
Analyse du jeu (1)
Analyse du jeu (2)
Analyse du jeu (3)

Argent

[-] Stats (1) - Principes de base
[-] Stats (2) - Interprétation
[-] Comment mener une revue de session ?
[-] Le concept Risque-Bénéfice
[-] 5 Card Draw (2) - prédraw et draw

Suppléments stratégiques

Basique

[-] Deception 1 - Les bases
[-] Deception 2 - Utilisations
[-] Deception 3 - Deception vs. Valueplay

Bronze

[-] Battre la NL 50 (1/6) - Le jeu préflop
[-] Battre la NL 50 (2/6) - Post-flop: concepts et applications
[-] Battre la NL 50 (3/6) - Post-flop: concepts avancés
[-] Battre la NL 50 (4/6) - Le jeu en fonction des adversaires
[-] Battre la NL 50 (5/6) - Le jeu en fonction des adversaires II
[-] Battre la NL 50 (6/6) - Concepts additionnels

[-] Pourquoi coucher AQ après une relance ?
[-] AQ – Une main ambigüe
[-] Jouer AK

[-] Jeu sur le turn : Protection vs. Contrôle du pot
[-] Quiz - Jouer les tirages sur le turn

[-] Blockbets sur la river

[-] Continuation Bets

[-] Pourquoi mise-ton ?

[-] Quiz SPT - Jouer selon la cote et les outs

[-] Freeplay au BB
[-] Freeplay - Double paire dans pot multiway

[-] Overpairs sur le flop
[-] Quiz - Overpairs

[-] Exploiter le jeu adverse (1ère partie) - La calling station

[-] Quiz - Mains diverses
[-] Quiz - Mains diverses #2
[-] Quiz - 3 étapes pour la prise de décision
[-] Quiz - Value Bets
[-] No Tilt 1
[-] No Tilt 2
[-] Trois étapes pour la prise de décision

Argent

[-] Isoler les calling stations (1) - Préflop
[-] Isoler les calling stations (2) - Sur le flop et au turn
[-] Isoler les calling stations (3) - Valuebets sur la river

[-] Donkbets sur le flop en Heads-up
[-] AK touche TPTK - Jouer son tapis ?

[-] Main faite + tirage sur le turn OOP
[-] 2nd Barrel 1 - La théorie
[-] 2nd Barrel 2 - La pratique

[-] Défense des blinds avec des mains problématiques - Introduction
[-] Défense des blinds avec les mains dominées (I) - Button vs. Big Blind
[-] Défense des blinds avec les mains dominées (II) - Button vs. Small Blind
[-] La défense des blinds avec les mains dominées (III) - Small Blind vs. Big Blind
[-] La défense des blinds avec les connecteurs assortis (1)
[-] La défense des blinds avec les connecteurs assortis (2)

[-] Floats (1) - Théorie
[-] Floats (2) - Théorie II
[-] Floats (3) - Situations inhabituelles
[-] Floats (4) - Floats ratés, comment poursuivre ?

[-] Overcards in 3-Bet Pots (1) - Votre equity
[-] Overcards in 3-Bet Pots (2) - Considérations générales
[-] Overcards in 3-Bet Pots (3) - Options de jeu en tant qu'agresseur préflop
[-] Overcards in 3-Bet Pots (4) - Options de jeu sans l'initiative

[-] Donkbets (1) - Théorie I
[-] Donkbets (2) - Théorie II
[-] Donkbets (3) - Donkbets adverses
[-] Donkbets (4) - Tricky Spots

[-] Bet Turn for free SD (1) - Généralités
[-] Bet Turn for free SD (2) - Avec l'initiative
[-] Bet Turn for free SD (3) - Sans l'initiative

[-] AK & QQ préflop aux petites limites (1) - Réflexions de base
[-] AK & QQ préflop aux petites limites (2) - Lignes possibles
[-] AK & QQ préflop aux petites limites (3) - Vos adversaires
[-] AK & QQ préflop aux petites limites (4) - Exemples

[-] Quiz - La taille des mises

[-] Lecture des mains adverses

[-] Jouer en étant deep (200BB) (1)
[-] Jouer en étant deep (2) - Jeu préflop
[-] Jouer en étant deep (3) - Jeu sur le flop
[-] Jouer en étant deep (4) - Jeu sur le turn et la river

[-] Quiz - Les gros tirages
[-] Le jeu préflop avec des connecteur assortis en SH

[-] Les situations WA/WB

[-] Comment jouer les petites pocket pairs après un raise
[-] Optimiser la value avec les sets (1)
[-] Optimiser la vale avec les sets (2)
[-] Pocket pairs non améliorées sur le flop

[-] Comment jouer les petites pocket pairs après un 3-bet ?

[-] Slowplay I - Principes de base
[-] Slowplay II - Types d'adversaires et balancing
[-] Winning by folding
[-] Leaks
[-] Coldcalling
[-] La loi des grands nombres
[-] Variance et risque
[-] Quiz - Mains diverses
[-] Quiz - Mains diverses #2
[-] Quiz - Mains diverses #3
[-] En finir avec la relance d'information

Répondre
Citation
Kwet80

Stratégie (2)

Etude - Vidéos :

Série de vidéos

Bronze

Crusher la NL 50 - Hasenbraten – Full ring

I - Preflop : supplément d'informations – 68min – 18.09.2009
II – Postflop : concepts et applications – 59min – 21.10.2009
III – Postflop : concepts dans la continuité – 74min – 07.12.2009
IV - Exemples – 62min – 02.01.2010
V – Stats et tables shorthanded – 76min – 28.03.2010
VI – Le jeu en fonction de ses adversaires – 72min – 16.04.2010
VII – Le jeu en fonction de ses adversaires, 2ème partie – 66min – 26.04.2010
VIII – Les concepts additionnels – 57min – 04.05.2010

Leakfinder en NL 25 - Yomguiz936 - $25 SH

[-] Leakfinder en NL25 1/2 - 46min - 27.02.2010 - (Coming soon!)
[-] Leakfinder en NL25 2/2 - 44min - 31.03.2010 - (Coming soon!)

Gros pots - Yomguiz936 - $10-25 FR

[-] Gros pots 1/4: TPTK - $10 FR - 54min - 03.02.2010 -
[-] Gros pots 2/4: TPTK - $25FR - 54min - 03.02.2010 -
[-] Gros pots 3/4: UTG - $10 FR - 50min - 21.01.2010 -
[-] Gros pots 4/4: avc AK - $25 FR - 54min - 29.01.2010 -

Théorie : les stats de votre tracker - Myrddin84 - FR

[-] Théorie les stats de votre tracker 1/5 - 54min - 04.05.2009
[-] Théorie les stats de votre tracker 2/5 - 47min - 11.05.2009
[-] Théorie les stats de votre tracker 3/5 - 40min - 29.05.2009
[-] Théorie les stats de votre tracker 4/5 - 49min - 02.06.2009
[-] Théorie les stats de votre tracker 5/5 - 63min - 10.06.2009

Argent

Evoluer dans les micro-limites - Iesnbold - $25-$50 SH

[25-01-2012] Evoluer dans les micro-limites: 1/5 - 51min - 29.01.2010 - Mon compte rendu
[03-02-2012] Evoluer dans les micro-limites: 2/5 - 52min - 10.03.2010 - Mon compte rendu
[03-02-2012] Evoluer dans les micro-limites: 3/5 - 51min - 16.03.2010 - Mon compte rendu
[12-02-2012] Evoluer dans les micro-limites: 4/5 - 60min - 24.03.2010 - Mon compte rendu
[20-02-2012] Evoluer dans les micro-limites: 5/5 - 58min - 01.04.2010 - Mon compte rendu

Vidéos théoriques

Basique

Quiz video – Myrddin84 – Basique - $5 Full Ring – 50min – 18.05.2009

Bronze

Théorie : cote implicite - Blackfear NL BSS $25 – bronze – 36min – 06.11.2008

No Limit Stratégie Big-Stack : La théorie du jeu preflop – Myrddin84 – Bronze – Full Ring - 41min – 07.01.2009

Un concentré de jeu postflop – Myrddin84 – Bronze – Full Ring – 47min – 29.07.2009

Jouer ses tirages – Goldencard17 – Bronze - $2-$25 SH – 35min – 20.04.2011

Jouer ses tirages (suite) Goldencard17 – Bronze - $2-$25 SH – 33min – 03.05.2011

[21-01-2011] Généralités sur le cash game 6max - Mon compte rendu

Argent

Les As non premiums : AQ Maxippouce – Argent - $50 Full Ring – 49min – 11.04.2010

Les paires pas premium : 22-55 Maxippouce – Argent $100 SH – 42min – 20.03.2010

Sur la turn Myrddin84 – Argent – Full Ring – 60min - 02.02.2009

Battre les low stakes 1/5 Iesnbold – Argent - $25 SH – 42min – 13.04.2010

Sur la river Myrddin84 – Argent – Full Ring – 42min – 06.02.2009

Vidéos Sessions Live

Bronze

NL5 SH session live Myrddin84 – Bronze - $5 SH – 56min – 28.07.2008

Répondre
Citation
Kwet80
Kwet80

Résultats

Graph & Stats 2011

NL25

NL50

Graph & Stats 2012

NL50

1-15 janvier 2012: 20 200 mains et -1.94 BB/100 mains

16-31 janvier 2012: 25 936 mains et +0.71 BB/100 mains

50 000 mains de NL 50 (23.12.11 - 31.01.12): 51 391 mains et +0,81 BB/100 mains

Février 2012: 12 985 mains, +4,44 BB / 100 mains

NL100

23-31 janvier 2012: 1 684 mains, -12,68 BB/100 mains

Février 2012: 1 359 mains, -31,93 BB/100 mains

Répondre
Citation
Kwet80

Graph & Stats 2011 : NL25

Toutes les mains sont jouées en NL25 5max PokerHaeven.com entre le 1er juillet et le 23 décembre 2011.

Moments clés:

- Mi septembre, 27 000 mains: début de la sharkschool NL

- 11 décembre 2011, 53 000 mains: fin de la sharkschool

Stats pour l'ensemble de 2011

Stats pour décembre 2011

Répondre
Citation