Skip to forum
Le palmarès des mei...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Le palmarès des meilleurs Blogs du mois !

24 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
22.5 {numéro}K Vu

.

.

LE WALL OF FAME DES BLOGUEURS DU MOIS

Blogeurs, blogeuses,

Chaque mois nous choisissons un blog qui a su se détacher des autres. Une news sera consacré à son auteur afin de promouvoir encore un peu plus sa création. Et pour immortaliser le tout un post à sa gloire sera fait dans ce thread ainsi que sur notre page Facebook, il bénéficiera également d'une signature personalisée et sera inclus dans notre section Blogbusters... Que demander de plus ? _cool:

L'éventail des critères est plutôt large : le nombre de visites et visualisations bien sûr mais aussi la qualité du contenu, l'implication du membre dans la Communauté, l'originalité, le concept, l'envie de donner un coup de pouce... Bref une bonne dose de subjectivité :f_cool:

Si vous tenez absolument à figurer dans ce wall of fame, vous pouvez posez votre candidature en cliquant sur le lien ci-dessous.

Toi aussi jeune fou sans scrupules deviens le Blogueur du mois !

23 replies

.

.

MEILLEUR BLOGUEUR DU MOIS D'AOUT : YOANN777

L'auteur Yoann777 - retrouvez son Entretien en Diamant.

Le Blog [MySTiK77] - SnG/MTT

La news C'est par là.

Les limites jouées SNG & MTT middle Stack

Une bonne raison de suivre ce Blog "Il n'y en a pas qu'une ;) J'essaye dans la mesure du possible d'aider la Communauté à progresser en SNG et MTT, je publie régulièrement une nouvelle hand history.. ce genre de truc quoi."

L'anecdote Vous êtes accueilli en personne par le frénétique chant du dindon !

.

.

MEILLEUR BLOGUEUR EN SEPTEMBRE : SZCERBIAK7

L'auteur szczerbiak7

Le Blog FORCE ET HONNEUR

La news C'est par ici

Les limites jouées La référence SPT & NL 100 BSS depuis l'arrivée du .fr

Une bonne raison de suivre ce Blog "Pour se divertir en y découvrant l'ambiance survoltée qui y règne !"

L'anecdote C'est le seul blog qui mélange poker et foot US !

.

.

MEILLEUR BLOGUEUR EN OCTOBRE : GWENDY

L'auteur Gwendy

Le Blog En mode No Limit

La news C'est par ici

Les limites jouées Cash Game NL 100-NL 200 Big stack Strategy

Une bonne raison de suivre ce Blog "Mon blog sent bon la raclette et la fondue ! Ce sont des produits légers, sans calories : idéal pour rester en éveil et garder toute sa concentration. Et puis y a pas à dire, c’est sacrément bon ! C’est aussi un lieu de partage, d’échange ou l’on discute de tout, enfin surtout de poker."

L'anecdote L'appel du 15 août restera dans les livres d'histoire

.

.

MEILLEUR BLOGUEUR DU MOIS DE NOVEMBRE : ILARES

L'auteur Ilares

Le Blog J'atteindrais les étoiles

La news C'est par là.

Les limites jouées SPT, BSS (NL 25) & MTT

Le thread de candidature Aujourd'hui est un grand jour !

Une bonne raison de suivre ce Blog "Les mains que je joue et que j'analyse valent largement le coup d'œil, j'essaye de garder un côté interactif."

L'anecdote Le seul PokerStratège qui mets des petits chatons en fond d'écran :f_rolleyes:

.

.

MEILLEUR BLOGUEUR DU MOIS DE DÉCEMBRE : XCLAIREX

L'auteur xclairex

Le Blog Spécial Heads Up Cash Games

La news C'est par là

Les limites jouées HU NLH 50/100 puis j'ai shoot la 200/400

Une bonne raison de suivre ce Blog "Si vous êtes un fan de HU, c'est le meilleur blog !" - selon les propres mots de son auteur =)

L'anecdote Le post de présentation est un must de rigueur

.

.

MEILLEUR BLOGUEUR DU MOIS DE JANVIER : EIVISSA

L'auteur eivissa

Le Blog Le défi d'Eivi

La news C'est par là.

Les limites jouées De la NL 2 à mes premiers shoots en NL 200 SH - les graphs sont sur la première page

Une bonne raison de suivre ce Blog "J'aide volontiers les membres qui viennent me poser des questions, en le suivant vous pourrez sûrement trouver des informations qui vous seront bénéfiques, en tous cas c’est le but ! :) "

L'anecdote Un aide et des réponse qui sont d'autant plus les bienvenues car pour ne rien gâcher Eivi officie sur le Forum tant que Coach, Modérateur et Analyste de mains !

.

.

MEILLEUR BLOGUEUR DU MOIS D'AVRIL : LA CHOKA TEAM

Les auteurs lechefcruchot - Apsara - Fabia1 - okapikipok de gauche à droite sur la photo

Le Blog Choka team blog : poursuivons l'aventure et le plaisir

La news C'est ici

Les limites jouées Des MTT en team et du cash game low limit pour chacun

Une bonne raison de suivre ce Blog "L'envie de vivre et partager une autre vision du poker online, avec du partage (mais pas des jetons ou de la BR) et de la solidarité. Et quelques bonnes occasions de se poiler :D

L'anecdote Une tournée d'alcool de poire est offerte aux nouveaux lecteurs !

Leur passage à Calling Station Le Choka podcast !

.

.

MEILLEUR BLOGUEUR DU MOIS DE MAI : SNAKY81

L'auteur Snaky81

Le Blog [SNG low] Snaky : petit fish deviendra grand

La news C'est par là.

Les limites jouées Des SnG low mais ca monte !

Une bonne raison de suivre ce Blog "Pour vous extasier devant mes résultats et vous prosterner devant moi :) Plus sérieusement, il peut y avoir plusieurs raisons, comme lire les quelques articles que je poste par moment, discuter d'une main que vous avez jouée contre moi pour ceux qui me croisent aux tables, ou discuter de choses concernant les SNG ou les rooms que je fréquente qui ne justifient pas forcément un thread dédié ailleurs sur le Forum."

L'anecdote C'est le blog plébiscité par la communauté !

.

.

MEILLEUR BLOGUEUR DU MOIS DE JUIN : LAPETITEFILLEITII

L'auteur lapetitefilleitii

Le Blog Laptitefille's Challenge - Elle se dévoile peu à peu...

La news C'est par là.

Les limites jouées SnG Heads Up - les graphs sont sur le post de présentation

Une bonne raison de suivre ce Blog "Demande en mariage, horde d’admirateurs, pêche à la carpe, scoop en tout genre... Il n'y a pas que son challenge qui suscite de l'intérêt"

L'anecdote Lapetitefille pense qu’Alain Delon aimerait son blog, en effet il est écrit à la troisième personne !

.

.

MEILLEURS BLOGUEURS DU MOIS DE JUILLET : LES MERLANS

Les auteurs counnet et lusaman

Le Blog Comment devenir un requin en mangeant des sardines quand on est un merlan ? lusaman et counnet

La news C'est par là.

Les limites jouées counnet : NL4 SH sur PartyPoker et NL5 SH sur Everest - lusaman : NL4 SH, prochainement NL10 SH (brag)

Une bonne raison de suivre ce Blog

counnet : "Un peu d'esprit, une dose d'humour, deux bonnes raisons pour bien travailler."

lusaman : "Bonne humeur et labeur ! Tout le monde est le bienvenu"

L'anecdote

counnet : La première fois que j'ai joué contre lusaman, j'ai trouvé un post ensuite sur le blog "Rend moi mes 40 cts". Depuis j'évite de jouer contre lui, il me coûte trop cher.

lusaman : Lorsque l’on a démarré le blog, on ne savait pas créer un lien sur le Forum, insérer une main etc… Ça explique sans doute le fait qu’il soit un peu brouillon dans sa présentation. On voulait juste démarrer l’aventure…

.
.

LE MEILLEUR BLOGUEUR EN AOUT : BENSIVER

L'auteur BenSiver

Le Blog Ben Siver, SH NL10: Dis, comment on fait les BB/100 ? Par l'analyse et l'apprentissage mon gars !

La news C'est par là.

Les limites jouées SH NL10

Une bonne raison de suivre ce Blog Le mindset de l'auteur, jugez plutôt : "Avant de parler de moi, mon blog parle de Poker !"

L'anecdote Si vous croisez BenSiver autour des tables, il y a de fortes chances que Madame dorme ! "Je profite du sommeil de mon épouse pour jouer car quant elle ne dort pas je profite d'elle !" Dans un autre registre retrouvez une main qui a entraîné pas moins de 8 pages de débat ! KK avec un A au flop

Kyonyx

.
.

LE MEILLEUR BLOGUEUR DU MOIS DE SEPTEMBRE : TOPPICOT

L'auteur => toppicot

Le Blog => €€€ [Toppicot veut des €uros] €€€

La news => C'est par là

Les limites jouées => Sit’nGo FR : 10 € / CG NLHE FR : NL2

Une bonne raison de suivre ce Blog => C’est un « modèle » de feuille de route, un méga « guide anti-tilt », y’a des thèmes abordés très sérieusement, mais parfois une petite touche d’humour décalé qui (me) permet de rester zen quand tout ne se passe pas forcément « comme prévu » !

L'anecdote => Ce n’est pas le blog plébiscité par la communauté :D Je croyais être « primé » pour le 24HCROCO :transpire:

Kyonyx

.
.

LE MEILLEUR BLOGUEUR DU MOIS D'OCTOBRE : ERKYL

L'auteur => erkyl

Le Blog => Erkyl part en live !

La news => Par ici

Les limites jouées => SnG/DON : tout ce qui se joue, cash, NL 1k (shot 2k) live / NL100 online

Une bonne raison de suivre ce Blog => Vous saurez tout sur le meilleur coach de PokerStrategy ! Sinon, j’essaye aussi de donner toutes mes astuces pour le jeu live.

L'anecdote => Pendant ma première soirée cash live avec des PokerStratèges, un joueur ultra loose mauvais raise de UTG+1. J’ai une main pour faire quelque chose (genre AQ), soit call, soit 3bet, mais en regardant à ma gauche, je vois le PokerStratèges à ma table (assez Nit, joueur de SnG qui se reconnaitra ;) ) commencer à s’agiter en prenant une posture hyper agressive. Du coup je passe tranquillement ma main en étant un peu déçu, mais son comportement était tellement visible, c’est comme s’il avait crié à la table « attention : j’ai un monstre ! » ; bon, ce qui était décevant c’est qu’il a perdu la main avec QQ…

Kyonyx

.
.

MEILLEUR BLOGUEUR DU MOIS DE NOVEMBRE : BOBBYONE

L'auteur => Bobbyone

Le Blog => "Tourner Mal"

La news => Par ici

Les limites jouées => Avant de comprendre que chaque paramètre influait sur la stratégie je jouais tout pareil. La limite c’était les cartes. Les limites c’était le Crédit Lyonnais. Tapie!

CG: micros de préferrence SH, FR en MSS, MTT 6euros max, peu de sng… Le problème c’est qu’il m’arrive encore de m’inscrire en tournoi Rebuy en sachant que je peux pas rebuy…

Mon option c’est Freerol, je vais me concentrer sur les termes « No Limit » et « Hold’ Em » séparément, puis ensemble. Convaincu que le Tout contient plus que la somme des Parties.

PLO 25.…Ca doit rester mon fantasme. Sa satisfaction n’est pas nécessaire.

Une bonne raison de suivre ce Blog => "La réponse est la question"

L'anecdote => "Tourner Mal."

Kyonyx
MEILLEUR BLOGUEUR DU MOIS DE DECEMBRE : LAPHREIZ

L'auteur => Laphreizh

Le Blog => Nl200 Ftw !!!

La news => L'auteur n'a pas souhaité répondre aux questions !

Une bonne raison de suivre ce Blog => C'est le blog possédant le plus de visualisations mais sont elles réelles ou virtuelles?!

Kyonyx

LE WALL OF FAME DES BLOGS DU MOIS EN 2011

Kyonyx

.
.

LE MEILLEUR BLOGUEUR DU MOIS DE JANVIER: FOYCROIRE

L'auteur => foycroire

Le Blog => [foycroire]Le FISC débarque !!!

La news => Par ici

Les limites jouées =>
- MTT => buy in10-20e shoot +100e
- CG => REG NL50 Et shoot NL100

Une bonne raison de suivre ce Blog => Un blog ordonné avec des suivis toujours réglos. (Que je run good ou bad, je poste mon évolution.) Une convivialité de tous les jours avec n’importe quel intervenant, ouverture d’esprit sur pas mal de points même si je suis en désaccord avec quelqu’un, le respect d’autrui avant tout.

L'anecdote => Je suis fan de Fowan depuis l’époque de Full Tilt Poker en fait. Je le suivais « dans l’ombre » pendant des heures sur chacun de ses tournois. On ne se connaissait pas en fait et lui n’avait aucune idée que je le suivais…

Kyonyx

.
.

LE MEILLEUR BLOGUEUR DU MOIS DE FEVRIER: SEBABOUIC

L'auteur => Sebabouic

Le Blog => Sebabouic's blog... Ship it !

La news => Par ici

Les limites jouées => MTT 6-50 euros, CG NL10/25 SH

Une bonne raison de suivre ce Blog => J’ai arrêté de whine dessus !

L'anecdote => A commencé à monter une BR grâce à un bug de partypoker

Kyonyx

.
.

LE MEILLEUR BLOGUEUR DU MOIS DE MARS: ARNOBRETAGNE

L'auteur => arnobretagne

Le Blog => Mes succès en tournoi - arnobretagne

La news => Par ici

Les limites jouées => low limit Partypoker en MTT et wina, NL 25 /50 à l’occasion en Full Ring

Une bonne raison de suivre ce Blog => Il n’y en a pas, juste celle que trouvera le lecteur

L'anecdote => Je suis devenu actif sur le forum suite au black Friday… J’ai tenté le quizz neuf mois après mon inscription pour finalement me retrouver sur PP au bout d’un an et c’est là que commence l’aventure…