Passer au forum
[CG NL30/50 SH] De ...

Notifications
Retirer tout

[CG NL30/50 SH] De joueur gagnant à Supernova ?

479 Messages
58 Utilisateurs
0 Réactions
74.3 {numéro}K Vues
lilscrappy72
Inscrit : 20.12.2007
WELCOME TO MY

Ma chaîne YouTube dédiée au Poker

Posts clés du blog :

Victoire Full KO, 5 €
Les bad runs
Comment battre les micros limites
Le redépart
THE Bad Beat
Conseils pour les NL10/20
De joueur gagnant à Supernova ? (Objectifs)
Achat d'un micro-casque/Projet YouTube
Bilan NL30/Passage en 50
Le Tilt avec un grand T

Mes vidéos :

Présentation de la chaîne & de son auteur
NL2 SH : Good run & value
NL5 SH : Session calme, jeu solide

Les bilans :

Mars 2014
Avril 2014
Mai 2014
Juin 2014

Objectifs en Cash Games :

¤ NL2 (vaincue),
¤ NL4 (vaincue),
¤ NL10 (vaincue),
¤ NL20 (vaincue),
¤ NL30 (vaincue),
¤ NL50 (en cours),
¤ NL100.

Objectifs en Tournois :

¤ Perf à deux chiffres (56,6 € le 08/04/12),
¤ Perf à trois chiffres (903,78 € le 29/09/13),
¤ Perf à quatre chiffres,
¤ Perf à cinq chiffres.

Répondre
Citation
478 réponses
lilscrappy72
Bonjour à toutes et tous,

J'ai oublié de vous préciser la manière dont j'abordais mes sessions alors je vous précise tout ça.

Tout d'abord sachez que je multi à hauteur de 4 tables en général. Il m'arrive parfois de multi à 6 mais je n'y suis pas encore assez habitué et je rate énormément de spot étant donné que parfois je ne me souviens plus si je suis le relanceur initial ou non ou encore je check un board que je dois cbet. 4 est le bon équilibre pour moi, j'arrive à analyser tout ce qui se déroule et si ce n'est pas le cas, ça me laisse le temps de cliquer sur le replayer pour consulter les mains précédentes.

Concernant mes stats en voici quelques unes : VPIP = 22 ; PFR = 18 ; CB = 60 ; 3B = 5 ; AF = 27 ; F@STL = 75 ; F@3B = 43 ; F@CB = 46 ; WTSD = 31.
Que pensez-vous de ces quelques stats sachant que je joue en NL10SH ? J'aimerai vraiment avoir vos avis alors n'hésitez pas toutes critiques sont bonnes à prendre !

Sinon j'ai fait trois sessions depuis l'ouverture du blog. Une ou je me suis littéralement fais descendre (sets vs sets supérieurs, AA < KK, QQ < TT mais aussi un ou deux bluffs complètements nazes de ma part (tilt ?)), résultat sur cette session nocturne - 6 caves...
La deuxième c'est plutôt bien déroulée puisque je suis parvenu à rattraper les 6 caves précédemment perdues et cette fois-ci tout rentrait à mon avantage, je touchais mes PP 1 fois sur 3 bref une bonne session de good run qui a fait du bien, résultat : + 9 caves.
Pour finir la troisième de ce matin c'est également bien déroulée avec un jeu solide sur 2 heures et le résultat est positif : + 2 caves.Voilà pour les dernières nouvelles, j'attends vos avis concernant mes stats et donc mes leaks afin d'en discuter avec vous. Bonne journée à tous !

Bankroll actuelle = 453.42 euros.

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009

apparemment tes un joueur gagnant ...
je te conseille de continuer a gagner et revenir quand t'as un souci ...
GL .

Répondre
Citation
blackjack55

si tu veux on pourrait grind ensemble sur Barriere , ca te dit ?

Répondre
Citation
lilscrappy72

Yop black, tu joues déjà sur barrière toi ? Si oui à quelle limite/horaires ?

Je reprends le boulot demain en 3x8 donc je ne serai pas énormément dispo ces derniers temps mais sinon pourquoi pas oui.

Répondre
Citation
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010

C'est ton fold to 3bet qui est à hauteur de 43% ? Ca laisse supposer trop de call to 3bet, non ?

Répondre
Citation
lilscrappy72

Message original de XavitoMiro
C'est ton fold to 3bet qui est à hauteur de 43% ? Ca laisse supposer trop de call to 3bet, non ?

Oui c'est bien ça. Moi aussi ce chiffre me paraît énorme et je pense en effet que je ne donne pas assez de crédits aux 3bets adverses... Après ça peut-être dû au fait que les 3bet sont rarement respectés par les vilains de la table et que du coup ça m'ouvre les cotes pour aller voir un flop. Je ne sais pas trop à vrai dire... D'autres avis sur la question ?

Répondre
Citation
blackjack55

euh j'ai une BR sur tout les sites ,celle de Barriere je l'ai laissé de coté pour diverses raisons , mais si on grind ensemble je pourrais revenir facilement .
pour la limite je serai obligé de NL4 ou NL10 , pour les horaires je suis free .
sinon pour la question , j'en sais rien je joue sans tracker .
tiens au jus .

Répondre
Citation
lilscrappy72

Message original de blackjack55
euh j'ai une BR sur tout les sites ,celle de Barriere je l'ai laissé de coté pour diverses raisons , mais si on grind ensemble je pourrais revenir facilement .
pour la limite je serai obligé de NL4 ou NL10 , pour les horaires je suis free .
sinon pour la question , j'en sais rien je joue sans tracker .
tiens au jus .

Je te propose d'échanger nos skypes par message privé pour voir ce qu'on peut faire.

Sinon moi aussi je joue sans tracker j'ai juste testé la version d'essai de Xeester qui du coup à upload toutes les mains (50k mains) que j'avais dans le PC ce qui m'a permis de ressortir ces chiffres là.

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Message original de lilscrappy72

Message original de XavitoMiro

Oui c'est bien ça. Moi aussi ce chiffre me paraît énorme et je pense en effet que je ne donne pas assez de crédits aux 3bets adverses... Après ça peut-être dû au fait que les 3bet sont rarement respectés par les vilains de la table et que du coup ça m'ouvre les cotes pour aller voir un flop. Je ne sais pas trop à vrai dire... D'autres avis sur la question ?

Effectivement, si il s'agit bien du FoldTo3Bet (vérifie quand même que ça ne soit pas FoldTo3Bet IP), il est un peu trop faible.

Ton WTSD me parait un poil haut aussi, d'autres avis là dessus ?

En tous cas, bonne chance aux tables et longue vie a ton blog, je vais le suivre :) C'est quoi ton pseudo Barrière ? (en pv si tu veux) Ca se trouve on s'est déjà joué ^^

AnDoRPoKe

Répondre
Citation
lilscrappy72

C'est bien le fold to 3bet... Va falloir que je rectifie ça alors ^^

Pour le WTSD si d'autre avis pouvaient parvenir ça serait cool, je cherche vraiment à jouer au mieux donc si je pouvais savoir dans quel domaine je dois améliorer des choses j'en serai ravis !

Merci pour le blog j'espère que tu vas le trouver agréable et qu'il va perdurer dans le temps au rythme de mes grinds.

Sinon oui on s'est déjà joué rarement étant donné que tu joues aux limites du dessus mais c'est arrivé tard la nuit lorsque le traffic est moindre. Mon pseudo c'est MaGiiC_EaSy ça te dit quelque chose ?

Répondre
Citation
blackjack55

lils ,je t'ai add .

Répondre
Citation
lilscrappy72

Message original de blackjack55
lils ,je t'ai add .

Je viens tout juste d'accepter ;)

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Ah ben oui ça me dit quelque chose :P

Répondre
Citation

J'ai les meme objectif gl mec :)

Répondre
Citation
waFR39
Inscrit : 24.08.2010

Fod to 3bet trop faible, surtout pour de la NL 10
WTSD trop élevé, surtout que t'es pas Nit

Tu as des tendances de CS, c'est pas bien ;)

Répondre
Citation
lilscrappy72

Message original de AnDoRPoKe
Ah ben oui ça me dit quelque chose :P
J'aurais bientôt plus besoin de shoot la NL20, j'espère m'y installer complètement ^^

Message original de lenull22
J'ai les meme objectif gl mec :)
Merci à toi aussi !

Message original de waFR39
Fod to 3bet trop faible, surtout pour de la NL 10
WTSD trop élevé, surtout que t'es pas Nit

Tu as des tendances de CS, c'est pas bien ;)
Snifff faut que je rectifie le tire ^^ Pour le Fold to 3bet je crois que ça viens des steals/resteals, j'ai du mal à croire aux resteals ça doit pas mal faire gonfler le chiffre...

Pour le WTSD je gagne plus de 50% des coups au showdown, le principal n'est-il pas là ? A titre d'exemple j'aimerai savoir quel est le pourcentage de mains gagnées au showdown d'un bon joueur à ces limites ?

Répondre
Citation

Merci mec :)

Répondre
Citation
Elingo
Inscrit : 20.01.2013

je passe te saluer magiic , le joueur avec lequel j'ai joué le plus de mains sur barriere ;)

Tu es un un joueur tres dur a play, très solide ; niveau meilleur que moi donc j'aurais du mal a te conseiller ; Gl aux niveaux supérieurs

le full que tu touches river sur ma quinte servie m'a couté une table IRL en plus de mon tapis _frown: un souvenir en tout cas...

Répondre
Citation
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010

Message original de lilscrappy72
Pour le WTSD je gagne plus de 50% des coups au showdown, le principal n'est-il pas là ? A titre d'exemple j'aimerai savoir quel est le pourcentage de mains gagnées au showdown d'un bon joueur à ces limites ?

tant que tu es au dessus des 50% tu peux augmenter ton went to shodown, non ? Dans ce cas la t'es pas mal du tout la.

Répondre
Citation