tous mes voeux Kyo !
plein de bonheur et de €€€€$$$$$$$$$$$$$$ !!!!
PS :merci Necta
tous mes voeux Kyo !
plein de bonheur et de €€€€$$$$$$$$$$$$$$ !!!!
PS :merci Necta

Commentaire final de mon coach, Falber :
C'est bien dommage que les dernières semaines tu n'aies pas pu les mettre à profit, car avec ton niveau, c'est ces semaines qui t'auraient le plus apportées, mais bon tu pourras rattraper ça plus tard. Bonne chance pour la suite.

Un petit bilan de décembre 2011, sous une nouvelle forme. Provisoire? Définitive? Je verrai le mois prochain. Toujours est-il qu'en ce début de nouvelle année, au temps des bonnes résolutions, l'une d’entre elles est de changer quelque peu mon approche quant à mon jeu et la publication de son suivi. J'ai l'intention de plus fonctionner en mode récréa que pro, ce au gré de ma motivation du moment, afin de privilégier le plaisir à la culture du résultat, qu'il soit positif ou négatif.
Je continuerai à publier des bilans, dont le contenu sera fonction de mon activité, du temps à disposition et de mon humeur du moment.
Le but de tout ça est de n'avoir en tête que le plaisir de jouer ce que j'ai envie et quand j'en ai envie. Je ne veux pas m'imposer quelconque fond ou forme, se sera au feeling du moment. Mes soirées seront organisées sur le même principe. Reprenant un peu de service dans un univers autre que le poker mais tout aussi passionnant, le JDR et en l’occurrence le jeu Everquest 2, mes soirées seront choisies au feeling du moment. S'il y a des connaisseurs/joueurs de ce jeu, je serai ravis d'échanger et pourquoi pas quêter avec eux. J'ai une histoire un peu particulière avec ce jeu, car c'est sur la première édition de ce MMORPG que j'ai rencontré celle qui est aujourd'hui ma femme et la mère de mes enfants. Jouer ensemble à la seconde version ravive de merveilleux souvenirs et de plus est l'occasion d'y retrouver des amis.
Revenons au poker avec un petit topo du dernier mois de l'année 2011...

J'ai entamé un shot en NL25, avec l'accord de mes stakeurs, notamment grâce à un cash in pour l'obtention d'un bonus.
Ce shot est extrêmement paradoxal.
Côté positif, après un ou deux jours de flottement, je me sens très à l'aise dans la limite, pas impressionné par les sizing qui sont vites devenus naturels (habitué à compter en bb donc ça aide), le montant des tapis, etc...
Côté négatif, il parait qu'une montée de limite s'accompagne souvent d'un down, c'est mon cas. Je n'ai pas les chiffres sous la main, mais je dois terminer le mois aux environs de -10 caves. Beaucoup de mauvaises rencontres, runner runner, set over set, des board dégueulasses sur mes grosses mains du genre un board monocolore à la turn quand j'ai un set en main, bref les conneries habituelles d'un down. Ceci entraînant quelques vilains call pour bien vérifier que mon read est bon et que je suis derrière, ça donne ça.
Heureusement, un bonus en cours et des résultats positifs en MTT font que je peux encore actuellement jouer en NL25, en espérant que la nouvelle année apportera le décollage tant attendu et une installation définitive dans cette limite qui me plait beaucoup.

Les chiffres parlent d'eux-mêmes, à mon modeste niveau/volume, le mois fut plutôt sympa :

MTT : 35
ITM : 9
Buy in : 18€
Gains : 92.34€
Net : 74.34€

~60€
Voilà tout pour décembre 2011.

Une année plutôt très positive. D'une part au niveau de mon jeu qui devient pas trop mauvais étant donné le fait que je prend peu de temps pour étudier et faire des SR.
Là où c'est le plus positif, c'est au niveau de mon implication dans la communauté qui a fait un bond énorme, à ma grande joie.
Ci-dessous les liens des faits marquants de l'année (ils sont également dans le sommaire du blog) :
|* 3 mois sans écrire sont passés, je croise un merlan à table et le blog repart de plus belle
|* 1er post sur mon blog de la rigueur et l'analyse incarnés dont le blog est un modèle, Ben Siver
|* Un exemple à ne pas suivre, mon méa culpa, mon nouveau départ
|* Une page pleine de bons conseils
|* Perf MTT freeroll quotidien Pokertrategy sur PartyPoker - 254 joueurs
|* UP en NL4 SH, BRM aggro BRM qui vaut?
|* A quelle limite m'installer?
|* Bilan après 8 jours en NL4 SH
|* Anecdote : Ma question à Roger
|* WIN MTT freeroll quotidien Pokertrategy sur PartyPoker - 171 joueurs
|* Bilan avril 2011
|* Création du groupe de travail "La Blogabaisse"
|* La lune a-t-elle une influence sur le jeu?
|* I shot the Sh'NL10
|* Bilan mi-mai
|* Je suis en or
|* Après l'or, me voici modérateur :-)
|* Mon interview dans
"Les voix du forum"
|* Bilan mai 2011
|* En plus de modo, me voici "newser"
|* Sharkschool CG promo 09/11 : Ma feuille de route
|* Mon staking en CG NL10 SH
|* Début de la SharkSchool CG promo 09/11
|* Bilan octobre 2011
|* Second sur le MTT freeroll quotidien Pokertrategy sur PartyPoker - 213 joueurs
|* Bilan à la mi-SharkSchool
|* Me voilà sous les traits de Nem69
|* Bilan novembre 2011
|* Bilan final de ma SharkSchool CG
T'as une agressivité de malade KYO. Rarement vu ça!
T'es le Chuck Norris de l'agression mec. Je ne sais pas comment tu fais.
GG pour ton bilan.
PS: t'as avancé sur le HUD et les stats?
Message original de Clemchag
T'as une agressivité de malade KYO. Rarement vu ça!T'es le Chuck Norris de l'agression mec. Je ne sais pas comment tu fais.
GG pour ton bilan.
PS: t'as avancé sur le HUD et les stats?
Lol. Mais je me soigne, c'est bien d'être agressif mais faut pas abuser non plus ^^
Pour les stats et HUD, j'ai fais un thread en section stratégique, ça démarre pas mal du tout. Je vais retourner dessus début de semaine prochaine pour relancer ça après les fêtes :sdrink:
Message original de Akard
Well done Kyo !Everquest 2... Jamais essayé. Tu penses essayer D3 ?
Nop, j'ai déjà du mal à tout caser
3€ en especes en milieu de mois, tu peux donc viser sereinement les 6-7€ fin février
question : vas-tu cashout le card rush pour te payer des vacances au soleil, ou t'en servir pour monter de limite ![]()
Allez courage Kyo, tu les auras les 3 télés
:D
:D ![]()
cashout obv, j'ai assez pour me payer le gasoil jusqu'à l'aéroport ![]()
@counnet 4819 mains jouées en février, à +10 bb/100