Salut tout le monde,je ne vais pas me présenter,j'ai un autre blog ou c'est déjà fait,ici: Mon 2k post

J'avais ouvert ce deuxième blog pour ne pas mélanger les loups et les moutons,car n'importe quel fish sait que les joueurs de CG sont bien meilleurs que les joueurs de SNG et de MTT,il est très important de ne pas les mélanger pour éviter des problèmes d’ego.
Ce blog est devenu à présent ma résidence principale,la présentation étant légèrement dépassée je me suis motivé à la refaire.
Vous trouverez le tout premier post de ce blog dans le spoiler ci-dessous,j'ai tenu à le conserver pour vous prouvez que même si actuellement vous jouez comme des merdes,ici vous pourrez apprendre à jouer comme moi.
Spoiler
Back to NL2,pourquoi?
Parce que je suis une merde en CG,je suis perdant sur cette variante de-30$ en NL2 en ayant mixé MSS et BSS début 2012(environ 6 mois),période pendant laquelle justement je mélangeais tout,du coup je peux pas dire si je suis perdant de 15 caves ou de 37^^,on dira 26 caves en faisant une moyenne.
Ce qui est sûr,c'est que ça faisait/fait du -6 BB/100 et des bananes sur 28k hands,cela n’était pas un down du tout,mais plutôt que j'étais totalement nul doté d'un thinking process semblable à celui d'une huitre...Je suis encore pas mal parfois dans ce domaine.
Et puis je compte sur le CG pour améliorer mon jeu postflop,qui reste MON gros point noir actuellement,peu importe ce que je joue,un stratège m'a même dit que mon postflop "suckait" superbement il y a peu,hélas je le savais déjà j'en étais/suis bien conscient.
Évidemment c'est un handicap majeur pour faire évoluer mon jeu ne serait-ce qu'en début de SNG,mais c'est en MTT que cela me fait le plus défaut...De plus qui sait,le CG peux peut-être devenir ma vocation.
Mes points faibles:
J'ai du mal avec les cotes,les ranges,les CBET et leurs sizings,quand 2 barrell,le multitabling,ma NIT attitude,j'en oublie peut-être encore.Hormis le multitabling,ces faiblesses sont dues au fait qu'en SNG,je suis souvent en PoF,je n'y suis donc pas souvent confronté.
Mes points forts:
J'ai progressé au niveau de l'equity(mais ça suuuuuuuuuck encore un peu en rapport au problème de range),des bet pour value,du setminning,jouer les tirages,du jeu IP/OOP/la position quoi,du profiling,de l’interprétation des stats de mon tracker,de la scarititude/scarititation/scarisme/scarititisme.
Quand et comment?
J'ai pas du tout envie de m'éloigner de ma variante de prédilection pour le moment car je suis gagnant et que gagner est mon moteur pour continuer,ma motivation.
Je joues mes STT à des limites supérieurs à présent,à mes heures de jeu en régular je trouve beaucoup moins de trafic qu'aux limites inférieures.Comme je ne suis pas gambler non plus,je ne joues/jouerais pas les turbo,donc mon temps d'attente pour jouer sit ces sng chers à mon coeur servira à grinder la NL2 plutôt que de flooder comme un gland sur le forum.
Obv que je ne mélangerais pas les 2 non plus,j'ai pas envie d'envoyer des squeezzes push 100BB deep avec autre chose que QQ+ en confondant les variantes.
Mon plan d'attaque sera jeu TAG en 6 tabling en full ring sur stars.com, BSS,auto-rebuy,tables de degen avec mini 25% de joueur/flop pot moyen supérieur à 15 BB,sessions d'une heure max,au besoin grosse pause 20 mn puis reprise d'une autre session d'une heure.Sit out à chaque tapis avaler,stop lost -4 caves/sessions,no bluff(le minimum seulement),value>value>value,SR quotidiennes des sessions et post de mains.
Avec qui?
Parce que seul je vais galérer,j'ai postulé et viens d'intégrer un noyau déjà formé de shark en devenir,MAIS...
Je compte aussi énormément sur vous,j'ai besoin de vous pour venir me lyncher/m'insulter/me bash/me flageller,sur mes lignes et dans mes raisonnements les plus stupides/tordus/cons/idiots/mongoles dont je suis éminemment capable car bien peu skillé.
Donc faites vous plaisir,si c'est évidement constructif et venant de quelqu'un qui sait de quoi il parle,qu'il applique lui même ce qu'il dit(subliminale^^).
Je m'engage à ne jamais m'en plaindre,à me soumettre,à devenir meilleur...
Détails facultatifs:
Je ne suis pas un whinner,je sais me remettre en question même si je suis parfois têtu et long à la détente niveau intégration de certains concepts...
J'ai l'habitude de prendre et j'essaie de faire de moins en moins d'horreurs...
J'aime/adore la franchise même si elle peut-être dure parfois à accepter,c'est imho mieux que la "fauxcultation" domaine dans lequel certains sont experts/virtuoses...
Back to NL2,c'est parti!
Mais back to NL2 c'est fini,oui,puisque j'ai tout crush la NL2 et puis la NL5 en jouant comme un demi-dieu,et parfois même comme dieu lui même sans aucune espèce de prétention déplacée dont certains ici sont adeptes.
Ci-dessous les résumés des limites que j'ai sur-crushé.
Vous pouvez vous délecter gratuitement de mes stats et de mes graphs qui personnellement m'erectent à chaque fois:
Bilan NL2:La révélation
Bilan NL5: La confirmation...

Il suffit de comprendre comment est constitué le cerveau d'un shark,et de combiner avec ce que l'on sait déjà:
-On sait que le fish à de la chatte
-On sait que le shark veux bouffer du fish
-Le shark bouffera de la chatte inévitablement en bouffant du fish
A la base notre futur prédateur devra apprendre quelques astuces c'est certain,mais sans plus.En gros,le shark est juste un gros fish qui n'a plus de chatte.
Pour ce faire,j'ai donc travailler mon mind en m'auto-modelant le cerveau à l'image de ce que j'ai de plus cher au monde pour enfin atteindre le nosebleed tant espéré.
Voici ce à quoi vous devez aspirer pour avoir un jour mon niveau:
il faut penser chatte en permanence,la chatte il faut sentir car elle se sent,il faut croire en la chatte tout les jours que je fais,si elle ne viens pas à toi c'est à toi d'aller vers la chatte,si la chatte n'est pas en toi c'est à toi d'aller en elle,c'est ça le secret.