I - Sommaire - Étude
II - Évolution BR / Évolution de mon jeu
\____________/
Spoiler
Je jouais avec une fenêtre ouverte pour m'expliquer les règles du NL sur un site avec du free money et je trouvais ça extra. De 50, j'ai grindé jusqu'à plus 3k en 1 semaine.
Le poker c'est facile
J'ai broke mes 2x 20 euros en 2 semaines. Mes rêves de richesse se dissolvaient dans les eaux troubles de cette room où je n'avais plus rien à faire.
Le poker est cruel
Aujourd'hui j'ai beau cherché, il m'est impossible de me souvenir du chemin que j'ai emprunté pour atterrir sur Pokerstrategy. Quoiqu'il en soit, il est commun à beaucoup de fish qui se sont perdus ici pour mieux se retrouver.Quelle plaisir de trouver dans cette communauté, un petit noyau où j'essaie de faire ma place parmi des merlans amateurs de soupe méditerranéenne.Le poker est humain
Je m'étais promis d'arrêter de polluer les blogs de mes compères. J'ouvre enfin le mien. Mes objectifs sont simples, ce blog me servira de toise pour mesurer mon évolution.
Suite aux aventures de FTP, j'ai manqué des marches, pris des raccourcis que je n'aurais pas du prendre. Ce blog est le début de mon recommencement. Je fais table rase et je repars à Zéro. Va bientôt commencer la shark school, j'espère pouvoir m'y inscrire et renforcer ce nouveau départ.
Le poker est éternel recommencement.
[X] Battre la NL2 FR (et oui, on a dit recommencement)
[ ] Etudier à fond la BSS
[ ] Participer à la section d'analyse
[X] Monter une BR pour la NL 4
Mon temps de jeu sera d'environ 3 sessions chaque semaine (pas pu négocier plus avec madame).
Je pars d'une BR de 20 euros. La BRM est serré à cause d'un bad run qui dure depuis deux semaines qui s'est terminé par un beau tilt. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai arrêter de fumer ou si c'est parce que j'ai voulu trop grinder... A défaut de le savoir, je repars donc vers la modeste NL2.
Modeste aussi ce blog, qui comme pour beaucoup, est avant tout un instrument pour me permettre d'évoluer.
J'espère vous voir régulièrement ici venir me donner des conseils, m'encourager et taper un bout de gras autour d'une soupe de poisson.
Merci pour votre lecture et à bientôt !
Akran
Le poker c'est band...