€€€ [Résultats] €€€
Au moment de la candidature pour la SharkSchool:
Graph
Spoiler

Stats
Spoiler

Comme vous pouvez le constater, j'ai joué peu de mains en Cash-Game.
L'objectif n°1 de ces dernières sessions étant d'installer et paramétrer correctement le tracker elephant ...
Et y'a encore un peu de boulot 
Edit : J'ai résolu tous les petits problèmes que j'avais avec Elephant !
Je suis fin prêt pour démarrer 

Semaine 0: (entrée dans la sharkschool)
Graph
Spoiler

Stats
Spoiler

Quelques mains jouées entre ma candidature et l'ouverture de la sharkschool ... peu de mains en réalité, vu que j'étais surtout occupé à m'organiser pour bien profiter de ces 10 semaines de travail "intensif"

Semaine 1:
Graph
Spoiler

Stats préflop
Spoiler

Stats postflop
Spoiler

Encore peu de mains jouées cette semaine ... Ce n'est pas la motivation qui me manque, mais je préfère être 100 % concentré sur la partie stratégique, et sur la partie travaux dirigés / revues de sessions.
J'ai réussi à monter un petit groupe motivé (+ un groupe que j'ai rejoint), et nous commençons à nous roder (skype, join me etc ...)
La partie analyse de mains me prends énormément de temps, tout simplement parce que j'ai la fâcheuse tendance à vouloir tout vérifier ...
Avec l'habitude, je pense qu'on ira un peu plus vite ^^

Semaine 2:
Graph
Spoiler

Stats préflop
Spoiler

Stats postflop
Spoiler

Toujours trop peu de mains jouées cette semaine ... J'espère vraiment pouvoir jouer un peu plus dans les semaines qui viennent 

Semaine 3:
Graph
Spoiler

Depuis 1000 mains, je tourne à 70 BB /100, ce qui est plutôt encourageant ...
Je commence à folder des mains moyennes au turn ou à la river (genre TPTK), ce qui réduit le nombre de gros pots perdus 
Ma moyenne est désormais supérieure à 10 BB / 100 ^^
J'espère cependant pouvoir jouer un peu plus à partir de cette semaine, certainement en SH cette fois ci 

Semaine 4:
Graphs (FullRing - ShortHanded - Global)
Spoiler
NL2 FR

NL4 SH

Total NL2 FR / NL4 SH

Avant de passer au ShortHanded, j'ai d'abord voulu terminer mon challenge en NL2 FR ... c'est à dire jouer 10k mains et y avoir un winrate > 10BB/100 ... Mais j'en ai marre ! Je passe plus de temps à sit-out dès que le nombre de joueurs devient insuffisant, pour sit une nouvelle table FR 
La "durée de vie" d'une table de FR (donc > 7 joueurs) est généralement comprise entre 15 et 20 mains, soit à peine deux tours de table
:evil:
Tant pis pour mon challenge, je up en NL4, et let's go playing ShortHanded 
BR pour démarrer la NL4 : 123 € (30 caves)
Début du nouveau challenge : une fois que j'aurais terminé le programme de la semaine 4 

Semaine 5:
Graphs (ShortHanded - Global)
Spoiler
Graph NL4 - SH

Graph NL2 - NL4 - SH - FR (y'a tout)

30,54 BB / 100 en NL 4 SH sur 4041 mains, je ne pouvais rêver meilleur "départ"
A mi-parcours de la Sharkschool, je suis ravi de constater que j'ai réglé pas mal de problèmes liés à cette variante (je veux parler du Cash-Game en général ^^) : Je suis patient, je suis tight (pas encore assez aggro, mais çà va venir
), je value beaucoup plus, et je folde mes mains moyennes dès que çà résiste trop (bon pas tout le temps, mais c'est beaucoup mieux)
Bilan général : 21,37 BB / 100 sur 9k mains, c'est très encourageant tout çà 

Semaine 5 bis (vacances):
Spoiler
Graph HEM2 (All stakes & "Lifetime")

En ayant installé HEM2, j'en ai profité pour importé toutes les HH disponibles de mon PC, et ainsi avoir les résultats de sessions jouées bien avant la sharkschool, ainsi que les petites sessions jouées sur d'autres rooms que PartyPoker ...
Cela rajoute environ 2k mains au total, et ... surprise ... je suis toujours gagnant !

Le problème, c'est que dans le graph, il est indiqué que j'ai gagné 53,20 €, et dans l'onglet "overall", il est indiqué 72,21 € ...
D'où provient cette différence ?

Semaine 6:
Spoiler
Graph SH only

Graph NL2 - NL4 - SH - FR (y'a tout)

Malgré ma moyenne de 18 bb/100, je n'ai toujours pas une confiance absolue en mon jeu, et une montée de limite me semble encore prématurée ...

Semaine 7:
Graphs (NL4 & NL10 ShortHanded)
Spoiler
Graph NL10 SH

Graph NL 4 SH

J'ai fait mon shoot en NL10 :
Bilan : -28,17 bb/100 en 1227 mains !
Ça commence bien !

Semaine 8:
Graphs ("Lifetime" Cash-Game)
Spoiler

Winning : 36,17 € (dans le "graph results")
Net Won : 55,18 € (dans "overall")
D'où vient cette différence ?

Semaine 9:
Graphs (NL10 & "All stakes")
Spoiler
NL10

Graph "All stakes"

Oh les beaux swings ^^

Semaine 10:
Graph NL10
Graph SH
Graph FR